Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Girl Number 9 (web-série)

Aller en bas 
+8
Serenity
Miss Piou Piou
Pando_Kat
toxicangel
Kusanagi
Elisha
Mademoiselle V
Fearless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:19

T'inquiètes, j'y avais jamais mis les pieds non plus avant ça lol!

toxicangel a écrit:

C'est marrant, il fait plutôt "mince" sur cette photo ton chéri-chou. C'est peut être l'effet 3/4 de profil de face Razz , faudrait que j'essaye lol!

lol! Ouiii, ou alors c'est la course dans les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:31

Petit remontage de topic pour poster le lien vers une courte interview du trio de tête au sujet de la série et qui nous en apprend plus et sur l'histoire, et sur les personnages (dont James Matheson ^^ )
Par contre, attention, il y a quelques petits spoilers Wink
Arrow

Vivement demain soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:41

Thank you Girl Number 9 (web-série) - Page 2 474727 J'ai lu même s'il y a quelques spoilers!

Fearless a écrit:
Vivement demain soir bounce


C'est clair!!! bounce

EDIT: Ils l'ont eu (ce qui est assez normal, vu que demain, il est en salle d'interrogation)! Par contre, je vois pas vraiment le "trail" qu'elle lui a laissé. Mais j'ai peut-être pas regardé assez attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:08

Yeaaaaaaaaaaaaaah cheers
Allez, plus que 11h et on aura la suite de l'histoire ^^

T'inquiètes Elisha, je vois pas non plus le "trail" scratch Soit on a raté quelque chose (ce qui est fort possible), soit c'est parce qu'on est pas aussi "clever" que James (ce qui est fort possible aussi Girl Number 9 (web-série) - Page 2 673712)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:29

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Gs_e1d10

First things first :
*Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Girl Number 9 (web-série) - Page 2 GS_4fef7d02aba45d5b280ca7f396ba050e

Ceci étant fait, passons à ce premier épisode... Et que dire si ce n'est que après avoir appuyé sur "envoyer" je risque fort de rappuyer sur "play" ? ^^

James Moran est bon. Très très bon même. L'épisode dure 5min mais il nous en apprend déjà pas mal sur les persos, et sur l'ambiance de la suite. Ça nous dit même combien de temps il reste avant la fin du dernier épisode ^^
Par contre, on est direct dans l'action, et si vous avez pas suivi les Twitter des différents personnages, vous risquez fort d'être un peu perdus, car ça commence pile après le dernier tweet de Lyndon bounce

Difficile de faire un long commentaire sur un épisode de 5min, mais ce qui est sur c'est que j'ai hâte de voir la suite de leur "game" et de découvrir pourquoi ce psychopathe de Boylan aime faire du mal aux petites filles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:38

Un peu près les mêmes impressions que Fearless.

C'est vrai qu'on plonge directement dans l'action, mais ayant lu la plupart des Twitter, ça m'a pas du tout dérangé. C'est un très bon premier épisode qui place très bien les enjeux de la web-série. On voit très peu Cathryn Lyndon et pour le moment, pas d'Andrew Taylor (ni de Ryan Dunbar, mais ça s'est un peu moins important).

Côté moins constructif: J'ai adoré le "I overslept" de James Girl Number 9 (web-série) - Page 2 150390 Girl Number 9 (web-série) - Page 2 150390 (genre, on a un serial-killer dans les bureaux et lui il dort). Et au début, je me suis dit: "eh ben, ils utilisent pas mal le mot fuck".

Et tout comme Fearless, je vais rapidement appuyer sur replay.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:39

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 677480 Je plussoie, j'ai beaucoup aimée la mise en situation de ce premier épisode, bon il est clair qu'en choisissant le format de 5 minutes/épisode on part sur le principe de rentrer direct dedans et pour le coup mission accomplie, on perd pas de temps c'est clair bounce

Si vous ne l'avez pas fait effectivement lire les twitters peuvent être un plus pour connaitre un peu le passif des personnages surtout des liens tissées entre Lyndon et Boylan mais je pense pas que ce soit indispensable pour comprendre! Wink

je vais pas parler de Matheson, Fearless l'a deja très bien fait mais moi j'aime Vincent Boylan, au dela du fait qu'il est totale Graouuuu, il est vraiment inquiétant et laisse bien voir son côté je-suis-un-psychopathe-qui-s'assume Girl Number 9 (web-série) - Page 2 150390 le duo Matheson-Boylan me ravit d'autant plus I love you I love you

Hate de voir le prochain épisode!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:44

j'ai eu un visionnage un peu chaotique, l'image et le son sautaient tout le temps, et ils étaient même pas coordonnés Mad mais j'ai à peu près compris les enjeux Razz

bon parcontre j'ai pas lu les twitters, pas eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:08

Finalement je suis là. Tout comme Serenity, pas du tout eu le temps de lire les twitters, interviews et quoi que ce soit sur la série. Peut être que je loupe certains détails de la personnalité mais ça ne m'a absolument pas empêchée de rentrer direct dans l'histoire.

J'ai eu mon estomac qui a fait 3 noeuds durant toute l'interview entre James Matheson et Boylan. Psychologiquement, on sent que ça va être hard et rajouté à celà le fait que je ne regarde jamais de vidéo sur mon PC, j'ai trouvé ça vraiment très intense.
Après, les enjeux sont de suite fixés : vous connaissiez 24 heures chrono ? Divisez par 48 et vous avez donc Girls Number 9 Razz , le compte à rebours est déclenché.
J'ai trouvé la 2ème partie de l'épisode un peu moins intense (forcément) mais j'ai été suprise comme une beubeu à la fin de l'épisode : quoi ? ça fait déjà 5 minutes ?! Mad

Dans le total non constructif, ravie de revoir Gareth David Lloyd Embarassed
Et vous avez remarqué son petit geste de prière à sa chef ? J'ai tout de suite pensé à Jack qui lui demande du "coffee magic" en faisant le même geste dans Torchwood Razz (ouais, complètement azimutée la fille).

@Serenity : je sais pas si tu as un PC aussi peu performant que le mien mais étant donné son grand âge, je l'ai épargné en basculant direct en HD OFF. Et franchement j'ai pu voir la vidéo sans aucun souci, sans même devoir attendre qu'elle charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:28

toxicangel a écrit:

J'ai trouvé la 2ème partie de l'épisode un peu moins intense (forcément) mais j'ai été suprise comme une beubeu à la fin de l'épisode : quoi ? ça fait déjà 5 minutes ?! Mad

Tout pareil !! J'étais là à me dire, "il va se passer un truc, il va se passer un truc" et finalement il se passe un truc oui, la fin xD

Oui j'ai remarqué le petit geste... Le Whoniverse est partout Girl Number 9 (web-série) - Page 2 55950

Et pour continuer sur James (pas de ma faute,c'est celui qu'on voit le plus dans l'épisode Razz), j'adore ses remarques et son attitude de "je-m'en-foutiste-mais-qui-fait-son-boulot-correctement ^^ et surtout de comment il arrive à garder son calme tandis que Boylan lui apprend pour la dernière fille... (même si je sais que ça ne va pas durer...)

MademoiselleV a écrit:
laisse bien voir son côté je-suis-un-psychopathe-qui-s'assume

Oui, exactement ! La suite de l'interrogatoire s'annonce des plus intense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:23

zut zut zut zut!!! J'ai pris la Bible hier soir et j'étais tellement dedans que j'ai complétement oublié No
Dites moi que je peux le voir ce soir Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:49

Ben euh, tu peux même le regarder maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:52

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 474727

Edit: Ayez je l'ai vu (d'ailleurs je cherche pourquoi j'ai dit que je voulais le voir ce soir, un habitude peut être)
Bon déjà 5 min c'est court lol! A peine on est en pleins dedans que l'épisode est fini.
J'ai bien aimé comme vous l'interrogatoire avec James qui semble imperturbable mais dont on sent bien la tension.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:12

J'avais oublié aussi Embarassed mais erreur réparée Smile
Tout comme vous j'ai bien aimé, mais je trouve difficile de bien s'impreigner de l'histoire en 5 min!, A peine dedans que c'est fini...
Je crois que je vais opter pour les regarder quand ils seront tous en ligne ^^ en même temps j'ai pas le choix je ne suis pas la ce week end Rolling Eyes
Donc je donnerai mon avis plus tard dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:44

kazibao a écrit:
en même temps j'ai pas le choix je ne suis pas la ce week end Rolling Eyes

T'inquiètes pas le suivant c'est que lundi Girl Number 9 (web-série) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:17

Ce deuxième épisode était juste géniale, l'action démarre en trombe, ca va vite, c'est prenant et intense !! Joe Absolom est inquiétant et surtout soooo Amazing I love you I love you I love you David Gareth David Lloyd est just briliant as usual! non vraiment rien à dire ah si sur la fin de l'épisode j'ai lâché un charmant "Naaaaaan P*taiiiiiin" je veut voir la suiiiiiiiite bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:35

Ce deuxième épisode est superbe, un peu court, alors vite fini, mais superbe! Le jeu de Joe Absolom est vraiment fantastique, les 15 premières secondes avec le gros plan sur lui sont vraiment prenantes!

Impressions et questionnements sur l'épisode (à lire que si vous avez vu l'épisode):
Spoiler:

Sinon, comme Mlle V, à la fin de l'épisode, j'ai fait: "What? What? What?" (oui, oui comme David).
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:36

Nan mais c'est quoi cette phrase qu'il nous lâche Vincent ?????
Spoiler:

Pourquoi ?? Pourquoi ?? Pourquoiiiiiiiiiii ????????
Heureusement que le prochain c'est déjà demain, j'aurais eu du mal à tenir sinon xD

Un épisode de moins de 4min, mais punaiiiiiiise, on en apprend des choses !
Comme je le dis souvent, c'est court, mais intense Girl Number 9 (web-série) - Page 2 131679

Joe Absolom est vraiment Shocked Il me donne bien envie de voir certains autres de ses films/séries bounce Quant à Tracy-Ann Oberman, les rôles de femme "forte" lui vont bien ^^ Gareth, je dis rien, je serai pas assez objective Razz
Nan mais comment ils font pour être aussi bons et "crédibles" même sur un format de quelques minutes ? J'hallucine toujours autant face aux talent des britanniques drunken

Et hiii, ravie d'avoir "vu" Ryan Dunbar ^^

J'ai déjà dit que je vouais un culte aux britanniques ?? Nan parce que les types qui ont de telles idées, je les vénère moi Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975 :


EDIT : @ Elisha : Perso, depuis que j'ai découvert DW et TW j'ai arrêté de me poser des questions au fil des épisodes quand je regarde une série - je sais que j'aurais sans doute mes réponses à la fin Girl Number 9 (web-série) - Page 2 55950
Mais sinon je plussoie pour ce qui est du compte à rebours ! J'ai été surprise, mais je leur fais confiance, ils savent ce qu'ils font et où ils vont Girl Number 9 (web-série) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:46

Fearless a écrit:
@ Elisha : Perso, depuis que j'ai découvert DW et TW j'ai arrêté de me poser des questions au fil des épisodes quand je regarde une série - je sais que j'aurais sans doute mes réponses à la fin Girl Number 9 (web-série) - Page 2 55950

Oh, je sais que j'aurai toutes les réponses, mais j'aime bien me poser des questions lool. Et peut-être qu'à la fin, je pourrais me dire: "oh, j'ai vu juste!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:55

Elisha a écrit:

Spoiler:

Moi j'ai une théorie sur le nombre ! Very Happy mais je peut rien dire sinon Fearless va m'enfermer dehors pour que je meurt de froid Razz en vrai j'élabore plein de théorie des que je regarde un épisode, ensuite j'avance selon les indices et révélation !!!

Fearless a écrit:
Gareth, je dis rien, je serai pas assez objective Razz

Serieux?? Rolling Eyes tongue

Fearless a écrit:
J'ai déjà dit que je vouais un culte aux britanniques ?? Nan parce que les types qui ont de telles idées, je les vénère moi Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975


Tout pareil Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975 Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975 Girl Number 9 (web-série) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:59

Mademoiselle V a écrit:
Moi j'ai une théorie sur le nombre ! Very Happy mais je peut rien dire sinon Fearless va m'enfermer dehors pour que je meurt de froid Razz
Oh, mais je veux savoir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:08

bon ben je plussoie tout le monde! vous avez tout dit que je vois pas quoi rajouter!!! scratch
On rentre vite dans l'action et quand la video s'est arreté, je me suis dis "non pas encore fini, quand meme!!", donc trop court! Mais je pense que cette websérie aura du succès, peut etre qu'il en feront un film! avec les memes acteurs bien sur sinon c'est pas drole (qu'on ne m'enleve pas Gareth parce que sinon je serais pas contente) Girl Number 9 (web-série) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:11

Mademoiselle V a écrit:

Moi j'ai une théorie sur le nombre ! Very Happy mais je peut rien dire sinon Fearless va m'enfermer dehors pour que je meurt de froid Razz

J'aurais pas dû te laisser rentrer tiens Evil or Very Mad

JanetWeiss a écrit:
Mais je pense que cette websérie aura du succès, peut etre qu'il en feront un film!

Un film je dis pas, mais si ça marche bien, ils ont déjà dans l'idée d'en faire un DVD, et peut-être une sequel ou une prequel, rien n'est encore bien défini. Ce qui est sur, c'est que c'est bien parti pour avoir le succès mérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:14

Fearless a écrit:
Mademoiselle V a écrit:

Moi j'ai une théorie sur le nombre ! Very Happy mais je peut rien dire sinon Fearless va m'enfermer dehors pour que je meurt de froid Razz

J'aurais pas dû te laisser rentrer tiens Evil or Very Mad

Tu voit Elisha je peut rien faire Rolling Eyes mais je te raconterai ca quand meme quand elle sera pas la tongue

Fearless a écrit:
Un film je dis pas, mais si ça marche bien, ils ont déjà dans l'idée d'en faire un DVD, et peut-être une sequel ou une prequel, rien n'est encore bien défini

Ca se serait la classe espérons qu'assez d'internautes auront suivie la série !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:24

je vais en parler partout autour de moi!!! deja j'ai une copine qui me hait car je lui ai fais découvrir Torchwood et, comme la plupart des gens son perso préféré c'est Ianto,
Spoiler:
je pense que un peu de Gareth, meme dans un autre role, peut lui faire du bien!


Dernière édition par JanetWeiss le Lun 2 Nov 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Contenu sponsorisé





Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Number 9 (web-série)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» Just another girl
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Our Girl (Molly, une femme au combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: