Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chloe
Préceptrice
Chloe


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen...
Date d'inscription : 31/01/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:25

LOVE ACTUALLY!
J'ai ce film en DVD et je l'ai vu quelques fois...
Je trouve que c'est un film qui met de bonne humeur( en tout cas, ça me fait cet effet), je dirais même qu'il est culte, et c'est vraiment un beau film qui traite d'un sujet universel d'une très belle manière...
J'adore la scène finale, et celles avec Keira Knightley, bien sûr, mon actrice préférée de tous les temps Very Happy Ma déesse...
Ce film est touchant et attachant cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:15

J'ai revu ce film il y a deux jours chez notre meilleure amie avec MeganEdward. J'ai beaucoup aimé, plus qu'à mon premier visionnage en tout cas ! I love you J'aime les différentes histoires : celles de Colin, Hugh Grant ( qui ne m'énerve pas dans ce film, ce qui est une première ), Liam Neeson et son beau-fils... Par contre, celles de Laura Linney, Emma Thompson et Mark/Juliette me font de la peine Sad
Bill Nighty me fait beaucoup rire avec toutes les répliques qu'il sort ! lol! Et j'ai également bien aimé la scène entre Alan Rickman et Rowan Atkinson ; la danse de Hugh Grant, la rencontre et le baiser entre David et Natalie^^
J'aime beaucoup la fin à l'aéroport Love Actually - Page 4 41810

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais dans la version française, lorsque la mère ( je crois ) de Natalie parle du costume de pieuvre qu'elle a confectionné, elle dit : " C'est dingue toutes les tarentules qu'elles ont ! " au lieu de tentacules Love Actually - Page 4 55950

Bref, j'aime beaucoup ce film : avec The Holiday ( que j'avais vu quelques jours avant d'ailleurs lol! ), Green Card et Prête-moi ta main c'est ma comédie romantique préférée Love Actually - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:24

Moi j'ai redécouvert ce film et oui car je l'ai regardé en VOSTfr ... vous m'avez contaminée et j'en suis heureuse ... je ne découvre pas un nouveau film mais presque, je l'aimais déjà beaucoup avant mais là je l'aime encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:05

Je l'ai aussi revu l'autre jour( faut croire que c'est la saison.... Rolling Eyes Wink ) et même si c'est la quatrième fois que je vois ce film je ne m'en lasse pas! cheers Je ne dirais pas que c'est ma comédie romantique préférée parce que tout ne me plaît pas dans ce film, parfois c'est "too much cliché" ou "too much" simplement. Mais comme vous les histoires de Hugh Grant et Colin Firth m'ont beaucoup touché Razz ( la danse de Hugh Grant aussi m'a d'ailleurs touché.... scratch lol! ). A chaque fois je suis triste pour Emma Thompson parce qu'être marié à Alan Rickman ce n'est pas rien....c'est un homme qu'on veut garder!!!!! Twisted Evil
Je n'ai jamais aimé Rowan Atkinson mais je dois reconnaître que le passage avec lui me fait bien rire la rencontre entre ces deux acteurs est fulgurante...j'adore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:52

Moi aussi, je l'ai revu en début de semaine!!!J'ai aussi réécouté le commentaire audio des acteurs, c'est dire si j'aime ce film! Il y a des hommes tellement beaux dans ce film, Karl est trop beau! drunken Et c'est vrai que la sonnerie de portable, ça tue l'amour! j'avais envie de le bousiller, son portable. Pourquoi n'a t-elle pas éteint son portable? Mad lol!
Et puis il y a Andrew Lincoln et son pull! wow drunken
Colin firth et la Portugaise sont très mignons et puis j'aime beaucoup l'histoire de David et Natalie! drunken
Bref, tout est génial dans ce film. on passe vraiment un super moment à chaque fois. Et oui, il faut le regarder en VO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:03

Ma scène préférée dans le film, c'est celle où Emma Thompson découvre la trahison de Alan Rickman. Elle ne laisse rien paraître devant son mari et ses enfants et disparaît dans sa chambre. Et là, elle éclate en sanglots pour reparaître quelques secondes après auprès de sa famille comme si de rien n'était. 1 rôle secondaire et peu de scènes, mais 1 seule suffit finalement. Quelle immense actrice !

Sinon, j'adore Laura Linney et tous ses rôles. Elle est tellement caméléon et toute en nuances. Et là encore, dans un rôle finalement mineur, que d'émotions elle fait passer avec cet amour manqué pour son collègue et son sacrifice auprès de son frère... Une autre immense actrice !

Et la scène de Hugh Grant, où il mime la chanson en dansant est absolument géniale ! Un grand acteur sous estimé je trouve (un peu comme DiCaprio...). Excellent !

Enfin, je ne suis pas fan absolue de Colin Firth (comme beaucoup ici Wink ), mais je le trouve vraiment mignon et touchant, tout timide devant sa jolie employée. Et quand il va la chercher dans sa famille...

Et Rowan Atkinson, que j'adore. Toujours aussi tordant...

Et aussi, j'aime bien les apparitions des guest star (Denise Richards, Claudia Schiffer ou Elisha Cuthbert...)
Revenir en haut Aller en bas
misswiltshire
Pauvre gouvernante
misswiltshire


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:47

D'habitude je ne suis pas fan des méli-mélo (quand il y a plusieurs histoires en même temps) parce que j'aime bien fouiller la personnalité des personnages. Mais là je dois dire que tout s'enchaine à merveille et pour ma part je ne me suis pas ennuyé un moment.

Ma scene préférée : quand le témoin du marié (je ne sais plus son nom) fait sa déclaration à Keira Knightley et lui dit : "To me you are perfect" Love Actually - Page 4 41810

En + tous le monde s'y retrouve puisque les personnages vont de 10 à 60 ans à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:35

J'ai vraiment adoré ce film ! Il est très attachant, on se reconnaît forcément dans un ou plusieurs des personnages. Plein d'humour, de tendresse...
En ce qui concerne ma scène préférée... trop dure à choisir, je dirais l'histoire avec Hugh Grant, lorsqu'il danse, et celle avec Colin Firth, lorsque son roman s'envole dans l'étang. Ils sont ADORABLES Love Actually - Page 4 41810, surtout quand ils se parlent à eux-mêmes Love Actually - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Préceptrice
Idril


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: RE : Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:27

J'ai adoré ce film Love Actually - Page 4 150390
C 'est une petite comédie romantique très touchante avec des personnages attachants! Mais aussi avec un super casting Love Actually - Page 4 615626
A aucun moment je ne me suis ennuyée, on s'amuse du début à la fin Love Actually - Page 4 846997
Ma scène préférée étant sans hésiter celle de la déclaration d'amour du meilleur ami du mari de KK à cette dernière!
Tout cela me donne envie de le revoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:18

J'adore ce film moi aussi. Casting éblouissant tout d'abord. Et puis j'aime cette superposition de petites histoires, c'est un film qui me remonte le moral, qui me donne la pêche quand ça va pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:33

Lorsque j'ai vu ce film, j'avais dans l'idée de regarder une comédie « facile » pour journée « je ne veux pas de grand cinéma, je suis morose ». On peut dire que je n'ai pas perdu ma journée, le film est drôle, touchant et vitaminant , un véritable vaccin contre la morosité.

Pratiquement tous les types d'amour y sont contés (allant de la mort, à la relation père/fils, l'amour impossible, le vieil amour s'érodant, le nouvel amour, l'amour « on se comprend pas », etc). Un amoncellement de petites histoires qui m'ont touché, j'aurai du mal à choisir ma préférée.

Un petit plus pour la danse de Hugh Grant et pour la courte partie en français de Colin Firth. drunken
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:34

il sera rediffusé le dimanche 13 décembre sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:26

Je l'ai rererererererereregardé cette semaine et vraiment, j'adoooooooooooore ! J'ai beau le connaître absolument par cœur, je suis toujours sous le charme et je me laisse toujours avoir par les émotions ! Love Actually - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:20

J'adore ce film il me tarde demain soir pour le revoir!Ca fait longtemps maintenant que je l'ai vu donc je me rappelle plus trop de toutes les histoires mais je sais que ma préférée était celle avec Hugh Grant(quand il danse affraid rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:47

cecilou41 a écrit:
Je l'ai rererererererereregardé cette semaine et vraiment, j'adoooooooooooore ! J'ai beau le connaître absolument par cœur, je suis toujours sous le charme et je me laisse toujours avoir par les émotions ! Love Actually - Page 4 673712

Love Actually - Page 4 999779 Exactement comme toi ! Sauf que je ne l'ai pas encore rererereregardé mais ça ne saurait tarder ! J'ai découvert ce film au ciné lors de sa sortie. Je m'en souviens parfaitement, je sortais d'examens blancs et j'étais morte, et je suis allée le voir le vendredi soir. Et j'en suis sortie sur un petit nuage (bien que certaines histoires soient très tristes). Et je me suis jetée sur le DVD dès qu'il est sorti. C'est un de mes films remonte moral. Je le trouve original. Et surtout c'est un film choral, avec plein d'acteurs/actrices britanniques excellents ! Love Actually - Page 4 543497 Love Actually - Page 4 543497

Je me souviens que lorsque j'avais regardé le film avec les commentaires, dans la scène avec Rowan Atkinson, le commentateur remarquait un regard d'Alan Rickman digne du Sherif de Nottingham (rôle de méchant qu'il avait joué il y a plusieurs années) lol! lol! Ah ce paquet cadeau ! lol! lol!

J'adore aussi la scène où le premier ministre se lâche et danse ! Il faut dire que la bande son est géniale !

Enfin je crois que j'aime toutes les histoires ! Celles de Colin Firth est aussi super mimi, avec le choc des langues... Ils ne comprennent pas les langues, mais en fait, ils sont sur la même longueur d'onde...

Et puis la déclaration du meilleur ami du couple marié (dont j'ai oublié le nom EDIT : j'ai retrouvé le nom, Mark). Je crois que ça a été longtemps mon moment préféré... drunken (EDIT : et aussi le moment où Juliet découvre la vidéo de Mark ... tellement touchant)

Ah la la, j'adooooooooooooooooore ce film ! Il faut que je le revois (et puis je vous posterai quelques cap' I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:29

Ce film rassemble bien la moitié de me acteurs anglais préférer ! (Love Actually - Page 4 702882 entre autre Love Actually - Page 4 41810)

Même si je l'ai, je le regarderai demain devant mon téléviseur et j'aurai une petite pensée a toutes les lambtoniennes qui feront de même je suppose cyclops

santa
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:45

Citation :
Ce film rassemble bien la moitié de me acteurs anglais préférer
Moi aussi !!
J'aime tout dans ce film, particulièrement l'idée que l'amour est partout et qu'il n'y a que cela qui compte dans la vie. Je me rappelle particulièrement de la première scène
Spoiler:
Je pense que la vie serait bien plus simple et authentique si nous vivions en permanence en contact avec cette vérité... mais ce n'est pas facile, les petits enjeux du quotidien prennent facilement le dessus...

Sur ces grandes paroles lol! et en attendant le film de dimanche soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:28

Je l'ai en dvd mais je le regarderais ce soir (si les enfants que je garde veulent bien^^) j'ai hate! J'adore ce film, il me met vraiment de bonne humeur, il n'y a que des supers acteurs!
Parmi mes scènes préférées il y a celle des pancartes Love Actually - Page 4 41810 celle où Hugh Grant danse Love Actually - Page 4 41810 et celle où Laura Linney saute de joie avec Karl à coté Love Actually - Page 4 41810 par contre, à chaque fois que je le regarde, j'espère qu'elle ne va pas répondre au téléphone mais si No
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:57

je pense que je vais le regarder mais en vo sur le dvd, santa
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:04

Bien que je n'aime pas la version française, je suis bien évidemment plantée devant ce soir !
Comme vous l'avez si bien dit, c'est le film anti-déprime par excellence, et inévitable en période de Noël... A regarder, re-regarder, re-re-regarder... Sourire garanti !
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:26

Waa ca m'a fait tellement du bien de le revoir ! Le film anti-dépression par excellence ! Je les adores tous : Hugh Grant, Colin Firth , Alan Rickman, Liam Neeson, Keira Knightley que du bonheur !!! Ca ma regonfler a bloc !

J'aime Nöel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:31

j'en reviens moi aussi, j'avais oublié plein de trucs... Mais du coup, ça fait tout bizarre et ça fait mal au coeur pour Liam Neeson, entre temps, la réalité a rattrapé la fiction pour lui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:41

J'ai pensé la même chose que toi Lady Clare, à propos de Liam Neeson No

Sinon pour l'occasion ( et parce que c'est noel ^^) j'ai ressorti un vieux fond d'écran que j'avais bidouillé vite fait :

Love Actually - Page 4 Mini_091213114753876392
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:43

lady Clare a écrit:
Mais du coup, ça fait tout bizarre et ça fait mal au coeur pour Liam Neeson, entre temps, la réalité a rattrapé la fiction pour lui... Crying or Very sad
Exactement ce que j'ai pensé Crying or Very sad

J'ai revu le film ce soir et j'adore ! C'est touchant, drôle, on ressort heureux ! I love you Je ne vais pas redire les passages que j'aime mais ça fait toujours plaisir de retrouver Alan, Colin, Emma , Liam, Hugh et les autres ! Love Actually - Page 4 41810

Très joli fond d'écran Nadia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:55

Pareil un vrai bonheur de revoir ce film! cheers J'étais transportée à chaque scène d'amour comme pour la première fois I love you

Je n'y avais pas pensé pour Liam Neeson, du coup c'est super triste No

Beau fond d'écran Nadia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» I love Lucy
» In the arms of love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: