Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]

Aller en bas 
+22
Pellucidar
Deadros
Kusanagi
kazibao
anne shirley
Sibylle
emmaD
Pando_Kat
KittKat
JainaXF
Elisha
Miss Piou Piou
Axoo
clinchamps
faelia
Mademoiselle V
Galy
toxicangel
Zakath Nath
mimidd
Fofo
Fearless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Torchwood VS Doctor Who : What's your favorite ?
Torchwood
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Fond21027%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Fond210
 27% [ 10 ]
Doctor Who
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Fond21073%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Fond210
 73% [ 27 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:42

Mademoiselle V et Clinchamps, copines de moiiiiii Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 64968

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:44

Owen, un "violeur" ? Ça me laisse sans voix silent

clinchamps a écrit:
Moi, ça me l'a montré comme quelqu'un de plutôt désespéré, très seul, et si peu sûr de lui, qu'il a recours à ce "truc"

Je suis ok pour le côté "seul", mais "désespéré" et peu "sûr de lui", pas vraiment non. Moi je l'ai plus vu comme un type qui sait ce qu'il veut, et qui n'a pas de temps à perdre... lui-même le dit d'ailleurs :
Citation :
I've got to be up early and I've got hell of a day tomorrow and I can't be bothered with all the chat.

Owen n'a pas besoin de ce "parfum magique" pour faire des conquêtes (Mrs Harper 1ère et 2ème du nom en sont un exemple parfait Razz). Disons juste que sur le moment, c'était un moyen plus rapide de parvenir à ses fins! Il laisse les "phéromones" parler pour lui Laughing
Franchement, cette scène m'a plus fait rire qu'autre, et bizarrement, elle m'a fait aimer Owen encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:52

Moi, j'y ai surtout vu une scène comique, genre l'arroseur arrosé. Et je ne pense pas que les scénaristes se soient beaucoup creusé la tête à ce sujet !

Ça sert à introduire le thème d'Owen, l'homme qui veut séduire les femmes mais qui est un peu trop occupé à courir après les Weevils pour en avoir le temps, et aussi l'homme blessé qui se refuse à essayer de construire une vraie relation sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:54

EmmaD a écrit:
Ça sert à introduire le thème d'Owen, l'homme qui veut séduire les femmes mais qui est un peu trop occupé à courir après les Weevils pour en avoir le temps, et aussi l'homme blessé qui se refuse à essayer de construire une vraie relation sentimentale.

EmmaD je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout sur la dernière partie de ta réfléxion, mais encore une fois c'est une chose que l'on peut savoir uniquement si on a vu la saison 2 il est difficile de juger juste sur un pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:00

En même temps, dans un pilote de série, on peut aussi se dire que le passé des personnages sera approfondi. Et en général, le cynique de service qui prétend se moquer des sentiments, on découvre qu'il a vécu une enfance malheureuse, une histoire d'amour tragique, la mort de toute sa famille dans une catastrophe ou tout autre événement de ce type.

Même un aussi sale type que House, on finit par apprendre des choses sur sa vie qui peuvent expliquer en partie son caractère.

C'est rare d'avoir parmi les personnages censés être sympathiques un misanthrope pur et dur (étonnant, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:14

Citation :
je trouve effectivement le mot "viol" tres fort et pas du tout adapté, il suffit de connaitre le personnage pour savoir clairement qu'il est impensable qu'Owen puisse être ce genre de personne. Mais encore une fois si on ne connait pas l'intégralité de son histoire (ce qui comprend la saison 2) et que l'on s'arrete a cette seul scène on peut c'est certain faire des conclusion de ce type.

Citation :
EmmaD je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout sur la dernière partie de ta réfléxion, mais encore une fois c'est une chose que l'on peut savoir uniquement si on a vu la saison 2 il est difficile de juger juste sur un pilote...

Bon, alors, je veux bien croire qu'Owen se complexifie avec le temps, devient plus sympathique, etc ... mais un pilote est fait pour introduire les grands thèmes d'une série et montrer la nature profonde des perso, or, pour moi, le pilote de TW n'arrive pas à me rendre un seul de ses personnages sympathiques ! Rolling Eyes C'est quand même plutôt rédhibitoire pour ma part (je suis ad'accord avec vous sur l'importance des personnages, ça peut meêm aider à faire avaler des intrigues moyennes, mais ça ne marche pas du tout pour TW) ! Les pilotes réussis sont légion, mais TW n'en fait pas partie pour moi : comparez donc avec Chuck, Dexter, Firefly ... où les personnages sont brossés à grand trait mais où leurs natures profondes transparaît déjà, même s'il va évidemment y avoir des évolutions !


Citation :
clinchamps a écrit:
Moi, ça me l'a montré comme quelqu'un de plutôt désespéré, très seul, et si peu sûr de lui, qu'il a recours à ce "truc"
Citation :

Je suis ok pour le côté "seul", mais "désespéré" et peu "sûr de lui", pas vraiment non. Moi je l'ai plus vu comme un type qui sait ce qu'il veut, et qui n'a pas de temps à perdre... lui-même le dit d'ailleurs :
Citation:
I've got to be up early and I've got hell of a day tomorrow and I can't be bothered with all the chat.

Citation :
Owen n'a pas besoin de ce "parfum magique" pour faire des conquêtes (Mrs Harper 1ère et 2ème du nom en sont un exemple parfait Razz). Disons juste que sur le moment, c'était un moyen plus rapide de parvenir à ses fins! Il laisse les "phéromones" parler pour lui Laughing

[
Citation :
/quote]
EmmaD a écrit:
Ça sert à introduire le thème d'Owen, l'homme qui veut séduire les femmes mais qui est un peu trop occupé à courir après les Weevils pour en avoir le temps, et aussi l'homme blessé qui se refuse à essayer de construire une vraie relation sentimentale.

Euhhhhhhhhh ... Suspect Ca reste quand même moralement condamnable : la fille n'aurait peut-être pas été séduit par lui ! Personellment, ce n'est pas du tout mon type !
S'il veut juste du sexe et pas une relation par manque de temps, il n'a qu'à s'acheter une poupée gonflable ou aller voir des prostituées comme tout le monde ! lol!
Après, peut-être qu'il a des raisons d'être comme ça mais ça n'excuse pas tout, il doit laisser leur libre-arbitre total aux filles qui l'intéressent ! Mettons que ce parfum soit bel et bien un concentré de phéromones : c'est tout aussi méprisable de se servir de ce bien que de tenter de saûler une fille pour poarvenir à ses fins : la personne n'est pas en pleine possession de ses moyens pour juger de ses actes !
No

Désolée si j'ai choquée ou vexée certaines d'entre vous, mais je souhaite simplement partager les impressions que m'ont données la série !


Dernière édition par JainaXF le Mer 1 Juil 2009 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:16

Absolument souvent les plus cynique sont les plus a plaindre mais je disait ca parce que c'est la perception qu'a eu JainaXF mais etant donné qu'elle n'a pas été jusqu'a la fin de la saison 1 et par la meme n'a pas vu la saison 2, c'est clair que jugé le personnage d'Owen est difficile car a mon sens c'est un des plus approfondie et compliqué de la série. Mais laissez parler de viol m' etait juste impossible tellement c'est aberrant au vue du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:10

JainaXF, je ne comprends absolument rien à ce que tu as écrit scratch Où s'arrêtent les citations, où commencent tes commentaires ?
Pourrais-tu rajouter les balises citations adéquates ?
(en temps normal, j'aurais édité moi même ton post, mais je suis un peu beaucoup fatiguée en ce moment, je n'ai pas tellement envie de rechercher dans les posts précédents qui a dit quoi, désolée)

_________________
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:36

JainaXF je n'avait pas vu que tu avait posté juste avant moi aussi je vais repondre a ton post! enfin ce que j'en comprend parce que comme la dit mimidd difficile de lire sans les balises.

JainaXF a écrit:
Bon, alors, je veux bien croire qu'Owen se complexifie avec le temps, devient plus sympathique, etc ... mais un pilote est fait pour introduire les grands thèmes d'une série et montrer la nature profonde des perso, or, pour moi, le pilote de TW n'arrive pas à me rendre un seul de ses personnages sympathiques ! Rolling Eyes C'est quand même plutôt rédhibitoire pour ma part (je suis ad'accord avec vous sur l'importance des personnages, ça peut meêm aider à faire avaler des intrigues moyennes, mais ça ne marche pas du tout pour TW) ! Les pilotes réussis sont légion, mais TW n'en fait pas partie pour moi : comparez donc avec Chuck, Dexter, Firefly ... où les personnages sont brossés à grand trait mais où leurs natures profondes transparaît déjà, même s'il va évidemment y avoir des évolutions !

je en suis pas du tout d'accord avec toi, la nature profonde d'un personnage est rarement définie des le pilote d'autant plus lorsque comme ici il y en plusieurs, si je ne m'abuse le pilote de Doctor Who ne présente pas plus que ca le personnage du Docteur. enfin la n'est pas le sujet, je part juste du principe et ne le prend pas mal qu'il est difficile de juger un personnage en a peine 6 épisodes, d'autant que pour avoir vu l'intégralité de la série je peut te dire que le trait principale de torchwood est la progression et le découverte lente et progressive des personnages apres bien evidemement on aime ou pas...
Citation :

Euhhhhhhhhh ... :Suspect: Ca reste quand même moralement condamnable : la fille n'aurait peut-être pas été séduit par lui ! Personellement, ce n'est pas du tout mon type !
S'il veut juste du sexe et pas une relation par manque de temps, il n'a qu'à s'acheter une poupée gonflable ou aller voir des prostituées comme tout le monde ! lol!

On n'a jamais dit que ce n'etait pas condamnable on a ticker sur l'utilisation du mot "viol" il n'est en aucun cas question de ca dans cet épisode et qui plus est comme la tres justement fait remarquer Clinchamps :

Clinchamps a écrit:
l'utilisation que chacun fait des objets aliens correspond à leur personnalité, et Owen cherche constamment à lever une nana, pour dire ça gentiment.

c'est une facon de montrer qu'Owen est entre guillemets le tombeur de l'équipe tout comme on nous montre que Tosh est l'intello et Suzie la scientifique, je pense qu'il ne faut vraiment pas chercher plus loin et extrapoler a ce point, je ne sais pas si tu compte retenter de regarder la suite de la série mais si tel etait le cas je pense peut etre pas que ton opinion changerait mais que tu aurait une perception bien différente et de cet scène (et de ce perso, ce qui n'implique pas de l'aimer j'en convient.)

JainaXF a écrit:
Désolée si j'ai choquée ou vexée certaines d'entre vous, mais je souhaite simplement partager les impressions que m'ont données la série !

Et c'est totalement le but du topic de partager ses impressions et même si tes propos mon choqué je doit le dire, je peut parfaitement comprendre que tu est pu avoir cette impressions en t'etant arreter a l'épisode Countrycide, c'est aussi pour cela que j'insiste sur le fait que les épisodes qui suivent et cela comprend la saison 2 sont essentielles pour réellement tout comprendre, mon visionnage de la saison 2 ma pour ma part permis d'apprécier et de percevoir cette première saison d'une toute autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:24

Bon, j'ai rajouté les balises (j'étais pourtant sûre de les avoir mis) !

Par contre, moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi : la plupart des pilotes montrent bel et bien la nature profonde de leurs persos ! Même DW montre le côté alien du Docteur, la mort qui le suit, son humour et son côté décalé ... Pour Rose, on voit le caractère de sa mère Mickey, sa curiosité ...
Autre exemple, X-Files où l'on rencontre Mulder le croyant et Scully la sceptique, mais on sait qu'ils sont tous les deux très intègres. On apprend aussi le traumatisme de Mulder à cause de l'enlèvement de sa soeur.

Bon, je ne vais pas citer toutes les séries où c'est le cas, mais je t'assure que c'est le cas dans la plupart des séries !

Peut-être que ma vison d'Owen sera transformée après avoir vu la S2, mais je pense quand même qu'ils auraient dû porter plus de soin à la S1 pour conquérir les téléspectateurs plus vite et ne pas les décourager ! Je parle en particulier des personnages, je peux comprendre qu'il faille du temps pour mettre en place un univers, mais des personnages attachants sont indispensables pour accrocher le téléspectateur.
D'ailleurs, c'est pour des raisons de manque d'audience qu'on a une S3 si courte ! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 340531
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:26

JainaXF a écrit:

D'ailleurs, c'est pour des raisons de manque d'audience qu'on a une S3 si courte ! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 340531

Shocked Ooooh God Almighty ! Ça n'a absolument rien à voir !!!
Mademoiselle V vient d'ailleurs de poster dans le topic de la saison 3, un extrait d'interview qui explique clairement pourquoi cette saison est courte Arrow ( voir tout en bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:58

Oh, je n'avais pas vu ce sondage ! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 673712

Alors, sans hésitation, pour moi, ce sera Doctor Who ! Pour vous expliquer les raisons de ma préférence, je pourrais reprendre à mon compte entièrement le post d'Axoo où elle donnait ses raisons, mais je vais quand même faire un effort ! Razz

Je précise tout de même que j'aime beaucoup Torchwood aussi ! Razz

Alors, je préfère Doctor Who parce que :

1 - C'est la première des deux séries que j'ai découverte et elle m'a vraiment marquée.
2 - Le personnage du Doctor est vraiment unique. Même si Jack dans TW est absolument génial, il n'a tout de même pas la même ampleur que le Doctor. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun autre personnage de série qui soit comparable à lui !^^
3. Les voyages dans le temps et l'espace. Une des choses que j'adore dans DW, c'est le fait de changer tout le temps d'univers, de découvrir plein de mondes fascinants et de rencontrer des personnalités telles que Dickens, Shakespeare, la reine Victoria, Agatha Christie... Alors que dans TW, c'est toujours un peu le même environnement.
4. Le Tardis. C'est le moyen de déplacement le plus cool que je connaisse. Et puis j'adoooore le Whooosh Wooosh^^
5. L'humour. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas dans TW, mais dans DW, il s'agit un humour plus léger, on rencontre des tas de créatures et de personnages déjantés, ce qui apporte vraiment une ambiance excellente.
6. Le parfait équilibre justement entre ce côté plus léger, plus tout public et le côté adulte. Avec DW, on bascule d'un côté à l'autre en fonction des moments et des épisodes, alors que je trouve TW en permanence plutôt sombre.
7. L'originalité de certains épisodes qui font que même si on ne voit pas ou quasiment pas le Doctor, on ne s'ennuie absolument pas. Je pense notamment à Blink, ou Turn left. Je ne suis pas sûre d'apprécier autant un épisode de TW où il n'y aurait pas Jack.
8. J'ai adoré toutes les saisons de DW alors que j'ai trouvé la saison 1 de TW plutôt moyenne, même s'il y avait de très bonnes choses dedans.
9. Daviiiiiid Tennant ! Je suis complètement fan. J'adore son style, son interprétation du Doctor, le fait que d'un instant à l'autre, il puisse nous faire totalement flipper, et le moment d'après être tout à fait adorable, j'aime ses lunettes, ses cheveux... Bref vous l'aurez compris, je l'adore !
10. De façon générale, je me suis davantage attachée au personnages de DW qu'à ceux de TW. J'aime surtout beaucoup Jack et Tosh dans TW, mais dans DW, je voue un culte à Donna, et il y a plein d'autres personnages dont je suis fan. Jack bien sûr, mais aussi Rose, Wilf le grand-père de Donna, Sally Sparrow...
11. Je préfère Jack dans DW... Je le trouve plus gai, plus drôle. Comme l'avait dit quelqu'un déjà, il a l'air plus heureux.
12. Je n'ai pas trouvé dans TW un méchant qui avait autant de présence et de charisme que le Master que je trouve vraiment exceptionnel.
13. Dans TW, il n'y a pas de Daleks et moi, même si je les trouve horrible, je suis contente quand arrivent les épisodes avec les Daleks ! Razz
14. Les épisodes tristes de TW ne m'ont pas autant touchée que ceux de DW. J'étais très émue à la fin de la saison 2 de TW, c'est clair, mais ce n'était rien à côté de ce que j'ai ressenti à la fin des saisons 2 et 4 de DW ! Crying or Very sad
15. Je préfère aussi la musique dans DW.

Bon je suis sûre que je pourrais en trouver encore plein, je viendrai compléter par la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:26

JainaXF a écrit:

Par contre, moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi : la plupart des pilotes montrent bel et bien la nature profonde de leurs persos ! Même DW montre le côté alien du Docteur, la mort qui le suit, son humour et son côté décalé ... Pour Rose, on voit le caractère de sa mère Mickey, sa curiosité ...
Autre exemple, X-Files où l'on rencontre Mulder le croyant et Scully la sceptique, mais on sait qu'ils sont tous les deux très intègres. On apprend aussi le traumatisme de Mulder à cause de l'enlèvement de sa soeur.


Dans ce cas nous n'avons pas la même définition de nature profonde, pour moi ce sont des bases de caractère rien de plus, enfin quand bien même ces "bases" sont tout a fait présente dans le pilote de Torchwood.
On découvre un Owen, cynique et décrit comme le tombeur de la team, Tosh est présenté comme la fana d'informatique et accesoirement l'intello de service, Jack est bien ancrée dans son rôle de Leader, on lui découvre de l'humour et le mystère est mis en place autour de lui, Suzie, elle est un perso présenté comme plus discret ce qui est justifié par la fin de l'épisode, le seul qui n'est pas vraiment présenté est Ianto mais cela s'explique par le fait qu'il ne devait pas rester plus de quelques épisodes et enfin Gwen la curiosité et l'impétuosité même...

JainaXF a écrit:
Peut-être que ma vison d'Owen sera transformée après avoir vu la S2, mais je pense quand même qu'ils auraient dû porter plus de soin à la S1 pour conquérir les téléspectateurs plus vite et ne pas les décourager ! Je parle en particulier des personnages, je peux comprendre qu'il faille du temps pour mettre en place un univers, mais des personnages attachants sont indispensables pour accrocher le téléspectateur..


je suis plus ou moins d'accord avec toi pour le coup, il ets vrai que la première saison aurait pu être plus soigné ou tout du moins plus travaillé car elle est assez désordonné mais pour ma part j'ai trouvé les personnages tres attachants et ceux des le depart et leurs developpement au long de la saison 1 ma beaucoup accroché a la série je ne parle même pas de la saison 2 comme quoi ca depend des personnes mais je trouve quand même étrange qu'aucun des personnages n'ai eu grâce a tes yeux au cours des 6 épisodes que tu a vu, en général il y a toujours au moins une personne qui retient particulierement notre attention...

Fearless a écrit:
JainaXF a écrit:

D'ailleurs, c'est pour des raisons de manque d'audience qu'on a une S3 si courte ! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 340531

Shocked Ooooh God Almighty ! Ça n'a absolument rien à voir !!!
Mademoiselle V vient d'ailleurs de poster dans le topic de la saison 3, un extrait d'interview qui explique clairement pourquoi cette saison est courte Arrow ( voir tout en bas!)

La saison 2 de Torchwood a realisé la meilleurs audience de la BBC3 tout programme confondus, donc on peut dire que l'audience ce n'est clairement pas ce qui manque !! pour faire court ces 5 épisodes sont expliqué par le fait que la chaine voulait crée l'evenement autour de cette saison 3 notamment en profitant du changement de chaine, quand a Russell T Davies il prend soin de ne pas tomber dans le répétitif et justement l'américanisation du procédé de série... pile dans le sujet !

Anne Shirley j'aime beaucoup tes arguments !!! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 846997 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 41810
celui la en particulier I love you Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 55950

Anne shirley a écrit:
4. Le Tardis. C'est le moyen de déplacement le plus cool que je connaisse. Et puis j'adoooore le Whooosh Wooosh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:30

anne shirley a écrit:
7. L'originalité de certains épisodes qui font que même si on ne voit pas ou quasiment pas le Doctor, on ne s'ennuie absolument pas. Je pense notamment à Blink, ou Turn left. Je ne suis pas sûre d'apprécier autant un épisode de TW où il n'y aurait pas Jack.

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 999779 Je plussoie totalement sur cet argument là ! Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:37

Voilà un débat bien animé cheers

J'adore ton argumentaire anne shirley et je plussoie à tout Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 999779

J’étais entrain de faire une liste comparative… mais je me suis arrêtée au milieu parce que :

1 – je n’ai pas fini Doctor Who
2 – Torchwood saison 3 arrive la semaine prochaine bounce cheers
3 – je me suis rendu compte que ce n‘était pas si facile que ça!! pale
4 – et que donc je préfère avoir tout vu pour me décider Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 131679

même si pour l’instant c’est doctor who qui l’emporte Rolling Eyes

c’était le :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:17

Fofo a écrit:
anne shirley a écrit:
7. L'originalité de certains épisodes qui font que même si on ne voit pas ou quasiment pas le Doctor, on ne s'ennuie absolument pas. Je pense notamment à Blink, ou Turn left. Je ne suis pas sûre d'apprécier autant un épisode de TW où il n'y aurait pas Jack.

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 999779 Je plussoie totalement sur cet argument là ! Rien de plus à ajouter.
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 999779 moi aussi !! Very Happy Very Happy
emmaD a écrit:
Moi, j'y ai surtout vu une scène comique, genre l'arroseur arrosé. Et je ne pense pas que les scénaristes se soient beaucoup creusé la tête à ce sujet !

Ça sert à introduire le thème d'Owen, l'homme qui veut séduire les femmes mais qui est un peu trop occupé à courir après les Weevils pour en avoir le temps, et aussi l'homme blessé qui se refuse à essayer de construire une vraie relation sentimentale.

Et je suis aussi d'accord avec ça, bien que je garde quand même la sensation de sa solitude, dûe sans doute au fait que j'ai vu la 2 avant 1 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4726
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:18

Ah, la scène a indéniablement un but comique, quand Owen se retrouve avec le copain sur les bras, ce qu'il n'avait pas prévu au départ, et ça permet sans doute de faire passer la pilule.

Mais je comprend quand même qu'on puisse trouver à redire à cette façon de faire, car on a quand même affaire à un type tout à fait conscient de ce qu'il fait qui couche avec une personne qui n'aurait jamais été attirée par lui dans son état normal. Et si Jack n'avait pas demandé à ce que les objets lui soient rendus à la fin de l'épisode, rien ne dit qu'Owen n'aurait pas recommencé (surtout qu'il n'a pas l'air soulagé de s'en débarasser).

Après que ça ne cadre pas avec ce qu'on montre d'Owen par la suite, en effet, mais là il y a sans doute un problème d'écriture (et ce que les scénaristes savaient vraiment où ils allaient en début de saison, ou est-ce qu'ils tatonnaient encore au niveau de la personnalité et des motivations des personnages?)

_________________
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:29

Je plussoie aussi tout l'argumentaire d'anne shirley qui exprime parfaitement mes raisons d'adorer DW !

Citation :
Dans ce cas nous n'avons pas la même définition de nature profonde, pour moi ce sont des bases de caractère rien de plus, enfin quand bien même ces "bases" sont tout a fait présente dans le pilote de Torchwood.
On découvre un Owen, cynique et décrit comme le tombeur de la team, Tosh est présenté comme la fana d'informatique et accesoirement l'intello de service, Jack est bien ancrée dans son rôle de Leader, on lui découvre de l'humour et le mystère est mis en place autour de lui, Suzie, elle est un perso présenté comme plus discret ce qui est justifié par la fin de l'épisode, le seul qui n'est pas vraiment présenté est Ianto mais cela s'explique par le fait qu'il ne devait pas rester plus de quelques épisodes et enfin Gwen la curiosité et l'impétuosité même...

Tu as raison, je voulairs dire la base des personnages, leur essence, ils ne sont bien entendu pas montré dans toute la complexité qu'on voit par la suite !

Citation :
je suis plus ou moins d'accord avec toi pour le coup, il ets vrai que la première saison aurait pu être plus soigné ou tout du moins plus travaillé car elle est assez désordonné mais pour ma part j'ai trouvé les personnages tres attachants et ceux des le depart et leurs developpement au long de la saison 1 ma beaucoup accroché a la série je ne parle même pas de la saison 2 comme quoi ca depend des personnes mais je trouve quand même étrange qu'aucun des personnages n'ai eu grâce a tes yeux au cours des 6 épisodes que tu a vu, en général il y a toujours au moins une personne qui retient particulierement notre attention...

Bah désolé, mais les personnages me sont pour la plupart indifférents ou antipathiques (notament Owen). J'aime bien Toschiko, mais elle n'a pas un rôle bien important ! Et puis, il y a eu la déception de ne pas retrouver le Jack que j'aimais dans DW !

Citation :
Après que ça ne cadre pas avec ce qu'on montre d'Owen par la suite, en effet, mais là il y a sans doute un problème d'écriture (et ce que les scénaristes savaient vraiment où ils allaient en début de saison, ou est-ce qu'ils tatonnaient encore au niveau de la personnalité et des motivations des personnages?)

Sûrement, mais c'est bien ce que je reproche aux épisodes que j'ai vu ! Un manque de cohérence, surtout par rapport à DW où l'on sent que les scénaristes réfléchissent pour la saison entière dès la S1 ! Enfin, j'essaierai de regarder le début de la S2 de TW dans les jours qui viennet pour voir si cette impression disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:33

JainaXF a écrit:
Bah désolé, mais les personnages me sont pour la plupart indifférents ou antipathiques (notament Owen). J'aime bien Toschiko, mais elle n'a pas un rôle bien important ! Et puis, il y a eu la déception de ne pas retrouver le Jack que j'aimais dans DW !

J'ai aussi été déçue par le fait de ne plus voir le Jack de DW mais si cela avait été le cas, il y aurait eu un gros manque de cohérence de la part des scénaristes! Jack ne peut plus être le même vis à vis de ce qu'il a vécut entre la fin de la saison 1 de DW et le début de Torchwood. Il n'est définitivement plus le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:38

JainaXF a écrit:


Bah désolé, mais les personnages me sont pour la plupart indifférents ou antipathiques (notament Owen). J'aime bien Toschiko, mais elle n'a pas un rôle bien important ! Et puis, il y a eu la déception de ne pas retrouver le Jack que j'aimais dans DW !


Arrrrrrgh ! Shocked
Bon, je passe sur Owen, je peu arriver à concevoir qu'on ne l'aime pas - je suis magnanime Razz - même si, pour l'avoir vécu sur un autre forum, les gens changent en règle générale d'avis en saison 2 ^^

Par contre, comme dit Gaelle, Jack n'est plus le même. Je ne comprend même pas à la limite qu'on puisse penser retrouver *le même* Jack que dans Doctor Who...

On a là un type qui s'est fait exterminer - dans le plus pur sens du terme Razz - par un dalek (mais pas Bob, parce que Bob I love you Jack), puis qui est revenu à la vie sans comprendre comment ni pourquoi, et qui s'est fait en gros largué par le Doc. On ne sait pas exactement au départ comment il a fait pour se retrouver à Torchwood - merci la saison 3 de DW et la saison 2 de TW - mais on apprend aussi qu'en plus, il est persuadé que Rose est morte à Canary Wharf (et Jack aime beaucoup Rose aussi... pas de la même manière que le Doc, mais il a des sentiments forts pour elle). Et ça ce n'est que ce qui se rapporte aux événements de DW.

Si on rajoute tous les gens qu'il a vu mourir depuis son retour à la vie, tout le poids des années, comment on peut vouloir qu'il soit le même que dans la saison 1 de Doctor Who?

Si le personnage avait été écrit comme ça ça aurait été ridicule No

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:34

JainaXF a écrit:
Mademoiselle V a écrit:
Dans ce cas nous n'avons pas la même définition de nature profonde, pour moi ce sont des bases de caractère rien de plus, enfin quand bien même ces "bases" sont tout a fait présente dans le pilote de Torchwood.
On découvre un Owen, cynique et décrit comme le tombeur de la team, Tosh est présenté comme la fana d'informatique et accesoirement l'intello de service, Jack est bien ancrée dans son rôle de Leader, on lui découvre de l'humour et le mystère est mis en place autour de lui, Suzie, elle est un perso présenté comme plus discret ce qui est justifié par la fin de l'épisode, le seul qui n'est pas vraiment présenté est Ianto mais cela s'explique par le fait qu'il ne devait pas rester plus de quelques épisodes et enfin Gwen la curiosité et l'impétuosité même...

Tu as raison, je voulais dire la base des personnages, leur essence, ils ne sont bien entendu pas montré dans toute la complexité qu'on voit par la suite !

Et bien c'est ce que je te disait si on parle bien de l'essence des personnages de la présentation rapide de leurs personnalités, c'est tout a fait présent dans le pilote contrairement a ce que tu disait....

JainaXF a écrit:
Bah désolé, mais les personnages me sont pour la plupart indifférents ou antipathiques (notament Owen). J'aime bien Toschiko, mais elle n'a pas un rôle bien important ! Et puis, il y a eu la déception de ne pas retrouver le Jack que j'aimais dans DW !

je crois que pando a parlé pour moi cheers

Citation :
Après que ça ne cadre pas avec ce qu'on montre d'Owen par la suite, en effet, mais là il y a sans doute un problème d'écriture (et ce que les scénaristes savaient vraiment où ils allaient en début de saison, ou est-ce qu'ils tatonnaient encore au niveau de la personnalité et des motivations des personnages?)

Je pense que c'est plus qu'une probabilité quand on sait que beaucoup de choses notamment la disparition de certains personnage etait prévue lors de la saison 1 et non finalement pas été retenue, il est clair que cette première saison fait plus office de mise en place d'ébauche qu'autre chose, ce qui permet une comparaison significative avec la saison 2 ou on sent bien que tout etait prévu et ou l'intégralité du fil conducteurs est construit et bien developpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:24

Mademoiselle V, comme tu le dis, la saison 1 ressemble un peu à une série d'essais, à un brouillon. Pour un brouillon, d'ailleurs, c'est de bonne qualité, mais par rapport à la rigueur de construction des saisons de Doctor Who, on se sent un peu frustré.

Bien sûr, Doctor Who s'appuie sur une longue histoire et toute une série de personnages déjà créés depuis longtemps, mais justement, les scénaristes ont su exploiter ce qu'ils avaient en leur possession de façon intelligente, alors que pour Torchwood, on a vraiment le sentiment qu'ils ont laissé libre cours à leur imagination et à leur plus grande liberté de ton sans prendre le soin de construire un truc vraiment solide. Comme il y a de très bons éléments, ça passe, et en saison 2, ça devient très bien. De toute évidence, la saison 3 sera cohérente (enfin on peut l'espérer !). Pour la suite, on peut faire confiance à Russel T. Davies.

Bref, on a hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:29

Euh, je viens juste pour soutenir Torchwood ... parce que oui, j'avoue, je préfère Torchwood à Doctor Who ...lol!

Le problème, c'est que j'ai tout Doctor Who ... et que TW, je ne suis que quand il apsse à la télé (soit rarement en plus, vu mon rythme de visionnage de la télé... hum...)

Cherchez l'erreur Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:41

Kusanagi a écrit:
Euh, je viens juste pour soutenir Torchwood ... parce que oui, j'avoue, je préfère Torchwood à Doctor Who ...lol!

Kuza je t'aiiiiiiiiiiiime Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:19

Mademoiselle V, quelle déclaration !!! Suis toute émue Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Www.MessenTools.com-anime-besos-corazon
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Quel est votre doctor who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: