Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:54

Je viens de voir çà, Marie cheers

Merci pour ton avis sur Coma, Lady_Livia. En revanche, comme Ekat et Norav, les films d'horreur me font peur pale (oui, je sais, c'est le but Laughing ), mais je trouve l'affiche (la 2ème) très belle I love you

Merci pour la vidéo Elisha I love you




Pour ma part, je viens de terminer Capital Scandal et j'ai beaucoup aimé I love you
En fait, çà fait pas mal de temps que j'en entends parler, mais je croyais que çà parlait de trucs financiers Dramas asiatiques - Page 4 673712 , et ce n'est que lorsque j'ai enfin lu le résumé que je me suis dit : "rhaaaaaaaa, mais faut que je vois çà immédiatement !!!!!!!Dramas asiatiques - Page 4 88 "
(et je pense que çà devrait aussi te plaire, Galy Wink . Aux autres aussi d'ailleurs, mais je sais pas pourquoi, j'ai pensé à Galy en regardant ce drama ^^)

Dramas asiatiques - Page 4 Copiedecs

Séoul, années 30, pendant l'occupation japonaise : occupants japonais, collabos, jeunesse folle et combattants pour la liberté voient leur destins s'entremêler de façon inextricable ...
Na Yu Kyong (Han Ji Min)est une jeune libraire qui veut suivre les traces de son père, un résistant mort au combat. Elle est surnommée Jo Ma Ja (= la dernière femme de l'époque Chosun), en raison de son attachement profond pour les valeurs traditionnelles de son pays. Elle porte fièrement sa hanbok noire et blanche (habit traditionnel coréen) et regarde avec dégoût tout ce qui vient d'ailleurs ...
Elle va croiser tout à fait par hasard les pas de Sun Woo Wan (Kang Ji Hwan), fils d'un riche industriel, journaliste à scandale et importateur de magazines poulpiens interdits à ses heures perdues, et surtout playboy qui séduit à tour de bras et sans aucun scrupule tout en profitant des plaisirs de la mode occidentale.
Le tableau ne serait pas complet sans la sublissime Cha Song Joo (Han Go Eun ), une gisaeng qui se trouve au coeur de tous les secrets de la capitale.
C'est alors que surgit au ministère de la sécurité Lee Soo Hyun (Ryu Jin ), dont le lourd passé semble avoir un rapport Sun Woo Wan ...



Voici les toutes premières minutes du drama, avec l'opening en prime Dramas asiatiques - Page 4 150390