Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
+18
Otma
lilou1625
willow
emmaD
Miss Piou Piou
peteandco
Maribel
marie21
clinchamps
Copetan
lady Clare
Mam'zelle Poupée
Angealyn
misshoneychurch
Galy
cat47
Darcy
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:25

Hier soir, j'i regardé le film Veronika decides to die et c'est un bon film que je vous conseille de visionner Smile

En 1er lieu, j'ai voulu le voir pour voir la prestation de David Thewlis et non de Sarah mais ca vaut le coup.
L'histoire est intéressante, une bonne prestation des acteurs et puis ca peut nous amener à réfléchir.

Quant à la fin, j'étais Shocked je m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:16

Je vais essayer de le regarder Mag. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:05

J'ai lu le livre il y a super longtemps. Le titre était assez accrocheur. J'aimerai bien voir le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:20

Jen avais entendu parler quand il était au cinéma, mais là vous me donnez trop envie de le voir drunken elle est extrèmement douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:56

Je viens de voir les 7 premières minutes de Ringer, et les scènes où SMG joue Siobhan et Bridget sont très bien faites, on dirait qu'elle a vraiment une jumelle. La technologie fait des merveilles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:57

Voilà, j'ai vu les 6 premiers épisodes. Alors bizarrement, juste après avoir posté hier, il y a eu une scène qui a un peu contredit ce que j'ai écrit parce que niveau effet, ça faisait vraiment faux. scratch mais bon c'est pas grave, ça ne m'a pas empêché de continuer. En quelques mots, il y a quelques invraisemblances, c'est quand même l'histoire d'une femme qui prend la place de sa jumelle (ça me rappelle un vieux téléfilm avec Stephanie Power lol! ) mais qui s'intégre trèèèèès vite à sa nouvelle vie. Au début, j'étais un peu perdue quand même Suspect On en apprend de plus en plus sur la relation entre les jumelles et l'histoire de chacune, à côté de ça, il y a un certain rythme avec pas mal de questions qui j'espère trouveront leurs réponses. Mon avis est plutôt positif pour le moment, j'ai enchaîné les épisodes donc ça veut bien dire quelque chose Very Happy , et puis revoir SMG, ma meilleure amie pendant mon adolescence lol! , est un vrai bonheur sunny Le risque : que la série tourne en rond, que l'intrigue tombe comme "un soufflet", que les américains multiplient les saisons (un de leurs nombreux défauts) alors que 1 voir 2 seraient largement suffisantes. Wait and See....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La dark side de Michelle et Dan^^
» Michelle Obama, Devenir
» Michelle Magorian, Just Henry (ITV 2011)
» Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson?
» Sarah McLean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: