Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:50

nephtis a écrit:
Nooon Madame ! Entre copines , on partage ...  Wink Enfin je dis ça mais Genny n'est pas dans le coin ...
Je peux être dans le coin, pas de problème, je partage, seulement moi, j'ose lui parler au nez et à la barbe (si j'ose dire) des fans comme vous, toutes des timides... Il n'y a que Fée Clochette qui m'effraie un peu !!!  lol! 

Je vois que le swoon est reparti !  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 548707  Il est vraiment très gentil et se prête aux photos, mais un peu timide et en retrait, c'est amusant d'ailleurs le contraste entre le personnage sur scène, carrément déjanté par moments, et la personne, pour de vrai !  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 59455 
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:55


Marie, je me souviens de ta tête quand tu le regardais.... Et je lui ai dit, à MMF, "look ! she is shy.." Il a souri en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:58

Merci pour ton récit Genny.  cheers 

Tu me donne envie de revoir la pièce. J'ai adoré, c'était vraiment très drôle et chapeau aux acteurs pour leur performance. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 846997 

Il avait l'air d'avoir plus de monde quand tu y étais. Quand on a attendu Matthew à la sortie, il devait y avoir 5-6 personnes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:48

lila a écrit:

Marie, je me souviens de ta tête quand tu le regardais.... Et je lui ai dit, à MMF, "look ! she is shy.." Il a souri en te regardant.

ben, je m'en souviens pas Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 183215 je me souviens qu'il y avait beaucoup de monde devant moi, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 127666 je ne suis pas du tout genre fan hystérique donc j'attendais patiemment mon tour, qu'il veuille bien me dédicacer mon programme, ce qu'il a fait gentiment!! je savais qu'il était assez timide, donc en aucun cas, je me serais jetée sur lui!!!Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 55950 nan mais c'était trop court, Kim Cattrall est sortie aussi...donc je n'ai même pas pu prendre de photo avec lui... Embarassed Sad 

Rien à voir avec ma rencontre avec mon autre chouchou...(chouchou N°1 anglais)
là, j'étais à la limite du swoon ^^ si vous voyez ce que je veux dire^^.. EmbarassedLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 150390  Razz Laughing (rien que d'y repenser, ça me fait encore quelque chose Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:39

marie21 a écrit:
[donc je n'ai même pas pu prendre de photo avec lui... Embarassed Sad 

On a quand même une photo de groupe avec lui.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:19

genny a écrit:
Un petit swoonn pour une bonne soirée :


 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 548707  Quelqu'un connait le titre du film où il y a ces scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:15

Celles avec la blonde aux cheveux longs, je crois que c'est la saison 2 de MI5.

Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:34

Il y a des extraits de "MI-5" bien sûr, notamment pour la blonde aux cheveux longs que je déteste, lol... Pour la blonde aux cheveux courts je dirais "Les années Blair" mais je n'en suis pas sûre. Les scènes sous la douche et le streaptease c'est "Warriors", les scènes où il se dort et se lève pour ouvrir la porte, le bain et le whisky c'est dans "In my fathers den."

Voilou.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:18

Tu me siffle quand tu auras retrouvé ton Warriors, hein, Genny?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:34

OMG ! Genny est incollable sur MMF...  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 846997 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 567661 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 474727 
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:45

Fée Clochette, tu sais bien que c'est mon Chouchou 1er !!!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:52

Very Happy  comment dire... de mon chouchou Ier, je ne connais pas tout, alors je suis éblouie par ta connaissance précise de MMF
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:41

genny a écrit:
Il y a des extraits de "MI-5" bien sûr, notamment pour la blonde aux cheveux longs que je déteste, lol... Pour la blonde aux cheveux courts je dirais "Les années Blair" mais je n'en suis pas sûre. Les scènes sous la douche et le streaptease c'est "Warriors", les scènes où il se dort et se lève pour ouvrir la porte, le bain et le whisky c'est dans "In my fathers den."

Voilou.  Very Happy 

Oh j'aime beaucoup Christine ( aka la blonde dans MI5)  Wink sinon, il y a beaucoup de scènes de In my Father's Den! je ne sais pas non plus pour la scène au lit où il est avec la blonde aux cheveux courts...l'actrice me dit quelque chose mais je ne me souviens plus dans quoi j'ai vu cette scène!  scratch peut-être dans Perfect Strangers, non?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:52

Oui Marie, je crois que c'est ça, Perfect Strangers... Qu'avez-vous pensé d'Incendiary ? J'ai aimé, mais la fin m'a déçue...
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:49

genny a écrit:
Il y a des extraits de "MI-5" bien sûr, notamment pour la blonde aux cheveux longs que je déteste, lol... Pour la blonde aux cheveux courts je dirais "Les années Blair" mais je n'en suis pas sûre. Les scènes sous la douche et le streaptease c'est "Warriors", les scènes où il se dort et se lève pour ouvrir la porte, le bain et le whisky c'est dans "In my fathers den."

Merci pour les précisions, ça se voit que tu l'aimes  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:43

miss D a écrit:
Merci pour les précisions, ça se voit que tu l'aimes  lol! lol! 
Et à chaque fois que je le vois sur scène, puis après pour lui remettre un petit cadeau et avoir une photo, je craque à nouveau !!! Je suis fichue...  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 548707 
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:24


Tu as beaucoup de veine de pouvoir rencontrer ton "chouchou 1er"  Razz  et il se souvient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:05

On ne peut pas dire qu'il se souvienne, il joue tous les trois/quatre ans, mais par contre il s'est souvenu du cadeau fait la fois d'avant, ça oui ! Le thé de l'Opéra de Paris l'avait marqué, parce que c'était beau, bon, et surtout original d'offrir du thé français à un anglais ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 543497  Et cette fois, je lui ai donné des chocolats et je l'ai revu le lendemain, là il m'a reconnue, forcément, et remercié pour les chocolats, et comme une midinette j'étais toute chose...   lol!  En fait je joue sur le temps : d'ici une dizaine d'années il me reconnaîtra, j'en suis sûre !   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 673712

Quand au côté "chance", je la provoque et j'investis, et je croise les doigts pour qu'il reste accessible, contrairement à Jude Law par exemple qu'on ne peut qu'entrevoir, qui est protégé par un garde du corps et que son attachée de presse dirige et "retire" aux fans quand elle le décide. MMF, lui, arrive à pied, tranquillement, et repart de la même manière. Rien à voir ! Du coup, on peut l'attendre à la sortie et il se prête au jeu des photos, moi je le "harponne" pour lui parler un peu, c'est l'avantage de mon âge, je n'ai peur de rien, jeune je n'aurais jamais osé...    Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:45

Quelle délicatesse, Genny !! Tu as de la chance de pouvoir offrir de tels cadeaux à MMF  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:59

genny a écrit:
moi je le "harponne" pour lui parler un peu, c'est l'avantage de mon âge, je n'ai peur de rien, jeune je n'aurais jamais osé...

OMG ! centenaire, tu vas le dévorer tout cru....  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 474727  il y a des risques à faire l'acteur adulé par Genny ... je vous le dis !  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 398755 
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:51

Je viens de tomber sur une info dont je vous fais part. On devrait voir Matthew sur le petit écran en 2015 dans une mini-série (sur des histoires de fantomes!) en 3 partie intitulée "The Enfield haunting".
Voici la présentation :
site Ipswich star a écrit:

The Enfield Haunting
This three-part drama has an outstanding British cast and seems a stand-out show from the Sky Living listings for 2015.
Adapted from Guy Lyon Playfair’s book This House is Haunted, the show is a supernatural drama based upon real events surrounding the phenomena, and draws on extensive documentation, recordings and witness statements. The incident remains to this day the most documented account of poltergeist activity in British history.
Timothy Spall plays Maurice Grosse, a rookie paranormal researcher. After a recent personal tragedy, he is drawn to the house on Green Street after disturbing reports of a desperate family terrorised by malevolent unseen forces. Juliet Stevenson will star alongside Spall to play his wife Betty while Matthew Macfadyen plays Guy Lyon Playfair, an experienced investigator who approaches the case with scepticism.
Affaire à suivre Very Happy


Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 19 Jan 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:01

Je fais une incursion ici juste pour dire : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Natacha !!!!!!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:16

clinchamps a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Natacha !!!!!!! cheers cheers cheers lol!
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 474727 oh merci chère Clinchamps Laughing , je profite d'un petit créneau dans mon emploi du temps pour poster un peu Very Happy mais dans l'ensemble, je ne suis jamais très loin  Razz

Désolée pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:08

Merci pour l'info, Natacha !! cheers C'est une bonne nouvelle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:09

J'adore les histoires de fantômes. En plus avec Mathew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Honneur aux seconds rôles !
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: