Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:36

Bonne nuit ma douce, je n'avais pas vu l'heure car mon ordi ne s'est pas recalé... et je n'ai encore rien fait, à force de swoonner sur MMF et son corps magnifique son charisme naturel... Rolling Eyes Je m'y mets une petite heure, et puis dodo ! Sleep A demain ma Fée... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:28

J'ai été voir Frost nixon aujourd'hui , très bon film, j'ai beaucoup aimé et Macfadyen est très bien dedans avec ces cheveux blancs et ces lunettes il reste tout mignon, en tout cas il joue très bien comme à chaque fois que je le vois dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:55

Je suis d'accord, il est très bien mais son rôle n'est pas long, et honnêtement je le préfère à la mode d'aujourd'hui!!! Cela fait surtout plaisir de le voir sur grand écran... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:01

Frost/Nixon
excellent film que je recommande à tous et à toutes.
Un film où tout est dans les joutes verbales et la tactique.
On assiste à un combat incessant, comme un combat de boxe, analogie illustrée de multiples façons dans le film, ou même on pense à deux animaux en train de se tourner autour en s'observant, c'est à la fois fascinant et haletant. On pense aussi à une partie d'échecs.
Apparemment, cette interview est très connue dans le monde des médias, et a inspiré des générations de journalistes, on comprend pourquoi.

Excellente prestation de Michael Sheen(me voilà définitivement fan de l'homme aux yeux maquillés naturellement et de ses petites lèvres sanguines), non moins excellente prestation de Frank Langella.
On appréciera tout particulièrement la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!).
Et j'ai adoré aussi revoir Kevin Bacon, Sam Rockwell et Oliver Platt.

Le scénario est encore une fois excellent, j'apprécie de plus en plus le travail de Peter Morgan(The Queen, et le Dernier Roi d'Ecosse), et je lui pardonne son égarement de Deux Soeurs pour un Roi.

Un film à voir absolument pour les lambtoniens.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:12

christelle a écrit:
Frost/Nixon la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!).

J'adore le terme : manque de hottitude!!! lol! Razz Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 55950

Mais la voix reste... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:22

Ah mais dès qu'il ouvre la bouche, je me pâme, que veux-tu???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:10

Je suis pareille, connaissais-tu ce poème??? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 713276