Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 21 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 21 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 21 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 21 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 21 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 21 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 21 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 21 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 23:22

Par rapport à beaucoup d'entre vous, je me considère comme novice de cet univers asiatique. En faisant mes courses tout à l'heure, je suis tombée sur 2 magazines. Je pense que vous devez déjà les connaître, mais pour les néophytes comme moi, je les poste quand même

Dramas asiatiques - Page 21 Japan-10 Dramas asiatiques - Page 21 Planet10

Et pi je fais même pas dans le HS puisque dans le numéro de Planète Japon de ce mois-ci on y parle de Dramas Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 08:18

Je ne connais pas du tout ces magazines. Merci Ekat Very Happy . Je suis bien intéressé pas Planète Japon, la prochaine fois que je passe près de mon marchand de journeaux je regarderai. cheers

Et pour ma part je me considère aussi comme une novice dans cet univers.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:07

@Buttercup: je faisais des gros gros grooos bonds sur mon canap... arrête la voiture!! foooooooooooonce!!! Dramas asiatiques - Page 21 55950

@Fofo: vouiiiiiiiiiiii celui d'Hana Kimi est terrible Dramas asiatiques - Page 21 41810
Il est trop chou ce Nakatsu...

J'aime l'effet de surprise du calin de dos Dramas asiatiques - Page 21 673712
Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres scratch

@Ekat: Tu sais en drama je suis novice aussi, j'en regarde que depuis la fin de l'année dernière!
Je connais ces magazines, mais je ne les ai jamais achetés. J'irais faire un tour voir le contenu ce we!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:23

Alors vous donnez bien le change lol! syndrôme de contamination aigue tongue
Bon moi je les ai acheté lol! je vous en ferai le compte rendu.

Je suis sûre qu'il y a des calins de dos dans Coffee Prince et BOF. Je me charge de les trouver si c'est le cas Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:34

ekaterin64 a écrit:
syndrôme de contamination aigue tongue

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un film avec Dolph Lundgren!! Je suis venu en paaaaaaix!!! lol!

Encore des caps de calins de dos!!! Dramas asiatiques - Page 21 008_
J'ai essayé de me refaire un kit hier soir, impossible, je sais pas ce que j'ai en ce moment pale
Je réessaie ce soir, il faut promouvoir le calin de dos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 10:04

Galy a écrit:
@Ekat: Tu sais en drama je suis novice aussi, j'en regarde que depuis la fin de l'année dernière!
Et moi, ça fait que depuis un mois que j'en regarde ! Dramas asiatiques - Page 21 55950

Je vais aller chercher des caps calins de dos.... Dramas asiatiques - Page 21 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:23

Galy a écrit:

J'ai essayé de me refaire un kit hier soir, impossible, je sais pas ce que j'ai en ce moment pale
Je réessaie ce soir, il faut promouvoir le calin de dos!!! lol!

Décidemment !! Moi aussi je cherche désespérément à faire un look avec le câlin de dos de Mei-chan... mais j'arrive à rien ! Dramas asiatiques - Page 21 9432 Du coup je me suis vengée et j'ai fait un look Hiro ! Mouhahaha ! Dramas asiatiques - Page 21 9449

J'ai pensé à toi hier en regardant Mr Brain, il y avait ton Kame qui jouait dans un des épisodes ! Very Happy

@Ekat : je regarde des dramas depuis quelques années déjà, mais je fonctionne par "vagues" : j'ai des périodes où je n'arrête pas d'en regarder et de longs mois de vides intersidéral... Du coup je ne me vois pas trop comme quelqu'un de calé ! Very Happy Ce qui a de bien dans ce topic c'est qu'on se conseille les unes les autres et qu'on découvre plein de choses ! Dramas asiatiques - Page 21 9473

Sinon, je connais ces magazines que de nom, j'en avais feuilleté un il y a quelques temps et il me semblait qu'ils n'étaient pas trop "à la page", qu'ils avaient un train de retard par rapport à l'actualité au Japon (mais peut-être que ce n'est plus le cas !). J'ai hâte de voir ton compte-rendu en tout cas !

@Fofo : alors, Zettai Kareshi ? Dramas asiatiques - Page 21 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:42

Je viens de le finir ce matin et j'ai adoré ce drama ! Ca met vraiment de bonne humeur, l'héroïne n'est pas trop énervante et puis il y a deux magnifique acteur !! Dramas asiatiques - Page 21 252sj-13
J'ai beaucoup aimé le fin.
Spoiler:
Mizushima Hiro est...Dramas asiatiques - Page 21 007_12

Ah et j'ai commencé Mei-chan no Shitsuji....et comment dire.... c'est kitch ! Ultra kitch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:50

Fofo a écrit:

J'ai beaucoup aimé le fin.
Spoiler:
Mizushima Hiro est...Dramas asiatiques - Page 21 007_12

Je plussoie tout !! lol! La fin est un peu rapide peut-être, mais ça ne pouvait pas finir autrement ! Moi aussi...

Spoiler:

Aaah, tu vois, je vous avais prévenu pour Mai-chan No Shitsuji ! Il faut y aller avec une bonne dose de second degré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:55

Ton kit est sublime!!!!! Dramas asiatiques - Page 21 41810

Bon faut vraiment que j'attaque Zettai Kareshi moi!!!! Entre Fofo et toi, je vais pas résister longtemps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:03

Buttercup, ton nouveau look est superbe !! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
J'avais essayé de m'en faire un avec Oguri Shun I love you mais euh...ça n'avait rien donné ! Finalement, je crois que c'est plus facile avec David ! Razz

Et je plussoie Galy, il faut que tu regardes Zettai Kareshi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:19

Hihi, va falloir que je fasse des fanarts un peu histoire de remplir ce topic!!!
D'un autre côté on en est déjà à 26 pages, on va battre le topic à Riri à force!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:20

Merci les filles ! Dramas asiatiques - Page 21 7 Ensemble, nous répandrons l'amour de la crevette japonaise !

J'avais fait une ban en rab', hommage à la kitsch attitude :

Spoiler:

Bref, je m'éclate en ce moment malgré une phase "Photoshop ne m'a pas livré tous ses secrets et ça me tape sur le système" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:24

Bah je la trouve très bien ta ban en rab (Hiro!! Dramas asiatiques - Page 21 41810 ) Et puis j'aime bien les lovers latino ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:26

Mrs Yamapi a écrit:
Merci les filles ! Dramas asiatiques - Page 21 7 Ensemble, nous répandrons l'amour de la crevette japonaise !

HAHAHAHAHAHAHA!!! c'est trop bien dit, j'applaudis des deux pouces!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 lol!
Et aussi l'amour des calins de dos!!!
et aussi l'amour des courses effrenées!!!
et aussi l'amour des soleils couchants!!!! lol!

Elle est bieeeeeeeeeeen ta deuxième ban!!! Dramas asiatiques - Page 21 41810
En dehors de la pause de lover Dramas asiatiques - Page 21 55950

Quoi qu'i' s'passe avec toshop???
Moi c'est l'arrachage de cheveux parce que j'ai une idée en tête et que je n'y arrive pas!!! grrrr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:33

Y se passe que j'aimerai faire des choses différentes de d'habitude (j'ai l'impression de toujours faire pareil...) mais ça foire à chaque fois !! Dramas asiatiques - Page 21 33
Toi aussi t'as du mal à mettre en forme tes idées ? lol! Ca me fait ça à chaque fois : je pars avec une super bonne idée de la mort qui tue et je me retrouve avec l'opposé ! Donc maintenant, j'y vais au feeling, je prend une image de base et j'expérimente (et ça donne un bon résultat une fois sur trente) !

Galy a écrit:
Et aussi l'amour des calins de dos!!!
et aussi l'amour des courses effrenées!!!
et aussi l'amour des soleils couchants!!!! lol!

Oh vouii, tout ça tout ça !! Dramas asiatiques - Page 21 8
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:37

Au fait, vous avez trouvé d'autres photos de calin de dos ??
Parce que moi je n'ai rien trouvé du tout.....Dramas asiatiques - Page 21 005_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:45

Nyon, faudrait que je regarde en biais pour prendre une cap de Zettai Kareshi parce que je suis à peu près sûre qu'il y en a un mais je me souviens plus dans quel épisode ni à quel moment ! Dramas asiatiques - Page 21 81 Est-ce que tu te souviens ? Dramas asiatiques - Page 21 8
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:51

Je me souviens d'un calin de face (ça sonne déja beaucoup moins bien que calin de dos lol! ) lol! entre Soshi et Riiko quand ils sont dans la cuisine mais c'est toutce dont je me souviens.... Dramas asiatiques - Page 21 183215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:34

@Buttercup: moi aussi je fais toujours pareil Dramas asiatiques - Page 21 302347
En général tu as une photo de près, une de loin, les mêmes textures, les mêmes polices et les mêmes paroles de chanson Rolling Eyes

@Fofo: chui sûre qu'il y en a d'autres, on va trouver!! Laughing
Mais moi aussi je me rappelle jamais Dramas asiatiques - Page 21 183215

EDIT: je trouve que ça fait super longtemps, au moins trois mille ans (c'est mon côté marseillaise Dramas asiatiques - Page 21 55950) qu'on a pas posté la tête (et le piercing) de Yamapi, alors bon, je me sacrifie, hein!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:00

Dramas asiatiques - Page 21 92 Merci pour ma dose quotidienne de Yamapi ! La première photo est... Pfiou, tout le photoshoot est comme ça d'ailleurs (là t'as choisi la photo la plus soft ! lol! ). Moi aussi je veux faire un câlin de dos à Yamapiiiiiii ! Dramas asiatiques - Page 21 302347

Et j'adore ton nouveau look !! Le câlin de dos c'est vrai que c'est bien, c'est bon pour la santé ! Dramas asiatiques - Page 21 59
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:02

Mais de rien!!! Dramas asiatiques - Page 21 25855
Je pense qu'il faut qu'on poste une dose de beau gosse par jour, sinon on va pas survivre!! Dramas asiatiques - Page 21 55950

J'en ai des pires, mais j'ose pas les poster Embarassed lol!
genre tu vois le photoshoot où il est touuuuuuuuuuuuuuuuuuut nuuuuuuuuuu?
Dramas asiatiques - Page 21 55950

Encore un beau specimen, parce que j'adore cette photo et que je n'arrive à rien avec... sous toshop s'entend!! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:08

Galy a écrit:

J'en ai des pires, mais j'ose pas les poster Embarassed lol!
genre tu vois le photoshoot où il est touuuuuuuuuuuuuuuuuuut nuuuuuuuuuu?
Dramas asiatiques - Page 21 55950

Evidemment que je le connais celui-là, on est incurable ou on ne l'est pas !! Dramas asiatiques - Page 21 88 D'ailleurs je crois que c'est tiré du même photoshoot que celle que tu as posté tout à l'heure scratch Bref, tout ça pour dire que je viens de perdre mes deux neurones ! Dramas asiatiques - Page 21 120

Oh purée, Toma aussi il fait son effet !

Citation :
Encore un beau specimen, parce que j'adore cette photo et que je n'arrive à rien avec... sous toshop s'entend!! Laughing

Je me suis étouffée avec mon coca en lisant ça ! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 21 55950


Dernière édition par Buttercup le Ven 03 Juil 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:12

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950

Désolééééééééééeeeeeeeee!!! Laughing
Mais si je le croisais, c'est pas avec toshop que j'arriverais à rien, il serait déjà mort!!! Dramas asiatiques - Page 21 034_ Dramas asiatiques - Page 21 024_ lol!

Ah je vois que nous avons les mêmes références!! Dramas asiatiques - Page 21 55950
Il est énorme!! et oui, ça provient du même magazine!! c'est des pti coquins!!
Je vois pas trop des acteurs français faire ça... genre les gars de More beautiful the life. ou pire. Gerard Depardieu....
*images atroces remplissant mon pauvre cerveau*

Dramas asiatiques - Page 21 003_


Dernière édition par Galy le Ven 03 Juil 2009, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:24

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je suis écroulé de rire en vous lisant !
Non mais c'est quoi ces photos que vous postez ?? Ayez un peu pitité ! Il fait déja super chaud alors si en plus il y a des photos comme ça....Dramas asiatiques - Page 21 Thhot_10 La photo de Yamapi torse nu est..... Dramas asiatiques - Page 21 252sj-14 et puis celle de Toma est....Dramas asiatiques - Page 21 940210 Oooh mon dieu mais j'adoore ce topic !!! Dramas asiatiques - Page 21 55950

Dites euh a propos de la photos tout nu, je ne la connais pas euh...mp ?? lol! lol! Dramas asiatiques - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: