Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Girl Number 9 (web-série)

Aller en bas 
+8
Serenity
Miss Piou Piou
Pando_Kat
toxicangel
Kusanagi
Elisha
Mademoiselle V
Fearless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:29

JanetWeiss a écrit:
je pense que un peu de Gareth, meme dans un autre role, peut lui faire du bien!


Gareth fait toujours du bien... que ce soit en Ianto, dans un autre rôle ou tout simplement en Gareth Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-339

Par contre, tu pourrais mettre en spoiler ta phrase au sujet de Ianto et de la saison 3... Des gens ne l'ayant pas vu pourraient passer par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:32

Message édité!
J'y avais pas pensé, étant une grande fan j'oublie que les autres ne l'on peutetre pas encore vu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:08

T'inquiètes je comprends Wink Merci Girl Number 9 (web-série) - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:13

Je sens que je vais me faire écorcher vive, mais bon, tant pis, je me lance Rolling Eyes



J'ai succombé au lobbying, et j'ai donc regardé les deux premiers épisodes.

- 1ère remarque : je pensais avoir fait des progrès dans la compréhension de l'anglais parlé, je me suis lourdement trompée, je n'ai pas compris les 3/4 des dialogues Girl Number 9 (web-série) - Page 3 50953
- 2ème remarque : j'aurais dû suivre plus attentivement ce topic, je n'avais pas tilté qu'il fallait suivre les twitters des personnages, ce qui fait que je n'ai pas tout compris à l'intrigue et à la psychologie des personnages (ou alors je suis neuneu, ce qui est également une option à ne pas écarter Laughing )
- 3ème constatation : il semblerait que j'aie seulement un problème avec Ianto, et pas avec Gareth ^^, parce que je l'ai trouvé très bon même si je n'ai pas tout pigé Laughing . Idem pour les autres acteurs.



Etant donné que je rame un peu beaucoup pour comprendre l'histoire et les personnages, je ne pense pas continuer à suivre la série. Son ambiance glauque et "jaunasse" me plait assez, mais l'histoire ne me tient pas non plus excessivement en haleine, et je ne pense pas qu'une meilleure compréhension y changerait grand chose Embarassed ...




Je m'eclipse aussi rapidement que je suis venue Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957 Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957 Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957

_________________
Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:44

mimidd a écrit:
Je m'eclipse aussi rapidement que je suis venue
Ben pourquoi ? Suspect C'est toujours intéressant d'avoir un avis différent, même s'il est mitigé Wink

Citation :
3ème constatation : il semblerait que j'aie seulement un problème avec Ianto, et pas avec Gareth ^^, parce que je l'ai trouvé très bon même si je n'ai pas tout pigé
C'est étrange, d'habitude c'est plutôt l'inverse Laughing (cf à Cardiff le mémorial en hommage à Ianto et l'assistance plutôt clairesemée qui assistait au concert de Gareth à 500 m de là Razz ). Contente de l'apprendre en tout cas, même si je ne suis absolument pas d'accord concernant Ianto (mais bon, si on était d'accord sur quelque chose, ça se saurait Razz ).

Concernant le niveau d'anglais, c'est vrai que ce n'est pas le plus évident à comprendre. Mais j'avoue que je suis habituée à prendre ce que je comprends et faire abstraction du reste sans que ça me formalise outre mesure Rolling Eyes .
Après pour les twitters, comme je le disais, je n'en ai lu aucun (et toujours pas avancé depuis Embarassed ). Franchement je ne trouve pas ça gênant. C'est clair que je loupe des trucs mais je pense que je me rattraperai peut être en revisionnant la série d'une traite et en suivant les twitters à côté.
Euh sinon pas vu l'épisode d'hier Embarassed , je me rattrape tout à l'heure en voyant les 2 et 3 d'une traite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:25

mimidd a écrit:
Je sens que je vais me faire écorcher vive, mais bon, tant pis, je me lance Rolling Eyes

On écorche jamais les gens ! On aime les avis différents nous, c'est pas drôle sinon ^^

mimidd a écrit:
J'ai succombé au lobbying, et j'ai donc regardé les deux premiers épisodes.

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-251 Yeaaah !! I'll be the Master of the woooooooorld Girl Number 9 (web-série) - Page 3 673712


Ceci étant fait, venons-en au sujet Laughing Et je dis tout pareil que Toxic (ça, ça va faire avancer les choses Girl Number 9 (web-série) - Page 3 55950)

Nan sérieusement, si vraiment vous avez du mal avec la psycho des personnages, je vous invite à lire cet interview où chacun parle un peu de son personnage Arrow (ne vous fiez pas au titre, c'était un juste un moyen d'attirer plus de lecteurs ^^)


Et d'ailleurs, en relisant l'interview, je viens de repenser à ta question Elisha, et j'ai finalement la même impression que toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:30

Sur les impressions de Fearless:

Fearless a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:47

Nan nan nan c'est pas ca Girl Number 9 (web-série) - Page 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:55

Arrête de sauter et dis-moi ta théorie pour le nombre... Twisted Evil en plus, Fearless est pas connectée, donc théoriquement, elle n'est pas "là"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:07

Alors en faite la petite fille qu'on voit c'est bien la numéro 8 ce qui fait que la girl number 9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:14

Laughing Euh... pourquoi pas...

Mais je comprends pourquoi Fearless voulait que tu sortes! Girl Number 9 (web-série) - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:17

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-588
Mademoiselle V, tu sooooooooooooooooooooooors !! Et tu restes dehors! Et toute seule cette fois Evil or Very Mad

Surtout que je comprends absolument pas pourquoi tu dis ça scratch Girl Number 9 (web-série) - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:22

Fearless a écrit:
Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-588
Mademoiselle V, tu sooooooooooooooooooooooors !! Et tu restes dehors! Et toute seule cette fois Evil or Very Mad

C'est un peu ma faute non? Donc je peux l'accompagner lool? (bon, je suis ni Gareth, ni Burn, mais c'est toujours mieux que d'être seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:25

Ouais c'est vrai ! Donc vous sortez toutes les deux, et que je vous revois pas avant 22h Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-588 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:28

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 136738 je dit ca parce que c'est la vérité Girl Number 9 (web-série) - Page 3 136738

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957 vient elisha on s'en va y a Gareth dehors en plus et c'est pas de notre faute si il est deja dehors c'est le hasard tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:31

Mlle V, t'as vu comme elle est gentille, Fearless? Elle nous laisse rentrer pour Girl Number 9! Razz

Ah ben, s'il y a Gareth dehors, pas sûre que je rentre pour 22h! Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957 Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957 Girl Number 9 (web-série) - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:42

Sans commentaires... Je risquerais de me fâcher Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-589

Vais plutôt me préparer pour mon rendez-vous nocturne dans une salle d'interrogatoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:19

Alors ce troisième épisode est juste Awesome !!!
on est deja dans le rush du second, le temps défile, Vincent est de plus en plus perturbant et James de plus en plus impuissant et la on voit arriver le truc gros comme une maison mais ca n'empêche que PAF on s'en prend plein la tronche !
Spoiler:
ensuite RE-PAF cliffangher de l'enfer, bon même si on l'a toute vue venir ca relance tout plein de nouvelle questions et tout plein de nouvelles pistes !!

James est la clé, j'ai plein d'idées sur le pourquoi du comment, l'épisode 4 me dira vers laquelle me tourner a moins qu'il n'en ouvre encore de nouvelles ce qui ne m'étonnerai pas !

En tout les cas plus on avance dans les épisodes et plus je me dit que le format de 5 minutes est extremement judicieux!!

Hate d'etre demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:33

Oh.
My.
God.
Oh my god.Oh my god.Oh my god.Oh my gooooooooooood

Cet épisode était juste énooooorme affraid

Spoiler:

Vincent Boylan est un psychopathe, et Joe Absolom est vraiment impressionnant dans le rôle !!!

Finalement, avoir choisi un format aussi court, c'est vraiment une bonne idée, ça n'en rend l'intrigue que plus intéressante et la série plus déroutante (ou l'inverse, ça marche aussi Girl Number 9 (web-série) - Page 3 55950)

James Moran je te vénère Girl Number 9 (web-série) - Page 3 553975 Girl Number 9 (web-série) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:55

Je crois que tout a déjà été dit lol! , mais je vais faire un effort! Razz

J'ai trouvé cet épisode exceptionnel, je pense que des trois déjà passés c'est mon préféré. Les scènes d'interrogatoire sont toujours aussi intenses. Joe Absolom et Gareth David Lloyd sont juste époustouflants!

Spoiler:

Je regrette un peu qu'on voie pas plus le personnage de Cathryn Lindon, mais j'ai l'impression qu'elle va pas tarder à devenir plus importante!

Tout ça pour dire, vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:03

Etant donné que je n'avais pas encore vu l'épisode d'hier, je n'avais pas encore jeté un oeil sur vos délires de cet après-midi... Comment dire Rolling Eyes Disons qu'après un épisode pareil, ça détend Laughing .

Perso, j'avais rien vu venir (enfin si au début de l'épisode 3, là j'avais bien compris ce qui allait se passer, sauf que j'aurais plutôt pensé à une explosion Wink ).
Ca n'empêche que la scène est atroce et que j'ai eu un mouvement de recul affraid

Bon et sinon, petite surprise quand même car n'ayant pas lu les Twitter et n'ayant sans doute pas tout compris aux dialogues non plus Embarassed , je ne savais pas que
Spoiler:

Et donc oui, certainement le meilleur épisode des 3 (je dirais de toute façon que le niveau monte au fur et à mesure).
Après, si je veux être honnête, je dirais que ça me fait quand même pensé à pas mal de films américains avec des jeux de chat et de souris (Phonegame par exemple) et que donc pour l'instant je trouve pas ça méga original, d'autant plus que
Spoiler:

Maintenant je réserve encore mon jugement car je n'imagine pas un seul instant que ce qui se passe dans l'épisode 3 soit la seule surprise de la série pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:47

toxicangel a écrit:

C'est étrange, d'habitude c'est plutôt l'inverse Laughing (cf à Cardiff le mémorial en hommage à Ianto et l'assistance plutôt clairesemée qui assistait au concert de Gareth à 500 m de là Razz ).
Ah bon ? scratch ils sont bizarres les gens Rolling Eyes Laughing


Pour l'anglais, d'habitude, çà ne me gêne pas plus que çà, mais là, j'ai vraiment l'impression de louper plein de micro détails nécessaires à la compréhension de l'intrigue ...

M'enfin, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis jamais deux sans trois, j'ai quand même regardé le 3ème épisode, et çà confirme mes impressions précédentes, et j'irai même jusqu'à dire que je suis tout à fait d'accord avec Toxic ( affraid ) quand elle dit :

Citation :
Après, si je veux être honnête, je dirais que ça me fait quand même pensé à pas mal de films américains avec des jeux de chat et de souris (Phonegame par exemple) et que donc pour l'instant je trouve pas ça méga original

Pour l'instant, je ne retrouve pas la british touch qui me plait tant.
Au moment fatidique, j'ai même rigolé, et j'ai pensé "hihi, on dirait un drama coréen" Girl Number 9 (web-série) - Page 3 673712
Spoiler:
Pour une raison ou pour une autre, je n'arrive pas à ressentir de l'empathie pour les personnages. Pour la gamine, c'est parce que je trouvais qu'elle jouait mal Laughing . Pour James Matheson, je dois être devenue hyper blasée, parce que je n'ai pas réagi quand
Spoiler:

Je précise que ce n'est pas le format qui me gêne, j'ai déjà regardé des trucs aussi courts, avec entrée de plain pied dans l'action, et çà ne m'a pas empêché d'aimer.
Je le redis, les acteurs jouent super bien, mais j'ai l'impression qu'il me manque trop d'éléments pour vraiment entrer dans l'histoire. Pour le moment, je me contente d'être spectatrice.
Après, je ne dis pas que Girl number 9 est nul. C'est bien, mais pour moi (et pour l'instant), il manque un petit quelque chose pour me faire crier au génie et à la petite merveille ...

_________________
Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:13

Je suis plutôt d'accord sur le côté non original de l'intrigue, c'est pas nouveau, mais je trouve ca plutôt bien goupillé pour le moment d'autant que le format choisie demande de la qualité en un temps plutôt court !
Mimidd a écrit:

Au moment fatidique, j'ai même rigolé, et j'ai pensé "hihi, on dirait un drama coréen"
Oh naaaaaaaaan quand même Razz y a meme pas de calin de dos en plus Rolling Eyes Girl Number 9 (web-série) - Page 3 55950

Toxic"Harkness"angel a écrit:
Et donc oui, certainement le meilleur épisode des 3 (je dirais de toute façon que le niveau monte au fur et à mesure).

+1 je trouve aussi que chaque épisode donne un peu plus d'ampleur a la série en général, la on rentre vraiment dans l'action principale, j'espere qu'il n'y aura pas d'essouflemment car pour l'instant pour ma part je suis plutot conquise surtout par Joe Absolom Girl Number 9 (web-série) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:25

Joe Absolom est vraiment très bien en tueur sanguinaire froid Twisted Evil

mimidd a écrit:
Au moment fatidique, j'ai même rigolé, et j'ai pensé "hihi, on dirait un drama coréen"
Là sur ce coup là, je suis quand même pas d'accord Laughing (d'autant plus que dans le seul drama coréen que j'ai vu, c'était des crevettes gay qui faisaient des gâteaux Razz ).
En revanche, cette scène m'a rappelé un traumatisme d'ado quand en zappant j'étais tombée sur le film Hitcher où
Spoiler:
Là non plus, on ne voyait pas explicitement la scène mais ça m'a vacciné pour ne pas regarder une seconde de plus de ce film.

Maintenant pour en revenir au sujet, c'est vrai que la mise en scène et les acteurs sont excellents mais tout comme mimidd ( affraid ), je suis encore dans l'expectative du "truc en plus" Wink



EDIT de 22:25
Oh p***** ! affraid Rien à dire, la qualité monte en effet au fur et à mesure des épisodes et Joe Absolom est vraiment trop flippant.
Je sentais venir un truc du genre, mais au tout début je pensais plutôt qu'il
Spoiler:
Là j'ai vraiment ressenti de la tension et j'ai hâte d'être à demain. Connaissant James Moran, il ne reculera devant rien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:31

Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-18Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-18Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-18Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Invision-Board-France-18
Alors celle-là, je l'avais pas absolument pas vu venir pale
Mon estomac a fait du manège pendant tout l'épisode xD J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont se dépatouiller de tout ça...

Spoiler:


Joe Absolom est toujours aussi sidérant, et Gareth améliore son jeu à chaque nous projet - ouais, je suis son épouse et j'ai pas honte de le dire, son jeu n'est pas toujours des meilleurs, mais là Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Smiley-IPB-419

Désolée, j'ai rien de plus constructif à dire pour l'instant Girl Number 9 (web-série) - Page 3 673712


EDIT : @ Toxic : C'est bien ce que je dis, il faut toujours faire confiance aux gens qui ont travaillé sur Torchwood (et DW xD) Girl Number 9 (web-série) - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Number 9 (web-série)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» Just another girl
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Our Girl (Molly, une femme au combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: