Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes-vous collectioneur/euse??

Aller en bas 
+71
paola
cléopatre
georgesand
Fred
April
Yseult
chiffonette
Ysabelle
catherine morland
Serpencia
PurpleMoon
Elisabeth
mag
Miss Piou Piou
Miss Marian
Lunaë
Aislynn
Marian
Mani911
chabimad
mimidd
Liestra
Vegas
manue
Mee Yung
Liewen
Nora26
lady Clare
L_Alex
willow
Accalia
Judi
marquise
Noëllie
jennie
Tiwie
ecla2soleil
Miriel
nathy's
cassandra
Louise B.
Armand
Fée clochette
Elizabeth
Debby
Eirian
Nougatine
Doddy
Solia
TaguanCdL
Anne Elliot
Kate
pouchkinet
cat47
Maeva
Sibylle
ekaterin64
Towanda
Jafean
Lise Bennet
lorelai59
marmelade
Faustine
Muezza
Clelie
sniprie
Bonnie
pemberley
Nelly8
Camille Mc Avoy
Emjy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noëllie
Préceptrice
Noëllie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:42

[i][center]Ekaterin 64;j plussoie...
Un sac rose c'est pas facile à sortir mais avec les chaussures assortis c'est le top!Ma nouvelle lubie c'est les pois(chaussures et sac bien sur) et le vernis je sais pas si c'est le fait d'être maman de deux petits mecs mais j'ai tendance à aimer les trucs de fi-filles en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:08

Pour ma part, je collectionne les pièces de monnaie et quelques billets de différents pays...J'ai un oncle qui voyage beaucoup et me ramène des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:21

euh....les carnets? je collectionne les carnets...ou plutôt ma mére adore acheter des carnets donc elle nous en offre plein! cheers j'ai un tas de carnet chez moi qui attendent une fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:30

J'adooore les carnets Rolling Eyes
Tiens d'ailleurs il faut que je m'en fabrique (encore) un ... car ils n'ont jamais la bonne taille, le bon papier, le bon nombre de pages etc ... pour ce que je veux en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:39

je collectionne depuis 10 ans ce qui se rapporte à Kevin Spacey et gabriel Byrne, mes 2 acteurs préférés (maintenant avec internet, c'est plus les dvd de leurs films, la presse papier est quasi nulle sur eux), je collectionne tout ce que mes finances me le permettent sur Mylène Farmer, je collectionne occasionnellement les timbres, et enfin les fées (figurines, marques page, livres, papiers à lettre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:55

Moi je suis une collectionneuse de MUG !! Mais surtout celles qui viennent de l'étranger en particulier des Etats - Unis et surtout New York alors comme je ne peux malheureusement pas trop voyager on me les ramène !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:10

C'est bon à savoir, je suis sûre que tu n'en as pas......d'Algérie???Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:25

moi je garde toutes les bouteilles de parfum vides, je sais pas si c'est vraiment dans un but de collectionner mais j'aime bien les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:14

Nora26 a écrit:
moi je garde toutes les bouteilles de parfum vides, je sais pas si c'est vraiment dans un but de collectionner mais j'aime bien les garder.
J'ai beaucoup de mal à jeter et du coup, un peu dans la même veine, je me retrouve avec pas mal de "collections" plus ou moins volontaires...

Mon chéri et moi collectionnons les mugs de toutes les villes où on va faire les touristes, sinon je collectionne les cartes postales depuis toute petite, non seulement celles que je reçois, mais également celles que j'achète : quand je vais dans un nouvel endroit et quel que soit le but de ma visite, mon premier arrêt est toujours pour acheter des cartes postales (ça peut aller jusqu'à une trentaine de cartes pour certaines destinations Shocked)
J'avoue que je commence à avoir un stock assez impressionnant...
Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 25590 affraid Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 25590 affraid Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 25590 affraid Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 25590 affraid Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 25590


[edit] Sinon pendant très longtemps j'ai collectionné les sorcières, à l'époque c'était introuvable en France mais on en trouvait des mignonnes en Allemagne... J'ai arrêté le jour où je me suis rendue compte que mon entourage ne m'offrait plus que des sorcières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:40

Je suis une grande collectionneuse de Minéraux et fossiles Smile
J'ai dans ma collection quelques pierres précieuses et semi-précieuse : Olivine, améthyste, rubis, lapis lazuli.

Fossiles : ammonites, dent de requin, fragment de coquille d'oeuf de dinosaure

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:38

lady Clare a écrit:
C'est bon à savoir, je suis sûre que tu n'en as pas......d'Algérie???Image hébergée par servimg.com
Effectivement mais j'en ai pas beaucoup de l'étranger non plus :
- 3 de New York
- 1 de Las Vegas
- 1 de Majorque
et le reste bien de chez nous dans les grandes surface lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:45

du coup , maintenant nous avon s2 collectionneuses de Mug sur ce forum. Ma petite soeur collectionne également ça et de touts tailles, c'est marrant . Difficile à ranger mais marrant !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:17

C'est vrai que pour la place heu c'est pas le top mais bon...
ah oui mes mugs je les prête lol! heureusement sinon mes pauvres invités ... mais en aucune façon celles de New York ... arffff j'ai peur qu'ils ou elles me les casse, les autres c'est pas grave mais pas celles-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:42

Je plussoie sur le manque de place... En plus de notre collection qui s'agrandit au gré de nos vacances, nous avions déjà un certain nombre de mugs d'origines diverses... J'ai beau être maladroite et en casser régulièrement, nous avons de quoi inviter une équipe de foot à venir boire le café ou le thé chez nous (supporters inclus) !
lol!

J'aimerais bien avoir un mug new-yorquais dans ma collec..., nous n'y sommes jamais allés ensemble... Un jour peut-être ! En attendant, le plus "précieux" est celui de Londres (on se demande pourquoi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:55

ma soeur elle ne s'en sert pas , c'est juste pour faire jolie ...dans sa petite chambre !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:13

L-Alex attention avec tes mugs de New-york. Les images de de N Y d'avant le 11 septembre ont pris une cote délirante affraid . Donc si tu en as attention à la casse. lol!


Dernière édition par manue le Mar 20 Jan 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:42

je ne savais pas tiens .. je viens de regarder sur les 3 j'en ai une avec le WTC !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:44

Bingo affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Manteau de Darcy
cassandra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:53

Accalia a écrit:
euh....les carnets? je collectionne les carnets...ou plutôt ma mére adore acheter des carnets donc elle nous en offre plein! cheers j'ai un tas de carnet chez moi qui attendent une fonction!
Pareil! Enfin "collectionner", peut être pas, mais... J'ai vraiment un faible pour tous les cahiers, carnets etc. Et j'ai trop peur de les abimer en écrivant dedans, donc ils s'accumulent!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:55

Je collectionne les boîtes à bijoux et les tickets de musées/monuments/jardins etc. depuis que je suis toute petite I love you Les boîtes à bijoux j'en ai environ une trentaine( elles sont très belles! Et de pleins de pays différents drunken ) et les tickets...heu là je compte même plus...déjà j'ai été obligé de trier par pays pour mieux m'y retrouver....je dirais une bonne centaine et un peu plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:00

Etant petite (par l'âge, j'entends, même si je fais partie des plus jeunes sur ce forum) j'adorai commencer des collections (et ne tenait en général pas plus d'un an).
C'est ainsi que je me suis retrouvée avec des dizaines de dauphins sur les bras (avec du recul, je me rend compte que c'était un peu crétin, même si j'en ai un magnifique qui prend la poussière sur mon bureau), une immeeense collection de minéraux (je dois en avoir des centaines qui attendent d'être rangés sur une belle armoire construite par mon cher papa-bricoleur qui, aimant tout autant ces belles pierres, a contribué financièrement à cette collection), des timbres (là aussi, des centaines, moins bien rangés que ceux de mon père, impeccables dans leurs vieux bouquins de rangement), des cartes postales, beaucoup de livres (même s'il s'agit moins d'une collection que d'une bibliothèque bénéficiant d'un amour sans limites) et, tout récemment, des carnets (vierges) et des souvenirs de voyages sous forme de bijoux (j'adore les bagues, chacune a son histoire personnelle).

La "seule" collection qui dure depuis relativement longtemps est celle qui consiste à garder religieusement tous les tickets de cinéma des films que je suis allée voir, bons ou non. D'ailleurs, petite anecdote, ils sont tous rangés dans un livre de ma bibliothèque, et changent régulièrement de cachette au fur et à mesure que ma soeur en découvre l'emplacement ^_^

C'est à peut près tout, je saute les collections de pogs, de cartes pokémons et de billes de la cour de récré xD
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:04

Il y en a qui collectionnent les nains de jardin, moi ce sont les dragons. L'un dans l'autre vous me direz, comme objet inutile, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ^^

Je vous présente Goliath le dernier né de ma couvée (cadeau d'anniversaire). Pour ceux qui connaissent le dessin animé Les Gargoyles, vous comprendrez pourquoi je l'ai baptisé ainsi Wink

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Hpim5029

Des amis en vacances en Espagne sont tombés dessus et ont tout de suite pensé à moi. Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas rassurant tout ça. Maintenant question existentielle, où est-ce que je vais bien pouvoir le mettre, surtout qu'il pèse un âne mort scratch

_________________
Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 23 Aoû 2009 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:12

ekaterin64 a écrit:
Pour ceux qui connaissent le dessin animé Les Gargoyles, vous comprendrez pourquoi je l'ai baptisé ainsi Wink
Rhaaaaa, je connais (et j'aimais beaucoup d'ailleurs ^^) cheers

L'est trop choupi Very Happy

_________________
Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:27

Par contre il est minuit passé et il est toujours à la même place. C'est pô juste lol!

_________________
Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:17

Je t'imagine bien en train de guetter au beau milieu de la nuit le moindre signe de vie chez ton Goliath Razz

_________________
Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse??   Etes-vous collectioneur/euse?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous collectioneur/euse??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Quel sériphile êtes vous ?
» Quel personnage êtes-vous?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: