Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:31

Les yeux Noirs, je plussoie à fond sur ton analyse de "Love Shuffle" et j'y ai cherché les mêmes poils sur les mêmes œufs que toi !! lol! lol! Et pour Matsuda Chota, je suis tout à fait d'accord : il est excellent, avec un vrai personnage qu'il interprète magistralement, et très gniiiiiisant, en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:26

C'est impressionnant de poster son premier message dans un aquarium, blubl blulb... drunken J'arrive dans un tout nouveau monde, inconnu et différent, avec tout un vocabulaire à base de gniiii si j'ai bien compris! Very Happy

Une de mes soeurs riait toute seule devant un ordi le week-end dernier, et quand j'ai cherché à savoir ce qui la faisait tant rire, elle m'a parlé de "drama japonais".
Quesako? Question
Bon, j'avais bien vu le fan club de l'auberge, mais ça ne me tentait pas trop Embarassed
Je n’ai jamais été une grande fan de télévision, alors en japonais en plus…
Mais, intriguée par son film, j'ai regardé un épisode avec elle, puis 2, puis 3. On n'arrivait pas à décrocher (il y a un effet addictif puissant, c'est terrible)
Et j'ai fini le drama cette semaine, et hélas, je crois que je suis atteinte par un nouveau virus inconnu: « le virus japonais du drama » Au secours!
Je n'avais vraiment aucune idée de ce que pouvait bien être un drama asiatique, eh bien je ne suis pas déçue du voyage!

J'ai donc regardé Hanazakari no Kimitachi e ou Hana Kimi pour les intimes.
J'ai beaucoup aimé, c'est très drôle, on rit beaucoup.
Le début m'a un peu laissé sur ma faim, la présentation ça va, mais un épisode entier c'est beaucoup. Mais ensuite, à chaque épisode un délire de dortoir, un truc foireux de lycéens, bref, un gros fou rire à chaque épisode. Ca m’a rappelé mes années internat… Very Happy

Nakatsu est absolument génial (les beaux gosses sont l'avenir du Japon, j'y crois! cheers ) tellement drôle avec sa façon de se poser des tonnes de questions tout le temps, et ses cadres fleuris quand il voit Mizuki. J'ai beaucoup aimé cet acteur. Il est très attachant, et c’est lui le perdant dans l’histoire, hélas…
Les 3 chefs de dortoir sont hilarants, avec leur façon de se défier en permanence. Gros faible pour Namba, du dortoir no 2.
Sano est difficile à cerner, mais il a un sourire absolument charmant (quand il sourit)
Oups je n’ai parlé que des garçons, la prochaine étape si j’ai bien compris c’est gnnnnniiiiiii?? (en même temps qui dit lycée de garçons dit personnages masculins majoritaires, je me rattrape comme je peux!)
Très drôle aussi, les adultes parfois plus déjantés que les élèves, y compris la principale avec son Flower Power.
Mizuki est très bien aussi, elle a un côté masculin féminin tout à fait crédible. Mais qu'est ce qu'elle peut être niaise et agaçante au début. Heureusement qu'elle a Nakatsu comme ami, elle s'arrange bien ensuite.

Il y a un côté très pudique dans les relations garçons-filles, c’est assez agréable, ça change! J’ai eu l’impression de retrouver des émotions adolescentes traitées de façon très pudique mais aussi complètement déjantée.
On a le droit à tout, les scénaristes ont mis le paquet!
Spoiler:
ils ont fait fort. Very Happy

Point négatif: toutes les filles du drama sont super caricaturales (ok, les garçons aussi, mais moins je trouve!)
Sauf Komari, qui est assez sympathique, mais nunuche, la pauvre. Hibari est une bonne groupie, on est contents pour elle.
Les ajouts d’effets spéciaux façon manga sont rigolos et vont très bien avec l’ambiance du drama (ah, les petits éclairs, cœurs ou étoiles qui se baladent d’yeux en yeux…)
Vous l’aurez compris, j’ai aimé ce drama, qui m’a donné l’envie d’en découvrir d’autres! cheers
Bon, ce post n’est pas du tout construit, je ferait mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:30

cheers Bienvenue dans l'aquarium Framboise!
Quel plaisir de te compter parmi les sirènes...
Tu as fait le tour de Nakatsu drunken l'essentiel d'Hana Kimi ...il n'y a que Mizuki pour laquelle je ne suis pas d'accord avec toi, car moi je l'ai trouvée niaise et agaçante jusqu'au bout! Dramas asiatiques - Page 20 398755
Je suis assez curieuse de savoir comment s'est opéré le choix de ton premier drama?
Tu verras après on ne peut plus s'en passer, chacune trouve le style qui lui convient (tu as vu qu'il y avait aussi des coréens et taiwanais?).
Pour faire tes choix suivants, il y a aussi nos top dramas....mais comme on a toutes de goûts différents, même s'il y en a qui reviennent assez souvent, peut-être que ça va t'embrouiller plutôt que de t'aider... scratch
J'espère que tu trouveras l'eau à la bonne température pour toi... Dramas asiatiques - Page 20 644623


Dernière édition par Les yeux noirs le Sam 13 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:37

Quoi? ton post n'est pas du tout construit, Framboise??!!!lol! lol! Je trouve au contraire qu'il est très bien écrit! je me suis retrouvée dans tes commentaires!
Bienvenue dans l'aquarium des crevettes et des gambas, Framboise!!!!! cheers Dramas asiatiques - Page 20 602339
Je suis super contente que ça t'ait plu! Hana Kimi était mon deuxième drama! Il faut que tu vois Hana Yori Dango, maintenant! lol

Framboise a écrit:


Mais, intriguée par son film, j'ai regardé un épisode avec elle, puis 2, puis 3. On n'arrivait pas à décrocher (il y a un effet addictif puissant, c'est terrible)
Et j'ai fini le drama cette semaine, et hélas, je crois que je suis atteinte par un nouveau virus inconnu: « le virus japonais du drama » Au secours!
Je n'avais vraiment aucune idée de ce que pouvait bien être un drama asiatique, eh bien je ne suis pas déçue du voyage!


à qui le dis tu? C'est très difficile de décrocher des dramas! Quand tu en commences un, tu as envie de le finir le plus vite possible. c'est pour ça que moi, j'essaie de me les réserver pour les vacances car pour peu qu'il y en ait un qui me plaise vraiment (comme avec Boys over flowers ou You're beautiful), je cours le risque de me coucher très tard, voir de faire des nuits blanches...Pour BoF, je me couchais à des points d'heure!!! lol! Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:12

Avec ta citation Marie, je viens de me rendre compte que Framboise nous racontait déja comment elle avait choisi (ou pas d'ailleurs) à Hana Kimi!
Voilà ce que c'est que de lire les posts en ne commençant pas forcément par le début Dramas asiatiques - Page 20 673712 Excuse moi Framboise Embarassed
En tous cas, une info importante si tu veux survivre dans ce monde impitoyable de crevettophiles Nakatsu, c'est Tomaaaaaaaa (celui qui se trouve sur ma ban) c'est effectivement un très bon acteur mais c'est aussi le mari de Mimidd alors gare!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:16

Bienvenue dans l'aquarium Framboise cheers

Framboise a écrit:
Gros faible pour Namba, du dortoir no 2.

Attention, Hiro, c'est chasse gardée aussi lol! C'est mon chéri à moi que je partage pas. Dramas asiatiques - Page 20 55950

En faisant un petit tour sur internet, je suis tombée sur ça
Dramas asiatiques - Page 20 Anjell11 Dramas asiatiques - Page 20 F4_mas11
J'ai craqué et je me suis commandée JGS (celui avec le haut vert). Mon sac va être super avec ça attaché Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:59

Ouiiiiiiiiiii je les avais vu pour le F4, ils sont supers!!!!
Va être bôôô ton sac Norav Dramas asiatiques - Page 20 41810

J'avais oublié de préciser que Shun, alias Sano, il est déja partagé en 3 depuis belle lurette entre Fofo, Clinchamps et moi....alors il ne reste pas grand chose à prendre vu qu'il n'est pas épais ce garçon lol!
Pour le reste, c'est compliqué et puis ya des filles (je n'en citerai pas) qui ne sont pas prêteuses...)
Tu es entrée dans la fosse aux lions (ou dans la mare aux crabes), Framboise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:22

Nan, je prête pas mon Hiro. Dramas asiatiques - Page 20 820783 lol!

Je compte sur le sourire de psychopathe pour faire fuir les voleurs Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:45

Ravie de voir quelqu'un d'autre tomber dans l'aquarium !!! Bienvenue chez les crevettes, Framboise !! petite démonstration de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Spoiler:

....mais c'est la chasse gardée de Galy !!

Spoiler:

.... et de Tomaaaaaaaa (Nakatsu) mais c'est le mari de Mimidd !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:55

Si tu commences avec du gnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu vas peut-être la faire fuir tout de suite! Surtout si dans la foulée elle apprend qu'elle ne peut baver sur aucun car ils sont presque déjà tous estampillés, presque des AOC sauf que c'est ADC (appellation à destinataire contrôlé) lol!

Un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... pour Framboise bien sûr Dramas asiatiques - Page 20 25855
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:59

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yamapiiiiii !!!
Toujours pour framboise, bien sûr :

Spoiler:

mais ça, c'est Shun(domaine réservé pour les yeux Noirs, Fofo... et accessoirement moi Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:04

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je regarde Shun en écoutant Potemkine en boucle : quelle ouverture culturelle! lol! Qui a dit que nous étions superficielles? rendeer

Edit : J'ai dit que je me réservais un bout de Yamapi?
Il parait qu'il est à Buttercup, mais j'en découdrai avec elle quand elle reviendra, en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:57

Les yeux noirs a écrit:
Ouiiiiiiiiiii je les avais vu pour le F4, ils sont supers!!!!
Va être bôôô ton sac Norav Dramas asiatiques - Page 20 41810

J'avais oublié de préciser que Shun, alias Sano, il est déja partagé en 3 depuis belle lurette entre Fofo, Clinchamps et moi....alors il ne reste pas grand chose à prendre vu qu'il n'est pas épais ce garçon lol!
Pour le reste, c'est compliqué et puis ya des filles (je n'en citerai pas) qui ne sont pas prêteuses...)
Tu es entrée dans la fosse aux lions (ou dans la mare aux crabes), Framboise! lol!
moi aussi, je l'aime bien, Shun!!!Mais je suis prête à le prêter, moi! Wink
Oh, Norav! lol! trop fort!!!tu as fini par craquer pour un mini JGS!!!Mais c'est sûr, ton sac va être trop mimi! drunken

Et sinon, j'ai vu l'épisode 5 de Buzzer Beat! drunken Sad drunken C'est vrai qu'il pleure bien, le Yamapi! Dramas asiatiques - Page 20 999779 presque aussi bien que Vic Zhou dans Mars! et presque de la même façon, la tête baissée et les larmes qui coulent lentement des yeux! Sad (ça a l'air bizarre, ce que je dis là ^^mais il suffit de regarder les 2 scènes et vous comprendrez ce que je dis! lol)
J'aime beaucoup Buzzer Beat! Dramas asiatiques - Page 20 150390 (c'est un peu étrange car depuis quelques semaines, j'ai une nette préférence pour les dramas coréens et plus pour les gambas coréennes (LMH, JGS...et les autres) et taiwanaises (Vic + Mike He) mais là, j'ai le coup de coeur, plus pour l'histoire et la musique et puis pour les deux héros! drunken
Ah, j'ai reçu mes DVDs YB, mais ce sont bien des DVDs gravés...celle qui m'a vendu ça aurait pu au moins mettre une petite jaquette! là, ils étaient dans des petites enveloppes! Rolling Eyes
@Norav: tu nous diras si ce que tu vas recevoir est quand même dans un joli coffret/jaquette DVD!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:11

je réitère : "buzzer beat" est un très joli drama, même si la toute fin est un peu faible !! Et Yamapi pleure aussi trèèèès bien dans "Kurosagi" !! lol!

c'est un peu sombre, la scène se passe de nuit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un joli drama mignontoutpleinàcroquer, presqu'autant que mon Yamapitchoun qu'il pleure comme PERSONNE! Que je ne l'entende pas comparer à quiconque!... Nan mais...
Cela dit, ce n'est pas dans Buzzer Beat que je le préfère Yamapi, parce que Noaki, il faut être honnête, il offre de très beaux tournesols, il fait la cuisine (bref et tout ce que j'avais pu citer comme qualités dans ma critique du drama jadis au temps naguère) mais il est un peu mou!
(ça vaut pas Akira Dramas asiatiques - Page 20 41810 )
Ze l'aimeuh moi Yamapi (ahhhhh? j'vous l'ai déjà dit? Ca doit être l'heure lol!
Je vais faire dodo Sleep , aller compter les Yamapi et faire de beaux rêves après cette très belle séance de gnisage grâce à Clinchamps Dramas asiatiques - Page 20 474727 )
Bonne nuit les filles Dramas asiatiques - Page 20 644623
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:22

Bonne nuit, ma belle, si tu es encore là :

Spoiler:

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:25

Ouaaaaahhhhhhhhhhhhh
Ze suis mourue avant de m'endormir!!!!!
Clichamps aussi je l'aimeuuuuuuuuuuuh Dramas asiatiques - Page 20 391586
Fais de très beaux rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:30

Merci pour le gnnniiiiisage! cheers

Par contre,
Les Yeux noirs a écrit:
En tous cas, une info importante si tu veux survivre dans ce monde impitoyable de crevettophiles Nakatsu, c'est Tomaaaaaaaa (celui qui se trouve sur ma ban) c'est effectivement un très bon acteur mais c'est aussi le mari de Mimidd alors gare!

norav a écrit:

Framboise a écrit:
Gros faible pour Namba, du dortoir no 2.

Attention, Hiro, c'est chasse gardée aussi C'est mon chéri à moi que je partage pas.

Les Yeux noirs a écrit:
J'avais oublié de préciser que Shun, alias Sano, il est déja partagé en 3 depuis belle lurette entre Fofo, Clinchamps et moi....alors il ne reste pas grand chose à prendre vu qu'il n'est pas épais ce garçon
Pour le reste, c'est compliqué et puis ya des filles (je n'en citerai pas) qui ne sont pas prêteuses...)
Tu es entrée dans la fosse aux lions (ou dans la mare aux crabes), Framboise!

Eh bien, je suis entrée dans un aquarium rempli de poissons combattants on dirait... Mmmhhh, il va y avoir du sport! Twisted Evil
Bon, plus sérieusement, je ne suis pas vraiment physionomiste avec les européens, alors avec les asiatiques... Suspect (j'ai déjà beaucoup de mal à retenir la tête de mes profs, vous voyez le problème)
J'ai une vraie tendance à tout confondre, du coup je ferais mon choix dans quelque temps (même si pour l'instant c'est plutôt Nakatsu et Namba... cheers )
J'ai déjà du mal à associer nom dans la série et nom "en vrai". Il faut que j'aille étudier vos fiches récapitulatives en début de topic!! Mais ça va venir, je suis confiante. Hé hé, gare à vos maris respectifs, vous allez devoir partager!!! drunken

Pour Hana Kimi, le choix s'est fait par défaut, ou plutôt par ma soeur, qui avait déjà commencé ce drama, conseillée par une amie. Du coup j'ai commencé à l'épisode 3 pour retourner ensuite aux premiers et finir enfin!
Je vais en effet essayer de regarder mes prochains dramas pendant des vacances ou WE, c'est terriblement chronophage...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:42

Moi aussi, Framboise, j'ai eu bien du mal au début à mémoriser les noms des acteurs et de leurs personnages, mais on s'y fait très vite, et nous avons nos petits noms d'amitié qui nous aide Yamapitchoun pour Yamasita Tomohisa, Tomaaaaaaa pour Ikuta Toma, Jun le spirituel(dit aussi Domdom bouclettes) pour Matsumoto Jun, etc, et pour ce qui est de reconnaître leurs visages, tu connais déjà Tomaaaa(Nakatsu) et Shun (Sano) et je suis sûre que tu les reconnaîtras quand tu les recroiseras, ils sont si ....... gniiiiiiiiiiiiiii lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:01

Citation :
Framboise"]Hé hé, gare à vos maris respectifs, vous allez devoir partager!!! drunken
Ca c'est ce qu'on va voir Twisted Evil
Non, sinon, il n'y a que Mimidd d'officellement crevétisée...lol!

Citation :
Je vais en effet essayer de regarder mes prochains dramas pendant des vacances ou WE, c'est terriblement chronophage...
C'est effectivement le problème : il faudrait y passer les nuits, et on ne peut pas toutes se le permettre, mais laisse moi te dire que certaines le font Wink
Et puis il faut garder un peu de temps pour des choses un peu plus lambtoniennes, pour la vraie vie : dur dur scratch
Et encore, le japonais sont gentils, ils plient ça en 9 - 10 épisodes, mais les coréens et les taiwanais, on est plus près de 16 affraid POur ceux là il te faudra attendre les grandes vacances Dramas asiatiques - Page 20 673712
Si tu as besoin de conseils pour la suite, nous sommes toutes prêtes à t'embrouiller t'aider lol!
Mais peut-être ta soeur en connait elle plus que nous!

clinchamps a écrit:
Moi aussi, Framboise, j'ai eu bien du mal au début à mémoriser les noms des acteurs et de leurs personnages, mais on s'y fait très vite, et nous avons nos petits noms d'amitié qui nous aide Yamapitchoun pour Yamasita Tomohisa, Tomaaaaaaa pour Ikuta Toma, Jun le spirituel(dit aussi Domdom bouclettes) pour Matsumoto Jun, etc, et pour ce qui est de reconnaître leurs visages
Ouh là, Clinchamps, tu t'emballes...elle a déja du mal alors si en plus du nom des héros et du nom des acteurs tu lui ajoutes un surnom c'est la fin des haricots! lol!

C'est vrai Framboise qu'au début c'est compliqué car c'est toute une culture, et des noms qui ne sonnent pas familiers du tout (et quand tu seras habituée, tu pourras passer aux coréens affraid ...puis aux taiwanais Dramas asiatiques - Page 20 214856 ), mais au bout d'un moment, tu les retiens et les suivants ne posent plus problème, et tu te demande presque pourquoi, comment? confused
Qui a dit que les dramas ce n'était pas de la culture? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:57

Les yeux noirs a écrit:

Qui a dit que les dramas ce n'était pas de la culture? rendeer
Persooooooonne !!!! lol! lol!
Edit : j'en suis à l'épisode 15 de B&W, et je dois dire que c'est vraiment très bie, même si jusqu'à l'épisode 10je commençais à trouver que ça ronronnait un peu, mais là un coup de théâtre est arrivé et tout à basculé, c'est devenu beaucoup plus prenant et passionnant. Et la musique !!! cheers cheers cheers
Note à moi même : demander à Zai Zai l'adresse de son chirurgien esthétique, j'y cours !!!!!! (quand vous aurez vu, vous comprendrez !! Twisted Evil Twisted Evil ) lol! O-oh mine... perfect stranger !... Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:07

Je n'en suis qu'à l'épisode 2, et c'est exactement le mot qu'il me manquait "ronronnant". Ce n'est pas "mal", c'est "ronronnant"! Je pensais que c'était dû à la mise en place de l'intrigue et des personnages, mais s'il faut attandre l'épisode 10 pour qu'i se passe quelque chose affraid
Heureusement que Vic-chou-d'Ekat en minet c'est drôle et que son collègue n'est pas dégueu mal non plus...
Ah, j'vous jure cqu'il ne faut pas faire pour se cultiver! Dramas asiatiques - Page 20 398755
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:16

Il se passe des choses, avant l'épisode 10, quand même ! On ne s'ennuie pas vraiment, mais on a l'impression que c'est un peu du déjà vu. On nous laisse bien entendre que Chen Zai Tian (vic) a un passé étrange, mais on reste dans l'opposition des deux flics, et Vic à tendance à cabotiner (un peu) dans le registre de la fantaisie et de l'humour alors que dans le tragique Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 il est magnifique !! Non, cela vaut vraiment la peine de continuer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:23

je viens de revoir les 2 premiers épisodes de You're Beautiful! drunken Laughing qu'est-ce que c'est drôle!!! I love you pour l'instant, la traduction est correcte et l'image de bonne qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:07

j'en suis à l'épisode 19 de B&W !!! Rrrrôôôôlalalalala!!!!! c'est trooooop bien !!! les coups de théâtre se succèdent, on commence à comprendre dans quel imbroglio les deux collègues se trouvent emberlificotés, et il reste encore 5 épisodes !!! la révélation de ce drama, c'est Mark Chao, tout à fait remarquable !!!! Son personnage évolue d'une façon remarquable, il voit sa vie et ses certitudes basculer, et l'acteur gniiisant excellent !!

Spoiler:

je vous en dirai plus quand j'aurais fini, mais vraiment trèèèèès bien !!! (après un démarrage un peu long quand même ! Very Happy )


Dernière édition par clinchamps le Lun 15 Mar 2010 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: