Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:31

Alors là, je plussoie. Le coup du vomi, beurk, le pauvre.

Je résiste à l'envie depuis 2 jours de recommencer You're beautiful. J'ai déjà l'OST qui tourne en boucle dans ma voiture.

Edit : Clinchamps, tes dvds sont en zone 2 ? J'ai toujours peur d'acheter et de me retrouver avec dvd que je ne peux pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:23

@Mimidd: tu sais le pire? je crois qu'il est censé faire plus vieux!! lol!
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dernièrement, son prochain drama est The woman who still wants to marry et il est censé avoit trente ans... lol!
Bon là, c'est sa coupe Dreams, mais il a a peu près la même dans le prochain a priori!!! Dramas asiatiques - Page 21 55950

@Kusa: Ekat me les avaient donnés!! ils sont là!! Wink:

Dramas asiatiques - Page 21 12601710
Dramas asiatiques - Page 21 12601711
Dramas asiatiques - Page 21 12601712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:37

Au fait, il y a quelques vidéos "behind the scenes" à propos de You're beautiful" sur internet; Vous les avez vues?
Il y en a une qui est très marrante, "Bed scene making". Park Shin Hye a du mal à garder son sérieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:49

J'adore tes smileys, Galy Dramas asiatiques - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:54

@ Galy : Shocked scratch confused affraid Je suis en train de m'étouffer de rire lol! . Franchement, on dirait qu'il a 12 ans sur cette photo Dramas asiatiques - Page 21 55950
Quoique, rien que pour voir Kim Bum jouer un trentenaire, je crois que je vais mettre ce drama dans ma future PAV (oui, je suis maso, et alors ? Laughing )


@ Marie : vi, j'ai vu ces vidéos, elles sont excellentes lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:14

bon alors pour Norav qui vient de m'envoyer un MP, Dramas asiatiques - Page 21 25855 Dramas asiatiques - Page 21 474727 et aussi pour mon plus grand plaisir aussi lol:
voici le lien vers la video de la scène où le manager Na imagine plein de choses entre Go Mi Nam et TK.
https://www.youtube.com/watch?v=iFdz8PpoN04

(Les 2 acteurs ne peuvent s'empêcher de rigoler! enfin, je pense que j'aurais été comme Park Shin, j'aurais été incapable de garder mon sérieux si je devais jouer une telle scène avec JSG... lol!

il y a d'autres vidéos mais j'ai du mal à les voir à chaque fois, ça se bloque...
J'imagine qu'il va y avoir un DVD qui va sortir...J'espère qu'il y aura plein de bonus...le seul problème est que les DVDs coutent très chers, même ceux en zone 1. Je viens de m'acheter un lecteur DVD dézonné en espérant pouvoir me trouver des DVDs zone 1 pas trop chers, mais comme Val me dit dans son MP, si c'est 83 euros comme j'ai pu le voir pour BoF, je vais devoir attendre! Le "making of" de BoF ne coute pas cher, je crois... ce sera mon 1er achat de DVD zone 3/4, je pense.

ah là là, ça va être une véritable ruine, cette affaire de dramas asiatiques! lol! si seulement j'avais abandonné après avoir vu HYD! lol! Dramas asiatiques - Page 21 25855 Dramas asiatiques - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:52

Ayé, j'ai fini Nobuta wo Produce!! Et c'était bien émotionnant comme je l'aime!!

Et attention, voici une critique constructive.... déjà parce que pas vraiment de gniiisage dessus, j'aime beaucoup Kame et Yamapi dedans, surtout pour leur personnage.

Pas besoin de refaire un résumé, ou de présenter les acteurs, rentrons direct dans le vif du sujet! Et que nous propose-t-on ici?

Une histoire d'amitié, et surtout un drama sur cet âge, sûrement ingrat, qu'est l'adolescence, quand on vous somme de savoir quoi faire de votre vie, alors que vous êtes en construction.

C'est l'histoire de trois solitudes... seulement trois? Disons que dans un lycée de Tokyo, on se focalise sur 3:
- le type sympa, coqueluche du lycée ... qui fait tout pour l'être, Kiritani Shuji
- le type original, mis à l'écart sans plus, Kusano Akira
-et la nouvelle venue, totalement renfermée, candidate parfaite pour être le souffre-douleur, Kotani Nobuko.

C'est l'histoire d'une rencontre, autour d'un projet commun, faire de Nobuko la prochaine fille "in" de l'école.
C'est l'histoire aussi, et surtout, de la découverte de qui on est réellement.

Car au début de l'histoire, chaque personnage est enfermé dans sa coquille, sa carapace, mais vide, en fait. Et ce que j'aime beaucoup, c'est que si évolution des personnages il y a, ce n'est pas une transformation radicale. Nos amis auront la même coquille à la in, mais pleine.

Malgré la méchanceté de l'adolescence, ce drama m'a donné ussi envie de revivre mes années lycées, même dans leur lycée. Car voici un lycée et des étudiants finalement normaux (bon, sauf une légèrement psychotiques). J'aime beaucoup les relations entre eux, leur manière de se parler, les p'tits gimmick (Bye-bye cycle...) qui font hyper naturel.
Parce que ce drama a bien saisie une chose, universelle... qu'il est difficile de grandir. On prend, sur même pas un an, nos amis, à cette période charnière où l'on quitte l'enfance, et l'on on va vers sa vie d'adulte, sans vraiment savoir ce que l'on va en faire. Dans ce cheminement, on suit plus particulièrement Shuji, pour qui être le type populaire n'est qu'une façade, un moyen d'éviter la solitude, sa plus grande peur. On se rend compte aussi, quel que soit le personnage, de la peur de faire confiance à quelqu'un par peur de se retrouver seul...
Ces dilemme adolescents, on le retrouve bien dans l'épisode où ils reçoivent un questionnaire sur "ce qu'ils feront plus tard". Et j'aime leur réponse Dramas asiatiques - Page 21 Icon_biggrin

Et puis, c'est surtout une formidable histoire d'amitié, et j'aime beaucoup la fin. Je crois que c'était important de dépasser le simple triangle amoureux, pour aller au-delà.

Bon, j'aurais encore plein de chose à dire dessus, sur les seconds rôle, etc... (ah si, j'adore leur prof principal... les crevettes à p'tites lunettes, ça me fait craquer Dramas asiatiques - Page 21 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 21 Drunken_smilie) mais j'ai du mal à organiser ma pensée, encore sous le coup de la mélancolie joyeuse que me laisse le drama.

Une chose, si... je comprends tous les prix qu'il a reçu aux 47ème Television Drama Award: Meilleur Drama, meilleur acteur pour Kame (Yamapi, pour son rôle, a reçu ce prix dans une autre célébration), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur réalisateur, meilleure music, meilleur script... pfiu, il a tout raflé!! Dramas asiatiques - Page 21 Lol

Bon, vais pouvoir continuer You're Beautiful et Akihabara@deep
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:00

@Mimidd: nooooooooon ne meurt paaas!!! Dramas asiatiques - Page 21 Th005_ lol!
moi non plus j'étais pas convaincue jusqu'à ce que je vois des stills de tournage où ça va à peu près! Wink

http://www.dramabeans.com/2010/01/jin-bum-couple-in-the-woman-who-still-wants-to-marry/

C'est d'ailleurs sur ce super blog que j'ai appris le départ de Joo Ji Hoon, le retour de Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 21 25210, le prochain drama de LMH Dramas asiatiques - Page 21 25210, bref, l'est trop bien!!!
Quand je vois son blog, je pleure sur le mien tellement il est tout naze... lol!

@Marie: mon seul conseil d'achat sera: achète dans le pays d'origine (acheteur coréen pour drama coréen, japonais pour japonais etc...) ou aux USA sur Amazon. Il y a beaucoup de copies qui circulent Wink
et pour You're beautiful un DVD Director's cut bourré de bonus avec ST Anglais était prévu pour fin janvier! bounce

Côté news, (mais pas NewS, enfin presque hahaha le jeu de mot de m*rde Dramas asiatiques - Page 21 241957), le nouveau drama de ma Tortue débute cette semaine, j'espère le voir rapidement. Il s'intitule Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et c'est une comédie Arrow Et un des gars de NewS, Tegoshi Yuya joue dedans! Dramas asiatiques - Page 21 150390
Kame peut être vraiment super drôle (en plus d'être beaaaau) donc j'ai hâte!!
Et le générique est évidemment de Kat-tun! Chui pas hyper fan de la chanson mais ça dépotte bien!