Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : petites phrases préférées

Aller en bas 
+56
April
Lydouac
lila
Marganne
Artemis
diane
alice brent
Blue
emmaD
Nora26
sothispme
Vegas
nathy's
evouchette
Félicité
Galy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
imonjo
archi
majeanne
norav
genny
Lise Bennet
Accalia
Violette
clinchamps
Nougatine
Smo
Meli
Doddy
Scarlett Unnie
Angealyn
Solia
Tizzie
Kate
Emma
Lyanea
Louise B.
marie21
misshoneychurch
isobel
toxicangel
Miss Smith
Ashley
Camille Mc Avoy
pemberley
Clelie
dborah1054
JaneA
Natacha Rostov
Kitty
Cécile
Laure
cat47
Muezza
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:46

Mmm...

- No-one loves me. No-one cares for me but you.

- Look back at me...

Inoubliables, le regard, la voix...
"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 68777
"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 713276
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:16

Ceci n'a strictement rien à voir, mais je voulais dire à Lyanea que je trouve son avatar sublime ! Ca me fait toujours tout chose quand je vois Laurence Olivier sur un fanart. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:07

Il y a une phrase que j'adore dans le roman et que - hélas - je ne retrouve pas dans le téléfilm c'est lorsque Margaret a été blessée et que John Thornton la ramène à l'intérieur: il se penche vers elle et lui murmure
Citation :
"Oh, ma Margaret... ma Margaret! Personne ne peut savoir ce que vous êtes pour moi! Vous gisez là, froide comme une morte, vous êtes la seule femme que j'aie jamais aimée. Oh, Margaret...Margaret!"

Une de mes soeurs a lu le livre et lorsque l'on en a discuté toutes les deux, cette phrase est venue tout de suite sur le tapis, elle exprime tellement de choses sur le caractère de Mr Thornton et sur la puissance de ses sentiments.

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:33

très juste, Nougatine ! C'est un de mes passages préférés du roman. Il est en effet fort dommage qu'il ne se trouve pas dans le téléfilm. Il faut cependant reconnaître que les beaux yeux de JT sont très expressifs à ce moment... On ne doute pas alors une seule seconde de la puissance de ses sentiments... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:39

Clelie a écrit:
très juste, Nougatine ! C'est un de mes passages préférés du roman. Il est en effet fort dommage qu'il ne se trouve pas dans le téléfilm. Il faut cependant reconnaître que les beaux yeux de JT sont très expressifs à ce moment... On ne doute pas alors une seule seconde de la puissance de ses sentiments... I love you

Ah oui, pour être expressifs "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707
Je n'ose imaginer le mélange de cette phrase et de son regard expressif "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:40

Ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que si par malheur mon DVD est perdu, j'aurai l'impression de l'avoir vu quand même !!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 A vrai dire mon désir de le voir devient IN-SU-POR-TABLE !!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:47

Nougatine a écrit:
Il y a une phrase que j'adore dans le roman et que - hélas - je ne retrouve pas dans le téléfilm c'est lorsque Margaret a été blessée et que John Thornton la ramène à l'intérieur: il se penche vers elle et lui murmure
Citation :
"Oh, ma Margaret... ma Margaret! Personne ne peut savoir ce que vous êtes pour moi! Vous gisez là, froide comme une morte, vous êtes la seule femme que j'aie jamais aimée. Oh, Margaret...Margaret!"

Sandy Welch a expliqué pourquoi elle n'a pas mis cette phrase dans l'adaptation:
Citation :
Why no post riot declaration…? There are several reasons for not including the moment when Thornton carries Margaret into the mill house and declares his love for her. The first is that the pre/post riot sequence up to the proposal is quite complicated , involves practically all of our characters, so exactly which bits of it to use to get the balance right for the end of the episode was quite tricky. Also, on a practical level, most of the interiors (except for the ‘go down and face them like a man!’ exchange between Thornton and Margaret) were shot in London at the Thornton House whereas the exterior action was shot in Keighly. To have Thornton carry Margaret into the house several weeks after the rioters (and we would not have been able to have extras in the background) would have been difficult to achieve even if it weren’t for the ‘full on’ nature of the dialogue…However, I think the most important reason is that I don’t think that, at this precise moment, Thornton would admit he is in love with Margaret, even to himself. The whole nature of the ‘proposal’ is very rushed and ill thought out, it is as if the riot and Margaret’s involvement give Thornton an excuse to go and see her. It is Hannah (much to her mortification if she realised, I’m sure!) who actually strengthens her son’s resolve that a proposal is necessary and would be welcome… And the more I think about it, the more I like the idea that when Thornton says to Margaret … ’I wish to marry you…because I love you…’ this should almost come as much of a daring admission to him as it is to her…
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:02

Merci Very Happy .C'est en gros à la conclusion que j'en étais arrivée avec ma soeur (pas sur les difficultés de tournage!!!), mais c'est intéressant de voir que des considérations techniques ont joué.

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:33

Allez, un petite illustration de la fameuse phrase "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 150390
Quand il s' agit de N&S, je ne peux pas résister et ça mettra encore plus la pression à Clinchamps! Razz
Y a pas de mal à ce faire plaisir! lol!

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 North-10

" Oh, my Margaret-my Margaret! no one can tell what you are to me! Dead-cold as you are lie there, you are the only woman I ever loved! oh, Margaret-Margaret! "
Citation intégrale
"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:45

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 543497

EDIT cat47 pour supprimer la citation intégrale du message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:45

RRrrhhhhââââ!!!!Je souffre !!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:52

C' est la torture, Clinchamps Razz "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:41

@Violette: très intéressant, ce commentaire de Sandy Welsh. Mis à part les considérations techniques, je relève qu'elle pense mieux connaître la psychologie de Thornton que qu'Elizabeth Gaskell elle-même.
Citation :
However, I think the most important reason is that I don’t think that, at this precise moment, Thornton would admit he is in love with Margaret, even to himself.

@Nougatine: j'ai édité ton message pour enlever la citation intégrale du message précédent. Peux-tu relire les règles, STP?

_________________
"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:24

OMG !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Magnifique illustration "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707 Les mots de Gaskell vont si bien avec le regard éperdu de JT...

Dire que ça fait des semaines que je n'ai pas mis mon dvd de N&S dans le lecteur... C'est honteux ! Quelle fan indigne je fais ! Il faut dire aussi avec tous les films splendides qui sont conseillés dans cette belle auberge, on ne sait plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:49

Pas trop sadiques, les filles !! bounce Aujourd'hui peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:41

Clelie a écrit:


Dire que ça fait des semaines que je n'ai pas mis mon dvd de N&S dans le lecteur... C'est honteux ! Quelle fan indigne je fais !


Shame, Shame, Clelie!!!, .............. "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 59455 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 55950
"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 64968 pas plus tard qu' hier, j' ai écouté la bo+les extraits!!!!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 150390

@Clinchamps, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:59

Il y en a qui ont le DVD et ne le regardent pas .... et moi !!! toujours rien!! No Y a pas d'justice, ma brave dame !!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 72298
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:38

La phrase que j'aime (une des ) c'est quand il lui demande (je mets en français de mémoire) "Vous nous quittez ? " et qu'il répéte quelques instants plas tard de nouveau: "vous partez ? sans doute vous ne reviendrez pas" et on sent à quel point il voudrait l'entendre dire" mais oui, je reviendrai" mais elle est si persuadée qu'il n'a plus aucune estime pour elle, elle est si troublée, elle part, elle ne sait même pas encore qu'à peine à Londres elle ne pensera qu'à Milton. Ce sont les "occasions manquées " comme ça qui font les plus belles scènes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:44

Je crois que la phrase qui restera à jamais Nord et Sud pour moi c'est:


I don't want to possess you!I wish to marry you because I love you!

drunken drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you


moi j'étais devant ma télé par terre la main sur le coeur........et elle dit non.....mon dieu elle est dingue..........surtout que sa voix....elle est tellement belle à ce moment là......
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:47

Accalia, copine de moi cheers cette phrase "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 150390 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 41810 et sa "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 713276 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Heart10"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Heart10"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Heart10

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 68777
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:42

Je vous suis Accalia et Scarlett, la deuxième fois que j'ai vu N&S, cette phrase m'a vraiment marquée !
Riri en train de dire ça... "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 150390 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 41810 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 548707 !!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

Accalia a écrit:
Je crois que la phrase qui restera à jamais Nord et Sud pour moi c'est:b]I don't want to possess you!I wish to marry you because I love you![/b] moi j'étais devant ma télé par terre la main sur le coeur........et elle dit non.....mon dieu elle est dingue..........surtout que sa voix....elle est tellement belle à ce moment là......

OUI!!! Et il le lui crie presque, avec passion et désespoir!!!! AHHH!!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 41810 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 41810 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:45

affraid Faut pas me faire ça les filles!!!!

Je me suis mis le DVD de Jane Eyre en me disant que j'allais regarder un episode puis faire autre chose, et là il est 19h45 et je viens juste de finir le troisième épisode!
C'est déjà beaucoup, mais si en plus vous me donnez envie de me repasser North and South, je vais jamais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:46

Eh Eh!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:16

Ma phrase préférée est lorsqu'il est sur le péron et que la voiture part, John dit "retournes toi et regarde moi", j'ai adoré ce passage.


Si ça avait été moi, j'aurai déjà eu le nez collé à la vitre arrière lol!

Non réflexion faite scratch , je serai déjà plus dans la voiture. "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 241957

Non réflexion faite scratch , je serai jamais montée dans cette satanée voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : petites phrases préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trollope : petites phrases préférées...
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» Orgueil et Préjugés : petites (ou grandes) phrases préférées
» Phrases preferees de P&P 95
» Petites et grandes phrases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: