Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:02

Je ne crois pas qu'il existe en français, contrairement au Macbeth avec James McAvoy. No

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:03

Tatiana a écrit:

Je me fais plaisir en revoyant Much to do about nothing dans la version "Shakespeare retold" de la BBC. J'adore, Sarah Parish et Damian Lewis sont extra Que regardez-vous en ce moment ? 55950 Que regardez-vous en ce moment ? 846997 .
Que regardez-vous en ce moment ? 999779 oh oui, j'adore!!!! Que regardez-vous en ce moment ? 150390 Que regardez-vous en ce moment ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:01


Merci Cat je vais attendre que le DVD sorte avec les sous-titres Que regardez-vous en ce moment ? 639488 J'ai vu Macbeth avec James McAvoy et décidément, je suis hermétique à cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:45

J'ai commencé "Rizzoli et Isles", série policière bien plate, dont deux femmes sont les héroïnes, à la psychologie taillée à coup de serpe et au doublage féminin qui me tape sur les nerfs ... je ne pense pas continuer ce truc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:55

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Rizzoli et Isles", série policière bien plate, dont deux femmes sont les héroïnes, à la psychologie taillée à coup de serpe et au doublage féminin qui me tape sur les nerfs ... je ne pense pas continuer ce truc ... Very Happy

Çà me conforte dans la fait que je n'ai pas regardé. A la place, le lundi, j'ai commencé à regarder Cames of Thrones (bon, j'ai vu que 2 épisodes, mais j'ai commencé)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:58

ludi33 tu as tout à fait bien fait, c'est certainement beaucoup mieux !!! lol! je regrette Castle, quant à moi, le lundi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:59

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Rizzoli et Isles", série policière bien plate, dont deux femmes sont les héroïnes, à la psychologie taillée à coup de serpe et au doublage féminin qui me tape sur les nerfs ... je ne pense pas continuer ce truc ... Very Happy

Que regardez-vous en ce moment ? 999779 Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin Que regardez-vous en ce moment ? 64968
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:01

clinchamps a écrit:
ludi33 tu as tout à fait bien fait, c'est certainement beaucoup mieux !!! lol! je regrette Castle, quant à moi, le lundi ... Very Happy

N'est-ce pas!

Les critiques n'étant pas vraiment élogieuses, je me suis dit que je ferais mieux de faire diminuer ma PàV.


Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:16

J'ai fini la saison 6 de Friends, et sinon en plus de HIMYM et TBBT je suis dans 24 saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:25

J'ai commencé The Hour hier soir ! J'ai vu les deux premiers épisodes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:20

clinchamps a écrit:
je regrette Castle, quant à moi, le lundi ... Very Happy
Moi aussi... Sad

Je vais quand même essayer de regarder Rizzoli and Isles lundi, je tente le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:19


Tu nous diras ton avis Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:49

Pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:34

J'ai commencé The Wire (Sur écoute) une série diffusée sur HBO il y a quelques années, j'en avais entendu que des éloges et je dois dire c'est totalement mérité...

J'ai ingurgité ( lol!) les 5 premiers épisodes de la saison 1 ce week-end et regardé le pilot deux fois, tellement il y a de personnages et un fond intéressant. Par contre, j'ai été stoppé dans mon élan à cause d'un dvd défectueux (le DVD qui contient les épisodes 6 et 7), va falloir que je solutionne le problème d'ailleurs scratch

La série a pas trop sa place ici mais à l'occasion c'est à découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:07

Mais toutes les séries de qualité ont leur place ici, cher Hawkins. Surtout quand elles tiennent le haut du pavé (12ème rang juste devant Six Feet Under) dans un classement étaéi par les critiques du Guardian en 2010. Arrow Donc si un jour ça te dit de nous la présenter plus en détail dans un nouveau topic, ce sera certainement très bien accueilli à Lambton. Cool

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:00

Merci Cat47, quand j'aurais avancé un peu plus dans mon visionnage de la saison 1 je vais essayer (de pas oublier lol! ) de poster un topic car elle vaut le détour ! Wink

Sinon pour The Americans j'ai vu le deuxième épisode il y a un petit moment mais c'était de nouveau très réussi et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:43

J'espère que tu ouvriras ce topic, car tu as l'air très enthousiaste quant à cette série ! Ça donne envie d'en savoir plus !

De mon côté, j'ai décidé de revoir la 1ère saison de Being Human avant de me lancer dans la suite et aaah, Mitchell... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:16

Aujourd'hui, j'ai profité de ma journée de congé forcé pour regarder la 1ère saison de Once upon a time.
J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:27


Je profite aussi d'une journée tranquille pour découvrir The killing version US. Je suis déjà accro mais j'ai pleuré pendant les deux premiers épisodes Que regardez-vous en ce moment ? 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:35

Aujourd'hui, j'ai regardé le premier épisode de The walking dead et j'ai bien accroché Smile Je regarderai à coup sûr la suite!
Par contre, j'ai honte de le dire... tout au long de ce premier épisode, je me disais que l'acteur me disait quelque chose, sans parvenir à me souvenir de qui il était... Comment ai-je pu ne pas reconnaître l'auteur de la superbe déclaration de Love actually? Shocked Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:17


Merci pour la précision MyLoveQ je n'accroche pas vraiment à Andrew Lincoln scratch Je l'ai vu dans Afterlife scratch et vraiment il n'y a que dans Love actually, que je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:59

Je suis passée hier dans le topic de Pacific et je me suis enfin décidée à la regarder.
Et aujourd'hui fin du hiatus pour Vampire Diaries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:41

Et moi j'attends avec impatience les deux nouveaux épisodes de the Hour, ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:53

Miss Bennet a écrit:
Et moi j'attends avec impatience les deux nouveaux épisodes de the Hour, ce soir ! cheers

Que regardez-vous en ce moment ? 999779 Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:45

ludi33 a écrit:
Miss Bennet a écrit:
Et moi j'attends avec impatience les deux nouveaux épisodes de the Hour, ce soir ! cheers

Que regardez-vous en ce moment ? 999779 Moi aussi

Que regardez-vous en ce moment ? 59455 Que regardez-vous en ce moment ? 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: