Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:29

Lilie, toutes les fois que tu parles d' un épisode, tu me donne envie de le revoir et je replonge !!! lol! Je viens de voir le 15 et la scène finale est géniale Dramas asiatiques 553975 mais moi aussi faut que j' enchaine vite avec le 16 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:31

Oops désolée Dramas asiatiques 55950

J'en suis au 18 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:37

Ne sois pas désolée Razz au contraire, pour moi c' est super car les épisodes que tu cites sont toujours des épisodes où ils se passent des choses cruciales (non pas que les autres ne soient pas aussi intéressants mais bon tu vois ce que je veux dire Wink ) et quand je veux les revoir, je ne me souviens plus lesquels c' est Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:19

J'ai terminé hier soir Bara no nai hanaya , je n'ai tout simplement pas pu m'arrêter avant hier et hier ce qui fait que j'ai enchainé les épisodes jusqu'à un peu trop tard pour être vraiment raisonnable...

J'ai énormément aimé, c'est un excellent drama !
J'ai beaucoup apprécié la musique de fond, qui collait très bien. Par contre je n'ai pas aimé le générique de fin (en même temps je ne l'ai regardé en entier qu'une fois, je ne lui ai pas trop laissé sa chance^^)

Les acteurs sont très biens. Mention spéciale à la petite qui joue Shizuku. Je l'avais déjà repéré dans Ohisama mais là elle est vraiment bluffante !
Takeuchi Yuko est une nouvelle fois excellente et son personnage, bien qu'ambivalent, est très attachant.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires: le Master, Ono sensei et Hishida (je crois que c'est son nom?). Par contre le personnage joué par Matsuda Shota m'a un peu énervé ...
Pour l'acteur principal, il est convaincant dans ce rôle, je l'ai bien aimé même si j'avais quand même un peu envie de le secouer par moments^^

Sinon l'histoire en elle même est bien ficelée, le rythme est assez lent mais avec les rebondissements en fin d'épisodes (c'est trop vicieux ça Razz), on ne voit pas le temps passer...
Je le conseille en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:07

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Unnie, je prends note pour Fantasy Couple mais le drama a maintenant presque 10 ans, ça m'effraie un peu Laughing
Je peux t' assurer que ce drama n' a pas vieilli du tout  Very Happy  C' est comme My Girl qui a 10ans aussi Wink

Olala, j'ai gardé un très mauvais souvenir de ce drama!! J'avais mis deux mois à le terminer, vraiment en me forçant! Shocked Je suis généralement bon public, mais celui-là ne m'avait pas plu du tout...

Quant à moi, je regarderai le dernier épisode de Warm and cozy ce soir! bounce[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:51

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Unnie, je prends note pour Fantasy Couple mais le drama a maintenant presque 10 ans, ça m'effraie un peu Laughing
Je peux t' assurer que ce drama n' a pas vieilli du tout  Very Happy  C' est comme My Girl qui a 10ans aussi Wink

Olala, j'ai gardé un très mauvais souvenir de ce drama!! J'avais mis deux mois à le terminer, vraiment en me forçant! Shocked Je suis généralement bon public, mais celui-là ne m'avait pas plu du tout...
[/quote]

Eh bien ça prouve que les goûts et les couleurs, hein.... lol! Moi, je l' ai regardé d' une traite tongue bien sûr le beau Oh Ji Ho y est pour quelque chose drunken  mais j' aime aussi beaucoup l' actrice principale I love you le scénario est original et l' ambiance de ce petit village bien sympathique I love you et il y a pas mal de personnages secondaires intéressants Very Happy  y a juste l' ex du héros qui m' a insupportée Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:49

Voilà, j'ai terminé Warm and cozy et, dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce drama. On est face à une jolie comédie romantique, un couple adorable avec une bonne alchimie, un bon casting, une jolie ost et de superbes décors de Jeju Island I love you Les personnages secondaires sont vraiment géniaux ; j'ai adoré le maire du village, ainsi que l'histoire entre la plongeuse et le frère du héros I love you I love you Par contre... ce drama reste fort classique, sans originalité, sans surprises ni rebondissements. Les épisodes du milieu sont très lents, on s'ennuie un peu et au final, l'histoire avance au ralenti pendant une grosse partie du temps... Certains éléments de l'histoire auraient pu être mieux exploités (notamment tout ce qui concerne l'histoire familiale du héros, mais aussi la mère de l'héroïne) car on les aborde mais sans jamais aller en profondeur, ce qui rendrait pourtant le drama plus intéressant, je pense. Warm and cozy est donc une romance assez agréable à regarder, mais qui n'est pas un coup de coeur...

Maintenant, je vais me lancer dans My love Eun Dong et continuer Healer (j'en étais à l'épisode 6).
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:13

Je viens de finir Chuno.
OH. MON. DIEU.
Que d'émotions.
Je suis trop fan de ce final.
Tellement que je ne peux pas en parler tout de suite. Laughing Une tuerie ce drama. Une tuerie.
Quand l'émotion sera redescendue, je ferai mon topo dessus. Et pour mes autres dramas finis il y a peu aussi. D'ailleurs, je pense que les autres passeront en premier parce qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre de Chuno Laughing
Maintenant je vous comprends les filles Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:27

Lilieärendil a écrit:
il va me falloir un peu de temps pour me remettre de Chuno Laughing
Maintenant je vous comprends les filles Dramas asiatiques 55950

Tu m' étonnes !!! lol! Et une fan de plus !!! cheers
Pour le final,
Spoiler:

Pour moi, au programme cet aprem, le 3 et le 4ième épisode de The Time I’ve Loved You bounce bounce cheers


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 9 Juil 2015 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:47

Lilieärendil a écrit:
OH. MON. DIEU.
Que d'émotions.
Je suis trop fan de ce final.
Tellement que je ne peux pas en parler tout de suite.  Laughing  Une tuerie ce drama. Une tuerie.
Quand l'émotion sera redescendue, je ferai mon topo dessus. Et pour mes autres dramas finis il y a peu aussi. D'ailleurs, je pense que les autres passeront en premier parce qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre de Chuno Laughing

Je te comprends Lilie, ce final c'est quelque chose !  Dramas asiatiques 64968 Comme toi, j'avais préféré attendre un peu pour commenter, histoire d'avoir les idées plus claires Very Happy Mais au final, comme je ne suis pas arrivée à exprimer en quelques phrases tout ce qui fait que j'ai adoré ce drama et la manière dont il m'a touchée, je n'ai jamais fait de commentaire lol! J'espère que tu feras mieux ! Laughing  En tout cas, je suis super contente que tu aies aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:55

Est-ce que quelqu'un ici regarde le kdrama My love Eun-Dong?? J'en suis à l'épisode 4, je l'ai commencé hier soir. Quel drama! Shocked Shocked Pour le moment, c'est une vraie petite merveille Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:43

Non Mylène, je ne regarde pas My love Eun-Dong pour l' instant... en fait, le sujet ne me tente pas trop scratch mais ça n' empêche que je trouve ton look trés mignon ! I love you

J' ai bien aimé les épisodes3 et 4 de The Time I' ve Loved You Very Happy  voilà un drama sans prise de tête qui se laisse regarder avec plaisir cheers  l' histoire est somme toute assez simple et légère pour le moment et je me doute un peu comment ça va finir sauf surprise coréenne lol! mais j' aime ça  sunny et les 2 acteurs principaux sont excellents et tellement complices qu' ils me font adorer leurs personnages Dramas asiatiques 150390 et il y a eu quelques clins d' oeil à Secret Garden cheers on a vu en caméo l' acteur qui joue Oska dans une scène où il chante en s' accompagnant à la guitare drunken et une allusion trés amusante à Gil Ra-Im lol! ça me fait penser à  Fated To love You avec Jang Hyuk où il y a plein de clins d' oeil à sa filmo ! lol!

A propos de Jang Hyuk, il est sollicité pour un nouveau drama historique qui commencera en Septembre  The Innkeeper et qui concernera la période plus prés de nous dans le Séoul des années 1979-1982  Wink  il n' a pas encore signé donc wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:44

Oui, j'avais vu ça sur Dramabeans à propos de Jang Hyuk, UnnieWink Dramas asiatiques 59455 le synopsis a l'air intéressant! Wink mais attendons de voir s'il va faire ce drama ou pas...Wink

ça doit être sympa, ces clins d’œil à Secret Garden! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:56

Tiens regarde Oska, Marie Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:36

merci Unnie!!! Very Happy il lui apparaît en rêve, non? ou plutôt, elle l'entend chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:52

En fait,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:45

Coucou tout le monde !! Je me suis un peu éloignée (quelques jours en Angleterre... ) et je reviens juste pour dire que je repars au Japon le 15 novembre... C'est décidé et fait !! cheers cheers cheers Je n'étais pas restée aussi longtemps sans drama depuis que je suis dans l'aquarium... !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:18

C'est super Clinchamps! On ne s'y croisera pas car avec Annwyn nous revenons en France le 11 novembre mais comme ça on assurera une permanence là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:35

Trop chouette Clinchamps ! cheers Novembre va vite arriver ! Very Happy
J'espère pouvoir y faire un tour aussi d'ici 2 ans... l'avenir nous le dire Very Happy J'espère qu'on aura droit à un compte-rendu comme la dernière fois sunny

Ju & Annwvyn, j'espère que vous nous raconterez aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:10

j'aime bien l'idée de permanence, Ju !! Laughing Oui, Lilie vous aurez un compte rendu dans la mesure des connexions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:00

J'ai vu les 9 premiers épisodes de Healer et j'hésite vraiment à continuer No L'intrigue ne m'intéresse pas du tout et je ne me suis tjrs pas accrochée aux personnages. L'héroïne ne m'est pas sympathique et je trouve sa voix très agaçante (alors que j'avais bien aimé l'actrice dans SKKS) et je n'accroche pas non plus au héros... Pourtant, je trouve certaines scènes bien jolies, comme celle avec le Healer sur le toit du bâtiment I love you Mais ça ne suffit pas à me donner envie de continuer.

Par contre, j'en suis à l'épisode 12 de My love Eun-Dong et j'aime j'aime j'aime! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Je trouve ce drama absolument parfait, que ce soit au niveau de l'histoire, du casting et des personnages (principaux comme secondaires), de l'ost, du visuel, ... Je ne vois absolument rien de négatif à en dire. Une merveille qui finira probablement dans mon Top5 Dramas asiatiques 150390 (Je ferai plus constructif quand je l'aurai terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:59

J'ai vu le premier épisode de The Scholar who walks at night (si je n'écorche pas le titre) et j'ai accroché. En même temps, la présence de Lee Jun Ki a un fort impact sur mon objectivité, je ne le nierai pas lol! . Mais pour le coup je trouve que pour un pilote, ça démarre fort, on ne perd pas de temps !

Il y a pas mal d'autres dramas que j'aimerais voir ces temps-ci, malheureusement je ne trouve pas de team qui les aurait pris (sachant que j'évite la vosta, car je ne suis pas très douée)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:00

Marluuna a écrit:
J'ai vu le premier épisode de The Scholar who walks at night (si je n'écorche pas le titre) et j'ai accroché. En même temps, la présence de Lee Jun Ki a un fort impact sur mon objectivité,

Il me tente bien aussi, pour les mêmes raisons objectives, Wink mais j'ai été si déçue par "the Joseon shooter" et surtout par "the night watchman" que j'ai peur de l'être encore par ce salmigondis de sageuk fantastico-vampiresque... lol! Donc j'attends plus d'informations avant de jeter un œil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:28

clinchamps a écrit:

Il me tente bien aussi, pour les mêmes raisons objectives, Wink mais j'ai été si déçue par "the Joseon shooter" et surtout par "the night watchman" que j'ai peur de l'être encore par ce salmigondis de sageuk fantastico-vampiresque... lol! Donc j'attends plus d'informations avant de jeter un œil !! Very Happy

Autant j'ai bien aimé The Joseon shooter (je ne suis pas objective, je vous dis !), autant The Night watchman effectivement, je suis allée au bout dans la douleur...
Mais je comprends tes réserves vis-à-vis de ce nouveau drama, et même si le premier épisode m'a plu, c'est trop peu dans le monde des dramas, pour jurer qu'un drama sera bon ou mauvais, donc j'attends d'en voir plus pour me forger un vrai avis Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:31

En attendant les deux derniers épisodes de My love Eun Dong Dramas asiatiques 150390 Vous serez contentes d'apprendre que votre lobbying a marché, puisque j'ai commencé Chuno! J'ai regardé les deux premiers épisodes et ils m'ont bien plu. Très bon casting, jolie ost, histoire intéressante et déjà quelques jolis moments Dramas asiatiques 846997 Par contre, j'avoue que certaines scènes sont un peu trop violentes et difficiles à voir pour moi, mais heureusement on a aussi des passages plus tendre et une touche d'humour en parallèle Wink

Et sinon, petite question... Pourquoi est-ce que les hommes s'appellent entre eux "Unni", dans ce drama? Shocked J'avoue que ça me perturbe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: