Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg

Aller en bas 
+26
Frenchie
titiia
nathy's
Serenity
Eledhwen
Pando_Kat
Kusanagi
Natacha Rostov
willow
Dune
isobel
MissAcacia
LadyOscar
anne shirley
Liewen
Camille Mc Avoy
ekaterin64
peteandco
mimidd
Zakath Nath
cat47
manue
christelle
Chevalier Bayard
Buttercup
Resmiranda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:46

willow a écrit:
Dimanche 8 mai soirée Simon Pegg sur France 4 avec Hot fuzz à 20h35 et Shaun of the dead à 22h30. Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 127352

Youhou!! cheers cheers cheers drunken drunken Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:14

Après une apparition éclaire dans le 3, voici le retour de Simon dans Mission Impossible 4 ; Protocole fantôme


Merci à Lady Clare sans qui je n'aurais jamais eu la curiosité de regarder cette BA et du coup de me donner l'occasion d'y reconnaitre le monsieur... Mais c'est pas pour ça que je vais aller voir le film lol!

_________________
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:43

Ah ben je payerais sans doute pas pour.... y'a de l'action, c'est sûr... mais les scénaristes se sont lâchés, là lol! lol! lol! (Sérieux, ça fait passer les scenarii d'Hawaï pour du Shakespeare Suspect Laughing Laughing )

Mais merci pour la bande-annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:49

Moi j'ai retenu que "blue is glue & red is dead" je pense que c'est LA phrase du film, et prononcée par Simon, donc c'est parfait cheers I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:58

Pandora Black a écrit:
Moi j'ai retenu que "blue is glue & red is dead" je pense que c'est LA phrase du film, et prononcée par Simon, donc c'est parfait cheers I love you

C'est pas faux lol! lol! Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:02

J'ai eu la chance d'avoir le livre de Simon Pegg, Nerd do well, pour mon anniversaire. Je me suis empressée de le lire !

J'ai vraiment adoré cette autobiographie ! Elle est à la fois drôle, intéressante, et source d'inspiration ! J'ai d'autant plus aimé que sur certains éléments je me suis un peu retrouvée Laughing

J'ai trouvé intéressant de connaître les inspirations de Simon Pegg et la manière dont il est arrivé là où il est aujourd'hui. Sa passion pour les films, les séries et le théâtre transparaissent tout au long du bouquin et à de nombreux moments de sa vie ils ont constitué des éléments fondateurs de sa vie. Il parle également des rencontres qui ont changé sa vie (notamment Nick Frost, Edgar Wright et de nombreux autres) de manière très émouvante

J'ai forcément adoré quand il parle de Star Wars, que ce soit avec amour et passion, ou avec désenchantement (la prélogie lol!). C'est super de voir à quel point ces films ont eu un impact dans sa vie, et ça prouve aussi que c'est un fan comme les autres, qui veut aussi rencontrer ses idoles et se trouve idiot quand il arrive devant eux (la rencontre avec Carrie Fisher par exemple est super mimi I love you ).

J'ai aussi beaucoup aimé les passages dans lesquels il évoque son bar préféré cheers ça donnait vraiment envie d'être dans ce bar avec eux, et le Winchester de Shaun of the Dead prend un tout nouveau sens maintenant !!

Surtout, ce livre est très très drôle ! J'étais souvent morte de rire en le lisant, Simon Pegg a vraiment un façon d'écrire irresistible ! Il y a de nombreuses phrases que j'ai trouvé à la fois drôles et perspicaces, j'ai corné mes pages à chaque fois qu'une phrase me plaisait et au bout du compte mon livre est très corné Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950

Le livre est aussi original puisqu'il mêle à l’autobiographie une fiction dans laquelle il est super héro Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:12

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 127352 NT1 diffuse Hot Fuzz demain à 20.45 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 50583 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:26

J'ai vu l'épisode de Black Books avec Simon Pegg j'ai pensé que c'était une bonne raison pour remonter ce topic lol!

Il est excellent dans cet épisode, flippant à souhait avec ses petites lunettes et ses cheveux bien lissés Shocked : le psychorigide des librairies Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950
Spoiler:


C'était le message constructif du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:36

Up et double post ! J'ai regardé Paul hier, j'ai passé beaucoup aimé cheers Il y a longtemps que je veux voir ce film mais je n'en avais pas encore eu l'occasion, c'est maintenant chose faite ! C'est le film idéal pour passer un bon moment, surtout quand on est un peu geek lol! car comment ne pas un peu s'identifier à ces deux loosers au grand cœur ? I love you C'était d'autant plus mignon qu'on sait très bien que Simon Pegg et Nick Frost sont tous les deux des fanboys, ils se sont fait vraiment plaisir en écrivant ce film lol!
Les personnages sont tous aussi délirants les uns que les autres, mais tous très attachants (même les agents de police bizarres Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 55950). J'ai adoré Jason Bateman, qui est très flippant mis avec classe Cool . Je trouve qu'il y a un peu de Hot Fuzz dans ce film, dans le sens où des gens tout à fait normaux se retrouvent mêlés à quelque chose qui les dépasse, et ça finit en de nombreuses explosions lol!
Il y a des répliques absolument hilarantes, et de nombreuses situations délicieusement absurdes !
Enfin bref, j'ai beaucoup rigolé devant ce film, je crois que je vais devoir le revoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:24

Voilà un acteur que j'adore Very Happy je l'ai découvert (lui et son acolyte) dans Shaun of the dead ensuite Hot Fuzz et Paul ces 3 film s sont des bombes cheers je ne m'en lasserais jamais!! Simon Pegg et Nick Frost ensemble sont exceptionnels ils me font toujours autant rire malgré le fait que je les ai vu je ne sais combien de fois Very Happy Very Happy à chaque fois ils arrivent à me remettre de bonne humeur et à me donner le sourire! C'est dingue lol! Alors maintenant j'attend avec impatience leur prochain film sunny en attendant je vais peut être me consoler avec Spaced...

J'avoue c'est un hommage pour Simon Pegg et Nick Frost Very Happy (et dsl si mon post n'est pas trop constructif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie


Nombre de messages : 14
Localisation : Californie
Date d'inscription : 30/10/2012

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 4:55

Avoir Simon Pegg dans un film est la clé du succès! Smile

Je ne peux plus attendre pour le dernier film de la "trilogie du sang et des crèmes glacées": The World's End Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 127352

Est-ce répéter de l'information de dire qu'après avoir parodié les films de zombies dans Shaun Of The Dead et les films policiers dans Hot Fuzz, The World's End va s'en prendre aux films catastrophes?
Revenir en haut Aller en bas
http://californian-year.tumblr.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:46

Je suis tombée par hasard sur Hot Fuzz hier sur nrj12.

J'ai adoré. Comme je ne connaissais pas du tout, à la base, je m'attendais à un policier classique. Laughing . Au début, j'étais un peu Suspect mais après, j'ai été happée par le film. C'est totalement déjanté. Simon Pegg est vraiment excellent dans ce film. Suspect

J'attends avec impatience le 16 avril car je viens de découvrir que nrj 12 diffusera Shaun of the dead. J'ai horreur des Zombies mais là, je vais faire exception si c'est du même calibre que Hot Fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:06

Ah méfie-toi, moi non plus, les zombies à la base, c'est pas mon truc... et c'est le premier film avec des zombies que j'ai vu, et voilà... (mais ouais, il est très très très bien... c'est un vraie film de zombies mais assez fun pour t'habituer en douceur cheers cheers cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:40

Norav, si tu as aimé Hot Fuzz, tu devrais aimé Shaun of the Dead.
Ce film est bourré de scènes cultes! Et d'ailleurs Hot Fuzz contient des petits clins d'oeil à Shaun of the Dead Wink

Pour ma part, j'adore le duo Simon Pegg / Nick Frost et les zombies, alors forcément... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:41

Miss Jessica Lowood a écrit:
Norav, si tu as aimé Hot Fuzz, tu devrais aimé Shaun of the Dead.
Ce film est bourré de scènes cultes! Et d'ailleurs Hot Fuzz contient des petits clins d'oeil à Shaun of the Dead Wink

Pour ma part, j'adore le duo Simon Pegg / Nick Frost et les zombies, alors forcément... Very Happy

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 999779 je plussoie totalement Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:10

J'ai enfin vu The World's End/ Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, qui a une plus petite sortie en salles que je ne pensais.
Simon, Nick, Martin Freeman, Eddie Marsan, Rosamund Pike, David Bradley, Billy et bien d'autres.
Je ne sais trop quoi en dire, je n'ai pas ri autant que je le pensais, ce n'est pas mauvais, il y a des moments bien faits, j'avais certainement juste trop d'attentes. J'ai préféré la première partie,
Spoiler:
J'ai par contre aimé la BO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:12

Edwyn a écrit:
J'ai enfin vu The World's End/ Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, qui a une plus petite sortie en salles que je ne pensais.
Simon, Nick, Martin Freeman, Eddie Marsan, Rosamund Pike, David Bradley, Billy et bien d'autres.
Je ne sais trop quoi en dire, je n'ai pas ri autant que je le pensais, ce n'est pas mauvais, il y a des moments bien faits, j'avais certainement juste trop d'attentes. J'ai préféré la première partie,
Spoiler:
J'ai par contre aimé la BO.
Tout à fait d'accord avec toi! En même temps, je conçois qu'E. Wright et S. Pegg doivent avoir une sacrée pression sur les épaules, qui est tout simplement qu'on les attend au tournant pour surpasser les fabuleux et hilarants "Shaun of the dead" et surtout "Hot Fuzz" (mon préféré cheers). Je retiens surtout les "contre-emplois" pour Eddie Marsan et Rosamund Pike, dans un registre inattendu. Et Martin Freeman est vraiment bien, comme d'habitude tongue . Effectivement, un peu trop de "Shaun...", surtout dans le rôle de S. Pegg.
Mais il y a quand même des répliques très sympa et une scène de baston épique (ne me demandez pas le nom du pub lol! !) qui ne ferait pas honte à un vrai film d'action.
Et rien que pour les noms et enseignes des pubs, ça vaut le coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Simon Woods, le plus beau des Bingleys !
» Le duc de Saint-Simon (1675-1755), mémorialiste
» Orgueil et Préjugés et zombies : la BD
» Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: