Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le fantôme de l'Opéra

Aller en bas 
+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:30

I love you je trouve justement que c'est la description parfaite de Gerry, ou alors je n'y vois rien, je n'y entends rien, je n'y comprends rien... Shocked


Dernière édition par lady Clare le Dim 1 Mar 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:34

Oui, tu as juste oublié le super méga coup de soleil sur la moitié de son visage et là en effet tu as le POTO! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:36

Mais je n'ai pas encore vu le film. S'il correspond à mes critères, je suis fichue, damned, que vais-je devenir??? affraid Le fantôme de l'Opéra - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:37

tongue franchement, qui ça dérange avec un corps et une voix pareille et des yeux et... tongue Tu dis ça car tu penses le garder pour toi seule, Accalia, mais cette grossière astuce ne marche pas avec moi!! Razz
Genny, tu feras comme nous autres, chacune son tour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:00

Pas d'April en vue ce jour et comme elle devait recueillir le POTO hier au train à Genève, j'espère qu'elle ne l'épuise pas trop. No No Autrement pas de POTO pour vous à Londres mesdames.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:09

effectivement Félicité, tu as vu juste, je sais de source sûre qu'elle est fort occupée ce week-end, elle doit avoir très chaud à l'heure qu'il est! Embarassed tongue Elle devait tester les différents sens du mot incendier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:20

Félicité a écrit:
Pas d'April en vue ce jour et comme elle devait recueillir le POTO hier au train à Genève, j'espère qu'elle ne l'épuise pas trop. No No Autrement pas de POTO pour vous à Londres mesdames.... Twisted Evil Twisted Evil

Le Poto est trèèèès bien arrivé à destination. Merci Clelie. cheers

Genève lui plaît beaucoup. Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390

Et je vous rassure, il tient encore debout. Le fantôme de l'Opéra - Page 2 131679


lady Clare a écrit:
effectivement Félicité, tu as vu juste, je sais de source sûre qu'elle est fort occupée ce week-end, elle doit avoir très chaud à l'heure qu'il est! Embarassed tongue Elle devait tester les différents sens du mot incendier. Razz

Lady Clare, j'ai effectivement testé toutes les différents sens du mot "incendier", "allumer le feu", etc. Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390

Ben oui j'ai été trèèès occupé ce week-end entre Clelie qui m'envoie le Poto et toi qui m'envoie Mr Armitage. (pourquoi c'est pas la réalité ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 2 302347 ) Le fantôme de l'Opéra - Page 2 55950

Merciiii les copines. Le fantôme de l'Opéra - Page 2 474727

Bon, maintenant il faut que je me repose moi. Et surtout, que je dorme !!! lol! lol! lol!


Plus sérieusement : Genny, j'ai hâte de lire ton avis sur la version du Poto avec le sexy Gerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:23

April, heureuse de voir que tu as survécu à un week-end si torride. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:28

Je suis vannée, kaputt, sur les rotules... et là, Lady Clare, je te dispose de tout commentaire... lol!

Monsieur le Père Noël, si vous pouviez m'offrir un cadeau de ce genre pour mon prochain anniversaire (et cette fois-ci pour de vrai), cela me ferai hyper plaisir. Et n'oubliez pas de rajouter une boîte de vitamines pour m'en remettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:31

Quelles bavardes les filles !! Very Happy Je viens de rattraper mon retard (eh oui, j'étais en vacances - séjour de fin d'études plus précisément ! - à Budapest)... Et je ne vous ai pas oublié pendant que j'étais là-bas ! La preuve en image (je suis sûre que vous avez toujours voulu savoir comment the POTO se disait en hongrois Razz ):
Spoiler:
En fait, c'était l'affiche d'un théâtre, affiche sur laquelle il y avait les différentes productions internationales qui étaient passées par le théâtre. J'ai juste photographié la partie concernant le POTO, parce qu'avec les reflets, c'était bien compliqué (et là, ce n'est pas de super qualité non plus ...)

@ Félicité : contente que tu ais aimé !! J'avais aussi adoré quand j'avais vu le musical à Londres Le fantôme de l'Opéra - Page 2 41810 , mais je n'avais pas osé (je suis trop timide Embarassed ) faire la sortie des artistes ...

@ Genny : j'attends avec grande impatience ton avis sur le POTO avec Gerry ! Ma version préférée pour le moment (peut être parce qu'il est en musique, que c'est celui que j'ai vu et revu ... drunken).

J'ai récemment vu celui avec Charles Dance (sur YouTube Embarassed donc qualité pas terrible ... Je n'ai pas pu résister, ça faisait trop longtemps que je voulais voir cette version !!! Mais j'ai prévu de m'acheter le DVD dès que possible pour le revoir dans de meilleures conditions) et si j'ai beaucoup aimé, quelques éléments m'ont étonnés, entre autres :
Spoiler:
Mais d'autres visionnages s'imposent. Je pense que j'ai trop dans la tête la version de Lloyd Webber, et le livre (quoi que quelques couches de A. Lloyd Webber soient passées sur les plusieurs couches existantes de Gaston Leroux ! Razz ) ... Je suis quasi sûre que si je relis le bouquin et que je revois 2 ou 3 fois cette version avec Charles Dance, je vais l'apprécier de plus en plus ! (ça m'a fait le même coup avec S&S 08 ... j'étais très sévère quand je l'ai vu pour la 1e fois, parce que j'avais en tête celle de Ang Lee, et plus le temps passe, plus j'aime cette version BBC, qui se met à exister pour elle-même dans mon imaginaire Very Happy )
Mais pour le moment, l'autre version reste en n°1 dans mon coeur, peut être par son côté plus grand spectacle, plus brillant. En même temps, ce que j'ai aimé dans la version de 1990 et qui la différencie complètement de la comédie musicale (enfin ce n'est qu'un avis perso Wink ), c'est le traitement des personnages : je trouve le Phantom beaucoup plus "humain", les situations plus "réalistes". D'ailleurs, dans la version 1990, les gens qui fréquentent le Phantom "intimement" (je ne me souviens plus des noms et je ne veux pas faire de spoilers) l'appellent par son prénom, alors que dans la comédie musicale, je ne crois pas que "Erik" soit mentionné.
Maintenant il faut que je vois la version de 1925 (d'ailleurs, mon édition du roman de Gaston Leroux est la même que celle postée quelques pages plus haut, avec l'image de cette version, Christine dans les bras du Phantom) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:16

Merci pour ce très bel avis, Artemis I love you

Et également un grand merci pour avoir pris l'affiche du POTO de Budapest en photo. Je savais que la comédie musicale y avait été montée il y a quelques années Very Happy

Pour rebondir sur ton avis sur la version de 1990 :

Spoiler:
Il est vrai que dans cette version, le POTO est nommé à de plusieurs reprises par les gens qui le connaissent et qui partagent son secret. J'ai trouvé ça assez touchant. Cela contribue aussi à le démystifier (dans le bon sens du terme) : il est palpable, il existe, il est de chair et de sang. Il n'est plus une ombre. Erik est en effet également le prénom que Gaston Leroux lui a donné. Un prénom aux résonnances nordiques, alors qu'il est originaire de Rouen, où son père est entrepreneur en maçonnerie, d'ailleurs ... Smile

Quant à la version de 1925, je ne peux que te la conseiller. Je l'ai récemment revue, et j'ai été charmée par la BO I love you La qualité d'image n'est pas extraordinaire, mais cette adaptation a un charme indémodable. Et puis, le grand Lon Chaney a marqué à tout jamais ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:12

Je viens de trouver ceci sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=oZDcSrODALQ

Il s'agit 'd'un florilège' du POTO, présenté aux Tony Awards de 1988, avec Sarah Brightman et Michael Crawford. I love you I love you I love you

Lors de la fameuse remise en place de la moumoute, je me suis sentie toute chose, c'est normal ? lol!

D'ailleurs, je n'avais jamais eu l'occasion de faire une capture d'aussi bonne qualité avec ces interprètes :

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Phanty10

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:15

Clelie a écrit:
Je viens de trouver ceci sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=oZDcSrODALQ

Il s'agit 'd'un florilège' du POTO, présenté aux Tony Awards de 1988, avec Sarah Brightman et Michael Crawford. I love you I love you I love you

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:37

Merci Clelie. Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390 La prochaine fois que je repars à Londres, je retourne voir le POTO.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:41

Jolie cap Clelie! Wink lol!

Moi, j' ai reçu mon dvd avec G. Buttler cheers et je viens de voir le film qui m' a impressionnée Le fantôme de l'Opéra - Page 2 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 553975

Alors à chaud: je suis sous le charme, c' est vraiment une adaptation magnifique, époustouflante Le fantôme de l'Opéra - Page 2 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 553975

J' aime tout, la chorégraphie, la mise en scéne, la musique SUBLIME Le fantôme de l'Opéra - Page 2 41810 , le jeu des acteurs, les personnages Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 150390

Je trouve Christine trés belle, Raoul me plait aussi ainsi que le Poto! Gerard Buttler est magnifique dans ce rôle mais je suis désolée pour ses fans tongue perso, pas de snow particulier pour moi (Mr. Thornton peut dormir tranquille!)

Je ferai un autre visionnage pour mieux savourer ce film sunny et je veux absolument la BO, oh! yes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:28

Merci pour ton avis, Scarlett Very Happy
Je suis contente de voir une nouvelle adoratrice du film dans nos rangs... cheers

Je te conseille vivement la BO du film, qui est tout à fait splendide I love you On la trouve à la fnac, ou sur amazon c'est encore plus simple.

Je demande cependant à ma chère copine de moâ April de bien vouloir réagir sur ce point, si elle passe par ici (car je sais qu'elle est très occupée par un certain Mr A. sur d'autres topics...) lol! :

Scarlett a écrit:
Raoul me plait aussi

Ma chère Scarlett, ça tient du blasphème ! lol! Si le POTO passe par ici, il y a des coups de punjab qui vont se perdre... lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 25590
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:29

Pôv Scarlett, il ne faut pas lui en vouloir, elle aussi est fortement atteinte par Riri!! Le fantôme de l'Opéra - Page 2 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:09

Clelie a écrit:


Scarlett a écrit:
Raoul me plait aussi

Ma chère Scarlett, ça tient du blasphème ! lol! Si le POTO passe par ici, il y a des coups de punjab qui vont se perdre... lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 25590


Pardon Poto Razz mais je défend la minorité persécutée, moi! lol! lol! et je le trouve pas mal Raoul Le fantôme de l'Opéra - Page 2 569507 par contre le Poto sans le masque affraid Le fantôme de l'Opéra - Page 2 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 241957

C' est sûr que si c' était Richard dans le rôle du poto, je serai déjà liquéfiée :asleep: et je ne ferai pas comme Christine, je serai restée sous l' opéra forever Le fantôme de l'Opéra - Page 2 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 2 673712 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:25

Tiens, je me demande si nous n'avons pas parlé il y a trèèès longtemps de Riri qui aurait été très bien dans ce rôle... Wink Mais autant cherché une aiguille dans une botte de foin... scratch ou alors je confonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:26

La BO du film quand j'ai voulu la commander ils m'ont dit qu'elle n'était plus dispo à la Fnac ?!

C'est vrai que c'est tellement beau !! Quelle voix, on ne s'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:31

Je ne sais pas, L_Alex... En tout cas, la BO est disponible sur amazon :
POTO 2004 BO


Dernière édition par Clelie le Jeu 5 Mar 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:48

Merci pour le lien, Clelie sunny Voilà! Pour moi, il est commandé! cheers ce n' est pas en fréquentant le forum que je vais faire fortune Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:54

Clelie a écrit:
Je ne sais pas, L_Alex... En tout cas, la BO est disponible que amazon :
POTO 2004 BO

ah bon ok merci .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:31

J' ai réçu la Bo du film avec Gerard Buttler et elle tourne en boucle cheers J' adore Le fantôme de l'Opéra - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:43

Je suis moi même en train de l'écouter en ce moment cheers On ne s'en lasse vraiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'Opéra
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de l'Opéra
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Téléfilm - Le Fantôme de l'Opéra de Robert Markowitz (1983)
» Le fantôme de l'opéra : quelle est votre version préférée ?
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Gaston Leroux-
Sauter vers: