Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Girl Number 9 (web-série)

Aller en bas 
+8
Serenity
Miss Piou Piou
Pando_Kat
toxicangel
Kusanagi
Elisha
Mademoiselle V
Fearless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:39

Fearless a écrit:
Spoiler:
J'ai pensé à toi à la fin de l'épisode. lol!

Ouais ben les gens qui ont travaillé sur Torchwood et DW sont des vrais psychopathes : non seulement ils aiment pas les enfants mais ils aiment pas non plus ceux qui veulent sauver les enfants. Je crains le pire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:44

Comme tout le monde, je m'attendais pas du tout au "deal",
Spoiler:

Sinon, il y a un truc que je trouve super bizarre: sur les twitters, ils parlaient du personnage d'Andrew Taylor qui venait les aider... Il est où? On l'a pas vu une seule fois (ou c'est peut-être moi qui l'ai pas vu).

Le jeu des acteurs était encore une fois très bon!

Can't wait for tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:24

Roh la honte, j'ai confondu Lyndon et Boylan dans mon post Girl Number 9 (web-série) - Page 4 50953
J'ai vraiment le neurone des noms de personnages qui dysfonctionne, pas étonnant que je me ramasse autant aux quizz Razz .
Sinon, entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit Elisha Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:09

P***** de m**** de p***** de m**** affraid

Nan mais chui censée faire comment pour attendre jusqu'à demain soir hein ? Shocked

J'avais beau m'attendre à un telle fin d'épisode, ça surprend quand même pale
Spoiler:

Avis totalement décousu, mais tant pis, je ferai mieux demain (ou pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:18

J'ai encore pensé à toi Fearless Wink

Ce soir, c'était l'épisode de la transition. Perso, c'est l'un de ceux où j'ai été le moins tendue, sauf sur la fin, même si là aussi je me disais bien qu'ils allaient nous laisser dans l'expectative Mad
Et là on reconnait bien la musique de Ben Forster Crying or Very sad

Je me pose quand même des questions :
Spoiler:
Pour moi il y a 3 hypothèses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:30

I love you Et je parie que demain tu vas encore penser à moi... En fait, il y a peut-être que dans "A very-british cover-up" que tu penseras pas à moi lol!

Je me suis posée la même question, mais j'ai pas élaboré de théories, j'ai juste prix pour argent comptant ce qu'avait dit Boylan...

Spoiler:

Mais bon, tes théories sont bien aussi... Surtout la première Razz
Spoiler:
Enfin on aura le fin mot de l'histoire demain... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:44

Vu les épisodes 4 et 5, et toujours le même avis mitigé, parce que depuis hier, je me pose exactement la même question que Toxic, j'en suis arrivée aux mêmes hypothèses, et dans les deux premiers cas,


Spoiler:

donc niveau suspense, ouais, bof Neutral (pas taper Fearless Laughing )


On verra si le dernier épisode arrive à me faire changer d'avis Girl Number 9 (web-série) - Page 4 673712

_________________
Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:01

Mimidd, je le répète, je ne tape jamais les personnes qui ont un avis différent Wink (j'aime pas qu'on me le fasse quand ça m'arrive, alors pourquoi je le ferais aux autres ?! ^^)

Nan mais les filles, vous réfléchissez trop Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:45

Je comprends parfaitement que Matheson réagisse comme çà Wink

Le truc, c'est que je ne ressens pas vraiment d'empathie pour les personnages, et par conséquent,

Spoiler:

_________________
Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:28

Je vient a mon tour débriefer les épisodes 4 et 5 !!

Tout d'abord l'épisode 4, que j'ai trouvé plutôt bien mené, bon alors le coup de s'attaquer a sa fille est vraiment pas super recherché mais pertinent quoi de mieux pour prendre le pouvoir total sur quelqu'un en un temps record que de s'attaquer a ceux qu'il aime??

Joe Absolom est une fois de plus excellent de par son jeu, que ce soit de par son débit de parole, son calme apparent et sa facon de procédé, méthodique, organisé, on sent bien que son "petit jeu" est programmé et travailler. Le rôle du psychopathe lui va vraiment bien I love you I love you

Je doit avouer que je ne m'attendait pourtant pas à ce deal la...faut vraiment y penser quoi Shocked je ne l'avais pas vu venir pour le coup ! pale

Concernant le jeu de Gareth
, vraiment rien à dire, le rôle du flic paumé complètement terrorisé par la vision de sa fille est vraiment bien représenté, et quand je me dis que quand je regarde la série j'occulte complètement son côté Ianto-tea-boy-d'amouuuur c'est que pour moi le parie est reussi ! et je n'en était pas spécialement convaincu au début !!

Un très bon épisode, une monté en crescendo qui tient bien la route ! je suis convaincue cheers

Episode 5, vu seulement maintenant pour cause d'absence hier ! mais ca c'est une autre histoire Razz

Alors sans hésitation c'est celui qui m'a le plus plu jusqu'ici, il est énorme! j'ai franchement retenue mon souffle durant les 5 minutes en grandes partie grace a la musique juste fabuleuse de Ben Foster, y a pas de doute il sait crée les ambiances approprié!!

Joe Absolom
est de pire en pire, je l'adooore, c'est une super découverte!! I love you on sent que son personnage monte d'un cran aussi, il sent que son plan peut ne pas arriver a terme alors qu'il est a deux doigts de reussir, l'arrivé en trombe de Lyndon le contrarie, il presse les choses, augmente la pression, tout le passage ou il ne cesse de répeter "Do you want Holly to live or to die?" est vraiment angoissant!! pale

Il utilise tout les moyens possible pour "laver le cerveau" de Matheson, tout les sentiments, la panique, l'angoisse, j'ai trouvé ca assez puissant !

Pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment, je suis pas trop d'accord bien que je comprenne que ce soit le genre de série ou on accroche ou on accroche pas, néanmoins je trouve la réaction de Matheson très cohérente, il est dans le rush n'a que 5 minutes pour sauver sa fille qui visiblement est tout ce qu'il a, je pense que n'importe quel parents prendrait le risque de se voir flouer si il existe la moindre chance que ca puisse sauver son enfant, il a pas le temps de réfléchir, il agit sur le moment !!

Quand a l'histoire de mécanisme on voit clairement avec la girl number 8 que c'est bien un mécanisme qui enclenche les chaines et etant donné qu'il la activer via son mobile avec un code c'est un possibilité qu'effectivement il existe un code qui désactive le mécanisme en question!

Vous reflechissez trop les filles Razz je crois que c 'est le genre de theme et de format ou il faut juste se laissez porter par l'histoire Very Happy

En tout cas hate de voir comment ca se termine parce que la j'ai plus vraiment d"hypothese!! quoi que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:55

Ben il y avait une de mes hypothèses qui était bonne Wink

Par rapport à ce final, je le trouve d'un côté un petit peu décevant, parce que j'en avais presque deviné la fin et donc que je n'ai pas été très surprise. En revanche, le côté intéressant du truc, c'est la révélation des motivations de Boylan :
Spoiler:

Pour clore le chapitre de cette série, je tiens juste à reprendre quelques uns des arguments évoqués plus hauts.
Concernant la psychologie de Matheson, je comprends sa réaction. Il est dans un état psychologique d'urgence et de panique, il est enfermé avec un psychopathe et il n'a que 5 minutes pour se décider. Là dessus, il n'y a aucun souci, je trouve ça très cohérent.

Après, je comprends certains des commentaires de mimidd. C'est vrai que sur un format aussi court, on a du mal à s'attacher aux personnages qui sont en plus relativement stéréotypés. En ce qui me concerne, je ne me suis jamais trop inquiétée du sort d'Holly et Matheson m'a sans doute plus touchée parce que c'était Gareth, que pour ce qu'il était réellement (encore que j'aimais bien le perso, je pense qu'il y aurait eu là du potentiel).
Le fait d'avoir développé les Twitters à coté était certainement un bon moyen de palier à cet inconvénient mais bon, pas eu le temps.
Après le format court est en accord aussi avec le thème de la série :
Spoiler:

Donc voilà pour mes commentaires. Au final, une expérience intéressante. J'ai bien aimé avoir ce rendez vous quotidien et échaffauder des théories au fur et à mesure. Ravie également d'avoir revu Gareth même si
Spoiler:

Et même si je dois avouer que j'ai pas trouvé ça méga renversant, j'ai été contente qu'on puisse échanger nos commentaires au fur et à mesure sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:11

Je voulais faire un avis constructif sur la fin, mais là je peux pas, je suis bien trop excitée pour ça lol!

Nan parce que bon, quand je poste un commentaire sur le FB de la série et qu'on me répond ça :

Spoiler:

Moi je m'en remets pas de la soirée, ni du week-end, et pas certain que ça m'arrive dans la semaine Girl Number 9 (web-série) - Page 4 55950 Girl Number 9 (web-série) - Page 4 55950

J'essaye (je dis bien j'essaye) de me calmer et je reviens poster mon avis Girl Number 9 (web-série) - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:42

Bon, ben ... un final sans surprise pour moi Neutral . Dommage ... J'aurai préféré que mon ressenti soit trompeur, mais

Spoiler:



Mademoiselle V a écrit:
Quand a l'histoire de mécanisme on voit clairement avec la girl number 8 que c'est bien un mécanisme qui enclenche les chaines et etant donné qu'il la activer via son mobile avec un code c'est un possibilité qu'effectivement il existe un code qui désactive le mécanisme en question!
Je n'ai jamais dit le contraire ^^ . Mon problème concernait la façon dont Boylan allait bien pouvoir accomplir sa part du deal et désactiver le mécanisme en étant enfermé dans la salle d'interrogatoire, cloué sur sa chaise avec les mains attachés dans le dos et sans aucun contact avec l'extérieur.
J'espérais que les scénaristes allaient trouver une idée génialissime,

Spoiler:



Pour le reste, je suis sensiblement d'accord avec Toxic.
Intéressant mais pas renversant et pas d'effet émotionnel lié à Gareth pour moi, même si je l'ai trouvé génial dans ce rôle.
Je pense que j'aurais plus accroché si le format avait été plus long, les personnages plus développés

Spoiler:

Le potentiel était là, mais à mes yeux, il n'a pas été assez exploité scratch ...

_________________
Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:54

Alors concernant ce dernier épisode, mon avis est assez mitigé, j'ai aimé, je l'ai trouvé interessant mais j'ai aussi été plutôt décu Neutral

Je ne saurai vraiment expliquer pourquoi peut etre que j'attendais quelques chose de plus explosif, ou peut être est ce parce que je m'attendais trop a ce que ca finisse comme ca et ca ma coupé l'effet...

Avec le recul des deux derniers jours, je me dit que finalement pris séparément les éléments de fin sont relativement bon, très bien trouvé et cohérent.

Spoiler:

Mais je sais pas je ne suis pas forcement convaincue par contre l"ouverture de fin m'a beaucoup plus, j'espère un prequel en prévision bounce de toute facon j'imagine mal un sequel etant donné qu'il est pas près de retrouver sa liberté!!

Sur le global, la mini série m'a beaucoup enthousiasmé, de part l'histoire, le format, le jeu des acteur et la musique, j'ai trouvé ca super de débattre avec vous, on a plus qu'a attendre une suite pour remettre ca Razz

oh et juste parce que fallais que je le dise Joooooooe je t'aiiiiiiiime Girl Number 9 (web-série) - Page 4 150390 Girl Number 9 (web-série) - Page 4 150390 Girl Number 9 (web-série) - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:00

Hiiiiiiiiiiiiiiii voila de quoi bien commencer la journée !!
(Cliquez sur le petit bonhomme ^^)

cheers

Ohlala, je m'aperçois que j'ai pas encore donné mon avis sur le dernier épisode Embarassed Faudrait que je m'y mette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:44

cheers

J'ai vu ça en arrivant sur FB, trop contente je suis!!!

Je suis impatiente de voir la "Special combined DVD version" et l'Easter Egg! Very Happy

Et moi aussi, faut que je donne mon avis sur le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:47

Great News j'ai vu ca ce matin aussi cheers
Haaan comment vous êtes a la traine !!! haaaan la honte !! Rolling Eyes tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:20

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/11/25/web-serie-girl-number-9/

un article sur la série publié sur le blog d'un journaliste du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:43

Merci pour le lien Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:35

J'ai mon DVD cheers
Enfin, façon de parler. Je n'ai fait que le commander, maintenant faut que j'attende qu'il arrive ^^

Pour celles (ceux?) que ça intéresse, vous pouvez commander le DVD directement depuis le site, pour la "modique" somme de 9,99£ (+4£ de ports)
Arrow

J'ai hâte de le recevoir pour découvrir tous les petits plus drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girl Number 9 (web-série)   Girl Number 9 (web-série) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Number 9 (web-série)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» Just another girl
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Our Girl (Molly, une femme au combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: