Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:15

Je viens de commencer "The Americans" une série diffusée sur Fx depuis Janvier, ça raconte la vie d'un couple d'agent du KGB infiltré aux USA dans les années 80. Le pilot est très prometteur, les décors et costumes rendent bien les 80's, les personnages principaux sont bien servis par Keri Russell et Matthew Rhys, les flash back apportent un plus, certaines scènes sont dans la lignée d'autres séries de Fx (type The Shield) à savoir assez violentes et la tension est permanente durant tout le pilot...

En fait depuis Alias ça me manquait de suivre une série d'espionnage^^ En plus bonne nouvelle la série aura droit à une saison 2. bounce


Dernière édition par Hawkins le Dim 03 Mar 2013, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:07

Je revois quelques épisodes de la saison 1 de Buffy the vampire Slayer!
par ailleurs, je continue d'alterner Hart of Dixie et The Vampire Diaries!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:34

Hawkins, j'ai entendu parler de cette série ! Very Happy Il parait qu'elle est vraiment très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:10

Ca a l'air pas mal du tout, effectivement. J'espère que tu nous en diras plus sur la suite, Hawkins. Very Happy

Si une série d'espionnage te manquait, tu peux aussi essayer Covert Affairs. C'est léger et sans prétention, pas tout à fait au niveau d'Alias, mais pas loin. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:21

Je me mets à la saison 2 de Buffy The Vampire Slayer aujourd'hui-même ! Ce qui m'embête c'est qu'avant les écran plats n'existaient pas, du coup je vois tout le décor un peu aplati... et pas que le décor, d'ailleurs. Du coup j'ai l'impression que Buffy porte des robes et jupes affreusement courtes. Mais... c'est peut-être vraiment le cas, en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:25

Les jupes de Buffy sont parfois courtes, mais pas à ce point (c'est une série US, donc il ne faut choquer personne Wink ). Je crois que tu peux régler le format d'"affichage" des images sur ta télé.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:52

Lilieärendil a écrit:
Je me mets à la saison 2 de Buffy The Vampire Slayer aujourd'hui-même ! Ce qui m'embête c'est qu'avant les écran plats n'existaient pas, du coup je vois tout le décor un peu aplati... et pas que le décor, d'ailleurs. Du coup j'ai l'impression que Buffy porte des robes et jupes affreusement courtes. Mais... c'est peut-être vraiment le cas, en fait Laughing

Wink pas seulement un problème d'écran à vrai dire, Wink j'ai toujours trouvé qu'elle portait des tenues très courtes Embarassed même si plusieurs tenues avaient retenu mon attention en bien Smile drunken , tellement, je les trouvais belles ( les couleurs, le style) !!! mais elle porte effectivement des jupes un peu trop courtes pour une lycéenne! je pense qu'ils ont dû se faire taper sur les doigts après la saison 1 parce qu'après, on voit moins de jupes aussi courtes!!! dans l'épisode 1 de la saison 2, elle porte à un moment donné une robe noire très moulante, mais c'est fait exprès! Wink
moi aussi, j'en suis à la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:18

Alice au pays des merveilles de Tim Burton mais j'ai du mal.....surtout avec les coupures de pub de M6. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:23

J'ai été déçue d'Alice de Tim Burton, j'ai vraiment eu du mal à accrocher à l'actrice.
Je démarre Le Rite avec Colin O'donoghue, c'est juste pour lui que je regarde Rolling Eyes qu'est ce qu'on ne ferait pas... Rolling Eyes mais j'ai un peu peur de ce qui m'attend pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:32

Je ne connaissais pas ce Colin là. Wink Pas mal ce jeune homme. Plus latin lover qu'irlandais mais pas mal du tout, je le concède. Laughing

Pour revenir à Alice, je ne suis pas allée jusqu'au bout.... No j'ai vraiment du mal avec l'univers de Tim Burton. À l'exception de Sleepy Hollow, j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:55

J'ai commencé Mayday, avec Aidan Gillen (il n'a toujours pas de topic, lui???) qui est pas mal.
Et bien sur, Broadchurch, Lightfields, Golden Boy (l'acteur principal est le beau gosse qui meurt dans les ... bras de Lady Mary de Downton Abbey, je pense que tout le monde s'en souvient...), Red Widow (avec la belle Radha Mitchell), et je recommande aussi la très bonne The Americans (série sur un couple russe infiltré aux USA en pleine guerre froide).
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:14

Je viens de regarder The Vicar of Dibley (les Riripisodes) & là je me mets devant... Sparkhouse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:20

Lilieärendil a écrit:
là je me mets devant... Sparkhouse ! cheers

Il est dans mon panier Amazon, tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:09


Je me fais plaisir en revoyant Much to do about nothing dans la version "Shakespeare retold" de la BBC. J'adore, Sarah Parish et Damian Lewis sont extra Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 846997 .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:13

Tatiana, elle a l'air bien ! Les acteurs aussi d'ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:22

Tatiana a écrit:
Je me fais plaisir en revoyant Much to do about nothing dans la version "Shakespeare retold" de la BBC. J'adore, Sarah Parish et Damian Lewis sont extra .

Ce film existe en français ou avec les sous-titres français?

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: