Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:28

Kusanagi a écrit:
Bon je vais arrêter le karaoke... je me suis prise à chantonner YAB en classe.... j'ai les élèves qui me regardaient bizarrement...Dramas asiatiques - Page 22 Lol Dramas asiatiques - Page 22 Lol

Donc, vous n'êtes pas seule.... j'ai revisionné rapidement tous les épisodes jusqu'à où je m'était arrêtée (le 7), et me suis rendu compte que j'avais zappé le 5!!! Enfin, j'avais aucun souvenir u presque de cet épisode...

Mais le 7, quand elle chante à la fin, c'est lamentable, je suis une madeleine....Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810

Mais ce que j'aime surtout, c'est que YAB, c'est aussi une version coréenne de 10 bonnes raisons de te larguer....

Spoiler:
lol! comme par hasard, moi aussi, je revisionne les épisodes de YB!!!je me régale aussi. Ben, il faut bien que je rentabilise les achats de DVDs! Wink tongue d'ailleurs, là, il y a une jaquette assez mignonne! drunken

Et sinon, j'ai terminé Buzzer Beat I love you Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 J'ai adoré, plus que Pride que je rangerais un peu dans la même catégorie!!!D'abord, j'ai vraiment accroché à ce couple, la violoniste (étant moi -même fan de musique classique et de morceaux avec du violon, j'étais vraiment comblée, car j'étais émue rien qu'en la voyant jouer et en entendant le son du violon) et le basketteur! Ils sont jeunes mais ils sont vraiment mignons, ces deux-là! Yamapi, quel jeune homme épatant! Il sait cuisiner du pain perdu comme personne, il range bien sa chambre et fait même le ménage chez Riko à l'occasion! et c'est un pro du basket! et il est mignon! que demander de plus!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 lol!
Ce qui m'a touchée dans ce drama, c'est la poésie, le fait que tous deux manquent de confiance en eux et veulent réaliser leur rêve et s'y accrochent, le "parallèle" entre elle, son violon et lui, son basket et sa balle, l'écho des sons, elle qui est sensible à son jeu au basket;.et surtout le fait que tous deux trouvent en l'autre l'inspiration qui leur manquait! j'ai trouvé ça magnifique! drunken
J'ai été sensible aussi à la gestuelle! à la beauté du geste de Yamapi lorsqu'il lance la balle ou dribble! Qu'est-ce que c'est beau de le voir jouer! drunken ça m'a presque donné envie de me mettre à faire du basket, tellement la gestuelle est belle. drunken

Riko est très touchante aussi! Mais son amie, Mae et son petit ami, basketteur lui aussi, Shushy ( Embarassed excusez -moi, me rappelle plus de son nom exact!!) sont très attachants, eux aussi! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Les "câlins" et baisers, sont magnifiquement filmés aussi! visuellement, la scène où ils sont tous les deux sur le lit et se regardent, est très belle!!! Dramas asiatiques - Page 22 41810

Il va donc falloir que je modifie mon classement de dramas!!! Wink
Je l'ai déjà conseillé à Darcy (que j'ai eu au téléphone). J'espère, Norav, que tu aimeras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:28

Vous ne savez pas quoi ?? Ma prof de peinture a vu sur mon ordi le portrait de Tomaaaaaa et m'a félicitée !!! Elle n'en revenait pas que ce soit moi qui l'ai fait !!! cheers cheers cheers J'ai eu du mal à rentrer chez moi tellement je m'étais pris la grosse tête et les chevilles enflées !!! lol! lol! lol! Je suis trooooooop contente, il faut que je partage !!! C'était 3615 my life !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:34

Dramas asiatiques - Page 22 846997 Dramas asiatiques - Page 22 754209 Dramas asiatiques - Page 22 127352 Dramas asiatiques - Page 22 498550 Dramas asiatiques - Page 22 478956
On est trop fières de connaître une artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:09

@Marie: je suis ravie que tu aies aimé Buzzer Beat!! et moi aussi j'adore le couple Mai-Shuji (tu n'étais pas loin!! Wink ), ils sont trop kawaï!! I love you

@Clinchamps: cette claaaaaasse! Dramas asiatiques - Page 22 478956 Dramas asiatiques - Page 22 50583
tu m'étonnes que tu sois contente, ça fait plaisir!! Dramas asiatiques - Page 22 131679
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:02

Marie, copine de moi, je suis une fan ardente de "Buzzer beat" et de Yamapi (et aussi des deux nanas, mais bon, c'est des nanas, c'est moins palpitant !!! lol! )

Un peu de gniiiiiiiiiisage : (attention, si vous ne l'avez pas vu gros spoiler !!! )
Spoiler:

Je viens de finir B&W, vraiment très très bien ... sauf la toute fin tout à fait ratée pour moi !! je donnerai un compte rendu demain, ce soir c'est trop tard, de plus il faut que ça "mûrisse" lol!


Spoiler:

Désolée, les images sont mauvaises !! c'est pas moi, c'est comme ça ! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Mer 17 Mar 2010 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:53

Clinchamps ton gniiiisage est archi spoiler!!!!! lol!
et

Spoiler:

Et là tout de suite, je me demande pourquoi je n'ai pas récupéré B&W!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:36

Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 ici gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisage et ailleurs RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAge ! ce que je m'amuse partout. Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 567661
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:46

Tu y viendras Fée Clochette, tu y viendras Twisted Evil
Quand on a goûté au gnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne peut plus s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:02

Very Happy je lis beaucoup de livre d'écrivains japonais déjà depuis trèèèèès longtemps, mais côté gniiiiiisssaaaage c'est comment dire, annihilé par le côté cruel et sanguinaire des aventures. Il y a souvent un côté tragique dans les amours, qui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:12

Le monde du drama est très particulier, même si on retrouve le côté dur que l'on retrouve également dans la littérature. Mais la plupart du temps, ça reste de la mini série, so, sauf sujets particuliers, c'est tout de même très adouci... et la société japonaise est de plus en plus cool, malgré encore des côtés franchement hardcore pale
Pour moi, le monde merveilleux du drama est bien plus proche de Jane Austen que de Murakami Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950
Je te rassure, les dramas, ça fait pas trop froid dans le dos (sauf Maou quand même un peu... et le drama d'horreur dont avait parlé Lady Livia qui est sur ma PAV, Coma, je crois!!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:38

Galy a écrit:
Clinchamps ton gniiiisage est archi spoiler!!!!! lol!
Embarassed Embarassed désolée, j'ai édité pour prévenir , je me disais que si on ne sait pas quand se situe la scène... mais oui, effectivement, c'est spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:55

Comment tu m'as spoilée Clinchamps ! affraid Nan, c'est pas vrai lol! , j'ai toujours pas regardé le dernier épisode, mais j'avais regardé la toute fin (c'est peut être pour çà que je ne suis pas trop motivée pour finir le drama d'ailleurs Rolling Eyes )

Je te l'ai déjà dit, mais c'est génial pour le portrait de mon mari (en même temps, obligé qu'il soit magnifique avec un tel sujet Dramas asiatiques - Page 22 398755 ). On est trop contentes et fières de toi Dramas asiatiques - Page 22 478956 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 474727

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:52

mimidd a écrit:


Je te l'ai déjà dit, mais c'est génial pour le portrait de mon mari (en même temps, obligé qu'il soit magnifique avec un tel sujet Dramas asiatiques - Page 22 398755 ). On est trop contentes et fières de toi Dramas asiatiques - Page 22 478956 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 474727
je plussoie! cheers bravo Clinchamps! on est fières de toi! Dramas asiatiques - Page 22 127352 Dramas asiatiques - Page 22 127352
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:53

mimidd a écrit:


Je te l'ai déjà dit, mais c'est génial pour le portrait de mon mari (en même temps, obligé qu'il soit magnifique avec un tel sujet Dramas asiatiques - Page 22 398755 ). On est trop contentes et fières de toi Dramas asiatiques - Page 22 478956 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 474727
Merci, merci ! Je dois dire que c'était un pur bonheur de le peindre !! cheers cheers
Je voous mettrai des photos de l'exposition ! Very Happy
À part ça j'ai reçu ce matin les 2 premiers tomes de "Mars" le manga, je sens que je vais laisser tout le reste en plan pour m'y mettre, car j'ai tellement A-DO-RÉ le drama (Ekaaaaaaaaaat ! Honte sur toi !!! ) et d'un autre côté, je pense pouvoir lire les 2 tomes en 1 journée !! lol!


Dernière édition par clinchamps le Mer 17 Mar 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:54

Very Happy et drôlement fières, des comme Clinchamps il n'y en a qu'une sur terre cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:55

Embarassed Embarassed Fée Clochette, il y en a qui dirait que ça vaut mieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oui, et alorsssss ! elles ou ils ne sont pas du club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:16

J'adore ton idée de club !! trop drôle !!
Bon, comme promis je viens donner un petit compte -rendu de "Black and White", drama taiwanais (ceux dont j'avais dit que je ne les regarderai jamais !!! Embarassed Embarassed
L'histoire de base est classique, deux flics que tout oppose sont obligés de travailler ensemble, on a vu ça cent fois ("Tokyo dogs" par exemple) sauf que là nous avons une intrigue à tiroirs, où chaque fois que l'on se dit "ça y est nous sommes sur les rails de l'histoire, ça va suivre son bonhomme de chemin" il se passe quelque chose de plus ou moins terrible (et parfois très dur) et on découvre un autre niveau de l'histoire, qui est en réalité très sombre, toute en abîme où l'on plonge de plus en plus. Bien sûr il y a les deux héros, Vic Chou et Mark Chao, les deux policiers, mais il y en a d'autres, les femmes en particulier, qui ont des rôles très importants, et celui qui interprète Xiao Ma, homme de l'ombre mystérieux et très attachant, déjà excellent dans Mars (Ekaaaaaat !!)
Un bémol : ça commence vraiment à se secouer à partir du 10ème épisode (il y en a 24, quand même) mais après c'est passionnant.
La musique est géniale (je l'ai déjà dit, je le redis, "Perfect stranger" tourne en boucle chez moi ! lol! ) malheureusement l'image n'est pas très bonne, se pixellisant souvent et j'ai eu bien du mal à faire de bonnes caps, surtout que pour attraper Vic sans qu'il ferme les yeux, pince la bouche, se frotte le nez ou autres mimiques c'est duuuuuur! À mon humble avis il cabotine un peu trop, car il était la vedette, Mark Chao était débutant, et pour moi, c'est Mark le meilleur : on voit cet homme pour qui tout est simple et clair perdre peu à peu ses certitudes, ses repères, se débattre dans un univers où il ne comprend plus rien et il est proprement excellent !!! Sans compter qu'il n'est pas désagréable à regarder !! lol!
Alors la fin (mais la toute fin, les dernières 5 minutes) est un vrai pétard mouillé, je pense qu'ils veulent faire une suite, alors ils ouvrent des portes, mais c'est mal foutu, c'est dommage, la fin est vraiment décevante !
Au total, je recommande ce drama chaudement quand même, on a toujours envie d'avancer, mais je n'ai pas ressenti le manque à la fin comme dans "Iljimae" et "Mars" (Ekaaaaat!!) qui sont pour moi le critère d'amour pour un drama ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:01

Absente tout le we j'ai loupé pas mal de choses study

Je salue bien bas l'arrivée de Franboise dans l'aquarium. je te rassure toutdesuite même si l'eau est froide au départ, on arrive très vite à se réchauffer. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas.
Par contre une chose importate à savoir, moi perso je partage pas Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil

Clinchamps ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as dit quelque chose Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957

Je pussoie sur l'avis de LYN pour Love Suffle. Et surtout pour Matsuda Shota, même si j'étais une des rare à avoir remarqué son potentiel dans HYD, je dois dire qu'il m'a bleuffé, il dégage dans ce drama un charisme incroyable.

Comme quoi la coupe de cheveux vous change un homme, tout ça pour dire que je viens de percuter que le psy qui fait mit peur dans Love Suffle était le fiancé beau gosse d'Aki dans Pride.
Sont trop forts ces japonais pour rendre méconnaissable quelqu'un, plus fort que Clark Kent avec ses lunettes. Faudrait que je fasse des caps pour vous montrer la différence.

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:22

ekaterin64 a écrit:
pour Matsuda Shota, même si j'étais une des rare à avoir remarqué son potentiel dans HYD
...dans tes rêves! Non mais, j'vous jure celle là tongue

ekaterin64 a écrit:
je viens de percuter que le psy qui fait mit peur dans Love Suffle était le fiancé beau gosse d'Aki dans Pride.
Là par contre chapeau bas Dramas asiatiques - Page 22 128427 J'avais pas fait le lien!
C'est vrai qu'ils sont surprenants avec leur coupes de cheveux, ils arrivent à rendre "bof" (bof de "mouais bof, non merci pas pour moi", pas BOF de Boys over flowers, of course lol! ) , des crevettes qui ont pourtant un bon potentiel...Il faut dire que le carré jusqu'à preuve du contraire ça ne va pas à beaucoup d'hommes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:23

Dans le topic des goodies, Galy a écrit:

Et pour pouvoir acheter un collier, avant toute chose, il faut faire une thèse sur les dramas, comme celle d'Elisha sur l'usage de l'anglais dans la langue coréenne. Dramas asiatiques - Page 22 55950
Ouais, pas de doctorat, pas de collier!!! lol!
Bon allez, on va être sympa et dire qu'il faut au moins avoir ouvert sa propre Société Civile de Crevette suite à visionnage Dramas asiatiques - Page 22 55950 (m'enfin je devrais pas la ramener sur les SCC je les ai toujours pas listées!!! Laughing)

Ah, j'ai raté celle-là? L'est où????
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:25

Les yeux noirs a écrit:
Bon, alors ça ne va pas du tout ça Evil or Very Mad : recadrage sur la SCC study : une société civile (immobilière d'habitude : SCI) c'est quand plusieurs personnes sont propriétaires d'un même bien immobilier (actionnaire en quelques sortes), la création de la SCC c'était une proposition pour partager nos crevettes préférées, face à celles qui monopoliseraient sauvagement leur crevette (à elles qu'elles partagent pas)! Une SCC tout seul c'est pas possible, en tous cas ça sert à rien d'en monter une si on est seul(e).
Bref, si vous avez compris, vous avez de la chance.
Dans la notre il n'y a que Clinchamps et moi pour le moment : qui nous aime nous suive! lol!

Qu'est-ce que ça veut-dire Galy que tu les as pas listées, c'est quoi que tu veux lister? confused

LYN, si effectivement SCC veut dire que plusieurs personnes peuvent posséder un même bien (je vote pour!!! lol! ), alors peut-être que l'idée de Galy c'est de faire la liste de toutes les SCC et les personnes se partageant un même bien.
Par exemple:
-SCC de Jang Geun Seok: Galy, Marie21 lol! et les autres
ou bien encore
-Vic Zhou: Ekat (,toi aussi, LYN, j'imagine), Clinchamps, marie21 lol! tongue

ou alors, c'est pas du tout ce à quoi Galy pensait! et je suis une Dramas asiatiques - Page 22 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, voui, peut-être!!!! scratch Va y avoir du sang sur les murs, c'est risqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:28

Je rappelle que j'avais remarqué Sojiro dès ma première vision de HYD, quand même !... et j'avais aussi reconnu le psy de "L S" dans "Pride", enfin, pour être juste, je me suis dit que c'était une tête que je connaissais et grâce à Google, je l'ai retrouvé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:29

Les yeux noirs a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, voui, peut-être!!!! scratch Va y avoir du sang sur les murs, c'est risqué lol!

affraid affraid affraid je suis d'accord avec Marie et aussi avec toi LYN, ça va saigner !.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: