Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)

Aller en bas 
+38
Anne Elliot
Copetan
emmaD
lady Clare
April
genny
Liewen
Angealyn
anarkia76
cat47
L_Alex
Maribel
Jafean
Scarlett Unnie
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Eirian
archi
Resmiranda
Pando_Kat
MissAcacia
Fearless
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
Bonnie
Kusanagi
christelle
kazibao
Fofo
Buttercup
Miss Piou Piou
nathy's
anne shirley
Emjy
mimidd
ekaterin64
Galy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

@ Cat : Moi je suis très intéressée par le concours d'icônes, je trouve que c'est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

Et allez, encore un prochain challenge graphique à organiser [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 17735 lol!

Merci beaucoup pour vos compliments et pour vos votes. Perso, j'étais persuadée que c'était kaz qui allait gagner ce coup ci (j'ai eu un coup de coeur immédiat en voyant sa contribution) et en effet il s'en est fallu de très très peu.
Et sinon, un grand bravo à Melle V et Resmiranda qui complétaient mon top 3 ainsi qu'à toutes celles qui ont participé.
Encore un grand merci à notre organisatrice qui nous a donné un sujet plus que corsé sur lequel plancher. [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 846997

Sinon pour le prochain challenge, pour une fois j'ai pas mal d'idées Razz et étant en vacances à partir du 20 juillet, je pensais le lancer aux environs de cette période (ce qui me permettait d'être dans des dispositions de zen attitude suffisante pour supporter les questions d'ekat Rolling Eyes ).
Maintenant, je peux aussi attendre la rentrée ce qui te laisserait le temps d'organiser le concours d'icône cat. Mais bon, si je veux être tout à fait honnête, j'ai une préférence pour la période estivale, à la fois pour des questions de ma propre disponibilité et de sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:28

Félicitations Toxic ! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 127352
Out of Time était également mon choix n°1, et deux de mes choix sont dans le trio de tête, moi contente ! cheers

Bravo à toutes quoi qu'il en soit, vous avez fait du super boulot, en tout cas c'était génial de lire les différents magazines ! Merci encore pour la superbe organisation de ce challenge Galy ! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 567661
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:27

Je pense également que ce serait pas mal d'organiser le prochain challenge en été, on a un peu plus de temps.
A la rentrée, ça risque d'être le rush pr tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:33

Félicitations Toxic [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 127352

Et bravo à toutes, pour une fois, j'ai bien voté pour tous les gagnants ^^ [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 478956

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:54

Congratulations Toxic cheers Tu étais mon number One Very Happy Je salue la maitrise de ta réalisation [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 553975

Je félicite toutes les autres participantes pour leur virtuosité [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 846997

Vivement le prochain [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

Toutes mes félicitations Toxic [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 127352 ! C'était aussi mon numéro 1. D'ailleurs, je n'en reviens pas, mon top 3 se retrouve aux trois premières places Shocked , ça doit être la première fois que ça m'arrive [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 55950 .

Félicitations également aux autres concurrentes [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 846997 et un grand merci à Galy d'avoir organisé ce concours très original [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:36

J'arrive 3 ans après la bataille Embarassed , contente de voir enfon les résultats Very Happy (merci aux ordis qui bug Rolling Eyes )
Félicitations Toxic [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 846997 et félicitations à toutes les autres participantes, c'est vraiment du travail de qualité Wink .
Et merci beaucoup à Gally pour ce concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:35

cheers bravo Toxic!!! et les autres participantes aussi (j'avais eu un coup de coeur pour celui de Anne Shirley [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Coupée de l'auberge pendant six semaines (voire plus??) je découvre les participations et les résultats!!!

Félicitation à ma jumelle!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 127352 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 127352 qui a (encore) gagné!!!!!!
Et bravo à tous les candidats!! Les magazines étaient plus beaux les uns que les autres!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: