Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)

Aller en bas 
+38
Anne Elliot
Copetan
emmaD
lady Clare
April
genny
Liewen
Angealyn
anarkia76
cat47
L_Alex
Maribel
Jafean
Scarlett Unnie
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Eirian
archi
Resmiranda
Pando_Kat
MissAcacia
Fearless
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
Bonnie
Kusanagi
christelle
kazibao
Fofo
Buttercup
Miss Piou Piou
nathy's
anne shirley
Emjy
mimidd
ekaterin64
Galy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:27

Galy, je pense aussi que c'est une bonne idée ! ce serait équitable pour tout le monde comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:48

Mimidd is back ^^

D'abord, merci d'avoir répondu à mes questions [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 673712
Et ensuite, j'en ai deux autres Laughing :

Une sérieuse : tout bien réfléchi, pourquoi est ce qu'on doit faire seulement deux pages pour le journal et pas 3 comme pour le magazine ? Tu as dit que pour un journal, on doit écrire davantage, mais çà peut se discuter. On peut tout aussi bien mettre des photos sur les pages intérieures comme dans un magazine, et si on a le droit de rajouter une une, idem. Si on prend un journal comme L'Equipe, la une est souvent composée d'une grande photo et de quelques titres, rien de bien différent de ce qu'on peut voir pour un magazine scratch
(et pis j'aime pas faire les choses à moitié, cà m'embêterait de faire un journal sans une, ou un journal avec une une et une seule page intérieure [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 673712 )

et maintenant la question tarabiscotée [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 398755 : est ce qu'on a le droit de mélanger deux univers british bien distincts si les deux univers en question ont déjà été mélangés auparavant dans un film/série/mini série british ?

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Je me pose une question bête... est-ce que la pub peut être une petite annonce?? écrite évidemment par un des personnages de l'univers choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:23

kazibao a écrit:
Je me pose une question bête... est-ce que la pub peut être une petite annonce?? écrite évidemment par un des personnages de l'univers choisi...

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:18

Désolée!!!! fin de semaine archi bookée Embarassed Embarassed

@Mimidd: Je vois ce que tu veux dire! C'est vrai que je pensais plutôt à un journal un peu old school avec une petite photo et beaucoup de texte... C'est vrai que si la une est très grande et prend toute la page, on retombe dans le concept "magazine"! et on peut faire trois pages!
Pour ta deuxième question par contre désolée mais ça va pas être possible! J'ai peur que si on ouvre aux cross overs ou intégrations d'un univers dans un épisode par exemple ce soit vraiment suuuuuper large!! Embarassed

@Kazibao et Fearless: yep, si vous voulez!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:54

Désolée pour le double post!!!

Comme vu ce week end, J'ai rajouté un mois pour rendre les contributions, vous avez donc jusqu'à début juin!!!
Pour les résultats, c'est pendant mes exams, j'espère avoir le temps de m'en occuper!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:02

Surtout ne pas oublier l'encart publicitaire les filles ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:03

Plus de questions??? c'est bon?? ça veut dire que c'est ok? bounce

J'ai du relire trois fois mes propres règles, donc en cas de doute n'hésitez pas hein? Laughing

et comme l'a dit Gaelle, on oublie pas la pub!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26295
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:28

Galy, j'attends avec impatience le résultat de ton imagination. J'admire déjà les exemples que tu as fait j'encourage tous les participants, moi j'admire et je vote lol! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 543497 bravo pour ce challenge. Bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51768
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:22

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 999779 Je plussoie Galy Very Happy

Je me contenterai de voter, moi aussi Laughing j' ai hâte de voir vos oeuvres à toutes et je suis fan de ton Country Galy!cheers

Dommage qu' il n' existe pas en vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:18

IDEE VRAIMENT GENIALE [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 846997

A un tel point que, moi qui m'abstiens habituellement de participer aux challenge, commence à penser à quelques idées...

Mais bon... on verra, si ca se trouve je finirai par me ranger simplement du coté des voteurs! Razz

Dans tous les cas bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:33

C'est une idée géniale, j'aime beaucoup ce projet. Par contre, je ne sais pas encore si je vais participer mais je pense à des idées.

Ton exemple est très bon et l'interview est très drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:16

J'ai reçu quelques oeuuuuuuuuuuvres à ce jour, je vous rappelle qu'il vous reste tout pile une semaine pour m'envoyer vos contributions!!!! sunny

En tout cas, je peux d'ores et déjà vous dire qu'on devrait bien rire, les magazines que j'ai reçu sont énormes!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:26

Galy a écrit:
je vous rappelle qu'il vous reste tout pile une semaine pour m'envoyer vos contributions!!!! sunny
OMG, déjà ! affraid Pas sûre que je finisse dans les temps, je n'ai que la couv' pour l'instant pale

Bon, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que nous ont concocté nos fanartistes [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 179149

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:41

Pas de soucis !
J'ai déjà mes deux pages, il ne me reste que la couverture bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:50

Moi aussi j'ai commencé quelque chose, mais ça ne me plait pas vraiment et je ne suis pas sûre d'arriver à finir, donc j'ai bien l'impression que pour une fois je resterai spectatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:34

Oula... scratch
Plus qu"une semaine... (et la semaine des partiels...) Je vais voir ce que je peux faire avec ce peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:02

J'espère que vous aurez le temps de boucler vos contributions!! Je sais qu'en ce moment les agendas sont blindés...
mais sinon le vote va être vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:14

j'ai été prise ces deux dernières semaines, et j'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Je rentre a Lyon ce week end et il pleut, alors peut être que j'aurai un peu de temps. Je suis dégoutée, mais vraiment en ce moment, je peux pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

J'ai bien enregistré les dernières contributions reçues!! Pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir... enfin je crois faut que je relise mes propres règles!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 55950

@Ma Camille: Je me doutais que tu étais archi bookée aussi je n'avais pas de tes nouvelles!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 474727
T'inquiète po pour le challenge tu pourras faire le prochain!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

Je crois que je vais faire comme Camille et espérer pouvoir faire le prochain, je n'ai absolument pas eu le temps de faire quoi que ce soit et ce que j'ai essayé de faire en catastrophe dans la semaine est tout moche No , donc je passe mon tour Neutral

Mais j'ai hâte de voir les contributions des autres bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:04

Attention Galy, t'as dit jusque 23h59 Embarassed . Je précise hein parce que là je suis en train de trimer sur la page 2 mais normalement, je devrais avoir fini dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:07

Moi aussi je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. pourquoiPourtant j'aimais bien mon idée. Je me contenterai de voter Very Happy

Mimidd rassures-toi, tes caps n'auront pas été inutile. Elles me servirons quand même pour faire des looks Wink

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 6 Juin 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:29

ekaterin64 a écrit:
Moi aussi je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. pourtant j'aimais bien mon idée. Je me contenterai de voter Very Happy
tout pareil ... Ton idée de challenge était excellente Galy, mais je crois que je ne suis douée quand il est question d'écriture [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 673712

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que les autres fanartistes nous ont concocté [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 179149


@ Ekat : oh, mais tu fais ce que tu veux avec les caps, çà n'a pas d'importance si tu les utilises ou pas Very Happy

_________________
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Sam 6 Juin 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:36

Lâcheuses [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 820783
Comment je vous cause trop plus là grave même que je vais aller me plaindre à la maitresse [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 820783

Spoiler:

@Toxic: vi vi t'inquiete pas!!! Wink courage je compte sur toi!!!! [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)   [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: