Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 37 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 37 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 37 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 37 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 37 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 37 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 37 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 37 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:18

Alice, ta crevette est trop drunken drunken drunken Mais en ce moment, j'ai plutôt envie de regarder des dramas marrant. Razz

Pour ce qui est des films, le seul que j'ai regardé c'est celui d'Hana Yori Dango et je l'ai trouvé tellement pas terrible que bah j'ai pas regardé ni celui d'Hana Kimi ni celui de Proposal. Peut-être que j'aurais du... No Mais ce que tu dis de celui de Kursagi, ça ne me donne pas trop envie !

Je viens de tomber sur cette photo et je suis toute Dramas asiatiques - Page 37 284494 Dramas asiatiques - Page 37 284494
Spoiler:

Et sinon, je suis tombé sur une photo de Shun ou il a les cheveux tout court et tout noir, et je trouve que ça lui va trop bien ! I love you Que du constructif quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:24

@Buttercup:
1. merci pour ton avis!!!!! L'histoire d'amuuuur m'a moins genée que toi, j'aime bien la façon dont ça fini, mais je m'attendais à plus. c'est un peu mou tout ça!!
2. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa cravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Dramas asiatiques - Page 37 284494 Dramas asiatiques - Page 37 284494 Dramas asiatiques - Page 37 284494
3. J'ai pas regardé Kurosagi le film parce que comme tu le dis les critiques avaient l'air de dire que ça n'apportait rien... c'est moi ou coté special une fois sur deux c'est foireux? Dramas asiatiques - Page 37 55950

@Alice: Takeshiiiiiiiiii!! rhalala alors lui, c'est une de mes crevettes depuis une bonne quinzaine d'année!!!!! l'est beaaau Dramas asiatiques - Page 37 41810 oh et bienvenue chez les folles!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Le drama dont tu parles a l'air très très trèèèès bien!! vivement la semaine prochaine que j'ai à nouveau tout plein de temps!!!!
Dramas asiatiques - Page 37 999779 fan de Jun!!!!! Laughing

@Fofo: cravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Dramas asiatiques - Page 37 284494
Oh mince ce qu'il est chou sur cette photo!!! Kame si tu lis ça, épouse moi!!!!! Dramas asiatiques - Page 37 41810 lol!

Citation :
j'ai regardé c'est celui d'Hana Yori Dango et je l'ai trouvé tellement pas terrible
What??? mais quelleu hooonteuuuu de dire çaaaa!!!!
oui alors non en fait, vu que moi j'ai adoré que parce que c'était deux heures de Jun, c'est vrai que c'est pas très bon voire très moyen. Laughing

On a le droit de voir la photo de Shun??? Dramas asiatiques - Page 37 398755
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:32

Mais bien sur ! C'est toujours un plaiiiiisir de mettre des photos de Shun ! lol! Mais n'oubliez pas : interdiction formelle d'admirer ses épaules ! Evil or Very Mad

Ca fait bizarre de voir une crevette asiatiques avec une coiffure "normale" Razz
Spoiler:

Et comme je sais que t'aimes bien les cravates :
Spoiler:

Citation :
Kame si tu lis ça, épouse moi!!!!!

Quoi ? Mais vous n'êtes pas encore marié ? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:36

Eh tu vas être contente (Laughing), je le trouve plutôt très très canon avec ses cheveux courts! Dramas asiatiques - Page 37 41810

Et y a pas à dire, une cravate, ça vous change un homme!!!! *essaie de ne pas penser à Chocolate Voice sans cravate* lol!

Citation :
Quoi ? Mais vous n'êtes pas encore marié ?
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
[mode j'ai douze ans on] Et nooooon, je suis toujours mariée avec Matthew Goode!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:46

Citation :
je le trouve plutôt très très canon avec ses cheveux courts
Héhéhé c'est pas trop tôt ! cheers Mais attention hein... c'est ma crevette ! Razz

*prend sa petite voix* Diiiis Galy.... est-ce que tu pourrais poster des belles photos de Kame siteuplè ?? Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975

Citation :
Et nooooon, je suis toujours mariée avec Matthew Goode!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:57

Fofo, je ne peux pas m'empêcher... de regarder... ses épaaaaaaaaauuuuuuules !! lol!


@Galy : En fait dans Kurosagi, ce n'est pas tant l'histoire d'amour qui m'a gênée que son inexistence lol! J'avais vraiment l'impression que les scénaristes l'ont foutue là histoire de dire on met une meuf au milieu quand même mais bon, on sait que ça n'a pas grand intérêt. Le conflit intérieur de la voisine est finalement assez limité et n'apporte pas grand chose à l'histoire. D'ailleurs, tu ne loupes rien, car dans le film, elle doit avoir deux minutes d'apparition à l'écran, la pauvre ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Galy a écrit:
J'ai pas regardé Kurosagi le film parce que comme tu le dis les critiques avaient l'air de dire que ça n'apportait rien... c'est moi ou coté special une fois sur deux c'est foireux? Dramas asiatiques - Page 37 55950

Non, ce n'est pas toi, j'ai rarement vu un Sp ou un film faisant suite à un drama réussi (celui de Proposal était pas mal ! Zettai Kareshi, archi-bof, et Hana Yori Dango... No comment Laughing)

Moi aussi, je veux participer au concours de photos !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:20

Alalala il est beau ton Yamapi !! Dramas asiatiques - Page 37 41810 Même si euh...la chemise No comment !

Bon allez, vu qu'on est dans les photos : zouuuuuuuu

Vu que vous avez dit du bien de Shun (par contre attention les épaules Buttercup ! Evil or Very Mad )

Spoiler:

et une petite de Jun :
Spoiler:

Au fait, il y a des calins de dos dans Kurosagi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:30

@Fofo: t'inquiete, c'est noté depuis longtemps qu'il est chasse gardée!! lol!

Y a qu'à demander!! (alors évidemment, j'en ai trois milliards sur mon PC at home et là très peu Dramas asiatiques - Page 37 55950)

Spoiler:



@Buttercup: ah on est d'accord, en dehors de qq uns, les specials, c'est toujours foireux! c'est fou qu'ils n'arrivent pas à faire un truc correct, on demande pas grand chose!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Dans Kurosagi, j'aurais aimé qu'ils bouclent correctement l'histoire d'amour mais en l'occurence ça a pas l'air d'être le cas!
Oh Goooooooooood ssspas grave la ch'mise!!!!! Dramas asiatiques - Page 37 548707

EDIT: Fofo, je radotte, mais cheveux courts, j'adhère!!!! Dramas asiatiques - Page 37 41810
Et Jun, Ooooooooooh Juuuuuuuuuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810
J'adoooore cette photo de lui, tout le photoshoot est à tomber!


Dernière édition par Galy le Jeu 30 Juil 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:47

Hiii merciii Galy ! Il est trop beau ! Surtout sur la dernière.
Décidément, ça leur va bien les cravattes rouges !Dramas asiatiques - Page 37 252sj-23

ahlalala je viens de tomber sur une photo de Shun un petit eu étrange, euh que dire... l'habit version journal Laughing ça lui va bien ! Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810

Spoiler:

Et attend, je crois que j'en ai une autre de lui les cheveux court....
Edit la voila : I love you I love you
Spoiler:

C'est fou comme les crevettes asiatiques sont photogéniques ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:01

Buttercup a écrit:
Alice ! cheers Je ne savais pas que Laura ou la passion du théâtre avait eu une adaptation en drama ! C'est une super info ça ! Very Happy
J'ai eu la même pensée hier soir en te lisant Alice, merci pour l'info. Bon moi la seule question qui m'intéresse c'est de savoir si le mécène et Laure finissent ensemble rendeer

Au fait Galy a raison, bienvenue chez les folles... et les fous, n'oublions pas que Chevalier Bayard a eu aussi le courage de mettre une pied dedans Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:03

Haha, Galy, tu me fais trop rire avec tes petits comentaires sous tes photos ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Galy a écrit:
Dans Kurosagi, j'aurais aimé qu'ils bouclent correctement l'histoire d'amour mais en l'occurence ça a pas l'air d'être le cas!

Non, en effet, ce n'est pas le cas, c'est une fin très trèèèèèèèès ouverte, perso, j'ai pas trop d'espoir pour elle lol!

Fofo, il est même écolo ton Shun avec son papier journal ! lol!

Ah, vous essayez de m'avoir avec Shun et vos Kame (à chaque fois que j'écris Kame, je pense à "camé" et je rigole toute seule comme une pintade ! Ok, je... Dramas asiatiques - Page 37 241957) !

Tenez moi aussi j'en rajoute une couche, na !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:08

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Je fais ce que je peux pour pas éclater de rire trop fort, mais c'est duuuuur!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Tu viens de me remonter le moral là tout de suite, mais alors (ben oui Cruchette a rendez vous avec Chocolate Voice ça m'éneeeerve!!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 )

La première est mortelle, ce petit regard tout mimi genre regardez je suis un agneaaau!!!
La deuxième, je sais pas quoi dire, je suis bouche béeeeee. J'aime bien son look, en dehors de la ceinture...
La troisième beeeeeeeeeeeeeeeeeen... Dramas asiatiques - Page 37 41810

@Fofo: Hahaha j'adore la photo de Shun!!! Dramas asiatiques - Page 37 846997

@Ekat: En effet, pauvre Chevalier Bayard... le seul à essayer de remonter le niveau!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:11

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Buttercup, a chaque fois tu la postes la dernière !
Mais tu as bien raison !! Dramas asiatiques - Page 37 548707

Citation :
Il a limite l'air innocent sur cette photo ! (mais on me la fait pas à moi)

C'est vrai qu'il a l'air d'un petit garçon sur cette photo. Mais vu qu'on sait ce qu'il fait sous la douche, on n'y croit pas une seconde ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

edit : rho méchante cruchette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:17

Rhooo la cruchette ! Evil or Very Mad Un petit cheval de Troie dans son ordi ? Je dis ça, je dis rien... Twisted Evil

J'aime beaucoup la dernière photo, vous avez remarqué ? lol! Et pour la seconde, je viens de réaliser à quoi ça me fait penser : à un Domyoji mouillé !

...

Dramas asiatiques - Page 37 GS_8b667777595851a3a0ec5e4666fe3e6c
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:22

Galy a écrit:
Tu viens de me remonter le moral là tout de suite, mais alors (ben oui Cruchette a rendez vous avec Chocolate Voice ça m'éneeeerve!!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 )

Ahh quelques chose qui me parle dans le topic Dramas asiatiques - Page 37 55950 mechante cruchette mechante ! donnez lui des crevettes avarié (ba oui zallez pas lui donner les votres quand meme deja qu'elle pique le chocolat de galy Razz ) cheers cheers

*sors avant de ce faire tapper Dramas asiatiques - Page 37 241957 *
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:28

Buttercup a écrit:


J'aime beaucoup la dernière photo, vous avez remarqué ? lol! Et pour la seconde, je viens de réaliser à quoi ça me fait penser : à un Domyoji mouillé !

Ouiiiiiiiiiiiii c'est trop çaaaaaaaa!! c'est les bouclettes plus la grosse ceinture de l'enfer!!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Merci de votre soutien les filles c'est rien qu'une grosse morue!!! Et dire qu'elle va voir sa cravate avant moi! c'est une honte, y a pas de justice!!! Dramas asiatiques - Page 37 820783
Une crevette avariée.... *cherche*
On lui envoie Stresemann??? le vieux pervers de Nodame Cantabile??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:34

Parfait !! lol! D'ailleurs, j'ai pensé à vous hier en regardant Kurosagi (le navet film), il jouait le "méchant", eh ben, il était vraiment très méchant ! lol!

Si avec ça Cruchette ne se rend pas, je sais pas quoi dire !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:36

Stresemann... Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
J'en ai mal au ventre tellement je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:46

Buttercup a écrit:
Spoiler:
Ai peur pale affraid

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:57

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Comme crevette avariée, je crois que Galy n'aurait pas pu trouver mieux !

C'est sur cette image insoutenable que je vous dis au revoir ! Pas sûr que j'aurai internet là où je vais (mais j'ai quand même bon espoir Wink )

Dramas asiatiques - Page 37 122
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:59

Reviens-nous vite Buttercup !!! Tu va nous manquer ! Dramas asiatiques - Page 37 474727

EDIT :
Spoiler:

C'est quand même bien plus jolie comme image, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:02

Stresemaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!! Dramas asiatiques - Page 37 846997
C'est tout ce qu'elle mérite avec sa robe Daxon et ses sandalettes moches Dramas asiatiques - Page 37 820783

Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! on va essayer de pas trop flooder pendant que tu n'es pas là!!!!
Embrasse Yamapi pour nous et faites pas trop de bêtises hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:03

Galy a écrit:
on va essayer de pas trop flooder pendant que tu n'es pas là!!!!

Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:06

J'avais pas l'air crédible, hein? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:07

Nan pas du tout ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: