Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg

Aller en bas 
+26
Frenchie
titiia
nathy's
Serenity
Eledhwen
Pando_Kat
Kusanagi
Natacha Rostov
willow
Dune
isobel
MissAcacia
LadyOscar
anne shirley
Liewen
Camille Mc Avoy
ekaterin64
peteandco
mimidd
Zakath Nath
cat47
manue
christelle
Chevalier Bayard
Buttercup
Resmiranda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:56

Je l'ai vu il y a deux ou trois ans et je l'ai trouvé assez drôle. Déjanté, évidemment, mais plutôt réussi. Je me souviens en tout cas avoir plus ri que pour Hot Fuzz. Embarassed C'est le genre de scénario où le bon plan tourne en eau de boudin, avec le cortège de situations grotesques qui vont avec, du style de Very bad things.

_________________
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:27

Merci pour ton avis, Cat.
J'avoue avoir été de prime abord un peu rebutée par le côté "Simon Pegg dans un film US", je vais finalement laisser mes vieux préjugés de côté et donner sa chance au film Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:28

J'ai enfin vu Hot Fuzz cette semaine et j'ai vraiment adoré ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film ! C'est pile le genre d'humour que j'aime et le tandem Simon Pegg/Nick Frost est vraiment excellent ! lol! Les gags s'enchaînent à une vitesse impressionnante, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Je crois que ce que j'ai préféré c'est le coup du cygne, et aussi le vieux qui garde tout un arsenal dans sa grange ! lol!

J'étais ravie de voir aussi des têtes connues comme Bill Nighy, Jim Broadbent et surtout Timothy Dalton
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:18

cheers une adepte de plus cheers Je suis contente que tu aimes Anne Shirley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:40

Moi j'ai vu SHAUN OF THE DEAD en premier et j'ai adoré.

L'humour anglais est vraiment différent de l'humour français.

HOT FUZZ est géniallissime mais je crois que RUN FATBOY RUN est THE BEST OF THE BEST.

Sans doute car c'est le dernier que j'ai vu et le plus frais en tête
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:08

Je viens de voir Hot Fuzz (j'avais vu Shaun of the dead il y a quelques années) et j'ai beaucoup aimé et surtout beaucoup ri. Jusque là rien d'original me direz-vous... et ensuite non plus, je vous rassure !

Ce film est très drôle, absurde d'un bout à l'autre, décalé, bourré de références détournées, de personnages improbables et saupoudré d'une bonne dose d'arsenic.

Ma scène préférée, le dialogue à trois bandes chez le vieux fermier qui a indûment coupé la haie de son voisin, où le vieux constable traduit ce que dit le vieux fermier au jeune sergent du cru qui traduit au sergent de Londres.

Comme vous j'ai admiré les fixe-chaussettes de Timothy Dalton et le képi de Bill Nighy et j'ai aussi repéré, derrière son comptoir, l'amiral Croft 2007 (Peter Wight) métamorphosé en patron de pub.

Keep the lis d'amazone flying ! Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 543497


Dernière édition par MissAcacia le Jeu 10 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:38

bienvenue au club des fans MissAcacia !!!

Par contre, quelqu'un a vu un anglais à New-York ???

On a ri comme des fous avec JC...et Jeff Bridges y est grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:52

isobel a écrit:
Par contre, quelqu'un a vu un anglais à New-York ???

Vu il y a plusieurs mois, c'est d'ailleurs étonnant que je sois pas venu donner mon avis à l'époque... scratch Je ne l'ai regardé qu'à cause de Simon ! lol! J'ai trouvé ça très moyen, regardable mais pas franchement inoubliable (d'ailleurs, je m'en souviens à peine), ce n'est pas "la" référence dans la filmographie de Simon... Mais j'avoue qu'il y avait des scènes bien drôles Very Happy

Par contre, j'ai enfin vu Spaced (Youhou ! Gloria Alleluia !) et que dire : c'est indispensable, tout simplement. Comment ai-je pu vivre sans avoir vu Spaced ? (oui oui, j'adore dramatiser Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950) Je ne me lancerai pas dans un grand argumentaire "pourquoi c'est trop bien et trop drôle et trop plein de bons dialogues", je ne vais pas savoir contenir mon enthousiasme et ça va partir dans tous les sens ! Je suis définitivement amoureuse du trio Pegg-Frost-Wright, c'est tout (et Jessica Stevenson ne démérite absolument pas Very Happy ).

Chevalier Bayard a écrit:
Beaucoup de monde attendent désespérement la saison 3 qui ne devrait normalement jamais arriver mais bon, peut-être que, un jour, qui sait

A une personne qui lui a demandé récemment sur son Twitter si il y aurait une quelconque suite à Spaced, voici ce qu'il a répondu :

Simon -God- Pegg a écrit:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voilà, voilà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:51

Ah Simon Pegg, j'oublie à chaque fois que je l'adore jusqu'à ce que je revois un film avec lui Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950
J'ai récemment reregardé Hot Fuzz et Shaun of the Dead que j'ai trouvé toujours aussi géniaux Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 41810
J'adore le concept de ces films : se moquer d'un genre de film (film d'action, film de zombie) tout en en faisant un. Le résultat est hilarant du fait de la qualité du scénario remplis de délicieuses références mais aussi des acteurs. Quelle joie de retrouver notamment Bill Nighy, Jim Broadbent ou encore Tim dans des rôles où ils ne sont pas à leur avantage Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950. Et que dire du duo Simon Pegg/ Nick Frost ? Ils sont irrésistibles tous les deux en espèce de petit couple lol! .
J'aime aussi beaucoup la manière dynamique de filmer d'Edgard Wright qui s'adapte parfaitement aux situations et qui parvient à elle seule à nous faire rire !

Avec Simon Pegg j'avais également vu Run, Fatboy, Run que j'avais bien aimé. Par contre, Un anglais à NY m'avais moins plu car je l'ai trouvé un peu trop cliché.

Quelle a été ma joie de reconnaître Simon dans un épisode de Doctor Who et de le voir faire un méchant pour changer lol!

Enfin, je viens de commencer la série Spaced qui me tend les bras depuis un moment maintenant. Je retrouve tout ce que j'ai aimé dans Shaun of the Dead et Hot Fuzz, et j'ai déjà remarqué quelques références faites à la série dans les films. Les personnages sont plus farfelus les uns que les autres mais tous très attachants. Bref, j'adore ce gros n'importe quoi qui caractérise cette équipe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:53

mais j'avais pu vu ce topic!

j'ai vu Hot fuzz il y a 15 jours et j'ai tellement ri que j'ai aussitôt commandé Shaun of the dead! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:21

Spaced est une de mes séries préférées cheers . J'en avais parlé aux premiers temps de mon incription sur le forum, ici
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:09

Merci pour le lien Natacha, tu as fait un très bon résumé de la série. J'ai presque fini la saison 2 et que dire de plus à part que Spaced est génial ??? Les personnages sont tellement sympathiques ! Et une série truffée de références à Star Wars (Tim qui ne se remet pas de la menace fantôme Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950 ), à Doctor Who et à d'autres films ne peut que me plaire ! C'est vrai qu'il est facile de s'identifier à ces gens qui passent leur vie chez eux notamment à jouer aux jeux vidéos et regarder a TV. Et c'est sans parler de l'épisode avec John Simm ET Marc Gatiss cheers
C'est juste dommage qu'il y ait si peu d'épisodes !!! Vive Simon Peg g drunken (et ses cheveux bizarres Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:20

Avis aux amateurs : on pourra retrouver les compères Simon Pegg et Nick Frost au cinéma dans Les aventures de tintin : le secret de la Licorne, réalisé par Spielberg qui sortira sur les écrans en France le 26 octobre 2011.
Nos amis joueront le rôle de Dupont et Dupond scratch étant donné que Simon et Nick ne se ressemblent pas du tout, je me demande ce que ça va donner!!!!
Sinon, pour l'anecdote, Simon Pegg et Nick Frost sont des amis de trèèèès longue date...ils étaient colocataires quand ils étaient étudiants. Pour rendre service à Simon, Nick a accepté de jouer quelques petits rôles pour lui en amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4730
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:50

Citation :
Nos amis joueront le rôle de Dupont et Dupond étant donné que Simon et Nick ne se ressemblent pas du tout, je me demande ce que ça va donner!!!!

Ce n'est pas un problème, ce sera de la performance capture, donc ils pourraient aussi bien jouer Tournsol ou Milou sans que leur physique soit un obstacle Very Happy ! Mais je suis également curieuse de voir ce que ça va donner visuellement, au niveau des scénarii j'ai plutôt confiance avec Steven Moffat et Edgar Wright aux manettes.

_________________
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:53

Zakath Nath a écrit:
Ce n'est pas un problème, ce sera de la performance capture, donc ils pourraient aussi bien jouer Tournsol ou Milou sans que leur physique soit un obstacle

Embarassed Qu'est-ce que c'est la "performance capture"?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:58

Zakath Nath a écrit:
j'ai plutôt confiance avec Steven Moffat et Edgar Wright aux manettes.
Je ne savais même pas qu'Edgar Wright était de la partie, shame on me !! Mais cette nouvelle me réjouit et je vais attendre avec encore plus d'impatience ce film bounce

Natacha a écrit:
Embarassed Qu'est-ce que c'est la "performance capture"?
En gros, c'est lorsqu'on met des capteurs sur les acteurs pour obtenir leurs mouvements, expressions ect... mais le physique est ensuite transformé par ordinateur. Je ne sais pas si c'est très clair scratch .Le meilleur exemple est Andy Serkis qui faisait Gollum dans le Seigneur des Anneaux. Les expressions et mouvements de Gollum sont ceux de l'acteur, mais heureusement il ne ressemble pas du tout à cette bestiole
lol!

En tout cas merci pour l'info Natacha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:49

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 474727 Merci pour l'explication Dune!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:26

Je viens de tomber là dessus. Simon et Nick, ça laisse présager du rigolo. Par contre pas de Edgar Wright, dommage.

Par contre : Simon, c'est quoi cette coiffure ???!!??!! Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:03

ok... merci Dune (c'est donc de ça qu'il parle depuis pfiuuuu, longtemps sur Twitter, Simon santa lol! )

Et je plussoie... Nick et Simon, c'est quoi cette coiffure???? affraid
mais ça a l'air bien déjanté, encore, ce truc... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:41

Il a l'air trop meugnon Paul I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:43

Pandora Black a écrit:
Il a l'air trop meugnon Paul I love you
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950 C'est vrai hein, surtout déguisé en cowboy Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:47

La bande-annonce m'avait laissée un peu sceptique à sa sortie mais bon, on verra... De toute façon, si il y a Simon et Nick, je serais forcément tentée par le voyage, faible groupie que je suis... lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:05

Un petit up pour convaincre d'aller voir le film, par Simon et Nick eux-même lol!