Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:38

J'ai hâte !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146 (ça m'a manqué, tiens, de parler de MMF, lol)... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:44

Il va jouer aussi dans The Last Kingdom, une série inspirée des romans de Bernard Cornwell cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:01

Chouette alors ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Lost in Karastan   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:49

Bonjour tout le monde, je refais surface pour vous faire profiter d'une bande annonce qui annonce un genre bien différent des films de Matthew et qu'il me tarde de découvrir Very Happy. Il est sorti en août 2014 apparemment...

Je n'ai pas trouvé de topic consacré à ce film, désolée si je me trompe Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6845
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:09

Eh... il n'est pas exclu que l'humour de ce film soit un peu lourdingue, mais la prestation de MMF drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:07

J'adore son look, il me fait penser à celui de In my fathers den... J'espère qu'on va l'avoir en DVD.

A ce propos, je cherche le DVD Warriors, l'impossible mission, que j'ai égaré. Je l'achète, si quelqu'un veut le vendre..  


Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:58

ohhh merci Blue!!!!* cheers Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 567661 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 567661 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810 Quelle joie de le retrouver dans une comédie comme ça!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146  quelle voix!!!  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 284494  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146 Merci !!! je vais me mettre en chasse!!!!

*PS: quelle joie de te retrouver ici toi aussi!!! cheers sunny Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 474727 J'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:21

je voulais juste vous faire partager une chouette interview de Matthew MacFadyen dans laquelle on apprend notamment qu'il a dû faire du sport pour P&P et que ses enfants ont joué dans ripper street et pleins d'autres petits trucs notamment sur son prochain rôle Wink :
http://www.radiotimes.com/news/2015-05-08/matthew-macfadyen-on-six-packs-marriage-to-keeley-hawes-and-fearing-spooks-was-really-naff
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:33

C'est sympa cet entretien, assez long et fourni, merci Blue sunny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:51

Merci Blue, je vais le traduire avec l'aide de ma soeur unique et préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:52

Merci Blue pour cet article!!! WinkLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 567661 je ne pense plus à acheter le Radio Times et il y a tout le temps plein d'infos ou des articles qui m'échappent. Je vais essayer de le lire plus calmement ce soir... I love you drunken

l'article est très sympa et bien complet et je suis très contente pour lui et son couple, que ça marche encore, ce qui n'est pas toujours évident dans ce milieu! donc c'est super!!I love you

Par contre, il s'est bien trompé sur Spooks Razz Wink , les 1ères saisons surtout n'avaient rien de "ringardes" Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:48

marie21 a écrit:
Par contre, il s'est bien trompé sur Spooks Razz Wink , les 1ères saisons surtout n'avaient rien de "ringardes" Wink I love you
Je trouve même qu'elles étaient plus fortes que les dernières car on s'attachait vraiment aux personnages dans leur vie, en dehors du métier... J'ai adoré les deux premières saisons, forcément... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 999779 Et puis, ça a été son premier grand rôle, un très beau rôle I love you de mon point de vue, j'ai beaucoup aimé Tom Quinn I love you
ça a permis à Joe Wright de le remarquer et de le choisir pour le rôle de Darcy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:45

Bien d'accord avec vous pour les premières saisons de spooks! cheers
Et voilà un dernier article bien sympa où il parle de sa vie de famille qui a l'air vraiment sympa comme le dit Marie, pas facile de garder les pieds sur terre dans ce métier.
http://www.redonline.co.uk//reviews/film-reviews/matthew-macfadyen-talks-hollywood-spaghetti-hoops-and-pride-prejudice

Je ne résiste pas à vous donner un extrait qui m'a bien fait rire Very Happy :

‘Irregularly; occasionally people recognise me on the street, after I’ve been on the telly. I can’t imagine not being able to walk down the street,’ he says letting out his breath, and then starts to laugh. ‘Actually, I was in a café having breakfast with my two little ones and I got asked for my autograph by this mum and her kid. Turned out she thought I was a musician! She said “Oh right… Can I get your autograph anyway?” I said, “Yeah!” My kids were looking at me like, "you fucking sad, sad, old man.”'


Je me demande ce que vaut sa dernière série " The Enfield Haunting". je pense que je vais me laisser tenter même si c'est du genre "horreur" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:40

Blue a écrit:

http://www.redonline.co.uk//reviews/film-reviews/matthew-macfadyen-talks-hollywood-spaghetti-hoops-and-pride-prejudice

Je ne résiste pas à vous donner un extrait qui m'a bien fait rire Very Happy :

‘Irregularly; occasionally people recognise me on the street, after I’ve been on the telly. I can’t imagine not being able to walk down the street,’ he says letting out his breath, and then starts to laugh. ‘Actually, I was in a café having breakfast with my two little ones and I got asked for my autograph by this mum and her kid. Turned out she thought I was a musician! She said “Oh right… Can I get your autograph anyway?” I said, “Yeah!” My kids were looking at me like, "you fucking sad, sad, old man.”'


 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 999779 Merci beaucoup Blue!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 567661 excellent pour l'anecdote!!!Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 55950 la 1ère photo de l'article est magnifique et les autres aussi!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810

Je préfère cette interview, avec plus de sincérité et de naturel!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 999779 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 548707 Je retrouve bien là comment il est en vrai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:45

C'est exactement ce que je me suis dit. En lisant l'interview, je l'imaginait trop bien avec ses rires et ses mimiques. J'aime décidément beaucoup et de plus en plus cet acteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:55


En faisant une autre recherche je suis tombée sur le topic de Joyeuses funérailles Arrow dont j'avais oublié l'existence. J'y ai donc déplacé les messages des 6 et 7 mai derniers s'y rapportant.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
luce
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Lost in Karastan en DVD   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:00

genny a écrit:
J'adore son look, il me fait penser à celui de In my fathers den... J'espère qu'on va l'avoir en DVD.

Juste pour info (et bonjour genny !), 2 DVD !!! santa

Le film  vient de sortir en Allemagne et le DVD aussi sous le titre "Welcome to Karastan" ( en anglais et allemand)

Pendant ce temps, le distributeur britannique Bulldog projette la sortie du film au Royaume Uni sous le titre "Lost in Karastan" pour le 22 janvier 2016. Le DVD est attendu pour le 29 février(!)

Le film de Ben Hopkins est parfaitement déjanté et Matthew Macfadyen extrêmement sexy quand il fait l'ahuri . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:06

(J'espère poste au bon endroit même si il date !)

Comme beaucoup de monde, j'ai connu cette acteur avec Pride & Prejudice on l'avait regardé en classe et je dois avouer qu'à cette époque je ne voyais pas qu'est-ce que les filles trouvaient au fameux "Mr Darcy" et au fameux Matthew Shocked .... la version doublée n'a pas du aidée à mon appréciation et plus mon jeune âge à ce moment je n'ai pas accroché à cette histoire.... mais heureusement j'ai changé d'avis depuis !! Un visionnage quelques années plus tard et pouf me voilà lancée dans le tourbillon des histoires de Jane Austen et dans mon admiration pour Matthew ! Very Happy (P&P est aujourd'hui et depuis quelques années un de mes dvds préférés mais par contre je suis toujours aussi insensible au charme de Darcy joué par Colin Firth Embarassed ).

Bref au final j'ai beaucoup aimé ses projets suivants ainsi que ses films antérieurs....par contre impossible de voir "Lost In Karastan"!

Finalement j'ai bien fait de ne pas rester sur ma mauvaise perception et de donner une chance à Matthew lol! (d'ailleurs l'ambiance à l'air cool sur ce topic)

Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:10

Oui, tu as posté au bon endroit!!Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 64968
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 567661 Merci pour ton commentaire sur Matthew et son rôle de Darcy!!! drunken I love you j'avais complètement craqué pour ses beaux yeux bleus dans P&P 2005!!! I love you drunken

Suite à mon visionnage de P&P qui remonte à plus de 10 ans (le forum a été créé après la sortie du film), j'ai eu envie de le voir dans d'autres séries ou films: je te conseille les 1ères saisons de Spooks/ MI5!!! Il joue le rôle de Tom Quinn, un agent du MI5 et ce personnage m'a beaucoup touchée! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810 C'est une très bonne série britannique avec beaucoup de suspense et des agents secrets qui sont profondément humains et malheureusement pour eux pas invincibles!!! Sad affraid il leur arrive de ces trucs mais vraiment Tom est un beau personnage...

Il y a le film néozélandais, In My Father's Den (difficile à trouver) que je te conseille de voir également!! à voir en VOSTFR même si l'accent néozélandais est particulier!!! mais justement!! Wink c'est singulier comme film, mais très prenant et qui ne laisse pas indifférent... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 très émouvant!!!
Il a joué dans une comédie loufoque (mais là il a pris quelques kilos !!! ^^): Joyeuses Funérailles!!! c'est à mourir de rire!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:40

Merci d'avoir éclairer ma lanterne j'avais peur de déterrer un topic pour rien, je me suis dit si plus personne ne vient ici. Embarassed

Je suis tout à fait d'accord, après mon deuxième visionnage en VO déjà (ce qui n'est pas négligeable parce que la VF.... affraid ) il a fallu que je vois le reste de la filmographie. (Je te rejoins sur ses beaux yeux bleus dans lesquels on plongerait .... désolée de l'égarement lol! et son magnifique sourire:love1: ...bref)
Justement je l'ai ai presque tous vu mis à part l'introuvable "In My Father's Den", la VO n'est pas un problème pour moi, si tu sais où je peux trouver ce bijou ?

J'ai vu Spooks aussi, d'ailleurs sans parler de Matthew(parce que sinon on s'arrête plus) les premières séries étaient les meilleures) et Joyeuses Funérailles moi qui adore l'humour britannique Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 846997 par contre j'ai détesté le soi-disant remake US.

Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:27

J'ai retrouvé le DVD que j'avais acheté: https://www.amazon.fr/My-Fathers-Den-anglais/dp/B000AND8MO/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1475392724&sr=1-4&keywords=Matthew+Macfadyen

Mais il n'y a pas du tout de sous-titres! No et même avec mon bon niveau d'anglais, j'ai dû m'accrocher pour comprendre certains dialogues, surtout de l'ado avec sa copine! No

Une copine avait réussi à me trouver le film en VOSTFR mais je ne sais plus où.
Si je retrouve, je t'enverrai un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:13

Merci beaucoup! Malheureusement j'ai déjà acheté pas mal de DVDs mais il se pourrait bien que je fasse une entorse et que je prenne un petit dernier, surtout qu'ici il a l'air d'avoir de bons échos! Laughing C'est vraiment triste triste ou un peu ?

C'est vraiment sympa de ta part en tout cas ! Encore merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:00

Disons que ce film a une étrange atmosphère, c'est triste et pesant par moments mais il est vraiment bien et il y a des scènes très touchantes! I love you drunken il m'a beaucoup touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:39

Je suis ravie que tu aies remonté le topic, Lady_Erean cheers J'aime beaucoup MMF (même en Darcy Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 ), et je te conseille aussi la série Ripper Street où il joue le rôle d'un inspecteur au passé douloureux dans le Londres de Jack l'Eventreur I love you

Marie, j'ai très envie de regarder Spooks/MI-5 !! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 64968 En plus, je crois qu'il y a Riri aussi Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 548707

Sinon, je l'ai beaucoup aimé dans Joyeuses Funérailles également, mais aussi dans Little Dorrit et Les Piliers de la Terre Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Matthew Goode
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: