Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:55

Un adoubement de toute beauté ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:48

Merci beaucoup, les filles! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:51

C'est la première fois que je soumets une candidature, j'espère respecter les règles
Je suis surprise que personne n'ait soumis sa candidature auparavant
Je vous propose donc : Hans Matheson

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Hans-matheson-photo-109To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Hans-matheson-photo-121 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Hans-matheson-1217780300
Il a beaucoup joué pour le petit écran et dans des films plutôt indépendants (hormis Sherlock Holmes & Clash Des Titans, ...)
Certes il peut sembler ne plus être trop d'actualité, cependant après quelques années silencieuses,
il sera cet hiver dans The Christmas Candle (Epoque Victorienne + Noël + Petite Communauté + Hans Matheson = To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 150390To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 284494To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975Vous avez compris le dessin... Le casting comporte également Samantha Barks, Susan Boyle (hé oui, pourquoi pas).... - Puis il jouera dans un sequel ou prequel de 300 : Rise of an Empire

Critères obligatoires :
- British (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Né le 5 Août 1975 à Stornoway (Ecosse)

- Films en costume
Branwell (TV), Poldark (TV), Mojo, Les Misérables 1998
Spoiler:
Canone Inverso, Les Brumes d'Avalon (TV), I am Dina
Spoiler:

Deathwatch,  Dr Jivago ITV 2002
Spoiler:
Imperium Nerone (TV)
Spoiler:
The Virgin Queen BBC 2005
Spoiler:
Les Tudors, Bathory, Tess Of The D'Urbervilles BBC 2008, Sherlock Holmes (de Guy Richie), Le Choc des Titans
et à venir The Christmas Candle et 300: Rise of an Empire. Sa carrière fait la part belle aux époques.

- Savoir porter la cravate ou le nœud papillon:
Spoiler:

- Adaptation Littéraire : Poldark, Les Misérables, Les Brûmes d'Avalon, I Am Dina, Docteur Jivago, Tess Of The D'Urbervilles, Sherlock Holmes, et le prochain en date The Christmas Candle.

Critères Bonus :
- "Relativement bien fait" de sa personne ?
Dois-je vous remontrer des photos?? N'en avez-vous pas eu assez pour juger?? Wink
Spoiler:
Son regard drunken
Spoiler:

- Avoir une Chocolate Voice : Il n'a pas la voix de MMF, mais elle n'est pas désagréable EDIT :
Spoiler:
- Port de la jupette :
Spoiler:

- Tendance psychopathe ?
Alec D'Urbervilles, ce nom se suffit à lui même...

- Critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

Pas à ma connaissance... mais il y a 2-3 films pas fantastiques

Critères de luxe (au choix) :
- Avoir fait du Théatre :
Il a joué dans Mojo au Royal Court en 1995

- Amour de la lecture et de Jane Austen : L'âme poétique, je ne doute pas qu'un bon livre lui tienne compagnie pendant ses trajets en train. Quand à cette chère Jane Austen, aucune idée.


Dernière édition par Edwyn le Jeu 27 Juin 2013 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:18

Ooooooh je valide !! bounce (j'ai une faiblesse pour Hans Matheson I love you ) (et je ne savais pas qu'il était dans 300 : Rise of an Empire bounce )

Premier adoubement très réussi Edwyn cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 64968

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:20

Je suis pour Edwyn !! cheers Malheureusement, je ne le connais que dans Tess d'Urbervilles, il ne m'a donc pas laissé un souvenir bien sympathique Razz Mais je me rattraperai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:25

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 999779 J'aime aussi beaucoup cet acteur. Dans les Tudors, il est génial. Je l'ai vu aussi dans un film mineur Half Light où il était vraiment craquant To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:52

Je ne le connais absolument pas... Mais je vote pour! Tes arguments sont très bons, Edwyn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:25

@ Pandora Black To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 64968 Dans 300 il est censé resssembler à ceci :
Spoiler:
Shocked
@ Juliette2a Dommage que tu ne l'ai vu que dans Tess, c'est sûr son personnage est horrible...! Il gagne cependant a être connu, mais c'est quelqu'un qui semble discret, et se fait trop rare...
@ Cassandre J'ai vu Half Light également, il est pour moi le seul intérêt que j'y trouve...
@ MyLoveQ Merci Very Happy.Peut-être l'as-tu croisé sans le savoir (cela m'arrive souvent) Il a joué dans Tess D'Urbervilles BBC 2008 (Alec D'Urbervilles), dans le Sherlock Holmes de Guy Richie (Lord Coward). Il Jouait Dr Jivago dans la version ITV 2002 avec Keira Knightley, Il a également joué Marius dans les Misérables 1998 avec Liam Neeson, Geoffrey Rush, Claire Danes, Uma Thurman, ou l'Earl Essex face à la Reine Elizabeth 1 (interprétée par Anne-Marie Duff) dans The Virgin Queen BBC 2005, entre autres.


Dernière édition par Edwyn le Jeu 27 Juin 2013 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:31

Je pense avoir vu Le choc des Titans, mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes Mais tu m'as tout de même convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:51

MyLoveQ a écrit:
Je ne le connais absolument pas... Mais je vote pour! Tes arguments sont très bons, Edwyn cheers
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 999779 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:54


Ahhh je ne savais pas que c'est le Marius des Misérables des 1998, c'est LA découverte du jour lol! Je me souviens encore de son regard lorsqu'il contemple Cosette I love you .

A part ce film je ne crois pas l'avoir vu dans grand chose. Si, dans Les Tudors, où il interprète un ecclésiastique tout à fait mignon Laughing .

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:58

Edwyn a écrit:
@ Pandora Black :clack:Dans 300 il est censé resssembler à ceci :
Spoiler:
Shocked

Ah ben tu m'étonnes que je ne l'avais pas reconnu en voyant la BA Shocked To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:22

Lambtoniens, Lambtoniennes, l'heure est grave, ça fait quand même plus d'un an depuis la dernière chevalièrisation le dernier adoubement  affraid
C'est mal  Evil or Very Mad
Du coup je me dévoue (et en fait non, je n'avais rien de mieux à faire sur le coup) (enfin si sûrement, mais là n'est pas la question), et pour compenser donc ces mois tristes et vides, je ne vous propose pas 1, mais 2, oui 2 candidats à l'honneur de rentrer dans ce cercle fermé des lambtoniens de luxe (à la base je partais pour 3, mais le jour où j'adoube le numéro 3, je pense que ce sera le sommet de ma carrière d'adoubeuse, je ne pourrais pas faire mieux, donc je le garde pour plus tard To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 25855 )


Sans plus attendre, candidat numéro 1 :

JAMES D'ARCY

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD_zpsdbbc310b

Citation :
It's difficult to gauge that. With a bad guy you just know you're bad. To play a nice guy is harder - unless you are a very nice person like me of course.


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : le très grand (1,91 m) et très beau James D'Arcy - de son vrai prénom Simon - est né à Londres le 24 août de l'an de grâce 1975, ce qui lui donne le droit d'arborer des tempes grisonnantes avec un charme incomparable.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD2_zps2dcd0d8d

- films en costume : on pourrait se demander si ça lui arrive de faire autre chose Wink (cette question vaut aussi pour les adaptations littéraires) (dans les deux cas la réponse est oui Razz mais quand même, c'est une grosse partie de son fond de commerce a priori ^^) : Nicholas Nickelby, Mansfield Park, il a également interprété Sherlock Holmes...

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD3_zpsb50d516f

- savoir porter cravate ou nœud pap : mais évidemment, c'te question, pffff...

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD4_zps3da34742

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD5_zpsfb61c001

- adaptation littéraire : comme je disais plus haut, il y a un peu l’embarras du choix, mais citons notamment Cloud Atlas, et Master and Commander, et il sera également à l'affiche du McBeth de Vincent Reagan To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 136738
Et rappelons qu'il est également dans cet épisode si coloré de Miss Marple, La plume empoisonnée

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 21387310

(avec cette fameuse scène où Miss Marple s'introduit chez lui pour le regarder dormir comme une vieille stalkeuse et ensuite s'invite à boire son whisky)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 26460710

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? (je peux dire que c'est un de mes moments préférés dans un adoubement? hein? hein?)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD6_zpsa7e3cc23

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD7_zpse889374c

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JD8_zpsd8218e75

Si vous entretenez encore le moindre doute, je ne sais plus quoi faire...

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Tumblr_mugytpVHJ11s7gykyo1_500_zps210daa92

- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 713276 ? oh oui parle encore James  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 284494


- tendance psychopathe ? je ne sais pas si on peut dire qu'il est psychopathe dans Dot the i, mais il est vachement manipulateur et pas gentil gentil... après dans Rise de toutes façons le contrat est rempli, c'est un peu un méchant vampire qui veut bouffer Lucy Liu et qui doit sûrement tuer d'autres personnes en cours de route (j'avoue, j'ai un peu effacé tous mes souvenirs de ce film de mon cerveau, hormis le fait que des fois c'était joli à regarder) (sinon c'est très très dispensable)

- port de la jupette ? (c'est mon deuxième moment préféré des adoubement Razz)

On ne peut pas jouer un personnage qui s'appelle Tiberius Gracchus dans une mini série appelée Ancient Rome : the rise and fall of an empire sans montrer ses mollets, c'est impossible (bon, la jupe est un peu longue, mais diantre, ça doit pouvoir se soulever avec un peu de bonne volonté et y a ptêt une version plus courte à un moment donné)


A existé aussi en kilt pour le film W.E. de Madonna ^^ Arrow

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


Alors, saga à 2 balles en 2 parties, je ne crois pas MAIS ! en plus donc de Rise qui n'est vraiment pas brillant, il a joué notamment dans un téléfilm titré en français Quand Jack rencontre Amy, qui ne déparerait pas un après midi de semaine sur M6 (c'est même adapté d'un bouquin de chick-lit que j'ai lu y a pfff, des années - le titre français du livre étant : Jamais deux sans toi, tout un programme) (même dans ses trucs nazes il trouve le moyen de cocher la case adaptation... James D'Arcy, born to be a Lambtonien !  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 284494 Ce téléfilm lui a également permis d'être en couple pendant quelques années avec Lucy Punch, et a offert au monde entier cette scène :



Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre : eh ouais ! http://www.jamesdarcy.net/site/79-career (accessoirement, il va aussi voir Ben Wishaw quand c'est lui qui est sur scène Arrow) (il est tout à fait possible, et même recommandé, de shipper James et Ben, c'est normal)




- amour pour la lecture et Jane Austen : il est obligé d'aimer Jane Austen il a joué dans une adaptation de Mansfield Park... pis on me fera pas croire qu'il a lu aucun des bouquins dont il a participé à une adaptation Razz

~~~~~~

Je vous laisse respirer quelques secondes, remettre vos hormones en place et zou, candidat numéro 2 (je suis désolée, j'ai beaucoup écrit en majuscules mais y a des moments où il faut crier les choses parce que c'est pas bien de retenir ses sentiments tout confinés à l'intérieur de son soi-même) :

JACK HUSTON

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JH_zps6e51795d

Citation :
I think I've become the go-to mustache man. It works in period pieces. Modern-day mustaches are probably creepy. But I get compliments - everyone's like, 'Wow, love the 'stache, dude.'


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : le moins grand (1,83 m) mais néanmoins très aeqgnjdgqjrbfqbrhaaaaa Jack Huston est né également à Londres, mais lui le 7 décembre 1982. C'est entre autre le petit-fils de John Huston et le neveu de Angelica Huston (et sa mère s'appelle Lady Margot Lavinia Cholmondeley, ce qui est juste super trop classe).
Ci-joint, avec tata :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHTATA1_zps32096f48 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHTATA2_zpsdf89e1eb

- films en costume : il va interpréter Ben-Hur dans euh, ben, Ben-Hur, et sera Mr. Wickham dans Pride and Prejudice and Zombies... en attendant on pourra aussi le voir en Charles II dans la mini-série The Great Fire (je grille pas toutes mes cartouches pour ce critère, mais des films utilisés pour illustrer d'autres critères peuvent aussi compléter celui-ci, donc je vais me contenter de citer ceux-là ici).


- savoir porter cravate ou nœud pap : mais totalement, ce modèle est disponible en noir ou blanc, ou en couleur, avec ou sans accessoires, et avec plus ou moins de pilositude :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHCRAVATES_zps05d4bd07

- adaptation littéraire : citons Parade's end ou Night train to Lisbon entre autres, mais il a fait encore mieux en interprétant carrément un écrivain, à savoir Jack Kerouac dans Kill your darlings.


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? (nan mais là je vous jure c'est le meilleur moment de ma journée là, je ne suis que joie et extase)

MEME AVEC LA MOITIE DU VISAGE EN MOINS IL EST AZQFKGDGBJEBRQFBGRHAAAAAAAAAAAAA

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHBE_zpsdf297b80

ALORS SI ON LAISSE LE VISAGE ENTIER AZOJTGHBJZARJFGEBSRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JH2_zpsd84136ef

- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 713276 ? évidemment ^^ on a la version toute cassée dans Boardwalk Empire


Et la version naturelle plus ou moins éraillée I love you





- tendance psychopathe ? il a fait une brève apparition dans Twilight en tant que méchant fiancé (ou mari?) de Rosalie.
Sinon dans Boardwalk Empire, Richard Harrow n'est trop pas un méchant To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 150390 , mais on va dire que quand il décide de tuer il le fait très très bien (zomg, CETTE SCENE, CETTE SCENE) (c'est un petit peu spoiler mais le sacrifice en vaut la peine Razz)


- port de la jupette ? IL VA JOUER BEN-HUR !!!

Sinon je refuse de penser que quand on joue un viking qui s'appelle Wulfric (Outlander - aucun lien, fils unique), on ne montre pas ses mollets à un moment donné. Et puis il y a un Spartacus pour la télé dans sa filmo en 2004, je pense que ce critère est validé.

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


J'ai dit qu'il avait fait une apparition dans Twilight?
Sinon il a joué dans un film qui s'appelle Shrooms, je pense que ça a sa place sur certaines chaînes de la TNT, ça compte?

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre : OUIIIII MEME QUE JE L'AI VU SUR SCENE ET AUSSI A LA STAGE DOOR ET QUE IL EST ENCORE PLUS AAFGZHSDFGHZDRRHAAAAA EN VRAI ET ADORABLE ET RHAAAAAAAAAAAA.
Hmm, pardon, donc oui il était il y a quelques mois sur scène pour Strangers on a train.

- amour pour la lecture et Jane Austen : c'est obligé qu'il aime Jane Austen il a joué dans Miss Austen Regrets.
Et puis les images ne mentent pas :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHLIVRE1_zpsbadfe4ea To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 JHLIVRE2_zps14ec34a6

Oui, bon, ok, dans l'une il se les met sur la tête et dans l'autre il tient pas son bouquin dans le bon sens, certes, mais euh... bref, je suis sûre qu'il sait aussi s'en servir normalement (au pire, je suis prête à lui expliquer si il le faut).


Alors alors, on a deux lambtoniens de luxe en plus dans le cheptel?  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 562570

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:54

Pando, je suis absolument fan de tes adoubements en toute objectivitude To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 55950 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975 J'avoue à ma grande honte que je ne connais pas très bien ces deux gentlemen (surtout Jack Huston car je viens de me rendre compte que j'ai déjà vu James D'Arcy dans pas mal de choses en fait - notamment Master and Commander, je savais que sa tête me disait plus que quelque chose To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810 - Very Happy), mais il va sans dire qu'ils méritent le titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 562570 grâce à tes présentations cheers

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:11

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 PonponTo be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 PonponTo be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Ponpon

Hiiiii James et Jack To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Inlove
(pour rajouter à la classe inné de Jack Huston, j'ai découvert que son oncle était marquis ET que c'était l'actuel Lord Chamberlan I love you cheers )


Dernière édition par Kusanagi le Sam 27 Sep 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:05

Très beaux adoubements! Je connais surtout d'Arcy (déjà, rien que le nom, ça fait gagner des points) grâce à Master and Commander mais Huston a l'air de valoir le détour aussi.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:52

Je les apprécie tous les deux, ravie de voir qu'ils ont trouvé leur place ici ! D'ailleurs, j'appréhende Ben Hur pour Huston, pour moi il sera Richard Harrow toute sa vie. À moins qu'il ne décroche un rôle aussi bien, mais pour le moment, non tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:57

Avoir déjà croisé James(master et commander) et être assise par la lignée éblouissante de Jack, tout ça fait qu'ils sont tout à fait adoubables et que j'approuve des deux mains !!! cheers cheers cheers Sans compter le plaisir toujurs renouvelé et inégalé de lire tes adoubements, Pando !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:18

Comment pourrions-nous refuser d'adouber de si beaux spécimens ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 548707

Je connaissais James D'Arcy (qui mérite sa place rien que pour son nom (et pour le reste bien entendu To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 673712)), mais pas du tout Jack Huston. Je pense qu'il va falloir rectifier ça ! (L'épisode de Miss Marple avec James D'Arcy est un de mes préférés ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:14

Pandora !!!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 474727 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 474727 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 474727

Ah, James d'Arcy.... !!!! Pour moi le seul et l'unique Nicholas Nickleby ! Tellement émouvant dans le Train bleu (je crois que tu ne l'as pas mentionné) et dans Miss Marple... Et puis il avait fait un très très bon Bertram aîné !  lol! Mais il peut être parfois réellement effrayant !
Dommage qu'il soit si rare et ne fasse pas que des chefs d'oeuvre... Mais Noiret disait qu'un ébéniste avait parfois aussi besoin de faire de  simples chaises pour gagner sa vie... Pardonnons lui donc... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810
Hâte de le voir dans Broadchurch...

Il faut vraiment qu'il arrête de siroter son verre au lit, parce que c'est très mauvais pour notre taux d'hormones !

(Petite parenthèse : le Sherlock Holmes est vraiment un gros nanar !!! A part lui, aucun intérêt !)

Au risque de me faire lyncher voire pire, vu qu'on parle d'adoubement ( le Moyen Age est très riche en tortures).... je le dis tout bas.... Je trouve que le Mr Houston manque de classe... il a un petit quelque chose de méprisant et fat dans le regard... Bref, bof ! Mais peut-être qu'il demande à être connu... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:54

Pssst Lily c'est Huston....
(Houston c'est lui....
http://www.a-suivre.org/annuseries/img/series_menu/1229.jpg
Et il a la classe Matt Houston, moi je trouve tongue lol! )

Et il faut regarder Boardwalk Empire alors ^^ (mais si t'en veux pas je prends pas de problème To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 673712 drunken )

Moi perso je trouve qu'il a une classe inné qui correspond bien aux années 20-30 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:58

Oups, pour l'orthographe ! C'est tout le problème des smartphones !

Donc j'ai compris le problème, comme je n'aime pas les années 30 tout s'explique !
Et puis il ne fallait pas le mettre juste après James lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:04

Je connais mal le premier et pas trop le second, mais je dis oui à leur adoubement parce que franchement, les images parlent d'elles-mêmes au vu de leurs filmographies ils remplissent tous les critères !
Finalement je situe tout à fait James D'arcy en Bertram dans MP 2007. Moi aussi j'ai hâte de le voir dans Broachurch !
et sinon ne dirais pas que Jack Huston manque de classe ... il a juste un petit air tête à claques (irrésistible, d'ailleurs ^^ ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:30

J'approuve aussi l'adoubement de James et Jack ! cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 150390

Merci pour tes belles présentations Pando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:44

J'approuve totalement l'adoubement de James D'Arcy To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 41810 Je l'ai vu dans Master and Commander, le Train Bleu, la Plume Empoisonnée mais aussi dans Mansfield Park, je l'ai beaucoup aimé dans ces rôles.

Jack Huston, je ne l'ai vu que dans Boardwalk Empire mais j'aime beaucoup son personnage dans cette série du coup j'approuve aussi son adoubement. sunny

En tout cas, très belle présentations Pando cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: