Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:29

Mylène, bon visionnage ! Je te conseille aussi le film qui est très prenant ! drunken

Tatiana, je suis intéressée par ton avis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:01

Juliette2a a écrit:
Mylène, bon visionnage ! Je te conseille aussi le film qui est très prenant ! drunken

Je pense le regarder, en effet, mais après la série, histoire de garder la surprise jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:00

Je viens de commencer la saison 1 de The Marvelous Mrs. Maisel (encore merci ma Cassandre Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Que regardez-vous en ce moment ? 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:30

Juliette2a a écrit:
Je viens de commencer la saison 1 de The Marvelous Mrs. Maisel (encore merci ma Cassandre Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Que regardez-vous en ce moment ? 150390 )

Bon visionnage Juliette, j'aime énormément cette série Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Que regardez-vous en ce moment ? 846997

Je visionne la saison 5 de Outlander (sans grande passion jusque la) et The Stranger (avec Richard Armitage), une adaptation d'un roman d'Harlan Coben. Il me reste 2 épisodes de cette dernière série, je la trouve haletante avec un scénario bien ficelé, il me tarde de connaître la fin Que regardez-vous en ce moment ? 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:36


J'espère que tu viendras détailler tes impressions dans le topic de Richard Armitage Marganne, j'y avais posté la bande-annonce et attendais l'un ou l'autre retour avant de me lancer Very Happy .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:47

Je n'y manquerai pas Tatiana, pour l'instant l'impression est très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:40

Merci Marganne ! Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Dommage si la saison 5 d'Outlander ne te passionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:47

Je note The stranger, Marganne Que regardez-vous en ce moment ? 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:59

Marganne a écrit:
Je visionne la saison 5 de Outlander (sans grande passion jusque la)

Je la visionne aussi Smile J'aime tjs bien cette série, mais la saison 5 ne m'intéresse pas autant que la 4 No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:43

Dommage, Mylène Sad J'ai, pour ma part, préféré la saison 5 à la saison 4 ! Que regardez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:34

Je regarde la nouvelle saison de DCI Banks, bonne série policière anglaise, je continue This is us, ainsi que The resident (je ne résiste pas aux séries médicales) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:36

J'adore DCI Banks Que regardez-vous en ce moment ? 64968 et je trouve que Stephen Tompkinson fait une belle performance, même si je n'imaginais pas Alan Banks ainsi Que regardez-vous en ce moment ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:11

Je commence la saison 4 (dernière saison) de 13 reasons why. Je pense tjs que la 1ère saison se suffisait à elle-même et que les saisons suivantes ne sont que du remplissage. Mais bon, j'espère que cette saison sera intéressante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:56

Après avoir été très déçue par la 4ème saison de 13 reasons why (et heureusement, c'était la toute dernière !!) Evil or Very Mad , j'ai commencé la série Shadow hunters, ce qui devrait réjouir certaines d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:54

MyleneS a écrit:
j'ai commencé la série Shadow hunters, ce qui devrait réjouir certaines d'entre vous ^^

Je vois pas de qui tu parles 😏 lol! (ceci dit perso je n'ai regardé que les scènes du couple Malec, pas la série Razz )
J'espère que tu regardes en VOST, Matthew Daddario a une belle voix, ça serait dommage de louper ça Laughing Et j'espère que ça te plaira un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:10

cléopatre a écrit:
J'espère que tu regardes en VOST, Matthew Daddario a une belle voix, ça serait dommage de louper ça Laughing Et j'espère que ça te plaira un minimum Very Happy

Non, je regarde en vf Embarassed ces temps-ci, je regarde beaucoup la tv mais en faisant d'autres choses en même temps (ménage, tâches administratives, ...), donc je préfère la vf pour ne pas avoir à lire les sous-titres Razz J'avais bien aimé le film, sorti il y a qq années en tout cas, donc j'espère que la série me plaira aussi.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:38

MyleneS a écrit:
j'ai commencé la série Shadow hunters, ce qui devrait réjouir certaines d'entre vous ^^
Tout à fait, j'en suis suis ravie, tout comme Cléo ! lol! Que regardez-vous en ce moment ? 64968
J'ai également visionné la série en VF, mais comme Cléo, je trouve que la VO est meilleure (notamment pour la belle voix de Matthew Daddario Que regardez-vous en ce moment ? 41810 ) mais les voix françaises sont tout de même agréables à suivre !
J'espère que la série te plaira, j'ai personnellement commencé à l'apprécier à partir de l'épisode 4 (après une certaine scène Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Laughing ) !
N'hésite pas à partager tes impressions sur le topic de Cassandra Clare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 11:20


Je plussoie Juliette, vous pouvez continuer à échanger sur cette adaptation dans le topic de l'auteure, ce sera préférable Smile .

De mon côté après Homes Fires (sympa, je lui ouvrirai un topic) j'ai regardé la saison 6 de Grantchester et suis plongée dans la saison 5 du Bureau des Légendes.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:24

Je commence MotherFatherSon avec Richard Gere, Helen McCrory et Sinéad Cusack (la raison principale pour laquelle j'ai regardé cette série lol!).

L'histoire :
Citation :
Max Finch est un homme d'affaires américain rayonnant dans le monde entier et très influent dans le milieu politique. Son fils Caden est à la tête du journal détenu par son père à Londres. Face au comportement autodestructeur de Caden, ses parents doivent prendre des mesures pour sauver leur fils, et l'empire familial aussi menacé.

Pour l'instant, c'est pas mal du tout Twisted Evil  Richard Gere s'en sort bien en père toxique, Helen McCrory livre une magnifique prestation comme d'habitude et Sinéad Cusack dans le rôle d'une journaliste politique est géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 16:23

Juliette2a a écrit:
J'espère que la série te plaira, j'ai personnellement commencé à l'apprécier à partir de l'épisode 4 (après une certaine scène Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Laughing ) !
N'hésite pas à partager tes impressions sur le topic de Cassandra Clare cheers

J'en suis justement à l'épisode 4 ! Smile Je viendrai donner mon avis dans le topic de Cassandra Clare quand j'aurai vu encore qq épisodes.
Edit : J'ai terminé l'épisode 4... de quelle scène tu parles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:28

Tatiana, je lirai volontiers tes impressions sur Home Fires  sunny

Cassandre, joli casting !  drunken

MyleneS a écrit:
J'en suis justement à l'épisode 4 ! Smile Je viendrai donner mon avis dans le topic de Cassandra Clare quand j'aurai vu encore qq épisodes.
Edit : J'ai terminé l'épisode 4... de quelle scène tu parles ? scratch
La fan du couple Malec que je suis parle de la première rencontre entre Alec et Magnus Wink Laughing
Hâte de lire tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 11:20

J'ai commencé The Frankenstein Chronicles, cela me plaît bien même s'il y a quelques passages peu ragoûtants. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 11:35

esperluette a écrit:
J'ai commencé The Frankenstein Chronicles, cela me plaît bien même s'il y a quelques passages peu ragoûtants. affraid

ça me fait penser que je ne l'ai jamais finie. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:40

esperluette a écrit:
J'ai commencé The Frankenstein Chronicles, cela me plaît bien même s'il y a quelques passages peu ragoûtants. affraid

J'ai bien aimé la 1ère saison, mais pas la 2ème, qui m'avait déçue No

J'ai regardé la saison 5 de Outlander, j'irai en dire deux mots sur le topic ad hoc.

Je visionne en ce moment la première saison de My Mad Fat Diary (journal d'un ado hors norme) et je suis fan I love you I love you  Mais je n'arrive pas à trouver la 2ème saison, alors que la série a été diffusée sur France 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:52

Comme Marganne, j'ai été déçue par la saison 2 de The Frankenstein Chronicles et je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: