Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:09

Shocked Ashley... j'aime bien la première tongue

ais je n'ai vu Jake que dans "Le Jour d'après" (bin fim catastrophe d'ailleurs)... et j'avoue que je l'avais un peu remarqué Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:25

On ne peut voir que lui mais il a vraiemnt changer dans ses derniers films tournés en 2005, cela doit être l'effet Jarhead. Il est plus masculin. Bon faut que j'arrête de baver là, ça devient inquiétant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 673712 Et j'aime aussi beaucoup la première même si d'habitude je ne suis pas une fan des barbes mais sur lui c'est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 615626

@emiy, ça y est j'ai vu l'extrait, je n'avais pas vu le code. Il joue trés bien c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:06

@ emjy : si si j'ai réussi à voir l'extrait ! Mais sinon , triste constatation : sans sous-titres je ne pige rien ! Comme quoi le mec il peut me baratiner n'importe quoi si il a une bonne tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:14

Bonnie a écrit:
@ emjy : si si j'ai réussi à voir l'extrait ! Mais sinon , triste constatation : sans sous-titres je ne pige rien ! Comme quoi le mec il peut me baratiner n'importe quoi si il a une bonne tête Laughing

aah dommage! En plus, je n'arrive pas à trouver de transcript de cette scène Neutral . C'est vraie qu'ils parlent assez vite ces américains lol!
En fait, en gros, il vient de partir de chez son oncle chez qui il logeait et d'abandonner les cours, il compte sur son père (qui vient tout juste de réapparaître dans sa vie) pour le loger car il n'a plus aucun endroit où aller. Il est désespéré. Le hic c'est que son père lui dit qu'il n'est pas prêt à assumer de telles responsabilités. Son fils insiste en disant qu'il n'est plus un gamin, qu'il n'a pas besoin qu'il s'occupe de lui comme il aurait dû le faire quand il était encore petit. Il a juste besoin d'un logement. Il dit qu'il n'a plus rien (d'où le "I HAVE NOTHING!").
Finalement, son père cède...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:04

Et ceux-ci, ils ne sont pas mal de leur personne non plus... Luovic Tézier, Maxim Vengerov, Joshua Bell, Daniel Harding...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Ludo9lf

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Vengerov4uy

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Joshuabell3pb
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Joshuabell9dw

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Harding4om

ou même Benjamin Biolay...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Biolay1ef

Parce qu'il n'y a pas que les acteurs, hein ! lol
Même si Robert Redford... Alan Rickman...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Robertredford18up
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Gq09914or

ou Lambert Wilson... ^^

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Wilsonlambert1br
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:10

Et moi qui croyait être la seule à poster sur l’ancienne génération! lol!

Vous l’aurez remarqué, j’ai un faible pour les grands ténébreux aux traits bien marqués et au regard de braise. Si on leur ajoute une voix chaude et un délicieux accent british, je ne résiste plus.


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Portraits43f1vo

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 2327461600899jeremyirons10h181

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Irons7ui

Un soupçon plus grand que Mr Dalton (1.89m), légèrement plus jeune (né en 1948) et lui aussi acteur plein de charisme, je ne pouvais que craquer devant le charme de Mr Jeremy Irons.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:30

Cat, ilfaudra que je poste des captures de jeremy dans "the Pallisers". Je crois que c'est sa première apparition à l'écran...
Mais il va falloir attendre mon retour de long week-end...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:38

Merci Muezza. The Pallisers est une de ses premières apparitions, et comme ce n'est pas évident de trouver des photos de lui jeune, je serais très contente de voir tes captures. Pour ma part, je pense l'avoir vu pour la première fois dans "La Maîtresse du Lieutenant français" (dont je n'ai toujours pas le dvd, il est sur ma liste d'achats), un film que j'ai plaisir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:56

J'ai regardé la vidéo Emjy... Etant donné que j'ai toujours énormément de mal à comprendre l'accent américain, ça n'a pas été facile, mais étant donné que je regarde la série, j'avais quand même compris le contexte... Heuresuement ! Jess est un personnage très attachant...Je l'aime beaucoup moi aussi.

@Cat : Rupert est vraiment génial dans The Tenant of Wildfell Hall. Toby Stephens n'est pas mal du tout. Il donne énormément de caractère à son personnage, qui aurait pu paraître secondaire. Il a une présence, une voix, un charisme très plaisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:06

J'avais trouvé J. Irons bouleversant dans le non moins bouleversant Mission, aux côtés de De Niro. C'est vrai qu'il se dégage de lui une aura... comme John Malkovitch que j'aime bcp aussi. Quel était déjà ce très beau film où ce dernier jouait un personnage extrêmement fin et machiavélique pour se faire épouser de Nicole Kidman et la manipuler à son aise... ce n'était pas un titre comme "Portrait de femme"...? je ne me souviens plus exactement... mais je l'avais vu de fois de suite et le reverrais volontiers aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:37

C'était Portrait de femme, j'en ai parlé dans le topic Henry James. Malkovitch y est parfait, mais il ne nous fait pas fantasmer dans ce rôle, c'est le moins qu'on puisse dire! Tout comme toi, je l'apprécie beaucoup, et c'est pour cela que je possède le dvd de L'Homme au Masque de Fer (avec Jeremy Irons, et un autre de mes "fantasmes", Gabriel Byrne, trois fantasmes dans le même film, je ne pouvais pas résister, même si le film n'est pas terrible)! Par contre je n'ai pas vu Mission, une lacune à réparer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:52

Un autre acteur que me fait craquer est Scott Speedman. Je l'ai découvert dans la série Felicity que j'aime beaucoup. Il joue Ben Covington, le garçon dont l'héroïne est amoureuse au lycée et qu'elle suit à la fac de NY car il lui avait écris un mot trés gentil sur son annuaire de lycée. L'histoire de Felicity et de Ben m'a fait réver quand j'étais en fac. Je l'ai revu dans les deux épisodes d'Underworld. Il est canadien, ancien champion de natation et est agé de 30 ans.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 S170kd
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Scottsuit3sf
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Speedy20030it
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 S12low8vw

Bon je ne suis pas trop fan des cheveux longs surement une déformation professionnelles mais je le trouve vraiment trés séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:21

Ouah lala, c'est qu'il commence à y en avoir des photos ici, on ne sait plus où donner du regard Cool .

@Ashley : j'ai moi aussi apprécié Scott Speedman dans Felicity (même si je n'ai jamais réussi à la voir en entier cette série, dommage).
Je l'ai également vu dans Ma vie sans moi, un film où il incarne le mari d'une jeune femme qui se sait condamnée et organise, dans les mois qu'il lui reste à vivre, la future vie de ses proches. Ah oui, c'est du tire larme puissance 10, je vous le dis. Sad Crying or Very sad Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 302347
@Chloris : les photos que tu as postées me donneraient presque envie de m'intéresser à la musique classique. lol!

@Emjy : désolée, pas encore regardé la vidéo mais je pense que semaine prochaine, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:26

Citation :
@Emjy : désolée, pas encore regardé la vidéo mais je pense que semaine prochaine, ça devrait le faire

ok pas de problème, tu verras elle est super rapide à télécharger. J'attends donc ton avis sur le jeu du jeune et talentueux (et encore quelque- peu -méconnu- mais- ça- ne- devrait- pas- tarder) Milo Ventimiglia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:45

Je l'ai regardée, moi, ta video, J'ai cru que j'avais déjà mis mes impressions, mais j'ai dû faire une fausse manip.

Il m'a l'air très bien ton Milo, Emjy (tu permets que je l'appelle ton Milo, j'espère rabbit). Il paraît très jeune pour quelqu'un qui est proche de la trentaine. Ton extrait est-il récent? Juste un petit reproche : des cheveux un peu plus courts, ce serait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:52

@ Toxicangel : C'est marrant que tu parles de la fin de Felicity car j'ai vu la dernier saison la semaine dernière en dvd. Si un jour ça t'interesse, je pourrais te les préter.

Vis à vis du petit Milo, c'est vrai qu'il fait trés jeune, je ne lui donnais même pas vingt ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:56

Oui c'est vrai qu'il fait jeune, il est né en 77 en plus. Mais c'est vrai que cet épisode de GG date un peu. J'essaierai de trouver une photo de lui prise tout récemment lol!

[EDIT]: Voilà, j'ai fini par en trouver plusieurs, prises ces derniers jours même!

dans un look que j'aime pas trop silent
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Normal387e00ob.th

mais heureusement, il est revenu à "la normale":
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Normal467e09as.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Normal347e09qa

Pour info, il a fêté ces 29 ans il y a 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:44

Il fait quand même jeune. Au fait sa tête me dit qq chose, il n'aurait pas joué dans des épisodes de Boston public, un flic sous couverture qui essayait d'attraper uun dealer et qui draguait une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:31

D'après ce que j'ai pu lire sur imdb, tu as raison, il joue dans 3 épisodes de la saison 4 où il est question d'un élève dealer ...
Bon, maintenant que mon ordi est réparé, je vais pouvoir vous montrer quelques beaux spécimens qui logent dans mon disque dur ... Wink

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:14

Voilà, je mets mon grain de sel dans ce topic ! Very Happy
Tout en haut de ma liste, il y a bien sûr les deux messieurs qui accompagnent chacun de mes messages, j'ai nommé Ralph Fiennes (par pitié, il faut prononcer "Rèf Faïnse" et non "Ralfe Finesse" ou une autre horreur dans le même genre ! affraid ) et Viggo Mortensen, qui, en plus d'être deux acteurs talentueux, sont plutôt pas mal de leur personne Embarassed ....
Même s'il y a déjà un sujet sur mon cher Ralph, je poste juste une ptite photo de lui et une autre de Viggo Wink

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Ralphfiennes68kq7.th Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Greybx7.th


Sinon, je voulais vous parler d'un autre bo gosse venu des antipodes, Daisy de son surnom ...
Non ! Pas le canard made in Disney Wink !
Je vous parle de ce monsieur ci :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Carl2hh0

Bon, c'est sûr que dans Van Helsing, dans le rôle du moine/bouffon, il ne paie pas de mine, mais si l'on enlève les clochettes et le costume bicolore, Mister David Wenham est quand même plus sex Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 55950

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Cleanyt5.th Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Glasses1zg0.th Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Nbincadf4.th

Cet Aussie de 41 ans n'est pas très connu en France, mais vous avez sûrement dû le voir dans Le Seigneur des Anneaux (il joue Faramir Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 ), dans Van Helsing donc, mais aussi dans Moulin rouge (Comment cà, vous ne l'avez pas reconnu ? il joue Audrey lol! ), Better than sex (que j'ai vu dans la dvdthèque de l'une d'entre vous ...), The Bank, Dust (un super film avec Joseph Fiennes mais Dieu sait quand il sortira en France ! ), Molokaï ...
En Australie, il est devenu un véritable sex symbol après avoir joué dans la série Seachange.
Son prochain film : 300, sur la bataille des Thermopyles, où 300 Spartiates se sont sacrifiés pour défendre leur patrie et les autres cités grecques menacées par les troupes perses de Xerxès. Il y jouera aux côtés de Gerard Butler et Rodrigo Santoro ...
Je récapitule : un anglophone, australien de surcroit, bo gosse, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 713276 et pour couronner le tout, catholique = l'homme parfait ! lol!

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:21

pas mal, pas mal du tout, même les oreilles sont mieux que dans le rôle du moine Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 131679

Dommage qu'il ne soit pas brun Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 371150 désolée, mais j'ai une préférence pour les bruns Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:42

Ashley a écrit:
Il fait quand même jeune. Au fait sa tête me dit qq chose, il n'aurait pas joué dans des épisodes de Boston public, un flic sous couverture qui essayait d'attraper uun dealer et qui draguait une prof ?
Ah ouais j'avais vu ça aussi, je me rappelle très bien de lui maintenant. J'avais adoré ces épisodes là cheers
Et puis après c'est normal qu'il fasse jeune s'il est né en 1977...
Ca reste un âge très jeune, surtout pour les femmes de cette année qui sont admirablement conservées lol!

Bon c'est pas tout ça mais pour moi, dans la vie, y a pas que Rupert Graves (même s'il reste mon chouchou du moment Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 41810 et que le moment semble bien parti pour durer Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 55950 ),
y a aussi Clive Owen. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Clive20owen20gd2010zu4.th
Acteurs britannique de la même génération, tous les 2 bruns, ils ont également en commun d'avoir joué dans Bent (devinez qui joue le rôle du psychopathe) et interpreté le rôle de Dan dans la pièce Closer (à Londres, pour Clive ; à Broadway, pour Rupert).
Les points communs s'arrêtent là car si Rupert est spécialisé dans les rôles de psychopathes dans des productions à taille humaine (voire liliputienne), Clive est lui spécialiste des héros Mâles cyniques plus ou moins machos dans les gros mastodontes hollywoodiens .

Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait été le favori des fans de James Bond (et de Pierce Brosnan lui même) pour incarner le nouveau 007.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Kingprek2ad6.th
Seulement les producteurs en ont décidé autrement (trop gourmand sur votre cachet Mr Owen ou projets plus ambitieux en vue ?).

Dans sa filmo, on trouve
du (très) bon :
Gosford Park (quasiment mon film préféré et la scène avec Kelly McDonald est tellement intense, je craque !),
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 250812zi0.th
Closer (l'horrible Larry),
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 18393097qz9.th
Inside Man
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Insideman4se0.th
et je pense le Children of Men à venir, adaptation du roman éponyme de PD James par Alfonso Cuaron (Mr. Harry Potter 3)

du moyen :
Le roi Arthur (point commun avec Mr Tim, il y porte très bien le balai brosse)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Kingarthurmovielg01fm8.th
Sin City (esthétiquement magnifique mais vraiment trop violent à mon goût)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 G36661586107095gk0.th
Croupier (franchement cynique)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Clive20owen20gd2012ol1.th

et du mauvais voire très mauvais :
Dérapages avec Jennifer Aniston,
Sans frontières avec Angelina Jolie
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Angelinajolie1ng8.th
et le futur Shoot them up avec Monica Bellucci qui ne me dit absolument rien qui vaille No .
Je précise que ce n'est pas ma jalousie envers ces jolies actrices qui me fait détester ces films mais franchement, niveau scénario, c'est du ras des pâquerettes Suspect .

Même si ces films ne sont donc pas tous des chefs d'oeuvre, ses prestations sont quant à elles toujours remarquables et bien qu'il n'ait pas réellement une chocolate voice (attention en plus aux doublages français, toujours atroces en ce qui le concerne), sa mâchoire crispée, ses yeux bleus pâles et son incroyable présence font le reste.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Beyondborders2qh2.th

Un défaut ? Il serait presque trop belle gueule Rolling Eyes , j'aime bien aussi lorsqu'il y a quelques défauts rabbit ... Contradiction toujours Twisted Evil
Et petit anecdote marrante, vous reconnaissez le petit garçon avec Clive sur la photo issue de la série Second Sight?
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Owenss01mt4.th
Et oui, c'est bien Draco Malefoy. Il faisait moins peur en ce temps là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:12

Il est superbe, moi aussi j'aime la prestation qu'il fait dans Gosford Park avec Kelly MacDonald. C'est l'actrice dont je parle dans le film que j'ai vu sur Arte samedi soir " rencontre au sommet", je cherchais désespérement où je l'avais vu lol! merci toxic
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:46

Ah Clive Owen, quel bel homme lol! J'ai beaucoup aimé Closer et je ne l'ai pas trouvé abominable, j'ai trouvé le personnage de Jude Law nettement plus tordu. Et Sin city même si c'est violent, j'ai beaucoup aimé l'univers visuel du film. Il faudrait que je vois Gosford Park. Je suis en train de faire baisser ma pile de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:15

Gosford Park est pour moi un chef d'oeuvre absolu. cheers cheers cheers cheers cheers
Néanmoins, suite au premier visionnage j'avais un mal de tête épouvantable car il y a tellement de personnages, de mobiles et de situations que je me suis retrouvée noyée. Même après ce qui doit être mon sixième visionnage je découvre encore des choses. Mais vraiment ce film est formidable et pas uniquement parce qu'il y a Clive Owen dedans.
Je le conseille à tout le monde Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 50583 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 179149 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 50583

Par contre je suis ultra déçue car je n'avais pas vu que passait un film avec Bill Nighy et Kelly McDonald. Moi qui d'habitude épluche mon programme télé à la loupe Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: