Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romola Garai

Aller en bas 
+33
Athéna
Tigrou
MarianneJustineBrandon
clinchamps
mimidd
Fenix11
willow
Emily-de-Winter
esperluette
Tiwie
Maribel
misshoneychurch
Panda
Darcy
Tatiana
Cindy
jennyDarcy
Miss Scotland
Félicité
Camille Mc Avoy
serendipity
misswiltshire
Copetan
Marganne
Elinor
marie21
cat47
Buttercup
Wuxue
kary
Scarlett Unnie
nathy's
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:29

Un article consistant consacré à Romola sur scotsman.com. Arrow

On y parle entre autres assez longuement de Glorious 39 (attention, légers spoilers).

_________________
Romola Garai - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:17

Merci Cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:40

Merci beaucoup Cat pour cet article. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:15

Comme à mon habitude,je suis encore perdue dans l'auberge!!moi et le sens de l'orientation lol!
Bref,je viens d'entamer une mini-série the incredible journey of mary bryant et je me demandais s'il existait un topic qui en parle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:28

jennyDarcy a écrit:

Bref,je viens d'entamer une mini-série the incredible journey of mary bryant et je me demandais s'il existait un topic qui en parle? scratch

Je ne crois pas qu'il y en ait,il me semble que j'avais déja cherché.
J'avais vu cette mini-série sur m6 un dimanche apres midi quand ils passaient encore des téléfilms .Je sais qu'il m'avait marqué et que je l'avais recherché et c'est à peine il y a quelques semaines que j'avais compris que c'était Romola Garai qui jouait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:24

Merci Cindy Romola Garai - Page 2 474727
Ce serait donc sympa de créer un topic à cet effet ou en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:11

Je pense que vous pouvez continuer à parler de cette mini-série ici. Nous l'avons évoquée à plusieurs reprises depuis la création de l'auberge, dans des topics très variés, il est vrai. Very Happy

Je vous ai fait une petite recherche récapitulative et historique dont vous trouverez le résultat ici. Arrow

_________________
Romola Garai - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:24

Merci Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:52

J'ai découvert la série consacrée à Mary Bryant grâce à vous Very Happy et j'ai beaucoup aimé C'est assez dur (certaines scènes en particulier sont franchement dures à voir) mais très intéressant et incroyable quand on pense que c'est basé sur une histoire vraie. Romala Garai est excellente dans ce rôle, elle dégage une grand force et porte toute la série. J'ai retrouvé aussi avec plaisir Jack Davenport I love you qui décidément n'a pas son pareil pour jouer les officiers de marine ! Laughing

Par ailleurs, Romala est une actrice que j'aime beaucoup et qui ne me déçoit jamais. En plus d'une jolie frimousse, elle a un côté jeune et énergique qui me plait. Je crois avoir vu l'essentiel de sa filmographie, sauf Amazing Grace que je compte bien me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:00

Romola Garai - Page 2 999779

je suis d'accord avec toi!!c'est une très belle série que j'ai fini de regarder ce matin et Romala a su prouver encore une fois qu'elle était une très bonne actrice!j'ai été conquise!
Certaines scenes sont très durs en effet...J'ai dû me mordre plusieurs fois les lévres par colére pour ce vilain(mais sexy lol! )captaine que j'ai fini par hair à la fin
Bref beaucooup de scénes bouleversantes mais une histoire d'une femme plein de courage et de force!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:16

Hier, j'ai vu Angel et j'i découvert que c'était Romala Garai! J'ai découvert cette actrice dans Emma puis dans Daniel Deronda.
Cette atrice a quelque chose d'indéfinissable. Je ne saurais expliquer, elle a quelque chose de fantasque et de terriblement féminin. Ces vêtements d'époque lui collent à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:16

J'ai découvert cette actrice dans Atonement (où elle était très très bien) et récemment dans Angel où elle savait très bien jouer la fille un beaucoup peste-je-surjoue-ma-vie-ah-bon-je-ne-suis-pas-un-roman ?

J'ai beaucoup aimé les costumes (mais bon, beaucoup moins vers la fin. Avant, elle avait des robes d'enfer).

A part ces deux rôles, je ne la connais pas vraiment. J'ai l'impression qu'elle joue dans beaucoup de films en costume, je trouve que ça lui va très bien. Je vais d'ailleurs la découvrir sous peu avec Emma (quand j'aurais reçu mon DVD et quand j'aurais le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:08

Sale Panda a écrit:
J'ai découvert cette actrice dans Atonement.

J'ai vu Atonement et je n'ai même pas fait attention au fait qu'elle jouait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:50

Darcy, elle joue la Briony adulte. Elle est changée physiquement (et pas franchement à son avantage Evil or Very Mad ), mais elle a quand même un rôle important !

Sinon, elle a aussi joué dans Amazing Grace comme film en costumes. Elle n'a pas un rôle très développé, mais le film est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:27

affraid Tout comme Darcy,je ne l'ai pas reconnue dans Atonement et pourtant j'aime beaucoup cette actrice.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:03

Si vous aimez voir Romola Garai dans les films en costume, je vous recommande chaudement Daniel Deronda, je trouve que c'est son meilleur rôle de ce type.

Et si vous aimez les contrastes, vous devriez essayer Inside I'm Dancing , dans un rôle qui casse un peu son stéréotype.

_________________
Romola Garai - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:15

Je viens de voir Angel que j'ai regardé justement à cause de Romola Garai. J'ai eu de la difficulté à aimer le personnage, mais c'est bien parce qu'elle la joue bien, cette détestable écrivaine. Je suis curieuse de lire le roman maintenant.
C'est vrai que les robes d'époque lui vont très bien! Même les chapeaux à plumes. Les robes qu'elle porte au début de ce film sont absolument magnifiques...
Je crois qu'il ne me reste que Dirty Dancing à voir avec elle, et Glorious 39.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:47

Connaissez-vous son actualité? J'aimerais bien la voir dans un nouveau projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:51

Elle devrait être au cinéma en 2011 dans One Day, avec Anne Hathaway et Jum Sturgess. Le scénariste de ce film est David Nicholls, l'auteur de Starter For Ten.

Et elle sera surtout à la télévision dans The Crimson Petal and the White, dont nous parlons ici. Arrow

_________________
Romola Garai - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:31

ha flûte, Anne Hathaway, je ne sais pas ce quon trouve à cette actrice. Evil or Very Mad

Merci Cat47 pour le lien vers le topic que je surveille maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:46


Je ne sais trop où poster mon avis sur Amazing Grace que j'ai enfin vu scratch Il a sa place ici, mais pourrait aussi se trouver chez Mr Cumberbatch ou même chez Mr Sewell... bref c'est un peu un casse-tête, mais il m'a bien fallu faire un choix, et après tout honneur aux dames Wink

J'attendais beaucoup de ce film sur lequel j'avais lu plusieurs critiques très positives avant de me lancer dans son visionnage. Pour résumer, mes impressions correspondent parfaitement à mes attentes et j'ai tout aimé. L'interprétation bien sûr, avec le casting on ne peut plus lambtonien. Oui vraiment Romola Garai - Page 2 951497 Il m'est difficile de dégager une préférence, mais j'ai découvert Ioan Gruffudd que je ne demande qu'à revoir. Son histoire avec Barbara Spooner est émouvante puisque c'est grâce à elle qu'il reprend son combat. Sans parler de leur rencontre qui m'a fait sourire. Les rencontres arrangées ne datent visiblement pas d'hier ! Le sujet est superbe et m'a donné envie d'en savoir plus sur le personnage et le combat William Wilberforce
Spoiler:


Pour tout dire, j'ai très envie de revoir ce film pour pouvoir encore mieux l'apprécier et découvrir des éléments qui ont pu m'échapper Very Happy

_________________
Romola Garai - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:55

Je suis contente de lire ton avis Tatiana. J'ai beaucoup aimé le film moi aussi, et c'est vrai que le casting est très sympa. Very Happy Ce n'est pas un film grandiose du point de vue réalisation, mais le discours est très émouvant, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:33

Je plussoie MissHo.

Et je plussoie aussi sur le fait que ce n'est pas évident de savoir où poster son avis. scratch Je suis sûr que je l'ai fait, mais c'était bien avant l'ouverture du topic de Benedict. Peut-être dans celui de Rufus Sewell? scratch Oui, c'est bien cela, en fait.

En tout cas c'est un film que moi aussi de reverrai avec grand plaisir. sunny

_________________
Romola Garai - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:05

J'ai eu un peu de mal avec son personnage dans Atonnement (j'ai d'ailleur eu du mal avec le film tout court), mais par contre, sa prestation dans Dirty Dancing 2, j'ai adorée, elle s'y est vraiment investie et çà se voit.
Pour ce qui est de "Emma" je ne l'ai toujours pas vu, donc avec seulement 2 films vus je n'ai un avis très developpé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:15

C'est dommage, je trouve qu'elle est excellente dans Atonement.

Si tu veux avoir une meilleure idée de cette actrice, elle est épatante dans Angel. I love you Sinon, elle a le rôle principal dans I Capture the Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romola Garai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romola Garai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: