Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecrire

Aller en bas 
+61
Claire-de-plume
Lily
C.E Elliott
Panda
Merna-22
Takinza
Dérinoé
Keina
llewllaw
Medelise
HR_barca
Athenais
MissAcacia
Mary Tudor
AngelLost
Desperetaly romantic
L_Alex
clinchamps
Ysobel
lady Clare
Nora26
P&P
whiterose
Vethalyn
Eirian
jennie
Zakath Nath
Miriel
cassandra
Sealth
Fée clochette
April
nathy's
christelle
Lise Bennet
kary
Jafean
Elisa
gersou
lorka
Emma
Nelly8
ekaterin64
Antonella
Louise B.
séli
mimidd
misshoneychurch
Doddy
Helis
Miss Smith
Clelie
toxicangel
cat47
sniprie
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Nettie
Emjy
Muezza
Kitty
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:25

Citation :
c'est très difficile de juger partiellement quelque chose que l'on a crée
je ne t'approuve qu'en partie Nora.

Lorsque j'écris, je suis assez lucide, pour me rendre compte que certains paragraphes ne vont pas. Le problème, c'est pourquoi cela ne va pas. Là, j'ai besoin des autres qui vont me critiquer. Les critiques, sont souvent très bonnes, parce que peu de lecteurs osent dire la vérité, par égard pour l'"auteur" et c'est dommage.

Mais si tu tombes sur deux ou trois lecteurs(trices) qui ont des arguments solides, que tu acceptes aussi leur avis, là je progresse à grands pas.

Lorsque l'on écrit, nous sommes influencés par nos sentiments et états-d'âmes, c'est certain. J'écris, pour me détendre, mais je dois être sereine pour écrire, sereine et joyeuse, sinon, rien. Le chagrin, les tracas, ne me donnent nullement l'envie d'écrire, mais pendant ce temps, temps que mon entourage trouve trop long parfois, parce qu'il sait que je les regarde vivre, je suis un vrai papier buvard, j'observe à la loupe tout, nature, personnes, animaux, oiseaux, etc... j'engrange, et un jour, je mixte sur papiers pour mes histoires.... comme dit ma fille, tu pompes sur tout et n'importe qui ou quoi et dans mes descriptions, j'alterne émotions, descriptions qui viennent en ligne directe de ce qui se vit autour de moi. Moi, je suis sur le clavier, mais reste cachée, je ne joue pas dans l'histoire. Tout au plus, je peux me voir dans un méchant drôle, c'est trop amusant de vivre ce que l'on est incapable de faire dans la vie.

Quant au style, il s'acquiert au fil du temps, et si au départ, on essaye d'imiter, il arrive un moment, ou l'on devient totalement indépendant............ libre et que l'on plane de bonheur
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

je me reconnais beaucoup dans tout ce que tu as si bien exprimé là Fée Clochette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:31

Je plussoie ma grande amie Lady Clare !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

Moi, je suis comme vous, j'écris et je passe mon temps à ça. cheers

Quand j'étais plus jeune j'écrivais quelques poèmes ou pièces de théâtre mais ce que je préférais c'était les nouvelles et depuis, j'ai écrit deux romans et je suis entrain d'écrire le troisième. Il fait déjà environ 400 pages mais est loin d'être terminé et je suis complètement absorbée par mon histoire; tellement que j'y pense constamment !

Le problème, c'est que j'ai le même souci whiterose : j'ai des tas d'histoires dans la tête et de nouvelles idées qui viennent sans arrêt ce qui fait que, souvent, j'ai envie de commencer un nouveau texte et "d'abandonner" celui qui est en route mais, avec mon dernier roman, ça ne m'est jamais arrivé parce que je suis vraiment dedans (peut-être parce que c'est le seul qui se passe au 19ème siècle en Ecosse avec une belle histoire d'amour ...^^).
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:02

Wouahhhh... ça donne vraiment envie de lire ton roman Ysobel. Tu l'as déjà faire lire à quelqu'un ?

Je suis comme toi, j'ai plein de nouvelles idées, ce qui fait que j'ai souvent "abandonné" des textes ou que je doive les finir.

Mais contrairement à toi, jamais je n'ai atteint un nombre de 400 pages. C'est impressionnant, bravo ! Ecrire - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:35

Merci April ! Wink

Pour répondre à ta question, ma mère et ma soeur ont déjà lu mon premier roman et ont commencé mon dernier mais, en dehors de la famille, personne n'a jamais posé les yeux sur eux ! =)

En réalité, j'ai des dificultés à supporter la critique. J'accepte tous les avis mais, si mes textes ne plaisent pas, ça me blesse vraiment parce que ça vient vraiment de moi, tu comprends ?

Cela dit, je me suis promis que, lorsque le dernier sera achevé, je l'enverrai à plusieurs maisons d'édition afin de tenter une publication. Je me dis que je n'ai rien à perdre ! Ca serait le rêve de voir mon livre dans une librairie et de pouvoir partager l'histoire de mes personnages avec d'autres ! Plus que le rêve, ça serait ce qu'il y a de mieux au monde.

On verra... en tout cas, merci pour tes encouragements. =)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:00

J'écris comme je fais le reste : en laissant aller ma plume (mon clavier ) sans me prendre trop la tête, pour me distraire, plus qu'autre chose. J'aime beaucoup ça, mais je ne suis pas et ne serai jamais un "écrivain" car sinon je devrais avoir douze ou quinze volumes à mon palmarès vu mon âge, et je n'en suis qu'à la page 75 du premier !! lol! lol! J'ai l'impression de manquer d'imagination, en particulier pour les noms propres, les lieux, et je crois que ce que je fais est la résultante des milliers de pages que j'ai absorbées au cours de ma vie, en particulier celles de Dumas car j'adore le roman historique ! je serais totalement incapable d'écrire quoique ce soit d'autobiographique, car ça me paraîtrait totalement inepte dès la 10 ème ligne lol! lol! Autrement je prends bien du plaisir à imaginer une lettre, faire un petit texte poétique, mais cela reste très modeste ! Cependant, cela me manquerait si je ne le faisais pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:03

Clinchamps, tu as un style très agréable, moi je lirai bien un roman complet de toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:32

Moi aussi j'aimerais bien lire Clinchamps, Fée Clochette et Ysobel ... nous avons beaucoup de talents .... dans cette Auberge !! N'est ce pas ... ? il y en a qui se reconnaitront ...



Ysobel tu n'as pas pensé à les faire lire par des professionnels et te faire publier ??!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

L_Alex, tu nous as déjà lu, "Wenworth et Darcy" tu as même illustré la première page superbement tongue
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:12

Oui c'est vrai ... Ecrire - Page 6 673712 mais je voulais dire des textes qui ne sont pas en rapport avec ces messieurs austeniens!!

D'ailleurs je vais m'attaquer au Capitaine W ... enfin m'attaquer ... vous me comprenez ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

L_Alex a écrit:
Oui c'est vrai ... Ecrire - Page 6 673712 mais je voulais dire des textes qui ne sont pas en rapport avec ces messieurs austeniens!!
La trame de départ était austenienne, mais nos imaginations (surtout celle - étonnante ! - de fée Clochette) s'en sont donné à cœur joie, et je redis ici le plaisir que cet exercice de style a été !! Je souhaite vraiment que le plus de membres possibles de l'auberge les lisent et nous disent ce qu'ils en pensent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:59

En ce qui me concerne, ma difficulté première est que j'ai plein d'idées de scènes, de passages, mais le plus dur ensuite est de "boucher" les trous et de réunir tout ça, comme un puzzle.

Cela fait plus d'une année que j'ai une idée de roman en tête, le titre, le sujet, et tout et tout, je sais déjà comment je vais le commencer et comment l'histoire va finir, mais j'ai dû mal à l'écrire sur papier.


Ysobel a écrit:
En réalité, j'ai des dificultés à supporter la critique. J'accepte tous les avis mais, si mes textes ne plaisent pas, ça me blesse vraiment parce que ça vient vraiment de moi, tu comprends ?

Oh que si, je te comprends, surtout lorsque les textes sont très personnels.

J'ai récemment faire lire à quelques membres un texte que j'ai écrit, suite à un "délire" avec Lady Clare concernant des déclarations que j'ai postées dans le topic "[Jeu] Déclarez-lui votre flamme".

En ce qui me concerne, les critiques ne me blessent pas, au contraire, cela me permet d'apprendre des choses et de corriger ce qui ne va pas. Ce qui m'aurait un peu "gênée", c'est qu'on me dise "Mais le personnage n'est pas du tout comme ça normalement" (j'ai repris un personnage qui existait déjà), surtout que là, j'avais écrit mon texte sans tenir compte si le personnage en question pouvait réellement se conduire comme ça, faire ceci ou cela, etc, parce qu'à la base, ce texte, je l'ai écrit comme un "jeu", un genre de "défi" et que je me suis bien éclatée à le faire. Razz


Pour en revenir à ton roman et des autres textes, si un jour tu décides de nous faire l'honneur de nous laisser lire tes écrit, sache que je suis la première intéressée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:36

Citation :
surtout celle - étonnante ! - de fée Clochette
OMG ! pas plus que vos imaginations Clinchamps !!! enfin, moi, je ne trouve pas silent

Citation :
j'ai des dificultés à supporter la critique
Ysobel Very Happy si tu envois un livre et que tu reçois "votre livre nous intéresses, mais de nombreuses corrections sont nécessaires" tu seras bien obligé de passer par l'équipe de lecteurs de l'édition, qui vont sabrer ton texte, et te faire recommencer certain passage tant et tant, que tu me parais encore trop vulnérable. J'ai une amie ainsi, qui ne supporte pas la critique, du coup, comme elle refuse de faire des concessions, elle reste avec ses livres sur les bras et c'est dommage. On peut bien mieux progresser en écoutant et argumentant pourquoi, il faut ou non recommencer.

Je ne dis pas que toutesles critiques sont constructives, mais certaines sont vraiment indispensables (il y a des critiques intelligents qui savent faire la part des choses), ne serait-ce que pour aborder le texte avec plus d'humilité, et se dire, elle ou il a raison, ici c'est un peu bancal ou compliquer à comprendre... même si on le fait toute seule, cela ne suffit pas. lol!

J'accepte tout, genre

- Maman, tu les sors d'où tes dialogues à la c** c'est court, nunuche en diable tu recommences...

- Bin Alexandre Dumas se foulait pas plus chérie,

- il était payé à la ligne, et tu n'est pas Dumas lol!

- et là tu te prends pour un philosophe (mon gros défaut), tu lasses, fait plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

L_Alex a écrit:

Ysobel tu n'as pas pensé à les faire lire par des professionnels et te faire publier ??!

Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai l'intention d'envoyer mon dernier roman à un éditeur dès qu'il sera achevé mais ce n'est pas encore pour maintenant ...=)
Et, j'aimerais bien lire "Wenworth et Darcy" à l'occasion. Sur quel topic était-ce stp ?

April a écrit:
En ce qui me concerne, les critiques ne me blessent pas, au contraire, cela me permet d'apprendre des choses et de corriger ce qui ne va pas. Ce qui m'aurait un peu "gênée", c'est qu'on me dise "Mais le personnage n'est pas du tout comme ça normalement" (j'ai repris un personnage qui existait déjà), surtout que là, j'avais écrit mon texte sans tenir compte si le personnage en question pouvait réellement se conduire comme ça, faire ceci ou cela, etc, parce qu'à la base, ce texte, je l'ai écrit comme un "jeu", un genre de "défi" et que je me suis bien éclatée à le faire. Razz


Pour en revenir à ton roman et des autres textes, si un jour tu décides de nous faire l'honneur de nous laisser lire tes écrit, sache que je suis la première intéressée. Very Happy

J'aimerais bien lire ton "délire" April, est-il encore sur le forum ?
Et en ce qui concerne mon roman, je te promets que si j'ai le courage de le montrer à quelqu'un de l'extérieur avant d'avoir l'appui hypothétique d'un éditeur, tu seras la première à qui je le ferai lire ! =) Au moins, je suis déjà certaine que tu aimeras l'ambiance anglaise du 19ème ... Et merci pour ton intérêt ! Wink

Fée clochette a écrit:

Ysobel Very Happy si tu envois un livre et que tu reçois "votre livre nous intéresses, mais de nombreuses corrections sont nécessaires" tu seras bien obligé de passer par l'équipe de lecteurs de l'édition, qui vont sabrer ton texte, et te faire recommencer certain passage tant et tant, que tu me parais encore trop vulnérable. J'ai une amie ainsi, qui ne supporte pas la critique, du coup, comme elle refuse de faire des concessions, elle reste avec ses livres sur les bras et c'est dommage. On peut bien mieux progresser en écoutant et argumentant pourquoi, il faut ou non recommencer.

Je ne dis pas que toutesles critiques sont constructives, mais certaines sont vraiment indispensables (il y a des critiques intelligents qui savent faire la part des choses), ne serait-ce que pour aborder le texte avec plus d'humilité, et se dire, elle ou il a raison, ici c'est un peu bancal ou compliquer à comprendre... même si on le fait toute seule, cela ne suffit pas. lol!

Je n'ai pas dit que je n'acceptais pas la critique Fée Clochette; j'ai dit que j'avais du mal à la supporter parce que ça me blesse, c'est tout. Evidemment que la critique est constructive, je suis d'accord avec toi et je m'en servirai pour améliorer mon récit ! D'ailleurs, j'ai insisté pour que ma soeur le lise (parce qu'elle déteste la lecture) afin d'avoir son avis et de savoir si l'histoire était cohérante où si quoique ce soit était "bancal". Je ne prétends pas que ce que j'écris est parfait : loin de là ! =) Mais, c'est très personnel et les remarques négatives ne sont jamais plaisantes à entendre ! C'est tout ce que je voulais dire ! =)

Edit *

Fée clochette a écrit:

- et là tu te prends pour un philosophe (mon gros défaut), tu lasses, fait plus court.

Moi aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:12

Dans mon histoire, je me suis aperçue que c'était trop sec, il n'y avait pas assez de descriptions de lieux ou de personnes qui ancrent l'histoire dans une réalité, qui donnent de la chair, et grâce à une critique amicale, je me suis rendu compte que j'avais complètement "zappé" les familles de deux de mes héros !!! Là, j'ai envie de filer l'intrigue, et je sens qu'ensuite il faudra tout reprendre pour "boucher les trous"( ce que je sais faire chez Jane, pourquoi pas chez moi ?? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:21

Ysobel a écrit:
J'aimerais bien lire ton "délire" April, est-il encore sur le forum ?

Je t'envoie un MP à ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:35

clinchamps a écrit:
Dans mon histoire, je me suis aperçue que c'était trop sec, il n'y avait pas assez de descriptions de lieux ou de personnes qui ancrent l'histoire dans une réalité, qui donnent de la chair, et grâce à une critique amicale, je me suis rendu compte que j'avais complètement "zappé" les familles de deux de mes héros !!! Là, j'ai envie de filer l'intrigue, et je sens qu'ensuite il faudra tout reprendre pour "boucher les trous"( ce que je sais faire chez Jane, pourquoi pas chez moi ?? lol! lol! )

tu peux "filer l'intrigue" et suivre ton inspiration, et "boucher les trous" après! Wink

@April : tu as de plus en plus de fans!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:44

Et tout ça à cause d'un délire commun, n'est-ce pas chère amie ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

April a écrit:
Et tout ça à cause d'un délire commun, n'est-ce pas chère amie ??? lol!

Pour notre plus grand plaisir, en tout cas le mien c'est sûr mais je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10

Le club s'élargit!!!! tongue Ecrire - Page 6 55950 Ecrire - Page 6 846997 Ecrire - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:20

lady Clare a écrit:
Le club s'élargit!!!! tongue Ecrire - Page 6 55950 Ecrire - Page 6 846997 Ecrire - Page 6 150390

Avec les textes d'April, je confirme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:21

bienvenue au club, donc!!! lol! Ecrire - Page 6 817909
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

Merci Lady Clare ! mais il faudrait baisser la clim dans ce club ... il y fait très chaud Ecrire - Page 6 131679

Oh, et puis non. C'est très bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:36

message bien reçu!!! Il fait chaud, mais on s'habitue!!! Et on en redemande!!! Embarassed Conclusion : April écrit très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire   Ecrire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire des fan fictions
» Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: