Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:22

En tous cas, ce site a ses bons et ses mauvais côtés. En examinant vos biblis, j'ai noté de nouvelles idées de lecture (comme si je n'en avais pas suffisamment Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:28

mimidd a écrit:


Rejoins nous du côté obscur de la force, Miss Halcombe Twisted Evil





A-y- est ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:43

Je viens de découvrir qu'on peut classer les livres par catégories ( modifier la fiche du livre --> collections --> tout afficher) et qu'il existe une catégorie "lus mais non possédés", je trouvais justement que ça manquait comme fonction ! Sauf que là je vais vite dépasser les 200 si j'actualise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:53

Comment on entre ses auteurs préférés ? Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 398755
Quand je clique sur "Comment ajouter" puis "search", je tombe sur les fiches des auteurs, mais je ne vois nulle part de bouton pour les entrer dans mes auteurs préférés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:01

lol! misshoneychurch, je me sens moins seule... mais j'ai enfin compris il y a deux jours lol!
En fait, sur la fiche de l'auteur, il faut descendre jusqu'à la rubrique "Membres" puis cliquer à la fin de cette rubrique sur "(ajouter à vos avoris)"

scratch il faut tatônner pour deviner...


Dernière édition par Muezza le Jeu 11 Juin 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71292
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:02

mimidd a écrit:

(zut, je comptais sur toi pour mes Elizabeth Goudge, mais je viens de voir que tu n'avais pas mis de couvertures Laughing )

T'inquiète, je vais tout reprendre pour les Goudge, afin qu'ils soient tous ensemble et je vais scanner les couvertures (j'en ai pour un moment !! sois patiente !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:02

Bonnie, J'ai aussi découvert cela mais vu la vitesse à laquelle je rentre mes livres, si je rentre ceux que j'ai lu et que je ne possède pas, dans 20 ans j'y serai encore....Par contre cela m'a permis de faire une collection de livres oubliés sur mes étagères et jamais commencés.... Laughing

Misshoneychurch, pour rentrer ses auteurs préférés, j'ai trouvé une solution mais c'est un peu long (et penible): il faut faire "chercher" puis taper par ex Austen, Jane dans la case appropriée et enfin sur la page qui s'affiche trouver le bouton "ajouter aux auteurs favoris". J'ai eu beaucoup de pbme avec Dumas car il apparaissait sous différentes orthographes scratch

http://www.librarything.fr/profile/althea00
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71292
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:11

Miss Halcombe a écrit:
mimidd a écrit:


Rejoins nous du côté obscur de la force, Miss Halcombe Twisted Evil
A-y- est ... Rolling Eyes

Je ne te trouve pas, pour t'inviter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:16

Voilà, Clinchamps

http://www.librarything.fr/profile/misshalcombe


J'ai un peu de mal à démarrer, mais cela va venir, je pense. Je ne comprends pas ce que sont les " nuages " . A quoi cela sert-il ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71292
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:25

Les nuages, c'est marrant ! ce sont tous les auteurs, ou les mots-clés que tu as mis, mais plus tu en as plus c'est écrit gros ! Tu peux aller sur mon site, tu verras ! Mon lien est sous ma sign !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:40

Je suis entrain de m'inscrire finalement.. VOus m'avez eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:43

D'accord, j'ai compris , merci Clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:45

mimidd a écrit:


Et je pense que çà ne va pas s'arranger, puisque j'ai pas mal de livres d'occasion (je n'aime pas trop çà, mais depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de ramener 30 ou 40 livres de la foire aux livres annuelle organisée par Amnesty International dans ma ville study ), donc je vais un peu plus galérer pour retrouver la bonne édition avec la bonne couverture scratch

Moi, au contraire, j'aime beaucoup les livres d'occasion. Very Happy
Pour trouver les couvertures, j'utilise Google images et je cherche... Après je télécharge la bonne. C'est un peu long, mais on s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:52

Mimidd, il me semble que tu m'as écrit sur " mon profil" ,mais je ne trouve plus le message ( ou alors, j'ai rêvé ! Rolling Eyes )...je suis un peu perdue dans les fonctions de Librarything Embarassed , ça promet, je vais avancer comme une tortue dans ma saisie !


ça y-est, j'ai retrouvé ! pas douée, Miss Halcombe ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:15

Bonnie a écrit:
Je viens de découvrir qu'on peut classer les livres par catégories ( modifier la fiche du livre --> collections --> tout afficher) et qu'il existe une catégorie "lus mais non possédés", je trouvais justement que ça manquait comme fonction ! Sauf que là je vais vite dépasser les 200 si j'actualise Rolling Eyes

Perso, je zappe cette fonction (en accord avec Clinchamps Wink) parce que sinon, ça va être IN-GE-RA-BLE !!! affraid

Miss Halcombe : si tu vas en bas de ta page de profil (et que tu n'as pas supprimé le message), tu devrais le retrouver.
Je t'ai invitée comme amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:42

Merci , cecilou , j'ai en effet retrouvé le message , et merci de ton invitation .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:27

mimidd a écrit:
je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire, mais quand tu es dans ta bibliothèque, il y a un onglet "votre bibliothèque" en haut à gauche, avec un menu déroulant qui permet de faire apparaitre les livres en cours de lecture, à lire etc

Merci Mimidd, c'est ce que je cherchais! cheers Et je n'avais pas encore cliqué sur ce bouton. Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 673712 Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à repasser ma liste en revue et à remplir ce champs, ce que je n'ai pas encore fait systématiquement. J'aurai ensuite enfin une PAL à jour. Very Happy

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:33

Est-ce que vous avez vu que dans la catégorie "common knowledge" qui se trouve sur la page du profil, on peut cliquer sur des liens series, awards, characters et places ?
Je viens de remarquer que la plupart des romans que je possède se passent en G-B, comme c'est étonnant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:41

c'est génial, je me demandais justement à quoi çà servait. J'étais toute émue en voyant tous les personnages qui habitaient dans ma bibliothèque Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 673712

J'ai également regardé les mèmes. Je lis beaucoup plus de romanciers que de romancières, et aucun de mes auteurs n'est un zombie, je suis déçue Razz

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:47

J'ai vu ces catégories, c'est très intéressant. Il y a cependant un peu de ménage à faire avec les séries, c'est à ce moment qu'on se rend compte que les livres ne sont pas toujours très bien répertoriés. Et du coup je fais le ménage chez moi mais aussi chez les auteurs, car en rassemblant les titres qui se retrouvent à double chez un auteur, ça arrange les choses. Mais il faut faire attention et être sûr de son coup car parfois les éditions françaises ne comportent pas les mêmes tomes que les éditions anglaises. C'est le cas par exemple pour Les Dames du lac, publié en deux partie en français et en une seule en anglais, et dans ce cas il ne faut pas les rassembler.

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:17

Merci Muezza Very Happy Effectivement, il fallait y penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:18

cat47 a écrit:
J'ai vu ces catégories, c'est très intéressant. Il y a cependant un peu de ménage à faire avec les séries, c'est à ce moment qu'on se rend compte que les livres ne sont pas toujours très bien répertoriés. .

Effectivement, j'ai 59 auteurs hommes, 25 femmes et ..;16 "non communiqués" Laughing dont Féval, Elisabeth Taylor,....Il va falloir que je corrige mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71292
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:13

Je ne trouve pas les catégories "hommes" "femmes", et autres ... j'ai du mal à explorer ce site ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:00

Je t'ai envoyé une invitation Miss Halcombe Wink

J'en ai également reçu une d'un "Divinely Inspired Poet , Spiritual Consultant and CyberShaman." qui je pense doit cliquer sur tout les noms qu'il voit pour avoir le plus d'amis possible (ou alors il veut peut-être sauver mon âme? scratch )

Va falloir que je regarde les fonctionnalités pour classer les livres en lus/non lus, ça peut être pas mal ça bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:30

Clinchamps: c'est dans statistiques/mèmes et ensuite "mèmes"

Mais j'ignore complètement le sens du mot "mèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Que lisez-vous en ce moment ?
» [jeu]Citations de livre
» Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: