Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 10 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 10 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 10 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 10 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 10 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 10 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 10 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 10 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:34

2 crevettes en commun et quelles crevettes ! Dramas asiatiques - Page 10 41810
T'inquiète pas pour Takayuki Yamada, tu vas avoir l'occasion de le connaître... Dramas asiatiques - Page 10 25855 Je vais sûrement présenter un ou deux de ses dramas, et je crois que Galy en avait évoqué un dans son tout premier post !

EDIT :

Citation :
et je le connais Takayuki Yamada, c'est le gossbo de Taiyou no Uta

Dramas asiatiques - Page 10 900619 (mais je n'ai pas vu ce drama là ! Ouh la vilaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:42

Je peux faire le compte avec ceux que j'ai déjà vu c'est vrai. mais faut-il absolument que les crevettes soient japonnaises ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:51

@Buttercup: C'est un très beau drama!! la Bo est superbe, mais faut prévoir les mouchoirs!!

@Ekat: meuuuuh non, c'est comme tu le sens!! Wink
Un fruit de mer est un fruit de mer, ils vivent tous dans la mer! Ouaaah c'est profond ce que je raconte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:56

Tout à fait d'accord la mer est vaste^^

Dernière question, le fruit de mer doit-il absolument jouer dans les drama où je peux aussi pêcher dans les films ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:03

Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950

J'en ai aucuuuune idée!! On avait pas fait de règles en fait!
La mer est vaste, et en plus les crustacés vivent à plusieurs profondeurs différentes, sooooooooo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:06

Tu sais Ekat, un acteur japonais qui joue dans un film a forcément joué dans un drama ... surtout dans la catégorie crevette lol! lol!

Enfin, on lâche le forum une heure, et quand on revient on est noyé (dans la mer aux crevettes ... ouhlà, promis, j'ai pas encore bu de mojito...)

Sinon, tout ça pour dire qu'au milieu de l'océan, j'ai vu qu'on parlait de Densha Otoko. Faut que je visionne le drama, j'ai déjà le manga (enfin, le dernier ... je vous le conseille en passant,c 'est trop drôle!! Y'a un petit côté Love hina, je trouve ^^)
Et surtout, à la fin du manga, y'a un petit add avec les smilies japonais. Bon, certains sont impossibles, on a pas les symboles, mais c'est sympa! (=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:07

Galy a écrit:
Envoyez vos toooooooooops les filles!! lol!
Mince, je crois qu'on a définitivement fait fuir Ekat, Kusa et Pando de notre topic!! Dramas asiatiques - Page 10 55950

Toujours là ^^ mais un peu de mal à suivre j'avoue, je m'étais arrêtée au sublime et si sincère Wink *J'aime les japonais* de Mademoiselle V, et là paf ! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Plein de pages en plus, avec plein d'infos ET des photos trop Dramas asiatiques - Page 10 41810 , va me falloir du temps pour m'en remettre (Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 10 41810 ).

Je pense avoir le temps de me remettre à HYD la semaine prochaine, et ensuite j'ai Kimi wa petto qui m'attend ^^ (Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun bis Dramas asiatiques - Page 10 41810 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:08

Galy, je t'ai envoyé un mp Wink

J'ai hate de voir ton top Ekat ! cheers

Densha Otoko a un petit côté Love Hina ?!!! Hop, direct dans PAV ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:09

Bon puisque l'on ai tous d'accord que vu que l'océan est vaste les règles peuvent s'étirer à la demande Wink je veux bien faire un 1er vote.

C'est pas un vote fermé au moins, parce qu'au rythme où vont les choses, il y aura sûrement une future crevette qui dévorera une ancienne. Je suis très versatile comme fille et puis les crustacés ont une durée de vie limité tongue

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:16

@Ekat: t'inquiete on plastifie pas la liste!!! lol!
Surtout qu'il te reste encore plein de crevettes à découvrir comme yamapiiiiiiiii... Laughing


@Fofo: je vais voir ça!!!
EDIT: merciiiiiiii Dramas asiatiques - Page 10 548707

@Pando: très très très sincère!!! lol!
ça confirme ma volonté de remettre à jour le premier post!! Dramas asiatiques - Page 10 131679
Juuuuuuuuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 10 41810

@Kusa: je ne connais pas du tout le manga par contre!! Il est bien alors?
J'avoue avoir laissé tomber Love Hina après une dizaine de tomes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:23

Galy a écrit:
J'avoue avoir laissé tomber Love Hina après une dizaine de tomes Embarassed
affraid Honte à toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:32

Pandora Black a écrit:
un peu de mal à suivre j'avoue, je m'étais arrêtée au sublime et si sincère Wink *J'aime les japonais* de Mademoiselle V, et là paf ! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Plein de pages en plus, avec plein d'infos ET des photos trop Dramas asiatiques - Page 10 41810 , va me falloir du temps pour m'en remettre
Dramas asiatiques - Page 10 999779

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:53

Ben, j'ai aussi laissé tombé Love hina, bien avant le 10ème tome huhu...

Par contre, j'adore l'anime. Disons que Densha Otoko reprends un peu graphiquement les codes, et le le héros ressemble un peu beaucoup à "machin" (ai pu son nom en tête ... Alzeihmer...). Mais c'est plus mimi que Love Hina, plus réaliste aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:07

Heureusement que c'est plus réaliste parce que sinon.... Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dès que j'ai finis Proposal Daisakusen, je regarde Densha Otoko ! cheers

Haan, je viens de finir l'épisode 5 de Heaven's Tree.... Sad Sad Sad C'est trop triiiiste ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:49

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Densha Otoko et Love Hina mais maintenant que tu le dis Kusa, c'est vrai qu'il y a de grandes ressemblances, notamment du côté du héros, qui rame autant dans l'un que dans l'autre ! lol!

Je viens de terminer le septième épisode de Boys over Flowers (oui, je prends mon temps...), ce n'est vraiment pas mal, mais il y a quand même quelques points qui me chiffonnent : je préfère Makino à l'héroïne de cette version coréenne par exemple, et je ne supporte pas sa famille dont le côté "intéressé" (par l'argent) est exacerbé au point d'en devenir irritant voire ridicule... La richesse du héros est vraiment mise en avant, ce qui peut paraître évident quand on connaît le speech mais ça me semblait peut-être mieux amené dans le J-Drama... En tout cas j'ai encore 17 épisodes avant de me forger une opinion définitive ! Very Happy

Là je fais une petite pause et j'attaque Code Blue avec Yamapiii (incurable je vous dis Razz ). Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je vous tiens au jus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:14

En parlant de la version japonaise (HYD, donc) c'est vrai que la famille de Makino, pourtant super-intéressée, passe bien!! Ils sont trop à l'ouest, et adorables, en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:11

Oui, ils sont vraiment drôles ! Surtout le père avec ses problèmes de boulot... Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:41

Oui, c'est vrai qu'ils sont très drôles dans HYD ! Ils ont en plus ce côté attachant qui fait qu'on leur pardonne leur avidité car ils ont finalement bon fond ! Là, dans Boys over Flowers, ils sont plus agaçants qu'autre chose, j'espère que ça va s'arranger au fil des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:13

Dans HYD le fait qu'ils veuillent marier leur fille avec un riche héritier passe très bien je suis d'accord aussi! je les trouve super attachants!
Dans Boys over flower ça passe moins bien alors? bounce

J'ai remis le premier post à jour en essayant de tout lister, mais j'ai du arreter j'ai atteins la longueur maximale pour un post!! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Je virerais des trucs de mes commentaires au fur et à mesure!!
J'espère que ça vous va, je voulais faire un joli truc avec les photos des boyz, j'essaierais de faire ça après le déjeuner!! Wink


Pour ce qui est de Kurosagi, j'en suis au 4e épisode et OMG!
Déjà je voudrais m'insurger, pourquoi c'est toujours Horikita Maki? hein? elle en a de la chance je suis über jalouse [mode j'ai 10 ans je régresse on]!
L'histoire est super prenante et, bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais... Yamapiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 10 027
Oh la la... Dramas asiatiques - Page 10 548707

Hate d'avoir ton avis sur Code Blue Mrs Yamapi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:58

Bravo pour le récapitulatif Galy, je pense que ça va être plus clair pour pas mal de monde maintenant ! Dramas asiatiques - Page 10 127352

Galy a écrit:
Dans HYD le fait qu'ils veuillent marier leur fille avec un riche héritier passe très bien je suis d'accord aussi! je les trouve super attachants!
Dans Boys over flower ça passe moins bien alors? bounce

Ben ouais écoute, en tout cas, ça passe moi bien pour moi, il faudrait l'opinion de quelqu'un d'autre, qui sait peut-être que le ressenti sera différent ?

Mrs Yamapi ? ... Hmm, ça me plaît bien ! lol! J'ai donc regardé le premier épisode de Code Blue hier soir, difficile de me forger une opinion pour l'instant, je ferai une critique constructive quand j'aurai vu plus d'épisodes ! En attendant, je peux vous faire plein de remarques pas du tout constructives sur Yamapiiii Dramas asiatiques - Page 10 398755
Il a fait un truc avec ses cheveux dans cette série, je sais pas ce que c'est (une permanente ? une mini-vague ? un décollement des racines ? lol! ) mais il est beeeeaaaaauuu ! (quand je vous disais que ça n'allait pas être constructif)

Une petite capture d'écran parce qu'il le vaut bien :

Spoiler:

Non mais regardez moi cet air de chien battu ! Quel poseur ce Yamapi ! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! Dramas asiatiques - Page 10 9447

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:41

Je viens de me marrer comme une débile en lisant ton post!! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950

Je penche pour le décollement de racines, il a a peu pres la même coupe dans un clip de NewS( ou alors c'était un live? chai pu... Dramas asiatiques - Page 10 Poisso12), l'est chouuuuuuuuuuu!!! Dramas asiatiques - Page 10 027

Je pense que Kurosagi devrait te plaire, dedans il passe son temps à changer de déguisement, y a de tout, et du super lourd barbe/moustache Dramas asiatiques - Page 10 55950
Je kiffe son regard de cocker, c'est trop craquant!! Dramas asiatiques - Page 10 41810

Mamma mia, on est pas rendues c'est moi qui vous le dit!! Dramas asiatiques - Page 10 55950

J'ai (encore!!) mis à jour le premier post avec les photos de nos chéris, j'espère n'avoir oublié personne, je peux en rajouter (et je pense que j'en rajouterais au fur et à mesure!! Wink )
EDIT: d'ailleurs, je kiffe la photo de Matsuda Shota genre Rose Dewitt-Bukater staïle!! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:59

Galy je viens de lire ton épitaphe, la crevette japonnaise aime aussi et abuse des couchers de soleil lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:14

Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950

Et de pluie et de neige aussi!! Dramas asiatiques - Page 10 55950

Tiens d'ailleurs, je crois pas l'avoir déjà dit, mais y a un truc que j'adore dans les dramas, (attention c'est très très trèèès c*n alors je le mets en spoiler Laughing)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:54

Ah ben voilà, on s'interrogeait tous le pourquoi du comment du marathon d'Anne à la fin de Persuasion ITV 2007. En fait, c'était un hommage aux dramas japonais lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:07

Copine de moi Dramas asiatiques - Page 10 64968

J'adore
Spoiler:
Sur le moment je me suis quand même demandée à quoi donc lui servait avec sa méga limousine lol!

Mimidd Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 c'est bien tu suis tu vas bientôt craquer

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: