Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:22

Merci pour tous vos avis les filles, je dois dire que j'ai du mal à choisir quel va être le 1er drama de cette nouvelle saison que je vais regarder en 1er. Cela se joue surtout entre Personal taste, pour vérifier si LMH est toujours sur le podium ou Oh My lady, j'aime bien l'actrice.

N'ayant pas encore vu Iljimae je suis encore immunisé des effets de votre futur époux. Par contre je crois que c'est irrémédiable, j'aime pas cette chanson Embarassed

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:12

clinchamps a écrit:
Kusa fais-moi quelques belles captures de TK (plutôt profil ou 3/4 profil et pas trop souriant, mais juste un peu !!) s'il te plaît....... lol! lol! (tu ne travailleras pas pour rien Wink )

Euh... et la marmotte, hein.... Dramas asiatiques - Page 39 Lol Dramas asiatiques - Page 39 Lol

mimidd a écrit:
JMerci pour le rinçage de n'oeil Kusa ^^ . (et effectivement, çà a l'air un peu space Laughing )

Oui, hein... mais en fait, y'a vraiment que les première minutes du film qui m'intéresse (on se demande pourquoi Dramas asiatiques - Page 39 Lol Dramas asiatiques - Page 39 Lol Dramas asiatiques - Page 39 Lol)

Sinon, ils ont l'air très mimi vos crevettes/gambas coréenne, mais en Corée, je confond tout le monde, et je sais pas qui est qui... et j'ai pas encore vu IljimaeDramas asiatiques - Page 39 Icon_pale Dramas asiatiques - Page 39 Icon_redface

Donc, Park Shi Hoo, c'est qui? Et Choi truc machin, là? (parce qu'en plus, quand on fait une recherche image, ils sont tous super-bien foutu, je trouve, niveau tablette de chocolat et remplissage de T-shirt...Dramas asiatiques - Page 39 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:17

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
Kusa fais-moi quelques belles captures de TK (plutôt profil ou 3/4 profil et pas trop souriant, mais juste un peu !!) s'il te plaît....... lol! lol! (tu ne travailleras pas pour rien Wink )

Euh... et la marmotte, hein.... Dramas asiatiques - Page 39 Lol Dramas asiatiques - Page 39 Lol
C'est bien toi qui m'a dit de penser à toi pour un dessin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:29

@Ekat: c'est pas graaaaave y a plus de PSH pour nous!! lol!
Par contre, je dois avouer un truc... j'adoooore SHInee (m'enfin je me dis que c'est pas une surprise Laughing) Embarassed Embarassed

@Mimidd: moi aussi elle m'avait tapée dans l'oeil!! je la trouve très jolie!!

@Mimidd et Clinchamps: mouhahaha je ferme les droits d'accès à la SCC PSH Twisted Evil Twisted Evil

@Kusa: Park Shi Hoo c'est lui... Dramas asiatiques - Page 39 150390
Dramas asiatiques - Page 39 15841_374589400720_374582135720_100
Dramas asiatiques - Page 39 150390Dramas asiatiques - Page 39 150390Dramas asiatiques - Page 39 150390Dramas asiatiques - Page 39 150390Dramas asiatiques - Page 39 150390Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:52

Je vous laisse Park Shi Hoo. (m'avais rien fait du tout dans Iljimae ce jeune homme)

Virgin Snow : J'avais bien aimé. L'histoire est pas mal.

Par contre, Fly Daddy Fly, je l'ai fini juste pour le plaisir des yeux (The Panthère est pas mal dedans Dramas asiatiques - Page 39 41810 )

Je peux beaucoup moins me connecter en ce moment donc je n'ai pas encore posté ce que je pensais de My Girl (oui je me fais un marathon Panthère en ce moment). Il me reste juste un épisode à voir.
Passés les 1ers épisodes où la fille me tapait sur les nerfs pas possibles, après ça s'arrange. Elle est supportable, surtout à la fin.

En gros, j'aime bien. Je ferais un avis plus poussé demain ou après-demain quand je l'aurais vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:56

norav a écrit:


Je peux beaucoup moins me connecter en ce moment donc je n'ai pas encore posté ce que je pensais de My Girl (oui je me fais un marathon Panthère en ce moment). Il me reste juste un épisode à voir.
Passés les 1ers épisodes où la fille me tapait sur les nerfs pas possibles, après ça s'arrange. Elle est supportable, surtout à la fin.

En gros, j'aime bien. Je ferais un avis plus poussé demain ou après-demain quand je l'aurais vu la fin.
Merci Norav de m'avoir encouragé de continuer, au téléphone! Dramas asiatiques - Page 39 474727 (encore une fois, tu as une bonne influence sur moi)
J'ai mis en attente Pasta, je bloque vraiment à l'épisode 18 et hier, j'ai re-regardé les deux premiers épisodes. même si l'héroïne tape un peu sur le système, on finit par s'y habituer et puis, ça permet quand même d'avoir de bons passages très drôles, étant donné que lui, a un caractère à l'opposé de celui de cette héroïne. Et puis, ta panthère, Mimidd, est très intéressante!!! drunken je trouve d'ailleurs qu'elle et lui font bien la paire, tous les deux, des "filous"! au moins là, le script est un peu mieux écrit que celui de Personal Taste. j'espère néanmoins que les autres épisodes de Personal Taste seront meilleurs, simplement parce que j'aime bien Lee Min Ho et que j'ai envie que le drama soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:48

@ Clinchamps... effectivement, pour le dessin... Dramas asiatiques - Page 39 Lol mais je te promets rien, tu verras pourquoi.

Alors, la review!

Golden Bowl
Dramas asiatiques - Page 39 Golden10

L'histoire: Akutagawa Shu travaille à la Bourse de Tokyo. Pour se détendre, le soir, il à l'habitude de faire quelques partie de bowling, dans le bowling du quartier, dont il est un habitué. A tel point qu'il a son casier fétiche. Mais, un dimanche matin, le caissier s'est trompé, et a donné la clé du casier à une autre personne. Cette personne se révèle être Sakura Hitomi, une femme au foyer qui vient aussi se détendre, mais dans la journée.
Nos deux héros vont commencer par se chamailler (un peu), découvrir qu'ils sont voisins puis par échanger beaucoup sur leur vie respective... surtout pendant les compétitions de bowling, puisque par la force des choses ils vont devenir l'équipe représentante du bowling ^^
Parce que oui, on va avoir le droit à un match par épisode, le patron u club, bientôt à la retraite, et en instance de cessation de payement (le bowling n'est plus à la mode) a presque cédé les droits à une entreprise (mafieuse) pour transformer le lieu en "love hotel". C'était sans compter sur l'acharnement des employés à conserver leur job, et le lieu... et l'acharnement du chef yakusa à le récupérer, à coup de challenger en bowling Dramas asiatiques - Page 39 Lol
(et tout ça, c'est rien que le premier épisode... bon, en vrai, c'est assez répétitif, le schéma "action" ^^)

Dramas asiatiques - Page 39 7547po10

Les personnages principaux:
Akutagawa Shu (Takeshi Kaneshiro): jeune cadre dynamique... enfin, pas tant que ça, parce qu'on sent bien qu'il est pas du genre à se tuer à la tâche. Il adore le bowling, et la concentration que cela demande. Si il a du succès auprès des filles, il soupire toujours après son amour parti... morte ou pas? En tout cas, elle est près des étoiles, et il passe une partie du temps au planétarium du bowling center pour s'en rapprocher...
Sinon, comme c'est Takeshi... comment dire.... drunken drunken

Sakura Hitomi (Hitomi Kuroki): jeune femme au foyer, elle est dynamique, amoureuse de son mari, fait encore très jeune et a un sacré caractère. C'est un excellent personnage féminin, qui sous des dehors fleur bleue (au début) n'hésite pas à prendre son destin en main, et elle peut être très têtue ^^. La paire qu'elle forme avec Takeshi est ultra-crédible... il faut savoir que dans le drama, il est sensé avoir 32 ans, et elle 38.... en vrai, il en avait 28 et elle.... 41:D (en tout cas, elle m'a donné envie de découvrir sa filmo ^^)

Akira: jeune fille très garçon manqué, qui travaille au bowling center, avec Gorilla, un géant muet, derrière les lignes. Elle craque absolument sur Shu, qui la considère comme une petite sœur.

Dramas asiatiques - Page 39 Captur10Dramas asiatiques - Page 39 Captur11Dramas asiatiques - Page 39 Golden11

Mon avis: j'ai adoré, mais je suis pas objective, y'a Takeshi:lol!:
Plus sérieusement, c'est un très bon drama. Dommage qu'aucune team française ne l'ai fansubbé, il n'existe qu'en vosta, et il est très difficile à trouver. En plus, le son et les sous titres sont parfois en décalage.... ça peut être très gênant🇳🇴

Les points faibles:
- le scénario est un peu répétitif.
- les personnages secondaires pourraient être un peu plus développés. On a des débuts d'histoire, voir plein d'explication à la fin, c'est un peu frustrant...
- On aurait du avoir du strip-bowling par Takeshi, et à la place, il préfère se faire peindre le visage... Evil or Very Mad

Les points forts:
- Takeshi Kaneshiro. Eh ouais..... OMG, j'ai jamais trouvé le bowling si intéressant drunken Et puis, non seulement, il est beau, mais il joue super bien (as usual, me direz vous). Il a une galerie d'expressions incroyables, et son personnage est adorable. Et puis, il porte super bien le costard cravate, le T-shirt, le pyjama, et même rien du tout (mais il est dans une source thermale, trop bête....)
-L'alchimie du couple vedette... ils vont bien ensemble, l'équipe du Golden Bowl, et puis c'est amusant de les voir se chamailler, s'expliquer leur vie, s'envoyer des vannes... et gagner lol!
- Les personnages secondaires, tous sympa, même le yakusa, qui cache aussi son secret ... bon, sauf la présentatrice télé finale, mais ça lui réussit pas ^^
- et ça, ça m'est spécifique, mais la vie japonaise de quartier, le métro, tous ce qui fait une vie normale. Question manga, c'est plus du Jiro Taniguchi que du Parmi Eux, quoi lol!

bon, pour Clinchamps, et parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, le Golden Bowl Takeshi Show

Dramas asiatiques - Page 39 Captur12Dramas asiatiques - Page 39 Captur13Dramas asiatiques - Page 39 Captur14Dramas asiatiques - Page 39 Captur15Dramas asiatiques - Page 39 Gb110Dramas asiatiques - Page 39 Gb310Dramas asiatiques - Page 39 Gb610Dramas asiatiques - Page 39 Captur16

Voilà!! Je vous le conseille quand même, malgré la difficulté pour le trouver.... et j'essaie de faire d'autres captures Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:50

Contente que tu ai repris My Girl, Marie.

T'inquiètes pour la fille. Elle est moins agaçante après. Et il y a pas mal de moments très droles. J'ai pensé la même chose Elle et le perso joué par la panthère vont très bien ensemble. Laughing

Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais la version coréen de Kimi wa petto ne sera pas un drama mais un film http://www.otaku-inside.com/drama/

EDIT : merci Kusa pour la présentation. Ca a l'air pas mal du tout. Malheureusement pour moi, en vosta, ça va être dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:30

Merci Kusa, mais malheureusement je ne peux pas les utiliser, tes captures ! l'image est trop grenue et petite, mais je vais faire des recherches de mon côté, et puis j'ai toujours la possibilité d'en faire sur le secret des poignards volants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:23

Merci pour ce superbe compte rendu Kusa!!! I love you
Takeshi est quand même über canon (au cas où j'enfoncerais pas une porte ouverte là tout de suite Laughing). Une SCC c'était pas du luxe!! Wink

@Norav: vouii j'avais vu ça!! me demande ce que ça va donner en format "court", mais du JGS, c'est toujours bon à prendre Razz
Par contre, qu'est ce que c'est que cette photo moche qu'ils ont mise??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:05

Galy a écrit:
du JGS, c'est toujours bon à prendre Razz
Par contre, qu'est ce que c'est que cette photo moche qu'ils ont mise??? Laughing
je suis bien d'accord, il aura cependant bien du mal - pour moi - à détrôner Jun le spirituel, au niveau danse il va falloir qu'il s'active et ce coup-ci l'animal mort est sur sa tête !!!! Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:16

Tout pareil que toi!!! Jun c'est Jun Dramas asiatiques - Page 39 150390 Laughing

J'ai failli mourir d'une crise cardiaque y a pas dix minutes.
Comme tous les matins, je vais voir... les gens qui sont morts sur wikipedia. Et que vois je??? Kimura Takuya!!! mais ouf, c'est bon, c'est pas le nôtre. Mais l'espace d'un instant je me suis dit: Oh b*rdel!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 39 Affraid Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:44

Galy, non mais ça va pas deme faire des frayeurs pareilles affraid affraid affraid


Tu veux ma mort sur la conscience Dramas asiatiques - Page 39 302347

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:14

Désoléeeeeeeee Dramas asiatiques - Page 39 Icon_redface
Tu te doutes bien que si ça avait été le nôtre, je ne l'aurais pas annoncé comme ça Dramas asiatiques - Page 39 Icon_razz Dramas asiatiques - Page 39 Icon_silent
M'enfin sur le coup quand j'ai lu son nom dans la liste j'ai eu un sacré coup au coeur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:49

Moi, j'aime bien la photo de JGS avec ses cheveux bouclés! drunken Wink
Je n'ai pas vu Kimi Wa Petto, donc pour moi, JGS a toutes les chances de son côté pour me plaire, surtout s'il danse! drunken Mais pourquoi faut-il attendre si longtemps? snif...
J'ai hâte de voir "You're My Pet".
J'en suis à l'épisode 8 de My Girl, c'est vrai que l'héroïne est moins chiante qu'au début. Il y a une scène où elle se met à chanter dans un petit village perdu dans la forêt à une fête du village, et c'est marrant, ça m'a fait penser à la vidéo de My Name is... montrée par Mimidd Laughing car là aussi, ils sont déjà pas mal imbibés d'alcool. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:52

Galy a écrit:
Merci pour ce superbe compte rendu Kusa!!! I love you
Takeshi est quand même über canon (au cas où j'enfoncerais pas une porte ouverte là tout de suite Laughing). Une SCC c'était pas du luxe!! Wink

Mais de rien (pis j'ai réussi à être (un peu) constructive (ouf.... parce que àla base, c'était Gniiiiiiiiiiii Takeshi en costard.... Gniiiiiiiiiiiiiiiiii il sourit... gniiiiiiiiiiiiii, il est en T-shirt... gniiiiiiiiiiiiiiiii trop kawai la grimace..... gniiiiiiiiiiiiii, quelle chocolate voice, quand même Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz bref, que du super construit, hein....)

Donc, tu vois Galy, les portes ouvertes, ça a du bon, il faut parfois rappeler les choses essentielles Dramas asiatiques - Page 39 Lol (TK est très bien, grâce à ses vidéos musicales on peut même se taper le fou-rire du siècle Dramas asiatiques - Page 39 Lol)

Sinon, suis curieuse de voir Kimi wa Petto en format court... même si moi aussi, Jun, c'est Jun Dramas asiatiques - Page 39 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:33

Tiens en parlant de costard, quelqu'un avait mentionné un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour un costard avec chemise ouverte, ça m'a donné envie de faire des recherches dans mon grenier (ha ! ha ! il y avait longtemps !! Wink

Spoiler:

bon, le spoiler marche ... ça change un peu du dossier Kaneshi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:41

Kusanagi a écrit:
Mais de rien (pis j'ai réussi à être (un peu) constructive (ouf.... parce que àla base, c'était Gniiiiiiiiiiii Takeshi en costard.... Gniiiiiiiiiiiiiiiiii il sourit... gniiiiiiiiiiiiii, il est en T-shirt... gniiiiiiiiiiiiiiiii trop kawai la grimace..... gniiiiiiiiiiiiii, quelle chocolate voice, quand même Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz bref, que du super construit, hein....)

je suis témoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:16

norav a écrit:


Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais la version coréen de Kimi wa petto ne sera pas un drama mais un film http://www.otaku-inside.com/drama/

ça, c'est une super bonne nouvelle. Revoir JGS encore et encore!!!
En tout cas, il a un super brushing!

Petite annonce d'avis: avez-vous vu 18VS 29? et si oui, qu'en pensez-vous?

EDIT: merci beaucoup Norav pour le lien sur les news, je lis page après page et c'est très intéressant!!


Dernière édition par Darcy le Ven 9 Avr 2010 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:26

Moi j'aime bien l'animal mort qu'il y a sur la tête de JGS lol!

Non Darcy pas vu, mais je crois qu'il fait partie des classiques que l'on site régulièrement

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:22

ekaterin64 a écrit:
Par contre je crois que c'est irrémédiable, j'aime pas cette chanson Embarassed

En fait, elle colle bien à l'intrigue. A la première écoute, c'est sympa. Mais quand tu l'entends 3 fois dans le premier épisode, et tout autant dans le second, tu commences à trouver la chanson nettement moins sympa lol!


@ Marie et Norav : il faudrait que je donne une nouvelle chance à My Girl Wink

@ Kusa : merci pour ton avis contructif (ou pas) sur Golden Bowl cheers

@ Clinchamps : merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette séance de gniiiiisage Dramas asiatiques - Page 39 150390


@ Darcy : jamais entendu parler de ce drama Embarassed




à tous ceux qui aiment bien Lee Sun Guyn et qui comprennent l'anglais, une interview très intéressante où il parle de Pasta, de sa famille, de sa voix, de son métier d'acteur ... Arrow part 1 - part 2 - part 3

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:26

Dommage, j'attends peut-être que les autres...

C'est un drama coréen, voici le résumé: Yoo Hye-chan, 18 ans supporte et encourage son amie qui veut tenter une déclaration auprès de Kang Sang Young un des garçons populaires de son lycée alors qu'elle ne l'apprécie pas vu qu'il lui arrive des ennuis dès qu'ils se croisent et qu'il est hautain et méprisant.
Voulant venger son amie dénigrée elle finira par se prendre un "râteau" (un vrai avec le manche et les picots) qui la laissera KO par terre.
En se réveillant, elle pense être à l'infirmerie de son lycée mais se rend compte qu'elle est à l'hôpital, suite à un accident de voiture, qu'elle a maintenant 29 ans et qu'elle est mariée avec Kang Bongman.
Comment réagir lorsque l'on est une femme mariée de 29 ans alors que l'on a 18 ans d'âge mental et lorsque notre vie n'est pas celle qu'on avait souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:37

Merci Mimidd pour les liens vers l'interview de l'acteur de Pasta.
c'était très intéressant de lire cette interview! Very Happy
Il faut quand même que je finisse de regarder ce drama.

My Girl est très divertissant, Mimidd..et si tu veux voir ta Panthère pleurer, tu vas être servie! lol! là où j'en suis, il a toujours les larmes aux yeux! le pauvre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:31

clinchamps a écrit:
Bon, le spoiler marche ... ça change un peu du dossier Kaneshi !! lol!

Je vois pas de quoi tu parles.... Dramas asiatiques - Page 39 Icon_tongue

Serenity a écrit:
Kusanagi a écrit:
Mais de rien (pis j'ai réussi à être (un peu) constructive (ouf.... parce que àla base, c'était Gniiiiiiiiiiii Takeshi en costard.... Gniiiiiiiiiiiiiiiiii il sourit... gniiiiiiiiiiiiii, il est en T-shirt... gniiiiiiiiiiiiiiiii trop kawai la grimace..... gniiiiiiiiiiiiii, quelle chocolate voice, quand même Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz Dramas asiatiques - Page 39 Herz bref, que du super construit, hein....)

je suis témoin lol!

Oui, alors en plus, t'es tombée pile l'épisode où ils vont aux sources thermales.... et je vous explique:
Spoiler:

@Darcy: connais pas ton drama, mais il m'a l'air intéressant... je le note dans un coin, sait-on jamais, si je finis ceux en court Dramas asiatiques - Page 39 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:24

J'ai fini My Girl hier soir. C'était pas mal, j'ai bien aimé, même si j'ai préféré la 1ère partie du drama, car la deuxième partie est beaucoup plus "larmoyante", les personnages ont presque toujours les larmes aux yeux, et même si c'est normal qu'ils pleurent, c'est un peu "too much" par moments! On a envie que ça s'arrête mais comme toujours dans les dramas coréens, ils font bien "trainer le truc"! Rolling Eyes lol!
L'héroïne est moins agaçante par la suite et elle et le héros forment un beau couple. La trame des "mensonges" est bien développée tout au long du drama et on retrouve aussi des éléments qui sont dans YB, par exemple, l'imagination débordante des personnages ou bien l'héroïne qui doit mentir pour "protéger le héros", "par amour pour lui"...
J'ai beaucoup aimé l'histoire entre la secrétaire de Gong San et le frère de l'amie de l'héroïne! c'est une jolie histoire et puis les deux acteurs sont mignons, elle toujours très "classe" et lui qui essaie de lui plaire! le coup de la clémentine/orange, j'ai adoré! Laughing Dommage qu'on ne les revoit plus par la suite!

Ce que j'ai moins aimé, ce sont les longueurs vers la fin du drama, et l'attitude du grand-père envers les deux protagonistes.

Maintenant, je vais essayer de finir Pasta, il y a My Name is Kim Sam Song qui me tente bien, Black & White que je n'ai toujours pas vu et Personal Taste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: