Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
+18
Otma
lilou1625
willow
emmaD
Miss Piou Piou
peteandco
Maribel
marie21
clinchamps
Copetan
lady Clare
Mam'zelle Poupée
Angealyn
misshoneychurch
Galy
cat47
Darcy
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:15

Je répète ce qui a été dit, mais pour vous faire une idée et oublier l'accroc dans sa filmo, regardez Suburban Girl un petit bijou ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Invité
Invité




Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:18

C'est vrai qu'il est génial "Suburban Girl", je le recommande aussi à ceux & celles qui ne l'aurait pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:19

Emjy a écrit:
SMG n'est pas la première et ne sera pas la dernière à compter un tel navet dans sa filmo. Et puis, bon, dans ce film, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a Rolling Eyes ...

C'est sûr qu'aucun acteur, quel que soit son talent, n'aurait pu sauver ce film de la catastrophe, et je ne vais certainement pas la juger rien que là-dessus. C'est juste que pour l'instant, sa filmographie ne me tente pas trop et je n'ai pas vraiment le temps de me lancer dans des longues séries pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:33

Je comprends ce que tu veux dire, Copetan. Si je n'étais pas fan de son travail dans Buffy et de la série en général, pas sûre que la filmo de SMG m'intéresserait. Je n'aurais de toutes façons pas été en mesure de la remarquer en tant qu'actrice Rolling Eyes


Un autre article sur The Wonderful Maladys :

Citation :

The Wonderful Maladys rejoint par deux acteurs
Le casting de la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar est complété par deux nouveaux acteurs
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Scott_orth
Deux nouveaux acteurs vont rejoindre le projet de série The Wonderful Maladys : Adam Scott et Zak Orth.

Après Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Nate Corddry (Studio 60 on the Sunset Strip), et Molly Parker (Deadwood, Swingtown), deux autres acteurs sont donc ajoutés à cette comédie de HBO se déroulant à New York, et suivant trois frère et soeurs qui ont perdus leurs parents très jeunes.
Zac Orth interprétera le mari de Mary (Molly Parker), auteur de pièces de théâtre, tandis que Adam Scott sera l'ex d'Alice (Sarah Michelle Gellar), un homme d'affaires.

Adam Scott a été vu dans Party Down et Tell Me You Love Me ; et Zac Orth est apparu dans un certain nombre de séries, dont récemment 30 Rock, Fringe ou John Adams.

source serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:31

Je dois avouer, comme Emjy, que si je n'avais pas eu la chance d'apprécier Sarah Michelle dans Buffy, je dois reconnaître que ce n'est pas ce que j'ai vu d'elle qui m'aurait convaincue... Je la trouve magistrale dans Buffy, c'est un fait et au cours de 7 saisons, il est bien normal qu'un actrice puisse montrer différentes facettes de son talent...
En ce qui concerne d'autres rôles dans des films, je m'aperçois que j'en ai vu peu qui sont bien ...
Embarassed Ca date de l'époque où on avait Canal + et où je me faisais un point d'honneur à pratiquement tout regarder....

I Know What You Did Last Summer / Scream 2 (pas si mal en anti-Buffy)/ She's All That (où elle joue le rôle très expressif de Girl in Cafeteria Razz )/ Simply Irresistible, bof bof.../ Cruel Intentions (où elle est trèèèèès bien, elle avait d'ailleurs dit à Canal en interview qu'elle adorait le roman de Laclos et qu'elle en possédait une édition originale... Very Happy )/ Scooby-Doo Razz / Scooby Doo 2: Monsters Unleashed (encore pire que le 1)/ The Grudge (pas mal mais nettement moins bon que l'original en japonais! lol! lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:40

Je suis d'accord ^^ Buffy est une série qui demande beaucoup à ses acteurs et surtout, à son actrice principale. J'ai revu l'épisode The Body récemment (celui filmé caméra à l'épaule) et elle y est vraiment impressionnante.

C'est aussi une actrice que j'aime beaucoup "à la ville" (si je puis dire Razz ), dans ses interviews notamment, où elle se montre drôle, intelligente et très naturelle ...

Sinon, j'ai pu lire quelques avis au sujet de The Wonderful Maladys. Des chanceux ont en effet pu lire le script (final ou non) du 1er épisode etles critiques sont très élogieuses. Apparemment, il y a beaucoup d'humour. Un personnage en particulier retient mon attention, celui de son petit frère, qu'on qualifie de très "bookish" study lol! . Cela dit, la série sera avant tout centrée sur Alice, le personnage de SMG et je ne vais pas m'en plaindre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:18

angealyn a écrit:

J'ai aussi vu Simply Irresistible (un vrai chick flick celui là) que j'avais trouvé sympa mais sans plus.

je crois l'avoir vu aussi, je ne suis plus de quoi ça parle lol

merci pour la vidéo, c'est un film qui a l'air d'être dur émotivement parlant!
j'ai remarqué un acteur qui a joué avec di caprio dans éclipse totale (je l'ai remarqué parce que c'est un film que j'adore)


Dernière édition par darcy le Lun 4 Mai 2009 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:19

Il s'agit de David Thewlis, non ? J'aime beaucoup cet acteur moi aussi. J'ai hâte de voir ses scènes avec SMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:54

oui, il joue aussi dans les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:34

Une petite info sympa sur la nouvelle série de SMG made in HBO, The Wonderful Maladys Very Happy Le tournage commence ce mois-ci. Le réalisateur du pilot n'est autre qu'Alan Taylor, à qui on doit la mise en scène de bon nombres d'épisodes de Mad men, Carnivàl, Rome, Deadwood et The Sopranos ! Je m'en réjouis ! cheers

Quant à son dernier film, Veronica decides to die, il sera présenté à Cannes le 16 mai. J'ai hâte d'avoir quelques échos !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:18

J'aime beaucoup "Sexe Intentions" ((version, très, très moderne Des Liaisons Dangereuses) où Sarah joue une fille très méchante. J'ai le DVD, et le film, malgré les scènes "chaudes" qui peuvent choquer, est assez bon. Je le montre à mes 2ndes. Embarassed

Et j'ai vu The Grudge. Par contre je n'ai pas aimé mais je n'aime pas les films d'horreur. Sarah était assez bonne dedans.

Suburban Girl a l'air intéressant comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:36

marie21 a écrit:
J'aime beaucoup "Sexe Intentions" ((version, très, très moderne Des Liaisons Dangereuses) où Sarah joue une fille très méchante. J'ai le DVD, et le film, malgré les scènes "chaudes" qui peuvent choquer, est assez bon. Je le montre à mes 2ndes. Embarassed

Et j'ai vu The Grudge. Par contre je n'ai pas aimé mais je n'aime pas les films d'horreur. Sarah était assez bonne dedans.

Suburban Girl a l'air intéressant comme film.

Suburban Girl
est super, enfin pour ma part je l'ai trouvé super, bien sur (comme le dit une de mes amies : il ne faut pas s'attendre a de l'action lol ) et je suis comme toi The Grudge je n'ai pas aimé, la plupart du temps j'aime les films d'horreur mais celui la je n'ai pas accroché, malgré la presence de SMG, je ne l'ai vu qu'une fois et il ne fait pas parti de ma DVDthéque Laughing


Dernière édition par Nadia le Mar 12 Mai 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:42

@ Marie : Suburban Girl est très très chouette. Il devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:51

Double post pour la bonne cause ^^
Sarah a commencé le tournage de The Wonderful Maladys ! Voici des photos cheers :

Sarah Michelle Gellar - Page 2 8ygyzs

Sarah Michelle Gellar - Page 2 6oesfn

Sarah Michelle Gellar - Page 2 54ua02

Sarah Michelle Gellar - Page 2 2z9aamu

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir cette série ! Sarah Michelle Gellar - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:16

Elle est toute belle avec ce nouveau look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:01

Je ne me rappelle pas avoir vu Suburban Girl, je le note!

J'ai vu l'adaptation de Les liaisons dangereuses que j'avais adoré. Avec Reese Witherspoon qui est une de mes actrices préférées.

Je surveillerai la série télé, ça semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:02

Nous avons une nouvelle bande-annonce de Veronica decides to die Very Happy