Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:51

althea a écrit:
Je n'ai pas non plus réussi à enregistrer un livre d'une autre liste en cliquant sur la croix verte qui indique pourtant cette action.Question

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 999779 dans le même cas

EDIT: c'est la galère pour les livres achetés chez France Loisirs: il n'y a jamais la couverture et pour certains, je ne les trouve même pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:28

Pour ajouter des livres de ma bibliothèque, par exemple, tu cliques sur la croix verte, une page s'ouvre avec à gauche le titre et à côté "search" et à droite la liste des livres sur amazon. Tu cliques sur celui que tu veux et hop ! te voilà sur ta bibliothèque, avec le livre inscrit en haut ! c'est comme ça que je viens de "prendre" "Miss Charity" sur ta liste, Lunaë !
Pour moi, les livres de mon Club (le grand livre su mois) qui n'y sont pas je les rentre manuellement, mais malheureusement, pas de couverture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:11

Lunaë a écrit:
althea a écrit:
Je n'ai pas non plus réussi à enregistrer un livre d'une autre liste en cliquant sur la croix verte qui indique pourtant cette action.Question

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 999779 dans le même cas

EDIT: c'est la galère pour les livres achetés chez France Loisirs: il n'y a jamais la couverture et pour certains, je ne les trouve même pas sur le net.

j'ai le même problème et j'ai beaucoup de livres que j'ai acheté chez france loisirs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:24

@Clinchamps: merci pour l'explication Smile
@Lilou, il ne nous reste plus qu'à les rentrer à la main et à oublier les couv', comme Clinchamps.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:28

je crois que c'est la seule solution mais je sens que ça va être long Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:22

lilou1625 a écrit:
je crois que c'est la seule solution mais je sens que ça va être long Shocked Very Happy
Ne m'en parle pas ! je n'ai pas encore mangé (22 h 22) et je viens de finir mes quelques Dickens !! lol! Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 673712
Le lendemain : j'en suis à 200 ! j'ai pris un abonnement annuel, car j'en ai bien encore autant ! Very Happy J'ai enfin fini de répertorier tous mes E.Goudge !
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:18

Merci Clinchamps pour l'explication! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:22

waouh Clinchamps, t'as bien avancé Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 846997
moi j'en suis toujours au même stade, je crois que je vais attendre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:15

Clinchamps je suis admirative de ta bibliothèque.
Tu as une collection extrêmement fourni de Dumas à ce que je vois. De même qu'Elizabeth Goudge... C'est magnifique.
Je suis aussi trèèèèèèès jalouse de tes deux Pléiade Dickens mais comme je prévois de gagner au loto très prochainement je pourrais me les offrir très vite. Oui je peux rêver.
Et han, t'as La Petite Dorrit ??? Ah non, tu as aussi une version abrégée... Au temps (autant. Je sais jamais scratch ) pour moi.
Belle collection SF aussi. Je vois que tu as pas mal de Simmons et mon petit Miles chéri...
Tu as une belle bibliothèque. J'ai hâte de découvrir la suite.
Euh par contre, cela coute combien de s'abonner ?
J'aime beaucoup ce site, l'idée de tout répertorier. J'avoue que je me laisserais bien tenter à faire la même chose mais je manque déjà de temps pour tout alors j'ai peur de laisser ma liste à l'abandon très vite. D'autant que j'ai moi aussi pas mal (trop) de livres. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:33

Very Happy Quel travail Clinchamps Suspect tout d'un coup, je me sens épuisée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:35

J'adore ce site et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir vos bibliothèques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:55

Je viens de parcourir toutes les bibliothèques, vraiment beau travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:06

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 999779 Ca y est, je suis accro! J'ai commencé à rentrer les livres dans un ordre spatial (en gros j'ai choisi un rayonnage proche de l'ordi et pas trop encombré Laughing) ce ne sont pas les plus récents :le hasard des déménénagements veut qu'il s'agit pour la plupart de livres achetés dans les années 83-93), je redécouvre des ouvrages que j'avais completement oubliés! Je vais avoir une nouvelle PAL, celle des livres à relire!

Pour les couvertures, je scanne.......

Emjy et Clinchamps, je suis impressionnée par vos bibliothèques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:50

Séverine c'est gratuit jusqu'à 200 livres, puis 10 dollars (7, et quelques euros) pour un an, au bout d'un an tu peux renouveler, ou pas, mais ton catalogue demeure et tu peux le mettre à jour.
Là, je viens de rentrer tous mes Rosamond Lehmann et les Margaret Kennedy et j'ai dépassé les 200 ! et de fait j'ai trois Dickens pléiade (merci la retraite !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:12

Il est vraiment bien ce site.
Si quelqu'un connait la même chose pour les DVD, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:19

Lunaë a écrit:
Si quelqu'un connait la même chose pour les DVD, je suis preneuse.
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:26

Emjy a écrit:
Lunaë a écrit:
Si quelqu'un connait la même chose pour les DVD, je suis preneuse.
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 999779
Alors là, moi aussi !! Surtout que ma liste est faite, je n'aurai plus qu'à recopier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:45

Oui je suis bloquée dans mon élan puisque j'ai atteint les 200 livres déjà. BOn maintenant il faudrait que je fasse le ménage sur les infos d'édition et scane mes propres couvrtures. Parce que tout comme certains, j'ai du mal à trouver mes couvertures années 80 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:48

Comme mes couvertures sont bien trop anciennes, et que je ne sais pas comment scanner sans qu'il y ait une bande noire tout autour, je choisis dans les couvertures vides une qui me sert pour tous les livres du même auteur, comme cela, c'est moins anonyme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:04

Ouais, mais je suis perfectionniste alors je le ferai lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:49

En enregistrant "rue de la sardine" de Steibeck, j'ai trouvé à l'intérieur un billet de 5 euros !! lol! Je ne me souviens pas du tout comment il est arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:52

Comme quoi, ça a du bon de répertorier ses bouquins Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:54

Emjy, je suis sans voix tu as dépassé les 400 !!! Tu dors, de temps en temps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:01

Euh, ben ça fait un moment que je suis inscrite, moi (presqu' un an jour pour jour à vrai dire Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:48

Oui, c'est vrai, suis- je sotte !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: