Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fantôme de l'Opéra

Aller en bas 
+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:38

Hello tout le monde! Je suis tombé sur ce topic tout a fait par hasard et je raaaafoolle de vos délires! Vous me faites trop rire et je suis contente de trouver d'autres phan (Very Happy) de cette magnifique histoire qu'est le fantôme de l'opéra! !

lady Clare a écrit:
En ce qui concerne le Fantôme, c'est la troisième attraction, je n'ai pas bien vu son visage, mais il ne fait que pleurer après sa Christine, je lui ai dit qu'elle s'est mariée avec Raoul, il s'est fâché tout rouge (le comédien joue le jeu, c'est super !) et il est devenu très très méchant !! Laughing Laughing!
lol! trop fort, j'aurais bien aimé voir ça! Tu aurais pu lui éviter ça, le pauvre........ ou te jeter dans ces bras pour le consoler Razz Je rajoute cette attractions à la (très longue) liste des choses que j'aimerais voir à Paris (si j'y vais un jour!).

J'ai entendu parlé d'une série tv créée en 2006 avec (le très sexy) Jeremy irons dans le rôle du fantôme, quelqu'un aurait des infos??

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:44

Super Yuna, ça fait plaisir d'accueillir une phan de plus ! cheers

Pour la série avec Jeremy Irons, j'en avais entendu parler, mais il me semble qu'elle n'a finalement pas vu le jour.

Ou alors, elle est sortie et j'ai loupé ça !!! Shocked

Dans ce cas, je suis une phan absolument indigne. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:58

April a écrit:
Dans ce cas, je suis une phan absolument indigne. lol! lol! lol!

Que la Honte s'abatte sur toi! Evil or Very Mad

Very Happy bon bah tant pis... il faudra que je me contente de 'Gerry' en fantôme sexy alors.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:01

Bon, après quelques recherches, il semble effectivement que cela n'est pas sorti, en tout cas, aucune trace d'un quelconque dvd. Wink

Si tu as aimé la version avec le beau Gerry dans le rôle (excellent, mais trop beau pour le rôle à mon goût Razz ), je ne peux que te conseiller, si tu en as un jour l'occasion, d'aller voir la magnifique comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:20

Tiens, j'ignorai cela, merci Yuna !

Après recherche, j'ai vu sur la page Wiki en anglais de Jeremy Irons que

Citation :
He was originally to star as the Phantom in a 2006 French musical adaptation of Gaston Leroux's novel The Phantom of the Opera, though the project was canceled.

Marie Gilain devait jouer Christine, elle avait même pris des cours de chant...

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:22

En ce qui concerne la version 2004 avec Gerry, c'est à la base Antonio Banderas qui était pressentis pour reprendre le rôle dans l'adaptation au cinéma. Wink

Il aurait aussi fait un bon Poto à mon avis. Il a la voix pour, je l'avais entendu dans "Evita" et il se défendait plutôt bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:30

En réalité, avant de tomber sur ce forum, je ne connaissais que la version de 2004 et le livre (mais que je n'ai toujours pas lu ! Le fantôme de l'Opéra - Page 43 50953 )

C'est grâce à ce topic que j'ai découvert qu'il y avait une comédie musicale (et surtout grâce à tes photos et à celles de Clelie qui me font baver à chaque fois que je les re-regarde Very Happy ), et les différentes adaptations, dont celle de 1990 si je ne m'abuse avec Charles Dance et que tout le monde à l'air d'adorer!

Merci à vous de m'avoir ouvert les portes du tortueux mais néanmoins magnifique monde du fantôme de l'opéra Le fantôme de l'Opéra - Page 43 553975

Je vais essayer d'aller voir la pièce cette été, mais ce sera un véritable combat avec mes parents qui trouvent que "cela ne sert à rien de payer pour une comédie musicale alors que tu as déjà vu le film et que c'est en anglais alors que ton père et moi on ne comprend pas l'anglais et puis va ranger ta chambre!Le fantôme de l'Opéra - Page 43 639488 ".... désespoir total.....

Enfin bon, pour mon anniversaire j'ai réussi à avoir la boîte à musique "music of the night" dont je rêvais.... donc ils ont déjà fait un bel effort .
Mais j'irais voir cette pièce seule s'il le faut! Et ainsi je pourrais papoter de pleins de trucs avec le fantôme (d'ailleurs qui est-ce en ce moment?) sans personne dans mes pieds Le fantôme de l'Opéra - Page 43 41810

Pour antonio Banderas, il y a une vidéo de lui chantant avec sarah Brightman la chanson du phantom qui a déjà été posté je crois, et je trouve qu'il se débrouille vraiment pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:40

Yuna a écrit:
Merci à vous de m'avoir ouvert les portes du tortueux mais néanmoins magnifique monde du fantôme de l'opéra Le fantôme de l'Opéra - Page 43 553975

Merci à toi de nous faire l'honneur de ta visite. Very Happy


Yuna a écrit:
Je vais essayer d'aller voir la pièce cette été, mais ce sera un véritable combat avec mes parents qui trouvent que "cela ne sert à rien de payer pour une comédie musicale alors que tu as déjà vu le film et que c'est en anglais alors que ton père et moi on ne comprend pas l'anglais et puis va ranger ta chambre!Le fantôme de l'Opéra - Page 43 639488 ".... désespoir total.....

Moi, j'ai la chance de faire ce que je veux et quand je le veux Le fantôme de l'Opéra - Page 43 55950 ce qui fait que j'ai déjà vu ce spectacle plusieurs fois. Quant à ranger ma chambre, ou plutôt mon appartement, ma mère ne peut plus rien pour moi. lol! lol! lol!


Yuna a écrit:
JEnfin bon, pour mon anniversaire j'ai réussi à avoir la boîte à musique "music of the night" dont je rêvais.... donc ils ont déjà fait un bel effort.

Rohhhh, tu as laquelle ??? cheers

J'en ai une aussi, il faut que je fasse une photo pour la poster. Very Happy


Yuna a écrit:
Mais j'irais voir cette pièce seule s'il le faut! Et ainsi je pourrais papoter de pleins de trucs avec le fantôme (d'ailleurs qui est-ce en ce moment?) sans personne dans mes pieds Le fantôme de l'Opéra - Page 43 41810

J'ai re-re-re-etc-vu la pièce à Pâques et c'était Scott Davies qui jouait le Poto. Normalement, c'est John Owen-John qui a le rôle-titre, mais là, c'était sa doublure.


Dernière édition par April le Lun 23 Mai 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:52

Oh, une nouvelle Phan ! Bienvenue parmi nous, Yuna ! cheers cheers
Ayant lu le livre, vu le film de 2004 (par lequel j'ai découvert pour la première fois le travail d'Andrew Lloyd Webber) et la comédie musicale, je ne peux que te conseiller vivement la comédie musicale (et le livre bien sûr Le fantôme de l'Opéra - Page 43 553975 )
Un musical à Londres, c'est quelque chose d'incroyable ! C'est du théâtre, du spectacle, des décors impressionnants, des danseurs, des chanteurs, des comédiens, des musiciens dans la fosse à orchestre... C'est un moment unique ! Le fantôme de l'Opéra - Page 43 150390
Comparer le film et le musical, c'est comme comparer une pièce de théâtre et son adaptation télévisée, ce ne sont pas les mêmes impressions ni les mêmes émotions ! J'espère que tu pourras un jour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:55

Yuna, j'espère aussi que tu pourras voir la suite qu'à fait Andrew Lloyd Webber et qu'Artemis et moi avons eu la chance de voir dernièrement. C'était phan-tastique !!! cheers cheers cheers

Tu trouveras les avis sur ce musical ici : Arrow


Dernière édition par April le Lun 23 Mai 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:57

Vivement la trentaine pour que je puisse exercer mon talent artistique dans ma chambre en paix! Je suis un génie incompris (comme Erik ??) dans son art Twisted Evil
Enfin bon je m'égare^^
c'est celle-ci, je ne peux pas mettre de photo de la mienne parce je n'en ai pas sous la main mais bon, c'est la même ^^

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Phantom-Journey-to-the-Lair-image

et j'ai vu qu'il y en avait une petite dizaine mais malheureusement, c'est toujours "music of the night" la mélodie. Mais bon les boîtes sont vraiment toutes très jolies!


@ Artemis, merci! Oui je me doute que ça doit être très différent que de regarder le film dans son fauteuil, que d'émotions il doit y avoir! J'en frissonne déjà! Very Happy
La suite est Love never dies? Cette pièce se joue à Londres aussi? (histoire de faire d'une pierre 2 coups Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:00

Oui, tout à fait, Love Never Dies est sa suite drunken , et est jouée actuellement à Londres. D'ailleurs, cela me rappelle qu'il faut que j'aille poster mon avis (je l'ai vue récemment ! cheers) Le topic dédié est Arrow ici Arrow


Dernière édition par Artemis le Lun 23 Mai 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:03

Yuna, j'ai exactement la même que toi, à une différence près : au lieu de regarder devant elle, Christine est tournée vers Erik. Le modèle que j'ai est plus rare, je suis très contente de l'avoir trouvée sur Ebay. Very Happy

Mon porte-monnaie est nettement moins content, elle m'a coûté bonbon cette boîte à musique. Enfin, quand on aime, on ne compte pas... lol! lol! lol!


Tu l'avais achetée où la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:09

Sur ebay aussi:D . Mais elle vient de "music box compagny san fransisco" qui vend des boîtes à musique comme tu l'auras deviné. La mienne ne coûtait pas trop cher pour ce que c'est, au environ de 60-70euros (enfin bon c'est pas moi qui ai payé cheers ) et puis, on est phan ou on l'est pas! Razz


Artemis a écrit:
Oui, tout à fait, Love Never Dies est sa suite drunken , et est jouée actuellement à Londres.

Trop génial, je vois déjà ça d'ici, le vendredi je me fais le spectacle "phantom of the opera" ensuite je passe une nuit d'amour avec l'acteur du phantom (portant son masque bien-sûr), le samedi, je vais voir love never dies et là, ben je me fais l'autre acteur aussi histoire de comparer le phantom avant et après ses mésaventures Le fantôme de l'Opéra - Page 43 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 43 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 43 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 43 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 43 846997 et voilà, mon week end à Londres est fini et j'en reviens avec plein de souvenir (très bons ma foi) en tête Le fantôme de l'Opéra - Page 43 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 43 41810
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:32

Yuna, pourrais-tu svp utiliser le bouton "éditer" si tu dois ajouter quelque chose dans un message que tu viens de taper dans la même journée ? Merci (je viens de le corriger). Very Happy


Hou la la, c'est chaud ton post, je comprends la réticence de tes parents de te laisser partir à Londres. lol!

Par contre, je pense qu'il serait mieux que tu gardes ce genre de phrase pour le "privé". Il y a de très jeunes membres sur le forum, cela serait dommage qu'elles soient gênées si elles lisent cela. Je te remercie. Wink


Pour passer à autre chose : j'ai aussi ceci dans ma collection, 2 poupées "Barbie" à l'effigie d'Erik et Christine.

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:39

April a écrit:
Yuna, pourrais-tu svp utiliser le bouton "éditer" si tu dois ajouter quelque chose dans un message que tu viens de taper dans la même journée ? Merci (je viens de le corriger). Very Happy

Désolée, premiers pas sur un forum Razz


April a écrit:
Par contre, je pense qu'il serait mieux que tu gardes ce genre de phrase pour le "privé". Il y a de très jeunes membres sur le forum, cela serait dommage qu'elles soient gênées si elles lisent cela. Je te remercie. Wink

Oui vraiment désolée, je me suis laissée emportée^^


Où as-tu trouvé ces poupées? J'ai lu qu'il y avait une boutique au Her majesty's theatre où l'on pouvait acheté pas mal de choses sur la comédie, quel genre de "goodies"? Parce que je ne trouve pas grand chose sur le net à part les boîtes à musique et les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:43

Pas de soucis Yuna, cela peut arriver de se laisser "emporter". Wink

J'ai trouvé des poupées Barbie (vendues en même temps) sur Amazon. Matel les avaient sorti en 1986 dès la sortie de la comédie musicale à Londres. Je les ai achetées il y a quelques années, mais je ne pense plus qu'on les trouve maintenant. Les miennes était neuves, dans leur boîte d'origine... pas contre là-aussi, c'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:51

Je me souviens avoir vu des poupées à leur effigie sur ebay mais elles étaient légérement différentes.

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, sur ebay.com, en fouillant un peu, j'ai trouvé la version 1990 en anglais sous-titré anglais et coréen à 4$!! (mais c'est livré depuis les Etats-Unis donc niveau taxes de douanes je ne sais pas trop comment ça marche).

April, je viens de trouver ta version de la boîte à musique, celle où Christine regarde vers le phantom cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:25

Pourrais-je avoir le lien du site où tu as trouvé ma boîte à musique svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:41

c'est sur ebay :
Music Box

je pense que c'est la moins chère du site Very Happy

(Et pour les poupées, en fait j'avais vu les mêmes que les tiennes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:22

C'est effectivement la moins chère, mais malheureusement, le vendeur ne livre qu'aux Etats-Unis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

Je n'ai pas pris le temps de vérifier ça, désolée de t'avoir donné de faux espoirs Embarassed
Ou alors, tu organises un voyage aux USA, tu en profites pour voir le spectacle du phantom à las vegas et ensuite, tu vas chercher ton colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:22

C'est déjà fait, j'ai déjà eu l'occasion de voir le spectacle à Las Vegas il y a un peu plus de 2 ans lors d'un voyage aux Etats-Unis. lol! lol! lol!

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai tout de même préférée la version "classique", car pour celle-ci, il y avait des modifications pour faire un peu plus "spectaculaire". Hé oui, Las Vegas c'est Las Vegas... Razz

Mais j'ai eu la chance de rencontrer (avec d'autres personnes qui comme moi avaient pris le billet "VIP") l'acteur principal et on a fait un tour backstage du théâtre. C'était très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Yuna
Pauvre gouvernante
Yuna


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 23/05/2011

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:01

t'en as de la chance Razz tu es obligée d'y retourner alors... cheers

En fouinant un peu j'ai trouvé ceci:

parfum phantom of the opera
Par contre, il faut que quelqu'un m'explique ce qu'est censé représenter le flacon parce que là je ne vois pas....

et ceci:
Tableaux et bijoux!

Je trouve que le premier tableau est vraiment très beau malheureusement, ils ne livrent pas en dehors de la Grande-Bretagne.... Et leur bijoux sont aussi beaux mais un peu chers je trouve.



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:11

J'avais acheté ce parfum il y a quelques années.

J'ai beaucoup aimé, mais moins le look du flacon. Wink

Il y a de jolies choses sur le site des bijoux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'Opéra
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de l'Opéra
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983)
» Le fantôme de l'opéra : quelle est votre version préférée ?
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Gaston Leroux-
Sauter vers: