Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 22 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 22 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 22 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 22 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 22 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 22 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 22 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 22 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:45

Galy a écrit:

Je vois pas trop des acteurs français faire ça... genre les gars de More beautiful the life. ou pire. Gerard Depardieu....
*images atroces remplissant mon pauvre cerveau*

Dramas asiatiques - Page 22 003_

J'ai eu un moment de blanc devant "More beautiful the life" lol! Et arrête de mettre des images horribles dans mon esprit fragile et déjà fort instable !!

Fofo, je t'envoie un MP, mais attention au choooooooc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:53

Merciiiii beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 22 474727

Je vais aller voir ça !


edit : Dramas asiatiques - Page 22 083v210 Quelle magnifique paire de fesses photoshoot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:26

Comme je ne fonds pas sur yamapi, je ne risque pas la surchauffe! lol!

Par contre, très belle photo de Toma! Razz

Pour Zettai Kareshi, il y a bien un câlin de dos, je crois bien dans le dernier épisode au moment où elle essuie la vaiselle! Laughing
Pour ce qui est de la relation Night/Riiko bien qu'impossible, j'étais contente qu'elle choississe le robot! Dramas asiatiques - Page 22 673712 Et le SP reste logique quand à la fin mais j'étais triste quand même! Crying or Very sad

J'aime ton nouveau look Galy, d'ailleurs ta photo de nodame me pousse à m'y intéresser plus tôt que prévu (surtout qu'il figure dans un top 5) malheureusement au détriment de ce cher Jun qui devra attendre! Dramas asiatiques - Page 22 673712

EDIT : Viens de voir un câlin de dos dans coffee prince dans une mv, y a plus qu'a trouver l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:51

Merci beaucoup Ellea, grâce à toi, nous apportons une nouvelle donnée au dossier "Câlins de dos" ! lol!

Spoiler:

ellea a écrit:

Pour ce qui est de la relation Night/Riiko bien qu'impossible, j'étais contente qu'elle choississe le robot! Dramas asiatiques - Page 22 673712 Et le SP reste logique quand à la fin mais j'étais triste quand même! Crying or Very sad

Je peux tout à fait comprendre ça, parce que c'est vrai que Night est quand même très attachant ! Mais j'ai un faible pour Soshi Embarassed alors du coup j'étais plus de son côté (et je préfère les réactions d'un mec "normal" plutôt que le comportement mécanique de Night...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:02

Ah ben je viens de passer 25 minutes à faire la vaisselle (y en avait beaucoup Embarassed) et j'ai pas eu un calin comme ça moi!!! Dramas asiatiques - Page 22 005_

Alors Fofo, remise du photoshoot? lol!

@Ellea: Nodame est vraiment génial!! et il est même dans deux tops!! celui de Buttercup et le mien! Il est vraiment à voir!!! Dramas asiatiques - Page 22 846997



Deux petits kits tout pas top, dont un sur une photo d'Ikuta Toma que j'aime énormément (la photo et Ikuta Toma hein? Laughing)

Spoiler:

Promis je vais faire mieux! mais pour une fois j'ai pas mis de petit noeud, c'est déjà ça! lol!
J'ai encore un photoshoot d'Oguri Shun dans les parages!!

Mais j'aimerais poser une question achment importante...Dramas asiatiques - Page 22 020_bingo
Peut on se trimballer les fesses de Yamapi sur une signature? moi j'dis ça j'dis rien hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Galyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Tes 2 kits sont magnifiques, superbes, sublimes !!!! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975

Et non je ne suis toujours pas remise du photoshoot ! J'ai mis la page que m'a envoyé Buttercup dans mes favoris ! Dramas asiatiques - Page 22 673712

Merci buttercup & ellea pour ce nouveau calin de dos ! cheers Nottre collection s'agrandit !

Pour ma part, j'ai cherché et j'ai trouvé :

calin de dos entre mon Rui d'amour et Makino
Spoiler:

et celui d'Hana Kimi (que Galy a déja posté) mais l'image est meilleur
Spoiler:

edit : et en ce qui concerne les fesses de Yamapi, il faut demander au modo je pense ! lol! Donc mimidd, si tu passes par là.... Dramas asiatiques - Page 22 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:17

Galy a écrit:

Mais j'aimerais poser une question achment importante...Dramas asiatiques - Page 22 020_bingo
Peut on se trimballer les fesses de Yamapi sur une signature? moi j'dis ça j'dis rien hein? Laughing

Les fesses de Yamapi roh la la la Dramas asiatiques - Page 22 59 ... ... Ah bon sang, qu'est-ce que je rigole sur ce topic ! lol!

Ils sont trop beaux tes looks !! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Hmmm, j'aime beaucoup la photo de Toma mitou et le résultat est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:25

Merciiiiiiiiii z'êtes choutes!!
J'en ai un deuxième avec Oguri Shun sur le feu, il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! lol!

@Fofo: Ooooooooooooooooooh sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaux ces calins de dos!!!! Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810
Rigolez pas je crois que j'ai du supprimer par erreur mon dossier Hana Kimi, c'est pour ça que j'ai du refaire des caps sur youtube... Dramas asiatiques - Page 22 302347

@Buttercup: M'en parle pas, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant!! Laughing Laughing
Comme quoi les crevettes ça sert à tout!! Dramas asiatiques - Page 22 042_
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:28

Galy a écrit:
J'en ai un deuxième avec Oguri Shun sur le feu, il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! lol!

Oguri Shun !!! Dramas asiatiques - Page 22 15-4a612 Dramas asiatiques - Page 22 15-4a612 J'ai hate de voir ça !!


edit : quelqu'un sait s'il y a un calin de dos dans Kimi Wa Petto ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:38

Fofo a écrit:

edit : et en ce qui concerne les fesses de Yamapi, il faut demander au modo je pense ! lol! Donc mimidd, si tu passes par là.... Dramas asiatiques - Page 22 25855
On parle de fesses ? j'arrive Dramas asiatiques - Page 22 398755 (qu'est ce que vous me faites pas dire les filles Razz )
Ca ne va pas vous étonner, mais je pense qu'il vaut mieux éviter Laughing

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:41

@Fofo: je crois pas, mais Dramas asiatiques - Page 22 183215
C'est plutôt des calins de face dans mes souvenirs!!!

@Mimidd: coquiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Dramas asiatiques - Page 22 060_
What??? pas de Pitchoune sous la douche alors??? lol! lol!
Rhalala on va devoir s'en tenir aux courses effrénées et couchers de soleil sur plage déserte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:45

mimidd... Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950

Rhooo dommage, ça aurait fait un gros coup de pub pour le topic ! Razz

Je viens de trouver un nouveau calin de dos :

Hana Yori Dango, je ne crois pas qu'il a déja été posté celui-là....

Spoiler:

edit : et c'est vrai quand Kimi Wa petto c'est surtout les calin de face et les baisers contre les distributeur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:07

Rhalala va falloir qu'on utilise des arguments plus... euh... qu'est ce qu'il y a de mieux comme argument??? lol!

Oooooooooooooooooh j'adooooooooooore cette caps Fofo Dramas asiatiques - Page 22 017_

Bon j'ai plus les yeux en face des trous, chui toute morte, j'espère que ça va!! Laughing Dramas asiatiques - Page 22 Blonde12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:10

C'est tout simplement parfait ! Dramas asiatiques - Page 22 846997 Dramas asiatiques - Page 22 846997 Oguriiiiii.....ihihihihihi *rire histerique* Dramas asiatiques - Page 22 252sj-15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:13

Dramas asiatiques - Page 22 55950

J'aime bien ce photoshoot! et pourtant tu me connais, chui pas fan du jeune homme!! Wink
Si tu veux les photos ou quoi tu me dis et je te les envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:15

Oh vouiiii merci je veux bien les photos du photoshoot...... Dramas asiatiques - Page 22 25855 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:57

Dramas asiatiques - Page 22 846997 Galy, superbe ce second look ! Tout comme toi je ne suis pas fan du monsieur en question mais je dois avouer qu'il passe très bien dans la moulinette totoshop ! Dramas asiatiques - Page 22 398755
Fofo, vas-tu contribuer à répandre la bonne parole dans le forum en arborant un look japonais ? Very Happy

Sinon, je me suis lancée "pour de bon" dans Love Shuffle, vous savez, ce drama dont je n'avais vu que le premier épisode et dans lequel il était question d'échangisme ? lol! Je vous rafraichis la mémoire :

Moi-même, un jour de profonde réflexion, a écrit:
Quand je dis échangisme, j'exagère un peu... En fait, ce drama raconte l'histoire de quatre voisins/es qui se retrouvent un jour coincés plusieurs heures dans un ascenseur. Ils discutent alors de tout et de rien et en viennent à parler de leurs relations amoureuses respectives, qui ne sont au beau fixe pour personne. Avec l'accord de leurs partenaires, ils décident de mener une expérience et d'échanger leurs petit(e)s ami(e)s respectifs au hasard (en tirant au sort) pour quelques jours à chaque fois.


...

Bon, en me relisant je me rends compte que ça a l'air aussi sordide que je l'ai suggéré la première fois lol! Mais ça ne laisse pas cette impression en voyant le drama, ce n'est pas basé sur quelque chose de sexuel ou quoi (et là elle s'enfonce, de plus en plus, irrémédiablement Laughing ...). Disons que c'est de l'échangisme "d'amitié" (à moins que ça dégénère complètement dans les prochains épisodes, ce qui m'étonnerait !!).

Eh bien, je m'étais trompée, ça dégénère !! lol! Mais comme tout drama japonais, ça reste très bon enfant et ce n'est en aucun cas sordide ! J'en suis à l'épisode 7 (sur 10) et c'est vraiment pas mal voire très bien ! J'en parlerai en détail quand je l'aurai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:03

Buttercup a écrit:
Fofo, vas-tu contribuer à répandre la bonne parole dans le forum en arborant un look japonais ? Very Happy

Oh j'aimerai bien mais vu mes talents à photofiltre euh...je doute que j'arrive à quelque chose. Razz La seul chose que j'arrive à faire, c'est coller deux image l'une à coté de l'autre et remplir le fond. Laughing

Ca à l'air vraiment bien Love Shuffle ! bounce Il y a qui comme crevette qui joue dans ce drama ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:52

Fofo a écrit:
Buttercup a écrit:
Fofo, vas-tu contribuer à répandre la bonne parole dans le forum en arborant un look japonais ? Very Happy

Oh j'aimerai bien mais vu mes talents à photofiltre euh...je doute que j'arrive à quelque chose. Razz

Hannnn comment t'est une traitre à David Razz Dramas asiatiques - Page 22 55950
attention si tu l'abandonne, tu le perd pour toujours parce qu'on le récupère Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:06

On s'absente une petite journée et on loupe pleins de fesses choses achtement importantes No

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:15

Mademoiselle V a écrit:
Hannnn comment t'est une traitre à David Razz Dramas asiatiques - Page 22 55950
attention si tu l'abandonne, tu le perd pour toujours parce qu'on le récupère Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 241957
Haaaa noon !! David il est à moi !! Dramas asiatiques - Page 22 302347 Dramas asiatiques - Page 22 302347 lol! Au pire, je peux toujours faire un look mix Oguriiii/Daviiiid..... lol! Hum.... ça mérite reflexion.... Dramas asiatiques - Page 22 913249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:29

Fofo ne lache pas le Dooooooooooooooc alors!! c'est trop risqué!!!! lol!
Elles vont en faire de la chair à paté!!!!! Laughing
Pas bête le mix des deux!!!!!!!

@Ekat: lol! meuh non meuh non!! tu veux voir les fameuses photos??
Dramas asiatiques - Page 22 673712

@Buttercup: aaaah ça dégénère??? je veux voir ça!!! Twisted Evil

J'ai regardé le premier épisode de Zettai Kareshi c'est trop marrant!!! et le robot a vraiment un sourire de maniaque pale Dramas asiatiques - Page 22 55950
Hiro est trop mignoooooooooooooooon Dramas asiatiques - Page 22 41810

J'ai terminé Yukan Club! Dramas asiatiques - Page 22 127352

C'est donc l'histoire d'une bande de 6 copains de lycées tous très riches (qui dit riche, dit pas besoin de bosser et beaucoup de temps libre!) qui, pour s'occuper, résolvent les enquêtes qui leur tombe dessus.

Les +:
- Jin est canon. Son jeu est pas au top, il s'améliore un peu avec le temps, mais c'est quand même pas gégé tout ça mon pti bouchon...
M'enfin, on s'en fiche, il est super sexy et il a une voix à tomber Dramas asiatiques - Page 22 41810

Dramas asiatiques - Page 22 Picture5

C'est comme pour Yamapi, j'ai gravement envie de lui arracher son uniforme avec les dents!! Laughing

- Junno est trop trop trop marrant en Bido Granmarie, blond décoloré et lentilles de contact bleues! Fils de l'ambassadeur de Suède, c'est un lover narcissique, la plupart de ses scènes sont super drôles!!
Dramas asiatiques - Page 22 31YukanClubep1


- Certaines scènes sont hilarantes! Notamment celle où ils sont déguisés en filles!!

Spoiler: