Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:01

@Mimidd : "Ririland" j'aime bien mdrrr ! Et un mot de plus dans le lexique lambtonien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:18

Ah oui Heath Ledger.... comment résister, je l'ai vu dans tout les films que tu a cités ou presque... j'adore ce garçon, c'est surtout le sourire je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:49

j'ai découvert heath dans The Patriot, une grande ode à la merveilleuse civilisation américaine blablabla... mais bon rien que pour lui, ça passe! le film est pas si affreux mais le message est un peu trop simpliste, j'adhère jamais aux grandes fresques à la gloire d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Heath Ledger!!!!

j'ai vu 10 bonnes raisons une bonne centaine de fois (encore un DVD que je dois racheter... pour cause de pret!!) il est trop craqant avec ses tites fossettes... et puis j'aime bien Julia Stiles...

et pi y a Brokeback Mountain, que je connais absolument par coeur... avec deux bo gosses pour le prix d'un en plus!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950

The Patriot, c'était qq chose... j'ai même pas tenu jsuqu'au bout, malgré Heath + Jason Isaacs... Suspect Suspect

elle en a de la chance Michelle Williams!! lol!



quant à Johnny Depp, c'était tellement évident, qu'il ne m'est même pas venu à l'idée de le citer::: Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:26

petit résum:

Val Kilmer dans Willow Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 à chaque diffusion à la tv, je ne voyais que lui


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 2772110

Johnny Depp dans Le Chocolat Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 dans tous ses films il est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:18

En plus il joue de la guitare dans Chocolat! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707

Il ne faut pas polluer le topic avec Johnny lol, il a le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:48

Axoo a écrit:
Il ne faut pas polluer le topic avec Johnny lol, il a le sien Razz

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:55

ceci dit je ne crache pas sur les photos, que ce soit clair Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:04

mimidd a écrit:
Désolée, Elinor, mais je n'ai que 2 yeux, et dans Chevalier, ils sont fixés respectivement sur Paul Bettany et sur Ruru III lol!
Et je n'ai pas vu les autres films avec Heath ledger que tu cites Rolling Eyes

et quant à Johnny Depp, il a son propre topic

Mimidd laisse une petite chance à H.L. tu ne vas pas le regretter, si tu quittes des yeux Paul Bettany et Ruru III quelques secondes je suis sûre qu'ils ne t'en voudront pas, lol! !!! Je te conseille ses autres films, il y en a qui sont vraiment bien !
Désolé je n'avais pas vu le topic qui concerne J.D. Embarassed

@ Galy : Oh oui Michelle Williams a énormément de chance, je fond complètement devant H.L. : son sourire, ses fossettes, ses cheveux,...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:14

Ne t'inquiète pas pour le topic à Jojo, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 67191

et puis le seul que nous n'avons pas le droit de le poster ailleurs que sur son topic c'est Riri, parce qu'après ça déclenche des tsunamis de Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707

et on s'en sort plus!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950

ma phrase n'est absolument pas française mes plus plates excuses...

une tentative??? Riri t'es trop booooo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:28

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Recherche-loupe Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707
Ouaip, je crois qu'il vaut mieux laisser Riri sur son topic lol!, parce ses fans sont incapables de se tenir en public ^^


Promis, je jeterai un coup d'oeil sur HL quand je serais débarassée de ma : ralphmania, ririmania, rurumania, davidtennantmania etc .... ^^

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

angealyn a écrit:
Ah oui Heath Ledger.... comment résister

Ben pour moi, pas besoin de prendre de leçons, je résiste avec une facilité déconcertante. Je le trouve insipide et il ne m'a jamais fait aucun effet, désolée. Embarassed Embarassed Embarassed Heureusement que dans Chevaliers il y a Paul Bettany, dans Le patriote Jason Isaac et dans Quatre plumes blanches Ruru II. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 951497

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:45

Quant à moi, je ne sais même pas qui c'est ( Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 50953
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:01

cat47 a écrit:
angealyn a écrit:
Ah oui Heath Ledger.... comment résister

Ben pour moi, pas besoin de prendre de leçons, je résiste avec une facilité déconcertante. Je le trouve insipide et il ne m'a jamais fait aucun effet, désolée. Embarassed Embarassed Embarassed Heureusement que dans Chevaliers il y a Paul Bettany, dans Le patriote Jason Isaac et dans Quatre plumes blanches Ruru II. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 951497

Pareil que toi Cat. Je l'ai toujours trouvé sans intérêt et piètre acteur de plus. Même dans Brokeback Mountain, même porté par un bon scénario et "tiré vers le haut" par le charisme de Jake Gyllenhall, il ne fait passer aucune émotion et ne rentre pas dans son rôle.

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:42

J'avoue qu'il me laisse aussi de glace. et dans Brokeback Mountaine je n'ai vu que Jakey.

Pour la peine, une belle photo de l'interessé.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 007jb5lf1
Shot at 2007-06-28
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:06

Pour moi ç'est tout l'inverse, lol! , ç'est Jake Gyllenhall qui me laisse complètement de glace, même dans Brokeback Mountain (j'ai préféré H.L. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 ) !!! Mais tous les goûts sont dans la nature Laughing ...



Je sais qu'il y en a sur ce forum qui sont fan de Alan Rickman et bien je viens de tomber sur une photo de lui qui m'a beaucoup surprise...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Celeb-11

Est-ce que vous connaissiez cette photo ?


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:25

HAHAHA, énorme!! merci Elinor!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 846997

Alan est trop booooooooo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390

Pour ce qui est de jake et de Heath, ben hop, j'fais d'une pierre deux coups, je les aimeu tous les deux-eu!!! même si dans Brokeback, j'ai trouvé Jake meilleur... OMG, la scène où ils se retrouvent!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 HS, I know, sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:32

Elinor a écrit:
Je sais qu'il y en a sur ce forum qui sont fan de Alan Rickman est bien je viens de tomber sur une photo de lui qui m'a beaucoup surprise...

Est-ce que vous connaissiez cette photo ?
En tant que grande fan, je connaissais cette photo, qui, il est vrai est excellente et change un peu des autres photoshot qu'on a de lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:32

Merci pour la photo, Elinor, elle est très sympa. Alan a-t-il déjà étét adoubé come acteur lambtonien? Parce que là pour la jupette, c'est bon (même si ce n'est pas une romaine jupette). Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:11

cat47 a écrit:
Alan a-t-il déjà étét adoubé come acteur lambtonien?
Si ce n'est pas le cas, je demande réparation lol!
Et je suis prete à l'adouber moi meme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:02

Jafean a écrit:
cat47 a écrit:
Alan a-t-il déjà étét adoubé come acteur lambtonien?
Si ce n'est pas le cas, je demande réparation lol!
Et je suis prete à l'adouber moi meme! Twisted Evil
Bah non, pas encore adoubé ... Et puisque tu te portes volontaire, Jafean Wink, direction le topic "To be or not to be lambtonien" Arrow

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:08

mimidd a écrit:
Et puisque tu te portes volontaire, Jafean Wink, direction le topic "To be or not to be lambtonien" Arrow
C'est chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:59

hop, un pti relançage de topic bo gosses en règles, vu que c'est vendredi et que je suis coincée au boulot avec rien à faire (j'avais tout bouclé pour mon jour de congé!! )

et oh stupeur, un peu de Matthew dis donc!!! je n'aurais de répit qu'après avoir converti au moins une de vous!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950

Je sais, c'est pas gagné... rmq, vu que je suis toute seule, y en a plus pour mouaaaaa!!! mais je ne suis pas égoïste et je suis bien décidée à prècher la bonne parole!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Imy049gp0

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Imy030al4


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494

[b]EDIT DE 15h30/b] Arf, tout le monde s'en carre de mon pauvre Matthew... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 302347


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:29

J'avoue qu'il n'est pas mal du tout Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494

Même si d'habitude je fonds complètement devant un autre Matthew (*soupir*) celui-là me fait swooner aussi. De quels films sont tirées les photos que tu as mises ?

(argh c'est dingue l'effet qu'un homme en train de danser peut avoir sur moi mdrrrrrrr)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:33

haaaaaaaaa... merci Doddy!!! ça me soulage!!! lol lol.... ce sont des screencaps d' Imagine Me and You avec Lena Headey et Piper Perabo... dedans il est particulièrement canon... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: