Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:41

Pour les DVD et autre supports video, mon chéri utilise ant movie catalog (un lien), gratuit, en français et qui va chercher tout seul les infos sur le film (sur imdb, je crois...) pour limiter la saisie. Assez pratique me suis-je laissé dire. Mais ce n'est pas sur internet, c'est à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:17

Merci du tuyau Miss Acacia!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:46

Merci Clinchamps pour les petits renseignements sur les tarifs... Je vais voir et peut-être me laisser tenter un week-end pluvieux pour les 200 gratuits déjà mais je crois que ça sera une goutte d'eau comparé à tout ce que j'ai...
Emjy j'aime aussi beaucoup ta bibliothèque. Tu as pas mal de livres jeunesses.. J'ai relevé quelques titres au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:40

cheers cheers cheers

Ca y est j'ai rentré tous mes livres Smile
Demain il ne me restera plus qu'à tenter de trouver les couvertures manquantes.
parmis mes contacts, c'est avec Pando que j'ai le plus de livres en commun, suivi par Emjy ( non je ne regarderai pas en détail vos bibliothèques, pour ne pas allonger ma pal! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:30

Moi, c'est avec Violette, suivie de Resmiranda, suivie de Lunae, que j'ai le plus de livres en commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:35

Comment voir avec qui j'ai des livres en commun ? (peut-être n'en ai-je pas ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:39

@ clinchamps : Tu cliques sur le nom de chacun de tes amis : à droite on te met combien vous avez de livres en commun...
Sinon, en allant sur ton profil, à droite, on te mets les membres avec qui tu as des livres en commun (et combien)

Sino, petit truc pour les couvertures manquantes : je vais sur PriceMinister pour récupérer des scans/photos pour mes éditions. Pour une certaine personne, on trouve pas mal celles de France Loisirs Wink En revanche, elles ne sont pas super grandes, mais c'est mieux que rien lol!

Et enfin, pour l'abonnement payant, vous pouvez ne mettre qu'1$ : par défaut, ça se met sur 10$, mais on peut sélectionner + ou - (idem pour l'abonnement à vie). Pour ma part, j'ai choisi 6$ pour l'année...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:14

Merci de ces renseignements précieux, Muezza ! j'ai déjà payé mais l'année prochaine je m'en souviendrai... peut-être !! lol!
Et je voudrais mettre une belle image, moi aussi : mode d'emploi, please ?? Embarassed Very Happy
Edit : j'ai 50 livres en commun avec Pando (les sagas ! lol! ) puis Emjy, 26, Muezza, 25 et resùiranda 24 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:25

yeah ! Lunaë et Clinchamps copines de bibliothèques ^^

J'espère que ma soeur va gentiment me laisser me servir de sa carte, j'ai un an de bouquins à rentrer moi lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:59

Je viens de rentrer tous la plupart de mes Dumas et Féval , c'était un peu long mais cela m'a permis de faire un peu de rangement et de regrouper physiquement mes "romans feuilletons français du 19ème" ( Laughing Merci Clinchamps)

Par rapport à vous, je joue encore dans la cour des petits avec mes 61 livres rentrés mais je ne désespère pas de répertorier petit à petit tous mes livres!
(Pando: moi j'ai 30 ans de bouquins à rentrer et encore, je ne compte pas tout ce qui est chez mes parents
lol! )

http://www.librarything.fr/profile/althea00
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:53

Dumas et Féval ! Copine de moi ! je cours voir de ce pas !!! cheers lol!
Suite des découvertes : trouvée entre les pages d'un livre une carte de vœu de 1988 de mon amoureux de ce temps-là, disparu depuis longtemps, mais ça m'a fait plaisir !!! Embarassed Embarassed Et maintenant j'en profite pour faire la poussière des étagères, même celles du haut ! Et je vais enfin ranger mon sous-sol pour archiver mes cartons de livres qui y sont depuis 4 ans (tous les Angéliques..... lol! )


Dernière édition par clinchamps le Ven 29 Mai 2009 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:37

Décidément, ça aide pour obliger à faire le ménage lol! Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:38

Je pensais être loin des 200, mais c'est vrai que ça va vite ... 135 et je n'ai pas rentré mes BD, ni le théâtre !

J'ai trouvé ce site: http://www.mylibrary.fr/index.php , pour répertorier et gérer les vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:55

merci Bonnie ! Dès que j'ai fini les livres, j'attaque les DVD !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:11

@Muezza: Merci beaucoup pour l'astuce de priceminister! Grâce à toi j'ai réussi à retrouver toutes mes couvertures. Il ne me manque que celle du "Général du roi".
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:19

Oh Emjy je viens de voir que tu as le premier tome de Autant en emporte le vent avec la couverture de Scarllet en robe verte j'adooore cette couverture! Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 150390 Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 41810 drunken mais je n'arrivais pas à la trouver dans les librairies!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:42

Je continue à classer, et j'ai des surprises : suite au lobbying de l'Aubeerge j'ai acheté la passe dangereuse et ... je l'avais déjà, sans doute depuis longtemps vu l'ancienneté du bouquin, et sans doute pas lu, parce que je ne m'en souviens pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:25

clinchamps a écrit:
. je l'avais déjà, sans doute depuis longtemps vu l'ancienneté du bouquin, et sans doute pas lu, parce que je ne m'en souviens pas ! lol!

Moi je suis un peu effarée par le nombre de livres que j'ai lus et dont je ne me rappelle absolument pas Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 673712 Les livres non lus ou non lus et achetés deux fois, je connais aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:22

Moi, c'est plutôt "bon sang, je suis sûre que j'ai ce bouquin, où se trouve-t-il ?" ou "mais j'en avais plus de cet auteur-là !" jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai eu une longue période où j'empruntais aux copines ou à la bibliothèque et où je n'achetais presque plus de livres ! Alors j'ai des "livres-fantômes" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:23

Comme vous pouviez vous en douter, j'ai finalement succombé. Laughing Je ne vous raconte pas la galère pour les couverture, j'ai dû en scanner plus de la moité mais je suis contente du résultat. Very Happy Pour vous dire à quel point je suis puriste, lorsque je trouvais une couverture identique mais mal scannée, trop floue ou trop abimée, je scannais tout de même la mienne. Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 673712

Il me reste à gérer un peu mieux mes tags et surtout à vous ajouter à mes amis. Je vais relire le topic pour vous trouver ou le faire à partir de chez Emjy, Muezza, Clinchamps ou Violette, qui apparaissent déjà dans ma page d'accueil pour cause de bibliothèques semblables (comme c'est bizarre? Razz ): 80 livre en commun avec Violette, 74 avec Emjy, 68 avec Muezza et 56 avec Clinchamps, contente je suis. bounce

J'adore les diverses statistiques ainsi que les nuages, surtout le tag mirror, qui donne une vue inattendue de la répartition grâce aux tags des autres membres.

Je n'ai pas entré mes livres de jardinage (une cinquantaine tout de même Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 673712 ) mais je le ferai plus tard, quand je pourrai de nouveau regarder le scanner sans avoir la nausée. rendeer

Pour la littérature jeunesse, je me suis aussi limitée à l'essentiel (HP et les Pennac, en gros). Pour le reste, je n'ai pas vraiment envie d'entrer mes vieux Bibliothèque verte ou rose, et pour les plus récents, on ne sait plus exactement à qui ils sont entre les enfants et moi. Suspect

http://www.librarything.com/profile/catlamb

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:44

Yeah, j'ai 73 livres en commun avec Notre Admin Vénérée Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 553975 Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 64968 Very Happy

Moi il faut que je récupère la couverture de certains livres encore, et que je rentre les tags pale C'est long ça Rolling Eyes Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:50

Hé, c'est vrai qu'on en a pas mal en commun! cheers Je me demande pourquoi tu n'apparais pas dans la haut de ma liste de bibliothèque semblales. Peut-être parce que je n'ai pas assez de science-fiction. Razz Si j'ajoutais les Mac Master Bujorld, Robin Hobbs et Terry Pratchett de mes enfants, ça s'arrangerait sans doute. lol!

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:04

J'ai hâte que Cat et Violette me mettent dans leur liste, pour voir quels sont les 56 livres que j'ai en commun avec Cat, et si j'en ai avec Violette !! J'ai un gros travail à faire au niveau des couvertures, je ne sais pas les scanner, et il va falloir que j'essaie le truc avec Priceminister. Quant aux tags, je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était, alors il y en a ... ou pas ! lol!

Si c'est bien toi : 1039 !! moi qui étais fière de mes 490! :lol!:Mais j'ai encore pleins de cartons dans mon sous-sol !
pour moi, c'est encore Pando en tête, avec 63, Cat 58, Muezza 54, Resmiranda 44 et Emjy 35 !^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:56

C'est bien moi, je suis Catlamb. Pour connaître la liste des livre que nous avons en commun, il te suffit de cliquer sur mon nom, ce qui t'amène à mon profil, et là dans "Books you share" ou "Livres que vous partagez" je suppose en français, tu peux voir la liste. Il y a majoritairement du lambtonien, ça t'étonne? lol!

Oui, plus de 1'000 c'est pas mal, mais finalement je suis contente de ne pas en avoir plus car je ne vois pas comment je pourrais tous les relire un jour. Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 673712 Toujours est-il que le fait de les répertorier m'a donné de nombreuses envies de relecture, et m'a aussi démontré que j'avais complètement oublié le contenu de beaucoup. Rolling Eyes Il y en a même certains dont j'avais complètement oublié l'existence. Et d'autre que j'ai été étonnée de ne pas retrouver mais en fait ils devaient appartenir soit à ma maman (les Hugo, ou alors les Zola et les Agatha Christie qui ne sont pas mentionnés dans ma liste), soit à ma soeur. Je pense en particulier à Cyrano de Bergerac, que j'étais sûre d'avoir. Et puis il doit y avoir quelques livres prêtés et non rendus, mais pas trop, je pense. Je m'aperçoit également que je ne me suis jamais racheté Autant en emporte le vent, à part l'exemplaire en VO que j'ai acheté pour Helis.

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:28

Ah Cat, je suis é-ba-hi devant ta bibliothèque.
J'étais déjà comme ça -> affraid en voyant les photos dans le topic ''Photos de votre bibliothèque".
Mais alors là... Je suis... euh... sans voix. Oui voilà, sans voix.
Et tu as la bio de Victor Hugo par Alain Decaux que je cherche depuis des années mais que je ne désespère toujours pas de trouver.
Tu as une sacrée collection de biographies sans compter la littérature de voyage (qui me fait carrément rêver, elle)...
Je ne sais pas combien j'ai de livres mais sans doute pas 1049 et je me demande si j'en aurais autant un jour.
Ça donne envie de s'y plonger dans ta bibliothèque en tous cas... Je me faisais déjà une petite liste de ce que j'emprunterais bien... Finalement, ça sera une petite (pas si petite lol! ) liste de livres à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Que lisez-vous en ce moment ?
» [jeu]Citations de livre
» Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: