Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:11

Dramas asiatiques - Page 1 Lol Mimidd.... ben déjà, dans Wolverine, à la base, pour trouve run rôle intéressant...Dramas asiatiques - Page 1 Icon_twisted (je sooooooooooooors). Bon, l'Agent Zero n'est pas über-développé... et j'ai aussi beaucoup plus admiré Liev même que Hugh...( mais y'avait aussi le chouchou de Pando, là, celui qui devient moche à la fin...Dramas asiatiques - Page 1 Icon_rolleyes)

Ceci dit, dans Seducing Mister Perfect, il parle aussi en anglais (parce que le coréen c'est trop dur Dramas asiatiques - Page 1 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 1 Suspect (Dramas asiatiques - Page 1 Icon_twisted de toute façon, je préfère le japonais, perso, mais c'est pas le sujet...), c'est ce qui a fait le succès du film en Corée, parce qu'elle parle coréen et lui anglais, et miracle, ils se comprennent sans problème...

Mais bon, en même tant, dans son cas à lui, c'est pas spécialement sur son jeu que je me penche le plus Dramas asiatiques - Page 1 Icon_redface Dramas asiatiques - Page 1 Icon_lol Dramas asiatiques - Page 1 Icon_razz Dramas asiatiques - Page 1 Lol (nan, pour ça, j'ai Takeshi Kaneshiro Dramas asiatiques - Page 1 673712)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:12

ça a l'air choupi votre film là Razz

et en parlant de gambas, un jour faudra que je vous parle de The Art of Seduction, un film coréen avec un acteur très graou dont j'ai plus le nom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:21

Bon, j'ai regardé un peu le début, ça a l'air mignon... pas über-profond, mais en ce moment, j'ai pas besoin de prise de tête, donc....Dramas asiatiques - Page 1 Icon_sunny)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:28

lol!


Daniel Henney était franchement pas bon dans MNIKSS, mais je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, il me semble que c'était ses premiers pas en tant qu'acteur, et son rôle n'était pas non plus hyper intéressant Rolling Eyes . Il a sans doute progressé depuis, mais il ne me fait pas swooner de toute façon. Ca en fait plus pour vous ^^

Citation :
il parle aussi en anglais (parce que le coréen c'est trop dur
D'après Wiki, il ne sait pas parler coréen (donc l'air niaiseux, c'était pas totalement du chiqué ?), et pis faut se rappeler qu'en Corée, les gens sachant distinctement parler anglais sont une denrée rare, donc çà arrange tout le monde lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:00

Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950

C'est pas faux *pense très fort à JGS dans Itaewon Murder et à Hyun Bin dans Snow Queen* Laughing
Pauvre chat, il est né aux USA et tout. Peut être qu'il a appris le coréen depuis! Laughing

@Kusa: tu es rapide comme l'éclair!!! j'ai besoin d'amuuuuuur (Lorie?? Laughing) et de trucs pas prise de tête aussi!!! Laughing

@Serenity: le titre laisse présumer plein de choses!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:12

Je viens de voir la vidéo, et je me dis qu'on s'en fiche qu'il parle mal, finalement y a pas besoin de dialogues... après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un petite musique et hop le tour est joué


graouuuuu ggggrouaaaa ggrgrgrgrrrrrrrrrrrrrr




Dramas asiatiques - Page 1 241957 Dramas asiatiques - Page 1 241957 Dramas asiatiques - Page 1 241957 chuis fatiguée moi, je sens que ma journée au boulot va être achtement productive

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:51

Je vois que le syndrome costard/chemise ouverte a encore frappé !! lol! lol! Faut dire que c'est vraiment bien porté, pas si bien que par la panthère, mais quand même pas mal ! cheers
Je ne vais pas tarder à juger de ses qualités artistiques dans MNIKSS !
Petite annonce qui n'a rien à voir : mes copines de l'école de peinture m'ont surnommée, allez savoir pourquoi Zaï-Za¨!!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:58

Galy a écrit:

@Kusa: tu es rapide comme l'éclair!!! j'ai besoin d'amuuuuuur (Lorie?? Laughing) et de trucs pas prise de tête aussi!!! Laughing

Je suis Flash Gordon quan dil s'agit de costard-graouh.... Dramas asiatiques - Page 1 Icon_lol (nan, pis dans la video, y'a aussi une scène torse nu, et hier soir, j'avais failli craché mon thé...)

ekaterin64 a écrit:
Je viens de voir la vidéo, et je me dis qu'on s'en fiche qu'il parle mal, finalement y a pas besoin de dialogues... après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un petite musique et hop le tour est joué


graouuuuu ggggrouaaaa ggrgrgrgrrrrrrrrrrrrrr

Dramas asiatiques - Page 1 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 1 Icon_cheers Dans mes bras, ma co-épouse.... c'est tout à fait ça!!!

Sinon, pour le constructif, Daniel Henney est bien américain. Si j'ai bien compris, sa mère est coréenne, mais avait été adopté, et si il travaille en Corée, c'est pour retrouver sa famille maternelle biologique (c'est choupi)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:20

Flash ahahhhhhhhhhhh Savior of the Univers Flash ahahhhhhhhhhhhhhhhh King of the Impossible


Elle sont sympa tes copines, je veux les même. Au moins elles te comprennent les miennes me prennent pour une folle Dramas asiatiques - Page 1 820783 Dramas asiatiques - Page 1 302347 Dramas asiatiques - Page 1 72298

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:32

ekaterin64 a écrit:
Flash ahahhhhhhhhhhh Savior of the Univers Flash ahahhhhhhhhhhhhhhhh King of the Impossible


Elle sont sympa tes copines, je veux les même. Au moins elles te comprennent les miennes me prennent pour une folle Dramas asiatiques - Page 1 820783 Dramas asiatiques - Page 1 302347 Dramas asiatiques - Page 1 72298

Euuuh je ne suis pas vraiment sûre qu'elles ne me prennent pas non plus pour une dingue atteinte de folie douce !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:51

Sûrement mais au moins le surnom n'a pas l'effet escompté lol! lol! lol! tu peux faire semblant d'y croire

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:31

Mais tu sais que le portrait en question va finir chez toi !! la boucle sera bouclée !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 1 391586 Dramas asiatiques - Page 1 391586 Dramas asiatiques - Page 1 391586

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:26

@ Galy et Kusa: je dois dire que vous avez très bon goût! lol! Daniel Henney est en effet pas mal du tout! drunken J'ai bien envie de voir Seducing Mister Perfect, surtout si c'est un film coréen! la vidéo que vous avez postée (Galy, je crois) donne envie!!! drunken

Kusanagi a écrit:

Ceci dit, dans Seducing Mister Perfect, il parle aussi en anglais (parce que le coréen c'est trop dur Dramas asiatiques - Page 1 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 1 Suspect (Dramas asiatiques - Page 1 Icon_twisted de toute façon, je préfère le japonais, perso, mais c'est pas le sujet...), c'est ce qui a fait le succès du film en Corée, parce qu'elle parle coréen et lui anglais, et miracle, ils se comprennent sans problème...

Je commence à m'habituer au coréen de plus en plus, à force de voir plein de dramas coréens. lol! j'aimerais bien l'apprendre correctement d'ailleurs, simplement parce que cette langue est intéressante! malheureusement, les cours de coréens n'existent pas en France. ou dans une fac peut-être? Sad

Sinon, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Personal Taste, j'ai mieux aimé là, ...je commence à m'habituer aux personnages même si l'héroïne est agaçante à souhait (elle me fait penser à Bridget Jones parfois, lorsqu'elle fait de grosses boulettes) et elle a vraiment des goûts de c***** question vêtements! Elle donne franchement pas envie!
mais j'ai beaucoup ri devant les scènes de douche, la scène du massage Laughing Laughing et le coup où elle lui fait des huitres
Spoiler:
le pauvre, mais j'étais morte de rire et puis Lee Min Ho est toujours aussi drunken

Je vais commencer My Name is Kim Sam Song
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:51

Attention Post hautement constructif


Je suis devant l'épisode 3 de Personnal Taste, et devinez qui est torse nu dans une scène de douche lol! lol! lol!


J'y crois pas qu'ils aient osé mettre un truc pareil Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:53

OMG sans rire??? faut que je vois ça!!! Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950
Ben oui, LMH sous la douche, ça reste LMH sous la douche!!! Dramas asiatiques - Page 1 150390

Je viens de regarder Seducing Mr Perfect.

Dramas asiatiques - Page 1 Poster


Que dire...
Bon alors déjà, je confirme, c'est c*n comme la lune. le scénario tient sur un demi timbre poste et je vous parle même pas du twist final absolument lamentable. La musique est souvent atroce (le pire étant la scène de fin!!! me suis demandée si ils s'étaient pas gourré de bande son!!) et la réalisation super plan plan. (D'ailleurs, c'est à la réalisation que j'impute tous les défauts de ce film, qui aurait pu être vraiment sympathique!)
Daniel Henney est aussi expressif que le raton laveur mort sur la tête de Yamapi...

MAIS (parce que oui y a un mais!! Laughing)

Il y a des scènes toutes kiki mit papillons dans l'estomac. Même que parfois Daniel Henney est expressif et prend par instants un joli regard de cocker battu qui dure un dixième de seconde. Même que y a des jolis scènes de mains qui se touchent et de gens bourrés (qui ne vomissent pas!!). Et une réplique qui a tout déchiré (ça doit être un des fameux "moments Daniel")
"j'ai un parapluie dans ma chambre".
Oui Oui Ouiiiii je veux aller chercher ce parapluie!!! j'aime pas l'eaaaaaau!! Laughing

Et puis c'est une vraie gravure de mode. Il ne me fait pas swooner au sens Jun ou Kame, mais il est sublime. Je l'ai tout de même préféré dans Wolverine.
Et il porte divinement le costume...
Dramas asiatiques - Page 1 Seducing-mr-perfect-sc-4

ou pas...
Dramas asiatiques - Page 1 403532932_d1c2f911e2


Bref, j'ai passé une très bonne heure et demie! En fait c'est un gros téléfilm de la 6 mais en coréen, ce qui n'est tout de même pas dégueu!! Dramas asiatiques - Page 1 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:17

Galy a écrit:



Bref, j'ai passé une très bonne heure et demie! En fait c'est un gros téléfilm de la 6 mais en coréen, ce qui n'est tout de même pas dégueu!! Dramas asiatiques - Page 1 55950
Surtout qu'il n'y a plus de téléfilm débile sur la 6 le dimanche après-midi !! pale pale lol! Et les pecs !!!!!!!!!!!!! impressionnants !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:32

Galy a écrit:
OMG sans rire??? faut que je vois ça!!! Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950
Ben oui, LMH sous la douche, ça reste LMH sous la douche!!! Dramas asiatiques - Page 1 150390

Je viens de regarder Seducing Mr Perfect.

Alors, en deux point:

1 - grâce à Ekat, j'ai regardé l'épisode 3 de Personal Taste, et gniii, sous la douche... donc, je pense que je vais p'têt suivre ce drama, parce que LMH est kiki tout plein...
Par contre, et c'est le personnage qui veut ça (donc c'est très bien), elle, outre qu'elle a des goûts vestimentaires entre le pathétique et le SDF (ou la roumaine du métro...), elle est absolument à claquer Dramas asiatiques - Page 1 Lol Dramas asiatiques - Page 1 Lol (enfin, dans le bon sens... elle est tellement gaffeuse, que le type a une patience terrible, je trouve.... mais c'est trop drôleDramas asiatiques - Page 1 Icon_cheers)

2- Gniiiiiiiiiiii, Galy, keupine de moi... j'ai fait pareil ce matin... bon un peu en accéléré, parce que je plussoie entièrement!!! Daniel a un jeu terrible de mono-expression genre: "je suis le meilleur et je suis froid..."Dramas asiatiques - Page 1 Lol
L'anglais et coréen, c'est hyper-bizarre... et pendant la moitié du film, je me suis demandé si l'équipe hésitait pas entre la romcom américaine, ou la romcom coréenne...après, quand Mr Robin est un peu plus en difficulté sentimentale, ça va mieux...
D'un autre côté, l'hésitation était bien vu, puisqu'on a bien, finalement, un américain et une coréenne (mais l'équipe aurait pu mieux faire...)
Par contre, j'ai bien aimé l'actrice, que je trouvait trop choupinette, soit au début, avec ses techniques de séduction vengeanceDramas asiatiques - Page 1 Icon_lol, soit même après, avec toutes ses gaffes et...
Spoiler:

Et par contre, j'ai bien aimé la fin... fin, la scène finale, avec les parents. J'ai trouvé ça original, perso ^^

Mais bon, on passe 1h30 sympa, et avec quoi se rincer l'oeil (c'est quand même un bon point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:58

Galy a écrit:
OMG sans rire??? faut que je vois ça!!! Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950
Ben oui, LMH sous la douche, ça reste LMH sous la douche!!! Dramas asiatiques - Page 1 150390

Je viens de regarder Seducing Mr Perfect.
Que dire...
Bon alors déjà, je confirme, c'est c*n comme la lune. le scénario tient sur un demi timbre poste et je vous parle même pas du twist final absolument lamentable.

Oui, je confirme, l'épisode 3 avec LMH sous la douche est vraiment très bien! drunken Dramas asiatiques - Page 1 41810 Elle n'est pas aussi swoonante que dans BoF mais elle est très marrante comme scène! et à voir l'expression de la fille lorsqu'elle le voit tout nu, il doit valoir le coup d'oeil! lol!

Galy: tu m'as battu, j'ai commencé à regarder mais c'est tellement neuneu que je n'ai pas eu la force de continuer, même si Daniel Henney est beau et tout... No

Sinon, My name is Kim Sam Soon est super marrant! ma mère a même regardé un bout des deux 1ers épisodes et a l'air d'avoir bien aimé elle aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:18

marie21 a écrit:


LMH sous la douche ... à voir l'expression de la fille lorsqu'elle le voit tout nu, il doit valoir le coup d'oeil! lol!
je crois que personne n'en doute !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:23

A voir la conversation avec sa copine après, il semble que le doute ne soit pas permis...Dramas asiatiques - Page 1 Lol

Sinon, Serenity, tu devais parler de The Art of Seduction, eh bien l'actrice qui joue Park Kae-In, dans Personal Taste, c'est Son Ye Jin, qui joue la fille dans TAoS. Qui est donc méga-canon, en vrai, mais qui là, est... euh... comment dire... Dramas asiatiques - Page 1 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 1 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Vous me donnez furieusement envie de voir "personnal Taste" !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:20

Kusanagi a écrit:
Sinon, Serenity, tu devais parler de The Art of Seduction, eh bien l'actrice qui joue Park Kae-In, dans Personal Taste, c'est Son Ye Jin, qui joue la fille dans TAoS. Qui est donc méga-canon, en vrai, mais qui là, est... euh... comment dire... Dramas asiatiques - Page 1 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 1 Affraid

arf ! alors...

Dramas asiatiques - Page 1 69678photo11525

The Art of Seduction raconte la vie de deux drageurs professionnels (un homme et une femme) qui passent donc leur temps à seduire afin de mettre l'objet de leur affection dans leur lit... et une fois que c'est fait, ils deviennent les maitres dans l'art de se faire larguer illico Laughing car ils n'ont absolument pas envie de relations durables, et c'est plus pratique si c'est l'autre qui quitte !

et donc ces deux jeunes gens vont se rencontrer fortuitement, sans savoir que l'autre joue exactement le même jeu. ça ressemble un peu à Comment se faire larguer en 10 leçons dans le principe ^^. c'est très léger et assez drôle, et je suis trop dégouté car j'ai perdu le dvix où je l'avais XD

et donc la gambas question s'appelle... Song Il-Gook a de grands moments de solitude Razz

Dramas asiatiques - Page 1 767938photo11558
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:59

J'ai regardé quelques vidéos de Daniel Henney sur Youtube ce matin, et je confirme, il ne me fait absolument rien. Donc entre çà et ton avis sur Seducing Mr Perfect, Galy, je crois que je vais m'abstenir d'approfondir la filmo du monsieur lol!


@ Serenity : excellente la photo Razz



Bon, je vois que tout le monde est en train de gniser sur l'épisode 3 de Personal Taste, je vais donc faire mon originale et gniiiiiser toute seule sur les 10 dernières minutes de Prosecutor Princess, épisode IV, que je viens de me passer en boucle, en particulier Ze scene qui doit frôler le REPLAY x 20 Dramas asiatiques - Page 1 673712 . D'ailleurs, rien que d'y penser : Dramas asiatiques - Page 1 23Dramas asiatiques - Page 1 7Dramas asiatiques - Page 1 77 (et non, Park Shi Hoo ne fait pas tomber la chemise, pas à ce moment là du moins Laughing , mais la scène est juste trop ... hiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 1 553975 I love you silent )

_________________
Dramas asiatiques - Page 1 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:00

@Kusa: on est d'accord, hein? totalement inexpressif... sauf par moments magiiiiiques!!! Laughing

@Serenity: je viens de piquer un énorme fouriiiiire devant cette magnifique photo!!!!!! Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950 Dramas asiatiques - Page 1 55950


@Mimidd: je vais te bouder si tu continues!!! Dramas asiatiques - Page 1 Icon_lol
Je VEUX voir Prosecutor Princess!!! j'ai besoin de PSH là tout de suite, me suis tapée le clip de Kim Bum Soo trois fois hier soir!!! Dramas asiatiques - Page 1 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 1 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 1 Lol
Et la chanson de SHINee tourne en boucle depuis hier mais chut faut pas le dire... Dramas asiatiques - Page 1 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: