Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51713
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 17:48

Je regarde aussi Lincoln lawyer er ça me plait beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71254
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 19:25

ça me fait plaisir de retrouver une bonne vieille série américaine bien fichue, sans échanges interminables de regards avec une réalisation nerveuse et sans temps mort ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51713
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:29

Absolument d' accord avec toi Clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 6:25

Vous savez donner envie lol! Dès que j'ai terminé ma série, j'attaque celle-ci bounce

Je regarde en ce moment, Foyle's War avec un acteur que j'aime beaucoup Michael Kitchen Que regardez-vous en ce moment ? 41810 S'il ne vous dit rien, c'est le meilleur ami de Denis Finch-Hatton dans Out of Africa Que regardez-vous en ce moment ? 150390 L'histoire : En temps de guerre, à Hastings, dans le Sussex, le détective Foyle s'emploie à traquer les criminels qui tentent de prendre avantage de la confusion générée par le conflit qui oppose les alliés à Hitler. C'est intéressant avec un atmosphère toute british Que regardez-vous en ce moment ? 59455
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 10:16

@Cassandre Pour information, il existe un topic dédié à la série Foyle's War ici ! Arrow Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 15:47

Merci Fauvette cheers J'y vais de ce pas Que regardez-vous en ce moment ? 241957
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 19:26

J'ai abandonné la dernière saison de You : propos répétitif, bavard, je ne suis pas arrivée à entrer dedans lol!

En ce moment, je regarde les contes de la crypte, que j'avais beaucoup dans les années 90 : il y a des épisodes qui sont de belles pépites I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:11


De mon côté j'ai laissé tomber True Detective au bout de 3 épisodes. La série jouit d'une excellente réputation (et elle m'a en plus été offerte par une Lambtonienne), le duo d'acteurs principal est excellent mais je n'accroche pas No .

J'ai commencé Transatlantique sur Netflix, rien d'exceptionnel à ce stade (3 épisodes vus aussi) mais c'est plutôt sympathique.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:12

Marganne a écrit:
J

En ce moment, je regarde les contes de la crypte, que j'avais beaucoup dans les années 90 : il y a des épisodes qui sont de belles pépites I love you I love you

Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années, certains épisodes ne sont vraiment pas ragoûtants lol! Il y avait de sacrés noms devant et derrière la caméra n'empêche.

De mon côté je regarde Les Aventures du Jeune Indiana Jones dont j'avais saisi quelques épisodes à l'époque de la diffusion sur TF1. Ce n'est pas le montage d'origine mais le deuxième, qui vire les scènes avec le vieil Indy qui introduisait et concluait les épisodes en racontant ses souvenirs à des gens croisés pour l'occasion, et tout a été remis dans l'ordre chronologique, en collant deux épisodes en 1 (donc 1h30 au lieu de 45 minutes). Le but de la série était d'être pédagogique avec Indy rencontrant des personnalités connues lors de ses voyages à travers le monde, c'est très appuyé quand il est gamin dans les années 1900, il y a davantage d'action une fois qu'on arrive à la période de la Première Guerre mondiale.
Là aussi, on a du beau monde, des acteurs confirmés de l'époque (Max Von Sydow, Christopher Lee) mais aussi des têtes qu'on croisera beaucoup dans les séries lambtoniennes dans les années à venir: Pip Torrens, James Nesbitt, Jason Flemyng, Kevin McNally, Liz Hurley, Jennifer Ehle...

Parallèlement j'ai commencé la saison 2 de Domina (qui a l'air d'avoir les mêmes défauts/qualités que la première) et j'ai commencé un marathon/revisionnage de Boardwalk Empire en espérant le boucler pendant les vacances.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:39

Zakath Nath a écrit:
Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années, certains épisodes ne sont vraiment pas ragoûtants lol!

Tellement que j'avais fini par abandonner lol! Faudrait que je reprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 18:13

A ne surtout pas rater : sur Arte à 18 h 55, Les grands moments de la musique, aux Chorégies d'Orange, Montserrat Caballé chante Norma, dans l'amphithéâtre romain, et l'air sublime Casta Diva Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Un grand moment de télé Que regardez-vous en ce moment ? 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 19:01

Tatiana a écrit:

De mon côté j'ai laissé tomber True Detective au bout de 3 épisodes. La série jouit d'une excellente réputation (et elle m'a en plus été offerte par une Lambtonienne), le duo d'acteurs principal est excellent mais je n'accroche pas  No .
Je partage ton ressenti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 16:14

ZN et Cléo : oui il y a des épisodes des contes de la crypte pas très ragoutants, mais ça me dérange pas, on est quand même loin de American Horror Story lol!

J'ai regardé Vigil sur Arte.tv : gros coup de coeur pour cette série, pas tellement pour l'enquête, mais pour l'ambiance dans le sous-marin et le joli duo de comédiennes Suranne Jones/Rose Leslie I love you

J'ai aussi regardé la saison 1 de The white Lotus : j'ai failli abandonner au bout d'un épisode et demi, et puis finalement j'ai dévoré le reste des 6 épisodes. Je n'ai pas ri (à lire certains avis sur allociné, plusieurs ont ri), certains personnages m'ont au contraire beaucoup touchée. Par contre, c'est très caricatural : les méchants blancs riches contre les autres Rolling Eyes  Je pense enchainer avec la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:00

J'ai terminé il y a quelques jours la série grecque Netflix  "Le blues du Maestro"  Very Happy


Un musicien dénommé Orestis part organiser un festival sur une île paradisiaque. Là-bas, il se retrouve mêlé aux problèmes des habitants de l'île et entame une idylle avec une femme plus jeune que lui.

Une très agréable surprise ! Le 1er episode ne m'a pas fait spécialement bonne impression, mais j'ai bien fait de continuer malgré tout. Une bonne série, bien réalisée, bien interprétée, bien ficelée, intéressante et intriguante. Tant l'histoire principale que toutes les sous histoires m'ont plu et j'ai beaucoup aimé l'épisode final. J'espère qu'une seconde saison verra le jour  Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:51

Actuellement, je regarde Deux ans de vacances (version 1974), chaudement recommandée par ma maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 18:04

De mon côté j'ai entamé lundi la série Ted Lasso après en avoir beaucoup entendu parler ces dernières années, et c'est effectivement très sympa ! cheers (et relativement lambtonien puisque l'intrigue se passe en Angleterre avec quelques têtes connues au casting : Anthony Head dans le rôle récurrent
Spoiler:
, ou encore Juno Temple dans un rôle aux antipodes de son apparition dans Atonement Laughing )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 20:29

Pour information, Netflix fait concurrence à Arte et vient de mettre en ligne Orgueil et préjugés version MMF et Keira Knightley. Je me demande si je ne vais pas le revoir aussi, malgré plusieurs visionnages, je connais toujours moins ce film que la série BBC. Que regardez-vous en ce moment ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 20:51

Annwvyn a écrit:
Pour information, Netflix fait concurrence à Arte et vient de mettre en ligne Orgueil et préjugés version MMF et Keira Knightley. Je me demande si je ne vais pas le revoir aussi, malgré plusieurs visionnages, je connais toujours moins ce film que la série BBC. Que regardez-vous en ce moment ? 55950
Oui, j'ai vu ça l'autre soir!!🥰😍 je l'ai rajouté dans ma liste Netflix.
Netflix a aussi ajouté ce week-end les 3 films Bridget Jones. 😉 Mais je les associé plus à Noël. Surtout les 2 premiers films. Après, ça peut apporter de la fraîcheur bienvenue.

De mon côté, je continue The Big Bang Theory sans grande conviction. ça ne vaut pas la drôlerie de Friends. Il faut dire que les personnages de The Big Bang Theory sont des geeks et leurs conversations sont parfois difficiles à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:02

marie21 a écrit:
Netflix a aussi ajouté ce week-end les 3 films Bridget Jones. 😉 Mais je les associé plus à Noël. Surtout les 2 premiers films. Après, ça peut apporter de la fraîcheur bienvenue.
Justement, je compte les revoir Que regardez-vous en ce moment ? 55950 je ne me souviens plus du second volet !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:05

Juliette2a a écrit:
Actuellement, je regarde Deux ans de vacances (version 1974), chaudement recommandée par ma maman ! I love you

Roh, le feuilleton préféré de mon enfance !!! Je l'ai vu une dizaine de fois, je l'ai regardé à nouveau il y a deux 3 ans, j'adore Que regardez-vous en ce moment ? 846997 Que regardez-vous en ce moment ? 846997  Bon visionnage Juliette Wink

J'ai vu la 2ème saison de The white lotus, je vais chercher s'il y a un topic sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:10

Marganne a écrit:
Juliette2a a écrit:
Actuellement, je regarde Deux ans de vacances (version 1974), chaudement recommandée par ma maman ! I love you

Roh, le feuilleton préféré de mon enfance !!! Je l'ai vu une dizaine de fois, je l'ai regardé à nouveau il y a deux 3 ans, j'adore Que regardez-vous en ce moment ? 846997 Que regardez-vous en ce moment ? 846997  Bon visionnage Juliette Wink
Oh, je ne savais pas ! Le monde est petit ! I love you Je l'ai terminé hier et j'ai adoré ! Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Le feuilleton a très bien vieilli et les acteurs sont tous convaincants Que regardez-vous en ce moment ? 846997
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:11

Juliette2a a écrit:

Oh, je ne savais pas ! Le monde est petit ! I love you Je l'ai terminé hier et j'ai adoré ! Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Le feuilleton a très bien vieilli et les acteurs sont tous convaincants Que regardez-vous en ce moment ? 846997

Que regardez-vous en ce moment ? 64968 Que regardez-vous en ce moment ? 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 21:09

Ah bon !? J'ai dû voir ai moins 3x l'intégrale de la série Big Bang et je ne m'en lasser pas, j'aime toujours autant cette sitcom  I love you Je n'ai, par contre, j'avais apprécié Friends   Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 21:21

MyleneS a écrit:
Ah bon !? J'ai dû voir ai moins 3x l'intégrale de la série Big Bang et je ne m'en lasse pas, j'aime toujours autant cette sitcom  I love you Je n'ai, par contre, j'avais apprécié Friends   Embarassed Razz
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Razz C'est le contraire pour moi, je ne me lasse pas de Friends drunken I love you , je connais même certaines répliques par cœur et certaines scènes me font toujours autant rire, même après les avoir vues tellement de fois. I love you
Avec The Big Bang, j'ai même survolé des épisodes après avoir lu les synopsis. C'est trop en rapport à des trucs très scientifiques ou de Geeks et mes connaissances sont limitées dans ce domaine. Et les personnages sont trop dans leur univers. Je dois en être au milieu de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 22:29

marie21 a écrit:

Comme quoi, les goûts et les couleurs. Razz 

Et c'est grâce à ça que c'est enrichissant et qu'on peut débattre, ce serait triste si tout le monde avait les mêmes goûts  Razz Certains épisodes sont effectivement en dessous, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup cette série, les personnages, le casting  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: