Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:05

On fait comment pour entrer facilement les livres qui ne sont pas dans Amazon.fr ? ( Parce que sur babélio, il y a beaucoup beaucoup plus de choix, c'est plus facile, na! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:07

Oh, je n'avais vraiment pas l'impression que Babelio était mieux, moi lol!

Mais tu veux parler de quels livres ? des livres étrangers ou trop anciens pour être encore dispos sur amazon ? scratch

Sinon, je t'ai envoyée une invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:17

En fait j'ai l'impression que sur babélio, il y avait plus de livre en français que ce qui est sur amazon. SI on rentre un livre manuellement, il sera disponible pour tout le monde ensuite. Là je ne vois pas comment faire parce qu'on doit passer par des sites pour rentrer les livres facilement. Franchement je vais pas aller (perdre du temps)m'embetter à scanner mes couvertures de livres de poches anciens...

ENsuite il y a plein de fonctionalités sympa c'est vrai, comme trouver où se déroule l'action des livres qu'on a. Je ne sais pas s'il y a ça sur babélio parce que je n'ai jamais cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:52

Tu peux mettre des renseignements dans les mots-clés : ex : policier, paris, XVIIème siècle, (je suis en train de lire l'affaire Le Floch ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:19

Camille,

Tu peux en choisir un au hasard et ensuite, quand tu es sur ta page "vos livres", tu cliques droit sur ta couverture d elivre, tu choisis "change cover" et là, il va t'en proposer plusieurs (celles téléchargées par les membres, en fait). Tu choisis la tienne. Si elle n'y es pas, tu n'as plus trop d'autre option, que ma bonne vieille solution Google image...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:09

Camille Mc Avoy a écrit:
En fait j'ai l'impression que sur babélio, il y avait plus de livre en français que ce qui est sur amazon.

Camille, as-tu pensé à ajouter amazon.fr à ta liste de sites sur lesquels chercher? En standard, j'avais seulement amazon.com et je ne trouvais que peu de livres en français. J'ai ajouté amazon.fr et ça a mieux marché. Maintenant je cherche les livre en anglais sur l'un et les livres en français sur l'autre. Autre avantage : sur amazon.com, la langue du livre par défaut est l'anglais, sur amazon.fr c'est le français (que ce soit VO ou traduction). Par langue j'entends celle qui apparaît dans les détails du livre sous "primary language" (c'est-à-dire le français aussi pour les livres anglais si ce sont des traductions), pas celle qui apparaît sous "original language" (qui est la VO).

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:13

J'étais en train de saisir des tags quand ma page s'est bloquée!

Du coup, quand j'essaie d'aller dans ma bibliothèque j'ai ça qui s'affiche:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/html/inc_toolpad.php on line 15

Est-ce que vous, vous avez accès à ma bibliothèque?

J'espère que ça va se débloquer et surtout que je n'aurai pas à tout re saisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:18

Je viens d'avoir la même chose , mais , apparemment , c'est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:18

Lunaë a écrit:


Est-ce que vous, vous avez accès à ma bibliothèque?

J'espère que ça va se débloquer et surtout que je n'aurai pas à tout re saisir Sad

Oui !! On a bien accès à ta bibli, aucun souci et les tags sont bel et bien là. Je peux vois "BD" ou "livres illustrés", par exemple. Rassurée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:21

J'ai bien accès à ta bibliothèque scratch
Est ce que tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ?


Je ne sais pas si je dois voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, mais si j'ai bien compté, j'ai entré la moitié de ma bibliothèque cheers pale
Je n'arriverai jamais à finir ce week end No (vi, j'étais un chouya optimiste pour le coup Laughing )

EDIT : je vois que Miss Halcombe et Cecilou sont passées avant moi ^^

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:45

Merci pour vos réponses Smile

Tout est bien rentré dans l'ordre.

Allez courage Mimidd!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:54

mimidd a écrit:


Je ne sais pas si je dois voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, mais si j'ai bien compté, j'ai entré la moitié de ma bibliothèque cheers pale
Je n'arriverai jamais à finir ce week end No

C'est bien pour ça que je repousse le moment de passer à un abonnement payant lol!. Maintenant que les 201 livres que j'ai entrés sont tous étiquetés, avec la bonne couverture, le bon nom d'auteur et la mention "à lire" quand ils font partie de ma PAL, j'ai à peine le courage de me mettre à la suite ! J'en ai encore pour deeeeeeeeeees heures !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:11

Miss Halcome et Mimidd, je suis jalouse de vos livres de poche de Rosamond Lehmann ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:21

cecilou41 a écrit:
Camille,

Tu peux en choisir un au hasard et ensuite, quand tu es sur ta page "vos livres", tu cliques droit sur ta couverture d elivre, tu choisis "change cover" et là, il va t'en proposer plusieurs (celles téléchargées par les membres, en fait). Tu choisis la tienne. Si elle n'y es pas, tu n'as plus trop d'autre option, que ma bonne vieille solution Google image...

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:22

De rien !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:28

Emjy a écrit:
je suis jalouse de vos livres de poche de Rosamond Lehmann

Faudrait peut être que je les lise un jour Embarassed Laughing


Finalement, j'ai pu rentrer tous les livres de ma bibliothèque "littéraire" (va falloir que je mette tout au propre par contre Rolling Eyes ). Il me reste à entrer mes livres grands formats (une petite vingtaine je crois), et mes bouquins d'histoire/géo (et hop ! une centaine de livres en plus Razz )

Pour l'instant, j'ai 108 livres en commun avec Misshoneychurch Shocked Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 64968 (un autre point commun de plus Wink ), 87 avec Cat, 78 avec Muezza, 73 avec Pando, 63 avec Violette, 51 avec Clinchamps, 49 avec Bonnie et Emjy, et 46 avec Resmiranda sunny . C'est plutôt pas mal ^^


Par contre, je me suis rendue compte que j'avais "égaré" pas mal de bouquins affraid

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:55

Emjy a écrit:
Miss Halcome et Mimidd, je suis jalouse de vos livres de poche de Rosamond Lehmann ! Razz


Moi aussi, c'est pareil que mimidd, il faudrait bien que je les remonte sur ma PAL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:15

Mimidd, ta bibliothèque est réellement impressionante ! Waouh ! Et je ne m'étonne pas du temps que tu as passer çà tout répertorier quand je vois la précision de tes tags pour chaque livre. C'est un travail très méticuleux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:24

Mimidd, en fait on a 126 livres en commun Shocked On n'a pas du tout chopé les mêmes virus Laughing

Sinon, j'en ai seulement 116 avec Cat Laughing , 100 avec Violette, 96 avec Muezza, 93 avec Pando, et 92 avec Emjy. Je crois qu'on fréquente un peu trop les mêmes lieux Razz

Il faut que je mette tout au propre, mais sinon il ne m'en reste plus énormément à cataloguer, ça fait une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:33

misshoneychurch a écrit:
Mimidd, en fait on a 126 livres en commun Shocked
Ah bon ? Shocked C'est encore pire mieux que ce que je pensais cheers
Je ne sais pas comment le site fait ses comptes, mais il n'y a jamais le même résultat Laughing . Quand je vais sur vos bibliothèques, les chiffres sont revus à la hausse : 95 avec Muezza et Cat, 82 avec Pando, 74 avec Violette, 55 avec Emjy, 54 avec Resmiranda, 50 avec Clinchamps et 49 avec Bonnie scratch


Merci Cecilou ! Embarassed . Il faut dire que je suis très maniaque, j'aime bien quand tout est rangé correctement rendeer

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:59

MissHalcombe tu aimes aussi Margaret Kennedy ? cheers
Edit : je vais scanner des Kennedy et Lehmann, tu pourras les mettre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:05

clinchamps, je n'ai pas encore lu d'ouvrages de Margaret Kennedy, mais c'est un auteur que je souhaite découvrir ( le titre " la Nymphe au Coeur fidèle " m'a toujours fait rêver ) et je suis en train d'en acquérir petit à petit , de préférence d'occasion,car j'en aime beaucoup les couvertures des anciens livres de poche.
C'est bien volontiers que j'irai voir tes couvertures scannées, je scanne aussi les miennes quand je ne les trouve pas, c'est un peu long ( et le résultat n'est pas toujours fameux Crying or Very sad ) , et c'est rudement bien lorsque l'on peut les trouver " toutes faites "!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:02

Je vais scanner "la fête" tu pourras la prendre, car la tienne est un peu sombre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:09

Je viens de voir que nous sommes 3 (Cat, Mimidd et moi) à avoir la pièce The History Boys dans nos bibliothèques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:28

Pour ma part j'ai catalogué à peu près tout ce que j'ai chez moi (hors BD et pièces de théâtre). Mais c'est la crise du logement pale Il me reste tous les bouquins restés chez mes parents, essentiellement les vieux livres de poche de ma mère - donc beaucoup de classiques (tous les Zola, Blazac et compagnie que je n'ai pas chez moi, Alexandre prend toute la place Razz )et tous les policiers.
Les livres de jeunesse, on les oublie, ils sont perdus dans la cave de mes parents ou dans le grenier à la campagne No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Que lisez-vous en ce moment ?
» [jeu]Citations de livre
» Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: