Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:35

doddy a écrit:


(argh c'est dingue l'effet qu'un homme en train de danser peut avoir sur moi mdrrrrrrr)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 673712

On voit bien que tu n'as jamais vu danser mon mari! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 00102

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:38

séli a écrit:
doddy a écrit:


(argh c'est dingue l'effet qu'un homme en train de danser peut avoir sur moi mdrrrrrrr)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 673712

On voit bien que tu n'as jamais vu danser mon mari! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 00102

Séli


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950
ça vaut aussi pour le mien!! !et dire qu'il ne veut pas prendre de cours de danse pour notre mariage!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 320883

rhalala, je pourrais passer des heures à regarder cette photo de Matthew, avec cette petite étincelle dans ses jolis zieux... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:47

Ah j'aurais dû préciser : l'effet qu'a un bon danseur sur moi si vous préférez ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 55950 (et c'est vrai que ça commence à devenir une espèce en voie de disparition... comme si ça allait de paire avec être un gentleman... d'ailleurs on devrait se créer un topic : "comment être un gentleman" mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:34

Ah oui, un bon danseur, ca me fait complétement de chez complétement craquer. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 284494 Bon pour moi ce sont plutôt les danses latines et en particulier le tango. C'est un de mes rêves d'apprendre à danser le tango avec l'homme de mes rêves Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:39

Moi c'est la salsa... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71358
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:00

Ashley a écrit:
C'est un de mes rêves d'apprendre à danser le tango avec l'homme de mes rêves Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 41810

J'ai connu ça, dans mon jeune temps (soupirs+++++++++) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 284494
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:23

Ah la la les filles! Trouver un homme qui sache danser voire qui veuille apprendre.... Very Happy
Pour ma part, ma danse de prédilection n'est pas vraiment romantique....c'est le rock'n'roll !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:43

clinchamps a écrit:
Ashley a écrit:
C'est un de mes rêves d'apprendre à danser le tango avec l'homme de mes rêves Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 41810

J'ai connu ça, dans mon jeune temps (soupirs+++++++++) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 284494
Quoi donc clinchamps de rêver d'apprendre ou de trouver la perle rare Question

Copine de rêve de moi Ashley, je crois que cette année je vais me lancer dans les leçons de tango. Tant pis si j'y vais toute seule, et peut-être qu'avec un peu de chance je tomberais sur le cavalier idéal tongue

C'est beau de rêver, j'espère seulement ne pas retomber sur un autre boulet comme la fois où je prenais des cours de salsa. Au delà du fait qu'il puait et transpirait à outrance, son grand plaisir était de peloter les filles confused

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:04

Pauvre ekaterin, dans ces conditions ça devient de la torture!

Revenons au sujet du topic Rolling Eyes
Je regardais un bout du match de tennis Ferrero-Blakeà Wimbledon...et waouh! Les points étaient superbes et Juan Carlos Ferrero, mmmm...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Ferrero1ks0

D'ailleurs, dans ce topic, j'ai vu quelques photos de Marat Safin, il me semble...
ça me donne des idées, et si j'allais voir du côté des sportifs .... je pourrais fouiller pour retrouver ma collection de calendriers des "Dieux du Stade" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:24

Bon pour rester dans le thème des danseurs voici un de mes délires de jeunesses lol!

"on laisse pas baby dans un coin "

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 94179910
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:53

ralala je suis toute Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 17735 , je surveille pourtant ce sujet mais ne reçoit plus les alertes scratch (je sais pas si je suis la seule) et j'ai 3 pages de retard affraid Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 302347 ....

@ Clinchamps: merci pour la photo ouahh Mad je t'aiiiiiiiiime !!!!!

@ Elinor merci pour cette photo que je ne connaissais pas d'Alan, rann il en impose quand même....

@ Galy moi je veux bien me laisser convertir étant donner que je ne suis qu'une pauvre âme sensible aux moindres charmes masculins et me laissant convaincre rapidement (pour Riri ce fût une question d'heures...héhéhé j'ai réussi à caser Riri dans mon post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71358
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:34

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Celle-10


Jacques Gamblin, dans un film de Tavernier. J'aime énormément cet acteur, particulièrement dans les "enfants du Marais" et dans "À la vie à la mort", de Robert guediguian (film qui aurait sa place dans le sujet des films lacrymogènes). On ne peut dire qu'il soit beau, mais il a un regard particulièrement émouvant, je trouve !



Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Celle-11

Non lambtonien puisque français, mais il mérite qu'on s'y arrête ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:45

Clinchamps copine de moi! cheers Je l'adore! Il a pas joué dans Holy Lola non plus?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71358
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:42

Exact !Et aussi "Laissez-passer" (la photo du haut), "tenue correcte exigée", "pédale douce" (pas mon préféré), plein de Lelouch, plein de téléfilms ("le voyageur sans bagage" passé récemment) une filmo impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:55

Il a aussi joué dans Pédale Douce où il faisait une scène de demi strip tease très intéressante ! drunken Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:20

Je suis de retour dans ma phase "j'adore les vieux films" donc ç'est parti dans les revisionnages de mes films préférés et dans les enregistrements sur TCM !!! Voilà les acteurs que je préfère drunken :

Clark Gable et son regard de velour, Scarlette quel chance tu as !!!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Errol Flynn, son sourire, sa musculature ^^... J'adore cet acteur en particulier dans les films où il y a Olivia de Havilland qui est une de mes actrices préférées :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Et enfin Gene Kelly, mon acteur de comédie musicale préféré, je le préfère de beaucoup à Fred Astaire, Singin' in the rain, un de mes films préférés :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: