Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 20 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 20 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 20 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 20 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 20 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 20 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 20 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 20 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:38

Galy a écrit:
Pour le bisou, poste poste Fofo!! sunny
Attention les yeux !! lol!

étape 1 : le regard de la mort qui tue
Spoiler:

étape 2 : le distributeur Razz
Spoiler:

étape 3 : le baiser (oui j'ai fait beaucoup de caps Dramas asiatiques - Page 20 673712 )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

étape 4 : la baffe
Spoiler:

étape 5 : de nouveau le regard de la mort qui tue
Spoiler:

étape 6 : momo qui s'en va No
Spoiler:
Spoiler:


Dramas asiatiques - Page 20 252sj48642 Dramas asiatiques - Page 20 9446 Dramas asiatiques - Page 20 083v2 Dramas asiatiques - Page 20 9429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:55

lol! lol! Haha, excellent Fofo !! Ce qui me fait super plaisir c'est que c'est presque un vrai bisou ! C'est pas juste un petit smack tout timide, il y va pas avec le dos de la cuiller le Momo ! Galy va être liquéfiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:58

Buttercup a écrit:
lol! lol! Haha, excellent Fofo !! Ce qui me fait super plaisir c'est que c'est presque un vrai bisou ! C'est pas juste un petit smack tout timide, il y va pas avec le dos de la cuiller le Momo ! Galy va être liquéfiée !

je ne voit pas les photos alors je peut pas juger mais liquéfier pas trop Galy parce qu'elle est deja un peu beaucoup liquide depuis qu'elle fait une cure de drama Dramas asiatiques - Page 20 55950 je voudrais pas la retrouver dans un état pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:05

J'aime beaucoup les petits smack timides dans les dramas (comme par exemple Hana Kimi) mais je dois avouer que ce baiserl là..... Shocked Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Et c'est vrai que momo y va fort dans cette scène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:08

Dramas asiatiques - Page 20 034_Dramas asiatiques - Page 20 017_Dramas asiatiques - Page 20 034_Dramas asiatiques - Page 20 017_Dramas asiatiques - Page 20 034_Dramas asiatiques - Page 20 017_Dramas asiatiques - Page 20 008_Dramas asiatiques - Page 20 008_Dramas asiatiques - Page 20 008_
Merci Fofo pour ce récapitulatif!!!! J'adore cette scène!
Je ne m'y attendais pas du tout, trop habituée au smack (avec yeux ouverts!! hihi) dont tu parles Buttercup. Là j'en étais quasi tombée de ma chaise!
Je l'avais vue dans une fanvid, je l'ai regardée plein de fois Embarassed Dramas asiatiques - Page 20 673712

@Mademoiselle V: Trop taaaaaaaaaard chui liquéfiéééééééééeeeeeeeee!! lol!
Faudra que tu regardes les photos ce soir ça peut peut être te convaincre!! Twisted Evil

@Buttercup: merci pour ton avis!!!! Je le mets sur ma PAV mais pas tout de suite, la liste est trop longue!!
EDIT: j'ai oublié un truc:
le calin de dos est bien bien??? Dramas asiatiques - Page 20 41810 parce que je suis capable de me taper un drama juste pour ça!! Laughing
Le beau gosse va dans le trombi ce soir??? Dramas asiatiques - Page 20 55950
Pour Tatta Hitotsu no Koi c'est pas triste au sens Ichi rittoru ou celui avec Takayuki Yamada (pas Taiyou un autre) où j'ai tenu 10 minutes et la leucémie avait déjà fait son apparition... Rolling Eyes
C'est émouvant, mais pas triste, c'est surtout très poétique... c'est une belle histoire d'amour. J'ai du mal à le décrire c'est bizarre. Il y a des moments très drôles, Koki est super marrant dans le genre déjanté, mais c'est quand même sérieux! Dramas asiatiques - Page 20 007_


Dernière édition par Galy le Jeu 2 Juil 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:21

Galy a écrit:


Le beau gosse va dans le trombi ce soir??? Dramas asiatiques - Page 20 55950

Devine !! C'est pas de refus ! Dramas asiatiques - Page 20 398755

Spoiler:

Citation :
celui avec Takayuki Yamada (pas Taiyou un autre) où j'ai tenu 10 minutes et la leucémie avait déjà fait son apparition... Rolling Eyes

Aaaah, je connais, c'est l'adaptation d'Un cri d'amour au centre du monde ! Je n'ai regardé que le premier épisode par curiosité parce que j'avais adoré le roman et j'aime beaucoup les deux interprètes principaux mais c'est trop trop triste, mes pauvres petits nerfs n'auraient pas tenu le coup... Dans le roman, on sait aussi dès le début que la jeune fille est morte, c'est pas du tout un roman gai, mais c'est magnifiquement écrit et très émouvant, c'est plus une histoire sur le deuil en fait...

Et merci pour les précisions sur Tatta Hitotsu no Koi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:31

Shocked Dramas asiatiques - Page 20 41810
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans le trombi!!!! Dramas asiatiques - Page 20 673712

Argh vouiiiii, c'était hooorrible... rien que le début je sentais déjà ma gorge se nouer et tout alors, ça avait l'air très beau, mais c'est vraiment trop triste pour moi No
C'est un peu mon principal reproche sur Ichi Rittoru...
Dramas asiatiques - Page 20 Ichilitre22a


Les +:- J'aime beaucoup le couple d'acteurs principaux, Sawajiri Erika et Nishikido Ryo sont très bien, mignons, et il y a une bonne alchimie entre eux. J'ai adoré la scène sous la pluie avec le parapluie, lorsqu'il va la chercher à son rendez vous!
- Tiré d'une histoire vraie, c'est très réaliste et on suit parfaitement la progression de la maladie. Les photos de la vraie Aya qu'on voit pendant les génériques de fin sont super touchantes...
- J'ai beaucoup aimé toute la famille de l'héroine, l'ambiance de la maison, le perso de la soeur est super touchant...
- C'est über émouvant. bonjour les larmes...


Les -:- c'est trop pour moi. J'aime bien quand c'est triste mais là, c'était hoooorrible, à chaque fin d'épisodes j'étais à deux doigts de pleurer, heureusement que je n'ai pas tout regardé d'un coup...
c'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai un peu ramé pour le finir Embarassed
- Je m'attendais à plus entre les deux héros. Elle change sa vie à lui, mais il m'a manqué un peu de romantisme nunucho-nunuche... chui trop trop blonde..

C'était un très beau drama, mais je crois que c'est pas ce dont j'ai envie en ce moment en fait. C'est un peu idiot, je sais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:39

Citation :
EDIT: j'ai oublié un truc:
le calin de dos est bien bien??? parce que je suis capable de me taper un drama juste pour ça!! Dramas asiatiques - Page 20 55950


Le calin de dos est biiiien, avec plein de ralentis, pris sous tous les angles, etc... lol! Et puis on est franchement jalouse de la fille ! Dramas asiatiques - Page 20 7

Arf, je ne sais pas si je me lancerai un jour dans Ichi Rittoru, ça a l'air bien mais je suis comme toi, trop sensible ! En ce moment j'ai envie de trucs légers et drôles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:42

OMG ! Dramas asiatiques - Page 20 41810 La photo que tu as posté Buttercup est magnifique ! Hiro Mizushima.... Dramas asiatiques - Page 20 150390 Je l'adore dans Zettai Kareshi. Et il faut qu'il soit sur le trombi.
Le trombi ne cesse de grossir, il y aura bientôt plus de place ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

Et zou, encore un autre drama sur PAV ! Je prépare les mouchoirs ! Razz Merci de l'avoir présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:55

J'ai fini Proposal et j'ai eu enfin une vive émotion grâce au fameux "câlin de dos" Razz Enfin je me suis dit ça y est il se bouge! Et y a pas à dire dans cette scène il est impecc! drunken mais rassurez-vous les filles je n'en ferais pas mon quatre heures! lol!

Un top 5 OMG très dur mais bon du moment qu'il est évolutif! lol!

Alors number 5 : Coffee Prince

[img]Dramas asiatiques - Page 20 Coffee10[/img]

J'ai beaucoup aimé et franchement l'équipe des Princes m'a bien fait rire!

number 4 : My name is Kim Sam Soon

[img]Dramas asiatiques - Page 20 Kim_sa10[/img]

J'ai aimé l'héroïne "brute de décoffrage" et très émouvante!

number 3 : Dal Ja Spring

[img]Dramas asiatiques - Page 20 Dal_ja10[/img]

Gros coup de coeur car on s'attache vraiment à tous les protagonistes et l'humour est VRAIMENT là!

number 2 : Boys over flowers

[img]Dramas asiatiques - Page 20 Bof10[/img]

Ai-je besoin de préciser pourquoi?! Dramas asiatiques - Page 20 673712 L'argument choc la relation Yi Jung/Gaeul vraiment bien traitée! et un F4 vraiment craquant (même si je suis apparement la seule à craquer pour Ji Hoo! lol! )

number 1 : Parce qu'on oublie jamais son premier amour et que c'est par lui que tout à commencé, je n'oublierais jamais les quasi nuits blanches à m'inquiêter pour nos 2 héros sans oublier mon sourire béat en stage en repensant aux épisodes et à mon impatience quant à mon retour à la maison pour voir la suite, j'ai nommé le seul et l'unique Hana Yori Dango!

[img]Dramas asiatiques - Page 20 Vlcsna11[/img]

Voilà un top 5 de fait!

Jadoooooooore les "câlins de dos" passage quasi obligé mais on est obligé de fondre à chaque fois! drunken

Les photos de Kimi Wa Petto me donnent bien envie regarder ce drama de plus près! Vous savez choisir vos arguments les filles! lol!

Mais avec tout ça on sait plus où donner de la tête! Dramas asiatiques - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:52

Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 284494 Cette scène d'Hana Yori Dango est magnifique !!

Et je te conseille vraiment de regarder Kimi Wa Petto. C'est vraiment très drôle et puis il y a Jun... Et comme tu as pu le voir sur les caps, il est très en forme ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:02

@Buttercup

Citation :
En ce moment j'ai envie de trucs légers et drôles...
Me too!!! je crois que c'est l'été, le soleil, Yamapi torse nu tout ça tout ça!! sunny Dramas asiatiques - Page 20 55950

@Ellea: ooooooooooh y en a que j'ai po vu dans ton top dis donc!!! on the PAV! fichtre, les PAV les plus longues de la terre? oui c'est ici!! Laughing
Et je plussoie, cette scène d'HYD est Dramas asiatiques - Page 20 41810

@Fofo:

Citation :
Et comme tu as pu le voir sur les caps, il est très en forme !

hahahaha Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950
Tutafé!! et il danse, OMG il danse!!! Dramas asiatiques - Page 20 284494
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:05

Ah je plussoie, les scènes de danse sont magnifique et très émouvante... C'est Jun qui danse vraiment ou c'est un doubleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:08

Je crois que c'est lui qui danse non?
Pour avoir vu tous les clips d'Arashi plus plein de live (j'en ai un dans mes fav extraordinaire!!) il est super impressionnant!!!! Dramas asiatiques - Page 20 007_

Le v'la!!!