Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71353
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:44

Mon Dieu ! Pando !! j'adore tes adoubements !!To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 je les lis pour le plus grand bonheur et le plaisir de rigoler un bon coup, même si je ne connais pas le monsieur en question !! lol! lol! lol! De plus comme le dit Ekat, le roux blond vénitien,c'est la vie !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 553975 Donc pas de souci, j'approuve et j'adoube, d'autant que le monsieur en question est parfaitement miamesque comestible ...parfait !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 55950 Et le remplacement du la jupette me convient tout à fait !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 55950 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:47

Clinchamps je plussoie tout ton post To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 64968 Je ne connaissais pas ce charmant monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:53

Quel adoubement!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 846997 et voilà, c'est dans Belle que je le connais tsk tsk action-pas-réaction moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:42

Très bel adoubement! Je l'avais bien aimé dans Belle et Happy Valley me tente grandement Very Happy

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:04

Encore un superbe adoubement, bravo Pando ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 846997 Je ne connais pas du tout ce jeune homme, mais sa tête me disait quelque chose, pour la bonne raison que j'ai vu passer pas mal de captures d'écran de Grantchester sur Tumblr Laughing Je ne sais pas si j'aurai le temps de me lancer dans cette série (qui semble fort sympathique au demeurant), mais comme plusieurs ici, je suis également intéressée par Happy Valley Very Happy (Et le critère "films en costumes" me rappelle qu'il faut que je regarde Belle, d'autant plus que j'aime beaucoup Gugu Mbatha-Raw !)

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:14

clinchamps a écrit:
Mon Dieu ! Pando !! j'adore tes adoubements !!To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390  je les lis pour le plus grand bonheur et le plaisir de rigoler un bon coup
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 999779

J'ai vu ce garçon tout mignon dans Belle et c'est vrai que To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:04

Héhé, contente de voir qu'il remporte les suffrages To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 ^^ (et que le remplacement du kilt est aussi convaincant lol! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 25855 )

(accessoirement si quelqu'un veut bien se dévouer pour ouvrir un topic à Belle je pense que ça ne serait pas inutile ^^)

Je n'ai pas encore vu Happy Valley - c'est à suivre sur ma pàl - mais j'ai avancé dans Grantchester et rhaaaaa To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 c'est 'achement bien !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:12

Le topic Belle existe déjà Laughing Arrow

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:31

Diantre ! Embarassed To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 751794 lol!
On va dire qu'on est lundi matin et que je suis troublée par James Norton, ça marche comme excuse? Laughing merciiiiiiiiiiiiii To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 241957 (d'habitude je fais toujours rechercher et là tiens, que dalle, ça m'apprendra xD)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:42

Faut vraiment que je me mette à Granchester.... et je valide drunken (d'autant que je l'ai découvert grâce à toi, puisque tu me l'as agité sous le nez sur Pinterest.... ça m'a déconcentré dans mes recherches pour le boulot Razz lol! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:17

Merci pour cet adoubement. Very Happy
Il faudrait remettre à jour la liste de première page. Smile

J'ai un ajout à proposer !

Aidan Turner


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : C'est un Irlandais né à Dublin. Pas British, mais on en est pas loin et il joue dans des films et séries britanniques. Smile

- films en costume

Il a joué dans le premier épisode des Tudors To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Tumblr_mlmekqRjya1qad6aso2_500
Dans la série Desperate Romantics To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 313309387f3b46edd1c7b80d17388dec et dernièrement dans Poldark To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 52303

- savoir porter cravate ou noeud pap

Avec costume bleu et cheveux courts To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Wenn20921375, cheveux plus longs et costume noir To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Aidan-turner-premiere-the-hobbit-an-unexpected-journey-01

- adaptation littéraire

Il joue dans Poldark donc To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Poldark-AidanTurner1, mais il a également joué dans la trilogie du Hobbit
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Tumblr_mv4k0cIAw51r9hy9ho1_250


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Je vous laisse le loisir de vous faire votre propre idée... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 8259981-high_res-poldark Mais aussi avec barbe et moustache To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Tumblr_mjtr6o5ZjB1s290cqo1_250 ou sans To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Tumblr_mgnae3hvHL1rti0dfo1_500

- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 713276 ? * Je laisse ça là.. Embarassed

- port de la jupette* Pas vraiment, mais la tenue naine, oui To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Fili_and_Kili_at_Bag_End et du costume militaire To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Poldark-Aidan-Turner-2015

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Alors il a joué dans Alarm en 2008 dont voici le synopsis :
Citation :
After witnessing the murder of her father by burglars, Molly is living with friends and seeing a psychiatrist (Emmet Bergin) to deal with her panic attacks. She dreams of finding a house where she can live alone. Upon buying her dream house in a Dublin suburb, she gives a house-warming party and one of her friends brings along an old classmate of Molly's, Mal. Molly had fancied Mal during school, and now they become a couple. With a new house and a new boyfriend, things seem perfect.  However, soon her house is burglarized again and again, although her neighours are spared. Molly suspects that someone she knows might be involved.
et qui a un score de 43% sur Rotten Tomatoes

Critères de luxe  (au choix) :

- avoir fait du théatre Absolument et notamment dans du Shakespeare (dernier rôle en date Paris dans Romeo et Juliette). (En faisant des recherches de photos, je suis tombée sur ça To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 55d677_1bcee2e2f50a42d1a9c1ca6607dcc54c.png_srz_215_230_75_22_0.50_1.20_0)

- amour pour la lecture et Jane Austen Aucune idée et j'ai beau cherché je ne trouve rien. Cependant il a avoué ne jamais regarder la télévision, on peut donc supposer que c'est parce qu'il lit. Razz

Il n'a pas encore une carrière énorme, mais je pense qu'il a un bon potentiel pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:24

Tiadeets, je vote pour Aidan Turner! Je l'avais découvert dans la série Being human il y a quelques années. Depuis, je l'ai vu dans le Hobbit mais aussi dans The mortal instruments. Il a du charme, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:56

Oh yes ! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il avait déjà été adoubé To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 673712
Très bons choix d'illustration si je puis me permettre ^^ To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 284494

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:28

Je valide aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:11

MyleneS a écrit:
Tiadeets, je vote pour Aidan Turner! Je l'avais découvert dans la série Being human il y a quelques années. Depuis, je l'ai vu dans le Hobbit mais aussi dans The mortal instruments. Il a du charme, c'est vrai Wink

Tout pareil To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:31

Contente de voir qu'il recueille vos votes. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 543497

Pandora Black a écrit:
Très bons choix d'illustration si je puis me permettre ^^ To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 284494

N'est-ce pas To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35729
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:32

Je crois qu'il n'aura pas de peine à se faire admettre partout où il va.To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 41810 Il ressemble à Kaufmann, le chanteur lyrique allemand.
Adoubement validé pour moi aussi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:36


Très beaux adoubements pour James Norton et Aidan Turner  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 846997  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 846997 y'a pas à dire, vous avez la manière pour nous faire fondre voter en faveur de vos chouchous  Razz .

Ysabelle a écrit:
 Il ressemble à Kaufmann, le chanteur lyrique allemand.

Ah, ouiche, légèrement peut-être Laughing .

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:53

Bon, ça fait des lustres que je ne suis pas venue poster ici ( Embarassed ) mais il m'arrive de vous lire de temps à autre et quand j'ai vu le bel adoubement de James Norton par Pandora, je n'ai pas pu m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sel (j'espère que vous ne m'en voudrez pas Embarassed ). Cet acteur est génial, il mérite vraiment d'être connu, je suis contente que vous parliez de lui ici ^^
Il est super dans Grantchester (la 1ère série dans laquelle il tient un rôle principal !) mais c'est dans Happy Valley qu'il est proprement prodigieux. Je vous conseille vraiment cette série, c'est un thriller mené tambour battant et d'une qualité d'écriture incroyable. Il a un charisme de dingue dedans même si son rôle est loin d'être facile ...
Sinon, il est charmantissime dans Death comes to Pemberley et très très drôle dans l'épisode 1 de la série BBC Blandings (adaptée de PG Wodehouse).
On va beaucoup le voir sur les écrans prochainement, dans Guerre et Paix où il joue le Prince Andréi (rien que ça !), comme l'a dit Pandora, mais avant ça dans les séries BBC Life in squares, sur le groupe Bloomsbury (il joue le peintre Duncan Grant, l'amant de Vanessa Bell) et la nouvelle version de Lady Chatterley's lover avec Holliday Grainger et Richard Madden (malheureusement, c'est lui et pas James qui jouera le garde forestier Razz ). Ces 2 séries là sont terminées, elles devraient être diffusées dans les prochains mois. Et il devrait tourner dans la foulée la saison 2 de Grantchester ! Bref, il n'arrête pas !

Une photo prise sur le tournage de Guerre et Paix :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 CmySRJsQ-J0

et 2 de Life in squares :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Lifeinsquares_3008169b

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Life-i10


Dernière édition par Emjy le Mar 14 Avr 2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71353
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:47

Eh bien, eh bien eh bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked D'abord de très charmants et talentueux jeunes messieurs, (dont j'approuve l'adoubement, cela va sans dire !! Twisted Evil )et ensuite Emjyyyyyyyyyyyy !!!! cheers cheers cheers cheers Quelle excellente surprise !!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:44

Pando a écrit:
Bien que ce soit un film qui nous ravira quand nous le regarderons avec Ekat - on sait reconnaître la grande valeur de l'entièreté du casting - je suis sûre que des mauvaises langues iront dire que Northmen : a viking saga ne serait éventuellement pas un chef d'oeuvre... pfff  Rolling Eyes
Pas besoin de mauvaises langues, on s'en est chargées toutes seules. Parce que bon même un film de bourrin a ses codes et il ne faut pas faire n'importe quoi avec les codes de séries B et Z. Donc Pando et moi nous nous sommes dévouées pour continuer d'analyser la filmographie de ce tout nouveau Lambtonien de luxe
Spoiler:
Lui et les incontournable biceps de Tom Hopper que je ne connaissais pas encore... sans oublier Ryan Jason Stackhouse Kwanten

Verdict, James est très bien Tom un peu décevant surtout dans les scènes de bourrinage malgré un film qui ne tient pas ses promesses No

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:19

Ouais Rolling Eyes pas assez de bourrinage et ils m'ont perdue aux méchants des Carpathes Laughing

ekaterin64 a écrit:
les incontournable biceps de Tom Hopper que je ne connaissais pas encore...

Ça par contre comme toujours c'était parfait To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 284494 (nan mais si j'étais du genre à écrire des poèmes je pourrais faire une ode à ses bras c'est pas possible une perfection pareille) (pardon, je m'emporte) To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 673712
Et donc oui James, statut de viking validé I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 553975
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:18

Oh mais je n'ai pas vu les 4 derniers adoubements et je les plussoie tous bounce  de Tom Burke à Aidan Turner en passant par Tom Mison et Peter Capaldi bounce  Bravo pour le travail de recherches les filles To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 64968 (je sais il y en a un 5 ème mais j'ai déjà oublié le nom du jeune acteur qui est roux Embarassed ça je ne l'ai pas oublié bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:55

(le monsieur roux blond vénitien c'est James Norton Wink ) (oui, c'est aussi le monsieur de ma ban lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 08:59

Oh, je débarque moi !
ça fait 8 semaine que je m'extasie bave devant les cheveux, les yeux, la voix, le rire, le jeu et accessoirement les tablettes de Aidan Turner et je n'avais pas vu le post de Tiaadets !
Merci pour toutes ces photos très déstabilisantes instructives ! lol!

C'est quoi la saga à 2 balles et 2 parties pour les ménagères au foyer sur M6 ?

Il ne regarde pas la télé ? Alors que fait-il ? Lit-il ? Pas sûr... Si ça trouve, il va boire des bières au pub du coin avec les copains pour jouer aux fléchettes ! Twisted Evil  Voilà comment on casse une image ! lol!

Dans les vidéos, j'ajouterais celle-ci, pour son humour :


Et comme je ne sais pas où mettre l'info et que par association d'idées je pense à Russel Tovey qui fait aussi partie de ce post si ma mémoire est bonne et à été le loup-garou d'Aidan Turner : nouvelle série avec donc Russel Tovey :Banished (série sur "l'importation" de "mauvais" sujets britannique sur le sol australien au 18e s)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: