Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:11

Je ne connais de Jeff Buckley que Grace mais c'est très souvent qu'il passe en boucle.

Son interprétation de Hallelujah est renversante, et laisse sans voix. C'est peut-être une des rares chansons qui m'émeut à ce point. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 302347

C'est vrai qu'il n'était pas mal non plus. Encore un qui avait tout pour lui, what a pity Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 340531

Kittkat et Isobel, quelle chance vous avez eue ! ( qu'est-ce que je fabriquais moi à cette époque hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:24

Hallelujah était tellement renversante qu'on a hésité avec JC pour la musique de sortie de l'église pour notre mariage. Finalement, commes des copains l'avaient déjà mis pour le leur, on a mis la version au piano de John Cale....que je vous recommande vivement !!!

Ah Jeff tu nous manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:45

la version de Rufus Wainwright est aussi pas mal du tout, enfin j'adore rufus... voilà on a un ruru IV !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:17

Rufus Rufus Rufus!!! il est génialissime!! Poses est mon album préféré, je suis capable de l'écouter des journées entières!!!

Une ptite tof de "Ruru IV" pour rester dans le sujet!! lol

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Wainwrightphotooi1



et une photo de l'autre homme musical de ma vie, j'ai nommé le seul l'unique le tellement sexy Trent "Trentounetchéri" Reznor!!!!


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Y1pibputdkt0fainqyv2t3vjk6

J'adore quand il prend son air hypra sérieux comme ça là, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 548707
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:21

physiquement je ne trouve pas Rufus canon de chez canon... surtout de puis que je l'ai vu habillé en judy garland ou Lisa Minelli...
mais quand il chante, camille s'assoit et elle écoute!

qui est ce trent reznor, son nom me dit qqch, vous en avez surement déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:34

Tiens mon post est passé deux fois comment ce faisse??? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 320883

Non, Rufus est pas canon, mais il est tellement doué, que comme tu dis, on s'assied et on écoute!!!

Trentounetchéri est le leader de Nine Inch Nails, on en a parlé dans le topic musical!! mais comme "il est booooo, il est trooooo booooooo, je le baaaaaaade" (comme le dirait ma chère soeur, mais plutot à propos d'Eros Ramazzotti... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 55950 ), je vous le présente en photo, à défaut d'en chair et en os!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:43

Galy a écrit:
Rufus Rufus Rufus!!! il est génialissime!! Poses est mon album préféré, je suis capable de l'écouter des journées entières!!!

Galy copine de moua Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Manga56
Chui d'ailleurs en train d'écouter cet album juste la, pouf, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:59

lol! oui, je sais, ce n'est même pas ma génération, c'est celle de ma mère !!! Mais il n'était vraiment pas mal, non ? et qu'est-ce qu'il portait bien le costume d'époque !!! Pour moi ça a été le plus beau des monte-Cristo !!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 2122_110

Jean Marais (pour les plus jeunes !)
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:21

Et ben tu vois Clinchamps je l'ai découvert dans le Bossu et le Capitan et franchement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 284494 , c'est le meilleur Bossu que j'ai pu voir......
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:24

cheers Tout à fait d'accord pour le Bossu ! As-tu vu "la belle et la bête" (le vrai, de Cocteau) ? Je te le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:30

et bien oui mais c'était du temps ou avec mon père on se faisait des soirées cape et d'épée ou Westerns alors ça remonte Rolling Eyes , mais j'aime vraiment cette histoire (la version dessin animé est mon Disney préféré), alors tu as raison je crois que dès que j'ai l'occassion je le reverrai avec plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:41

Galy !!!! Merci pour ta petite photo de Trent Chéri !!!!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Amour77

Quelle sublime interprétation de "Hurt" !!!!

Je vous mets pour celles que cela intérèssent le raccourci vers le live de ce petit bijoux !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=tgSWRicWIy4

Vous trouverez aussi en farfouillant le reprise par Johnny Cash un peu avant sa mort.

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:57

clinchamps a écrit:
cheers Tout à fait d'accord pour le Bossu ! As-tu vu "la belle et la bête" (le vrai, de Cocteau) ? Je te le conseille !!

Moi oui !

Citation :
"La Belle, votre regard me brûuule "
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:34

perso Jean Marais, j'ai craqué dans l'eternel retour... waouh...
parfois j'aurai aimé être Jean cocteau! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:01

Camille a écrit:
perso Jean Marais, j'ai craqué dans l'eternel retour... waouh...
parfois j'aurai aimé être Jean cocteau! lol


Camille, j'adore ton humour !! cheers

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 18475310


Parmi nos acteurs français, que pensez-vous de celui-ci ?? Question yeux bleus, y a rien à dire !! lol! Malheureusement je n'ai pas trouvé de gros-plan, bien sûr tout le monde a reconnu bernard Giraudeau !
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:55

Je l'aime beaucoup! cheers Je l'ai vu hier soir ou avant hier soir à la télé il me semble. Il a des yeux! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 284494


Clinchamps moi n'aussi z'aime Jean Marais! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 284494 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:13

clinchamps a écrit:
Camille a écrit:
perso Jean Marais, j'ai craqué dans l'eternel retour... waouh...
parfois j'aurai aimé être Jean cocteau! lol


Camille, j'adore ton humour !! cheers



Parmi nos acteurs français, que pensez-vous de celui-ci ?? Question yeux bleus, y a rien à dire !! lol! Malheureusement je n'ai pas trouvé de gros-plan, bien sûr tout le monde a reconnu bernard Giraudeau !

merci Clinchamps, enfin quand meme... c'est dommage qu'il ait pas ete pour dame, enfin on ne vivait pas a la meme epoque, donc c'est pas trop grave, et puis j'aime bien jean cocteau...

et bernard giraudeau aussi, il a bcp de classe... son cameo dans papy fait de la resistance me plait enormement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:34

Tu sais bien, Camille, que délirer sur un homme, c'est du domaine du fantasme !!! Very Happy Very Happy Qu'importe qu'il soit pour dame ? D'ailleurs, je n'irai pas jusqu'à dire que je sois certaine que tous les autres hommes de ce topic soient tous "pour dame" Embarassed (aïe ! je sens qu'on m'a lancé quelque chose à la tête!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:12

Spécial dédicace à toutes celles qui n'aiment pas trop "la beauté virile et la mâle assurance" lol! deux petites photos de celui qui me fait rêver depuis qu'il a enflammé les "dance floors" l'année de mes 20 ans : John Travolta chez qui j'aime tout y compris les kilos en trop!

Ici un portrait académique de la période "Broken Arrow" (1996)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 John-t10

et là avec 3 autres complices dans son dernier film "Wild Hogs" Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Poster10

Il a TOUT ce que j'aime chez un homme : un physique impressionnant, un sourire de gamin et un brin de machisme car il sait que le plus beau c'est lui!

Voilà, et s'il ne fait pas l'unanimité, tant mieux car il est à moi!

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:23

et en effet, je te le laisse volontier...
je ne l'apprecie vraiment que dans grease et pulp fiction ou quand il danse un rock avec Lady Di... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:55

cheers séli, copine de moi !! cheers je suis d'accord à cent pour cent au sujet de Travolta !
camille, ne l'as-tu pas apprécié dansant le twist aves Uma turman dans "pulp fiction" ?

J'ai vainement cherché une pauvre photo de Jean Marais dans "l'éternel retour" avec son pull jacquard, qui a lancé la mode, à l'époque ! Par ailleurs je me demande ce que vaudrait à mes yeux ce film si je le revoyais aujourd'hui !


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:02

Oh si alors... j'adore le côté décallé qu'il a dans le film!

le mieux c'est tout de même dans le film qu'il a réalisé à la gloire de l'eglise de scientologie... il joue un expece d'extraterrestre... c'est affligeant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:16

Camille, je n'aurais pas pu le dire mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:08

Camille a écrit:
Oh si alors... j'adore le côté décallé qu'il a dans le film!

le mieux c'est tout de même dans le film qu'il a réalisé à la gloire de l'eglise de scientologie... il joue un expece d'extraterrestre... c'est affligeant! lol!

Y'a qu'à d'mander... C'est "La Terre Champ de Bataille" lol!


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Travol10

Séli Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 913249
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon dieu, heureusement que le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: