Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romola Garai

Aller en bas 
+33
Athéna
Tigrou
MarianneJustineBrandon
clinchamps
mimidd
Fenix11
willow
Emily-de-Winter
esperluette
Tiwie
Maribel
misshoneychurch
Panda
Darcy
Tatiana
Cindy
jennyDarcy
Miss Scotland
Félicité
Camille Mc Avoy
serendipity
misswiltshire
Copetan
Marganne
Elinor
marie21
cat47
Buttercup
Wuxue
kary
Scarlett Unnie
nathy's
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:17

J'ai vu cette semaine Dirty Dancing 2 (un peu forcée par une amie Laughing ) et je ne me rappelais pas que Romola Garai jouait dans ce film, or j'aime beaucoup cette actrice. Smile Bon le film ne vole pas très haut, mais au moins ça fait passer un moment et ça vide le cerveau Razz et puis Romola est superbe comme toujours, l'acteur dont je ne me rappelle plus le nom est très swoonant et les scènes de danse sympas.

Les autres films dans lesquels j'ai vu Romola Garai sont Angel (vu à sa sortie au ciné donc ça fait un petit moment et je ne m'en souviens pas très bien, mais j'avais beaucoup aimé), Atonement, et en regardant sa filmo je m'aperçois qu'elle a joué dans Scoop, j'avais totalement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:31

Inside I'm dancing est un film qui me tente depuis longtemps, surtout que James Mcvoy joue aussi dedans I love you

j'avais vu Dirthy dancing 2 avant le 1 et même si finalement je préfère l'original (surtout la BO est parfaite) j'aime beaucoup aussi celui-ci! Diego Luna est bien mignon et quand j'avais découvert leur première danse au concours sur Do you only wanna dance, je la passais en boucle drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:44

Inside I am Dancing est un superbe film. Bon, je me suis transformée en fontaine lorsque je l'ai vu mais il est superbe quand même. Pour les commentaires, n'oubliez pas que c'est sur le topic de James McAvoy que ça se passe, ou alors il faut créer un nouveau topic.

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: romola garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

J'adore cette actrice ! Elle a un vrai talent, je l'ai découverte dans Atonement où son interpretation m'avait vraiment bluffée, je viens de la voir dans Angel de Ozon. Si le film ne m'a pas enchanté autant que je l'avait imaginé, et même si j'ai du mal supporter son personnage étouffant, j'admire son jeu. Maintenant j'aimerai voir Amazing Grace avec Ioan Gruffud ( drunken ), mais le film n'est toujours pas sorti en France, et ne sortira certainement pas !! Si quelqu'un a quelque information...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:33

J 'ai vu le film Angel après avoir lu le livre, et Romola était très bien dans ce rôle, grace à elle j'ai adoré l'histoire et préfère le film au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

Cela m'étonnerait beaucoup qu'Amazing Grace sorte en France, Emily. Sad Dommage car le film est très bien. Nous en avons parlé dans le topic de Rufus Sewell mais je crois qu'un de ces jours, il faudra créer un topic spécifique, vu la présence de nombreux acteurs lambtoniens (Romola, Rufus, mais aussi Benedict Crumberbatch, Michael Gambon, Ciaran Hinds, Stephen Campbell Moore, Bill Paterson...) et le style du film, lui aussi très lambtonien (en costume, période historique passionnante, thème intéressant, etc).


EDIT : j'ai finalement créé un sujet séparé pour Inside I Am Dancing avec les commentaires existants, c'est par ici. Arrow

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fenix11
Préceptrice
Fenix11


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2011

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: The incredible journey of Mary Bryant   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:44

Après une recherche sur le forum il me semble que personne n'a mentionné la série en plusieurs parties: The incredible journey of Mary Bryant.

C'est l'histoire romancée de Mary Bryant (il parait qu'elle a existé) condamnée à être envoyé en prison en Australie pour un délit mineur.

Histoire d'amour avec un beau jeune homme (l'acteur de Moonlight), un amour obsessif avec une autre acteur très très beau (jack Davenport)...que du bonheur et biensût l'héroine principale est interprétée par Ramola Garai (I captured the castle)

J'espère que je n'ai pas crée un doublon mais je tenais à offrir quelque chose au forum pour mon arrivée ( ne jamais arriver les mains vides Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:00

En fait, nous avons déjà parlé de ce téléfilm dans le topic consacré à Romola Garai : ici Arrow
J'y déplacerai ton message une fois que tu auras lu le mien Very Happy

(BTW, merci pour l'intention ^^)

_________________
Romola Garai - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fenix11
Préceptrice
Fenix11


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2011

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:13

J'avais fait une recherche pourtant!!!

désolée alors...Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

Ssssspas grave ^^

_________________
Romola Garai - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

ne le sois pas : il faut un peu de temps pour se diriger dans les couloirs de l'auberge, et venir avec un cadeau, c'est super sympa !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:05

Je profite de mon visionnage récent de la mini-série Emma pour parler de Romola Garai Very Happy
Je l'ai découverte dans Angel, dont je garde des souvenirs très flous, mais je me rappelle que Romola Garai était détestable dans ce rôle !
Après je l'ai vu dans Atonement, que j'ai vu il y a un moment aussi, mais j'ai trouvé Romola touchante même si j'en voulais à son personnage ! Laughing
Dernièrement je l'ai vu dans Un jour où je l'ai trouvé très proche du personnage du roman bien que plus sympathique...
Enfin, je l'ai trouvé parfaite en Emma avec ses mimiques, sa fraîcheur et son sourire malicieux Very Happy
J'aimerais beaucoup la voir dans I captured the castle ainsi que dans Nicolas Nickleby ( si en plus y a Anne Hathaway c'est encore mieux ! Very Happy )
Tout ça pour dire que j'aime bien Romola Garai et j'espère la voir jouer dans d'autres films ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:17

MarianneJustineBrandon a écrit:
Tout ça pour dire que j'aime bien Romola Garai et j'espère la voir jouer dans d'autres films ! Smile

Moi aussi j'ai prévu de la voir dans d'autres films que Emma et Angel, ça fait un bout de temps que je le dis d'ailleurs. Rolling Eyes Emma est mon adaptation préféré grâce à elle et au générique. Razz

PS: j'adore ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:08

C'est le problème lorsqu'on a pleins de films qui nous tendent les bras ! Smile Mais j'espère trouver le temps de voir Nicolas Nickleby quand même Wink
Merci pour ma bannière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:16

Si tu souhaites la voir dans un rôle où elle n'est pas en costume, MJB, je te recommande vivement Inside I'm Dancing Romola Garai - Page 3 150390 , film dans lequel je la trouve bien meilleure que dans Emma. Romola Garai - Page 3 241957

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:19

lol! J'en déduis que tu n'as pas aimé sa performance en Emma, Cat ?
Ok, je prends note pour Inside I'm dancing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:28

Déduction correcte. lol! Son Emma ne correspond pas du tout à ma vision du personnage, je préfère clairement les interpétations de Kate Beckinsale (celle qui correspond le mieux à l'Emma que j'avais imaginée en lisant le livre) et de Gwyneth Paltrow. Embarassed

Dans Inside I am Dancing, il y a Jamesinou en cadeau bonus. sunny bounce

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:06

Il faudrait que je relise le livre et revois les trois adaptations pour voir quelle Emma est la plus proche du livre, mais j'ai eu un coup de cœur pour l'adaptation de 2009 et l'interprétation de Romola Very Happy
Pour Inside I'm dancing j'ai vu les photos et en effet, il y a James... blond !! Shocked Le film existe-t-il en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:47

MarianneJustineBrandon a écrit:
Le film existe-t-il en VF ?

Il y a un dvd zone 1 (titre américain : Rory O'Shea was here) avec des sous-titres français.

On peut le trouver ici : Arrow



Pour la question d'Emma, je suis convaincue que c'est très personnel. J'en ai longuement discuté sur le topic de l'adaptation, je ne veux donc pas trop m'étendre. Embarassed Ce n'est pas l'adaptation elle-même que je n'apprécie pas, au contraire, je la trouve dans l'ensemble très réussie et plutôt proche du livre. Sauf le personnage d'Emma, et dans une moindre mesure celui de Knightley. Je trouve simplement qu'ils manquent de classe... et aussi un peu de retenue pour ce qui est d'Emma. Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:21

Merci pour le lien Smile
C'est vrai que Romola Garai incarne une Emma assez expressive, peut-être trop... Cela ne m'a pas gêné pourtant, j'ai beaucoup ri dans cette adaptation, j'ai cru à ses acteurs, je l'ai trouvé fidèle au livre mais j'avoue que cette adaptation est peut-être trop "comique" par rapport aux autres, dans le sens ou, comme tu le dis, les acteurs manquent de retenue. Je ne sais pas si je suis claire lol! Pour ce qui est d'Emma, mes souvenirs sont assez flous mais j'ai eu l'impression de retrouver la Emma du livre mais il faudrait que je relise le livre. Pour Knightley, je l'ai trouvé très bon mais j'avoue préférer la classe de Jeremy Northam I love you Laughing J'ai posté mon avis plus détaillé sur le topic approprié, il ne me manque plus qu'à lire les 17 pages précédentes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:26

C'est vrai que 17 c'est beaucoup. affraid lol! Mais ça a le mérite de montrer que l'adaptation a eu beaucoup de succès, ce qui était mérité. Si tu as le courage de tout lire, tu y trouveras le détail de mes griefs. Razz lol!

_________________
Romola Garai - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:30

Pas de soucis, j'aime lire ! Wink Mais ça prendra le temps que ça prendra ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:51

je l'ai vue pour la première fois dans Dirty dancing 2 (film que j'adore) et ensuite dans reviens moi (atonement?) que j'ai aimé aussi, dans the other man, elle estégalement très bien même si le film n'était pas impérissable. et j'ai acheté récemment lasérie Emma, que je n'ai pas encore vue. j'aime cette actrice parce qu'elle est fraiche et qu'elle a une présence magnifique dans ses films. j'attends de la voir en Emma, même si je ne vois que Kate Beckinsale dans le rôle, tellement ça lui collait à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:04

@Tigrou, j'ai trouvé Romola Garai bien meilleure dans le rôle d'Emma que Kate Beckinsale. Elle joue à merveille la fierté d'Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

Smile génial, j'avais peur d'être déçue! mais c'est effectivement ce qu'on m'avait dit. le truc, c'est que je préfère entendre ça de gens qui connaissent l'oeuvre littéraire de Jane Austen, c'est plus... Sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romola Garai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romola Garai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: