Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)

Aller en bas 
+38
Anne Elliot
Copetan
emmaD
lady Clare
April
genny
Liewen
Angealyn
anarkia76
cat47
L_Alex
Maribel
Jafean
Scarlett Unnie
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Eirian
archi
Resmiranda
Pando_Kat
MissAcacia
Fearless
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
Bonnie
Kusanagi
christelle
kazibao
Fofo
Buttercup
Miss Piou Piou
nathy's
anne shirley
Emjy
mimidd
ekaterin64
Galy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:14

Ouaouh je suis contente que ça vous plaise!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 131679
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis pas loin, comme une grosse nolife que je suis je regarde euuuuuh Torchwood... [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:20

cheers cheers Promis, cette fois, j'essaie de participer!! Mais t'as déjà placé la barre haut avec tes exemples!! tongue

Bon, maintenant, faut que j'aie une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:34

J'adore l'idée ... mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à faire un truc drôle. Parce que oui, cette fois, j'ai envie d'essayer, je suis passé à côté du fan mix mais là avec les vacances et tous les jours fériés en mai, et photoshop sur mon PC, j'aurai aucune excuse pour ne pas au moins essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:54

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 846997 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 846997 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 846997 j'adooore ton challenge Darling!!! je m'y met tout de suite bounce bounce oh et ton exemple est superbe [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:04

Quelle idée géniale !! L'exemple est parfait : c'est du Galy tout pur !! cheers cheers Comme d'habitude, je mecontenterai de juger et de choisir, mais je suis sûre que nous allons avoir des merveilles !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:30

Ouh la vache, ça c'est dur ! affraid
Bon cette fois-ci je vais tenter la participation, j'ai déjà 2 / 3 idées qui trottent dans ma petite tête et je pense que ça peut être sympatoche.
Donc les mix d'univers ne sont pas acceptés, pas bien ça No
On a droit à toutes sortes de magazine, ça c'est bien Smile

Par contre, ch'tite question concernant le nombre de pages et la pub :
- le mini c'est 2 pages et le maxi c'est combien ?
- est-ce qu'une page ne comportant qu'une illustration est acceptée et si oui est-ce que ça compte dans le compte des pages ?
- la pub peut elle être une page à elle toute seule ou doit elle être obligatoirement un encart ?
- si jamais la page de pub est acceptée, j'imagine, qu'elle ne comptera pas dans le compte des 2 pages mini ?
Comment ça je pose des questions débiles et j'essaie de détourner les règles, mais euh, non pas du tout. Suspect
Bon et si jamais j'ai d'autres questions, je reviendrai par ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:35

Shocked C'est du lourd dis donc !

Bon, j'ai aucune idée précise en tête, mais je vais tenter le challenge ! Ca m'occupera pendant le temps de la grève Laughing

Juste une question : Tu veux dire quoi par "3 contributions maxi par personne" ? Ca veut dire qu'on peut envoyer 3 créas différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:11

Toxicangel a écrit:
le mini c'est 2 pages et le maxi c'est combien ?
Ah ? moi j'avais compris que 2 pages (ou 3 pour les mags), c'était le maximum scratch


[mode "miss prise de tête"] J'ai encore une ptite question au sujet du terme "univers anglais". Par exemple, s'il s'agit d'un film américain adapté d'une oeuvre anglaise, çà rentre dans la catégorie "univers anglais" ? Et l'inverse ? un film anglais avec des acteurs anglais, mais adapté d'une oeuvre étrangère ?

Et "anglais", çà veut dire anglais-anglais ou anglais-british au sens large ?

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:04

Je n'ai absolument pas les compétences pour intervenir dans ce genre de challenge alors je me contenterai d'admirer...

Mais comme une idée m'a traversé l'esprit, je vous la livre pour ce qu'elle vaut. Voilà, pour les artistes en manque d'inspiration ou pour les admiratrices de Jasper Fforde, voici tout de même un site très pratique pour générer du Lorem ipsum: http://www.lipsum.com/. Très pratique pour remplir les pavés de texte en attendant la muse.

Ok, personne n'en a besoin dans notre illustre auberge... je vais voir ailleurs si j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:13

Merci pour le lien, Miss Acacia, je ne connaissais pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir sunny


En revanche, sur le site, il est écrit :
Citation :
Pourquoi l'utiliser ?
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même.
Heu ... je crois que çà va pas être efficace avec moi, car en lisant les premiers mots de ce Lorem Ipsum, j'ai eu envie de sortir mon dico et ma grammaire latine pour en comprendre le sens. Aux oubliettes la mise en page [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 673712

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:31

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950

et bien, coté question vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller!!! lol!
J'ai beaucoup de boulot ce matin, je passe vous répondre dans la journée promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:35

Galy, question: peut-on faire un journal un peu sérieux, solennel?
ou est-on obligé d'être dans l'humour? dans le décalage?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:13

Et bien voilà, ça n'aura pas tardé, j'ai aussi une question !^^
Puisqu'on a le droit à plusieurs contribution, est ce qu'il est possible de faire deux numéros d'un magazine qui se suivent avec le même thème ? Par exemple, si on annonce des fillançailles sur la couverture du premier, est ce qu'on peut en faire un deuxième avec le mariage ?

Je ne suis pas sûre de m'être clairement exprimée là... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:26

C'est parti, opération réponses!! lol!

@Toxic
- le mini c'est 2 pages et le maxi c'est combien ?
Pour le format journal (pas de couv illustrée) c'est deux pages, et pour le magazine trois pages: la couverture, et deux pages!
- est-ce qu'une page ne comportant qu'une illustration est acceptée et si oui est-ce que ça compte dans le compte des pages ?
ça ne compte pas comme une page, mais il faut que ce soit en lien direct avec l'article. Si vous voulez insérer une photo trop grande pour votre article, dans ce cas là, je veux bien Wink
- la pub peut elle être une page à elle toute seule ou doit elle être obligatoirement un encart ? La pub doit être un encart. sauf si vous pensez que c'est trop limitatif en terme de place pour le reste... je me pose toujours la question de savoir... 2 pages est ce suffisant? [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950
- si jamais la page de pub est acceptée, j'imagine, qu'elle ne comptera pas dans le compte des 2 pages mini ? voir au dessus!! Laughing

@Fearless: oui ça veut bien dire trois magazines différents!!

@Christelle: tu peux faire ce que tu veux, ça peut être très sérieux, à toi de voir!!

@Anne Shirley: je ne m'étais pas du tout posé la question... Tu peux très bien rester sur le même thème, avec un suivi, et les votants choisiront de toute façon celui qui leur plait le plus!!! bounce

Je crois que j'ai oublié Mimidd, je reviens!! Laughing

EDIT: Mimidd mais d'oùùùùù tu sors tes questions?? [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950
L'univers doit être relié à la Grande Bretagne. Si les capitaux et les acteurs sont américains, mais que tout se passe en Angleterre why not?
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:34

Trois pages max ? scratch Ca va être plus compliqué que je ne pensais ! lol!
Une petite question en passant, est-il possible de choisir un format plus grand dans le cas d'un journal ? Car sur une petite dimension comme celle que tu proposes, j'ai peur que ça devienne illisible ou alors très limité (bon, en même temps les contraintes forcent la créativité n'est-ce pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:23

Oh la la ! ça va être chaud mais j'adore l'idée cheers

Et euh, tout le monde pose les bonnes questions donc pour l'instant pas d'interrogation spéciale mais ça viendra sûrement lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:15

Buttercup a écrit:
Trois pages max ?
C'est trois pages de trop Suspect

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:43

lol! Ouais, mais c'est juste que j'ai tendance à m'étaler et je n'avais pas vu que les pubs ne pouvaient être qu'en encart, alors, je me voyais déjà avec au moins une page de pub (format "standard" dans les magazines style féminin ou people) Mais finalement, je me rends compte que ce n'est pas plus mal d'être limité à trois pages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:22

Ouaw tu t'es lachée sur ce coup-là Galy affraid lol!

Le thème est excellent [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 846997 (mais je crois que je vais devoir relire plusieurs fois le réglement parce que là c'est chaud ! scratch ).

Même si je ne suis pas encore très inspirée, je vais essayer de participer

EDIT : première question lol! : est ce qu'on a le droit de faire quelque chose du genre "public" (je sais j'ai des références absolument géniales lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:30

Je déboule!! Géant ce sujet de challenge!! cheers
maintenant il ne reste plus qu'à essayer de trouver quelque chose scratch
pour l'instant je n'ai pas de questions, certaines m'ont devancé Laughing

en tout cas chapeau Galy!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:24

@Buttercup: pour la taille des pages je vais regarder! En fait j'ai essayé plusieurs tailles de pages, et celle là était la plus pratique... je vais essayer un peu plus grand pour voir!

@Resmiranda: bien sûr!! tu fais ce que tu veux!!! bounce

Je suis contente que ça vous plaise, j'étais super inquiete!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:32

Super idée ce thème Galy ! Pas évident mais c'est motivant ! Razz
J'ai déjà deux ou trois idées qui me traversent l'esprit, j'espère que je vais pouvoir les mettre en pratique... lol!

Mon seul regret, je ne vais pas pouvoir caser House sur un challenge graphique pour une fois... ! lol! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:49

Galy, je te l'ai déjà dit, mais ton projet est super! C'est dommage qu'on doive se limiter dans le nombre de pages, mais bon, nous n'avons qu'un seul petit mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:09

Vous savez que je continue à me demander pour le nombre de pages???

Ce que je propose, c'est que si vous souhaitez faire un truc bien plus large parce que vous avez plein d'idées, vous pouvez les faire, et les poster une fois le résultat connu, comme pour les fanmixs de la dernière fois!! ça vous irait?? [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 131679

et non pas de House cette fois ci!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:16

Galy a écrit:
Vous savez que je continue à me demander pour le nombre de pages???

Ce que je propose, c'est que si vous souhaitez faire un truc bien plus large parce que vous avez plein d'idées, vous pouvez les faire, et les poster une fois le résultat connu, comme pour les fanmixs de la dernière fois!! ça vous irait?? [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 131679

ça me paraît une bonne idée... ce qu'il faut créer c'est déjà pas mal de boulot, surtout si on veut proposer plusieurs contributions.

Galy a écrit:
et non pas de House cette fois ci!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 55950

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 302347 Je vais bouder [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 820783
Non, c'est très bien en fait, ça va me forcer à chercher d'autres idées. En tout cas, je suis bien motivée par ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: