Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...

Aller en bas 
+16
Blue
manue
Miriel
Miss Halcombe
Kusanagi
Queen Margaret
althea
Pando_Kat
marie21
clinchamps
norav
April
ekaterin64
kazibao
mimidd
Miss Piou Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:12

malethane a écrit:

Petit spoiler, quand te déspoileras-tu??????? lol!

tu as été exaucée!

J'ai beaucoup de retard et les 3 jours qui viennent vont être chargés : je reviendrai pour les commentaires "globaux".

Sinon pour les chapitres précédents :

chapitre 10

Spoiler:

chapitre 11

Spoiler:


Le chapitre 12 est plus un chapitre court, de transition (dommage à un jour près c'était un parfait chapitre de dimanche... lol!

Et puis

Spoiler:


chapitre 13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:00

Merci Althéa car j'étais perdue ... donc nous sommes au chp.13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:26

Gaelle B. Cavill a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:37

chapitre 14 et 15 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:47

@ Blue @ Clinchamps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:03

chapitres 14 et 15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:25

Je suis méga à la bourre !!!
Et puis je m'étais dit du coup tant mieux, je vais tout lire d'un coup ^^ mais en fait non, j'ai envie de continuer à faire durer le plaisir Wink

Donc... Je viens de lire les chapitres 9 et 10 en faisant mes commentaires über archi constructifs en temps réel xD

chapitre 9 :
Spoiler:

Chapitre 10 :

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:07

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 55950 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 55950 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 55950 Ce serait vraiment dommage que nous n'ayons pas tes commentaires Pando !!! j'adore "le voile pudique" !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:55

Pandora, j'adore tes commentaires. lol! Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 999779
clinchamps a écrit:
chapitre 14 et 15 :
Spoiler:
C'est vrai qu'une fois
Spoiler:

Althea, je plussoie aussi par rapport à ton commentaire sur la fin, le
Spoiler:

Cela dit, j'ai déjà mis le livre suivant sur Brodick dans mon panier Amazon. Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 673712 Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:12

Bonne lecture alors Marie Wink Viens nous donner ton avis quand tu l'auras lu!

Bon je suis désolée, je suis perdue ... je ne sais plus où on en est ... on aurais pas fini scratch lol!

Promis la prochaine fois, je suivrai les règles et n'irait pas plus vite que la musique enfin en même temps, un paranormal ...qui sait j'aurais peut être aussi un meilleur moral ... Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:40

Oui, Gaelle !! je crois qu'on a fini, mais on attend les commentaires de Pando !! cheers cheers Very Happy
Marie je suis d'accord,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:38

Je suis à la ramasse Embarassed mais je finirais ce week end avec toujours mes commentaires constructifs, et un bilan un peu plus intelligent Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:46

Surtout ne change rien !! j'adore trop tes commentaires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:59

Bon je vais faire semblant de travailler lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:23

Youhou, incredibeul, en fait j'ai fini depuis plusieurs jours, mais j'ai pas eu le temps de viendre poster, sorryyyyy Embarassed

Je me rattrape avec mes derniers commentaires intelligents sur les chapitres, et je reviendrai pour un avis plus complet sur l'ensemble du livre Wink

chapitre 11

Spoiler:

Chapitre 12

Spoiler:

Chapitre 13 :

Spoiler:

Chapitre 14 :

Spoiler:

Chapitre 15 :

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:22

lol! lol! lol! J'adore toujours autant tes commentaires, Pando !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:42

marie21 a écrit:
Quant à moi, j'ai presque terminé Ransom de Julie Garwood, la suite de Le Secret de Judith! l'histoire d'amour porte principalement sur Brodick et Gillian, l'Anglaise dont il tombe amoureux, mais il y a une intrigue amoureuse sur Ramsey, le beau Highlander que toutes les femmes courent après.
Bref, j'ai commencé le livre mardi et je l'ai dévoré, tout comme The Secret. Mais je préfère déjà celui-là car Gillian et Brodick sont tous deux très intéressants. On a droit à de très bons dialogues entre eux. Elle a besoin de son aide et tombe vite amoureuse de lui. Ce qui me plait, c'est que c'est un peu elle qui lui court après. Bon, il ne dit pas non, mais il s'agit de Brodick, un Highlander sauvage et réservé qui en impose de par son physique et son air austère. Mais Gillian est tellement intéressante qu'il est impossible de ne pas l'aimer et Brodick, à son contact, se déride peu à peu. drunken
Je vous mettrai peut-être un extrait des échanges entre eux. peut-être la
Spoiler:
Je le recommande vivement! C'est très drôle!!! Laughing


Marie j'ai recopié ton avis ici. Comme vous avez pu le constater Gaelle a changer le titre du topic. Julie Garwood a maintenant sa propre chambre, profitez en pour découvrir le reste de son oeuvre quels que soient leurs genres Wink

_________________
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:25

Merci Ekat! Smile
Il ne me reste plus que quelques pages! lol!
C'est vraiment une histoire passionnante. Il y a même le roi d'Angleterre qui apparaît, John/ Jean sans terre qu'on découvre sous un jour plus humain même si c'est de la fiction.

Question Est ce quelqu'un a déjà fait la présentation du livre? Il faudrait présenter un peu l'histoire, comme ça, ça donnera envie de lire le livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:09

Marie, je crois que tu viens de te porter volontaire pour présenter le livre!! cheers Merciiiii !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:17

lol! Je vais essayer de le présenter cet après midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:19

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:24

Voilà, je viens de terminer Ransom! Sad
Ah qu'est-ce que c'était bien! I love you

bon la fin est vraiment un peu "cheesy" mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir! Razz

Voici le livre en anglais

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Ransom10

J'ai eu du mal à retrouver le titre en français car il est différent de celui en anglais, et il a fallu que je lise certains résumés sur Amazon pour le trouver, c'est Le Maître chanteur
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Maitre10

Ce livre est la suite de The Secret quelques années plus tard et même si on retrouve un peu Judith et Ian Maitland, l'histoire porte sur Laird Brodick Buchanan, chef de clan lui aussi et en second plan, sur Laird Ramsey Sinclair.
L'histoire de Gillian, que Brodick va rencontrer, est passionnante. Cela se passe en Angleterre, juste après la mort de Richard Cœur de Lion.

Gillian n'a alors que 3 ans à peine lorsqu'elle voit son père se faire tuer par le Baron Alford, un homme cruel et ambitieux.
Juste avant qu'il ne se fasse tuer, le père de Gillian avait donné à sa sœur, Christen, une mystérieuse boîte de bijoux qu'elle devait garder et cacher précieusement. Pendant l'assaut du château par le Baron et ses soldats, les deux petites ont été séparées et Christen a disparu avec la boîte. Gillian réussit à s'enfuir avec l'aide d'une servante Liese.

Quelques années plus tard, Gillian croise le chemin d'Alec Maitland, le fils de 5 ans de Judith et Ian, qui a été kidnappé par erreur - les ravisseurs l'ont pris pour le petit frère de Ramsey-. Elle est retenue prisonnière par le Baron Alford qui a retrouvé sa trace et qui veut récupérer la mystérieuse boîte. Il sait que Christen a été adoptée par une famille écossaise, du clan de Ramsey Sinclair et menace de tuer l'oncle de Gillian si elle ne lui ramène pas Christen.
Gillian part alors en Écosse à la recherche de sa sœur et ramène Alec à ses parents. C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de Brodick...


Je crois que je préfère Ransom à The Secret parce que l'intrigue -avec le passé de Gillian, sa quête à retrouver sa sœur, le kidnapping d 'Alec et les histoires de clans écossais- est beaucoup plus complexe et plus "fouillée"! Les dialogues sont percutants. Les personnages ont tous un caractère bien trempé! Cette héroïne a aussi quelque chose de spécial. Je la trouve très forte et très touchante. Elle est très attachante. Elle tombe vite amoureuse de Brodick et ne se pose pas trop de questions pour savoir si c'est bien ou mal, c'est lui qu'elle veut et pas un autre. Et Brodick...alors là Brodick, j'ai découvert l'homme derrière une façade très austère et c'est sa personnalité qui me fait fondre. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me le représenter physiquement et surtout en blond (je préfère les bruns) et du coup, c'est vraiment sa personnalité, qu'on découvre à travers les dialogues, qui me fascine! drunken Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 150390 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 41810 Pour moi, il est déjà beau à l'intérieur. après, c'est plutôt un homme aux cheveux bruns que j'ai tendance à imaginer! Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 41810 (sinon, un sosie de Brad Pitt, ça le fait pas, ou le seul que j'aime c'est Rupert Penry Jones mais en highlander, ça le fait pas trop. lol)
Un mot sur l'autre héros de ce livre, Ramsey et son intrigue amoureuse avec Bridgit (Julie Garwood aurait pu trouver un autre prénom quand même, on va dire que ça se rapproche de Bridget) est très belle. Coïncidence, tous les hommes du clan veulent l'épouser, la belle refuse à chaque fois, et de l'autre côté, les femmes sont en pâmoison devant Ramsey. Laughing
Bref, c'est drôle, émouvant et très prenant tout à la fois. On suit l'histoire à fond, il y a du suspense, et par ailleurs, des scènes qui sont vraiment à mourir de rire. (La scène de mariage est excellente.)
Je dois dire que je me suis fait violence pour reposer le livre quand j'avais d'autres choses à faire. Laughing Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 150390

EDIT: j'ai oublié de parler des défauts de cette romance. Il y en a quand même quelques uns.
Comme dans The Secret, les enfants même très jeunes, sont très "éveillés" lol! J'ai eu du mal à croire que Alec n'a que 5 ans alors qu'il parle pratiquement aussi bien qu'un adulte et surtout alors qu'il descend tout seul une falaise avec une corde Shocked Cool ! lorsque"il parle de sa famille à Gillian, je croyais qu'il avait 7 ans au moins! même si à cette époque, les enfants devaient être plus endurcis très jeunes qu'à la notre, c'est quand même assez irréaliste. Razz
Autre faiblesse, justement, lorsque Alec descend la falaise, tout ce passage est très confus.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:53

Merci, Marie, c'est très tentant ta présentation, ça donne vraiment envie !! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:58

Merci pour ton excellente présentation Marie. cheers

Le livre est en attente de lecture sur ma PAL... lol!

Par contre, quelle différence entre la couverture en VO et en VF. Cela n'a rien à voir. Ma péférence va à la première, même si je ne vois pas tout à fait le rapport avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:20

April a écrit:


Par contre, quelle différence entre la couverture en VO et en VF. Cela n'a rien à voir. Ma péférence va à la première, même si je ne vois pas tout à fait le rapport avec l'histoire.
C'est vrai que étant donné que l'histoire se passe au Moyen âge, j'aurais plutôt imaginé de grandes forteresses et des châteaux forts du Moyen âge, plutôt que ce qui semble être un domaine. Je réfléchis à un rapport avec le livre... scratch ou alors, c'est la demeure de la famille de Gillian. On voit vaguement un château fort au loin dans le brouillard, sur ma couverture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The secret life of the Bees / Le secret de Lily Owens
» Le langage secret des fleurs/ Victoria ou le secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
» Julie Andrews
» Julie James
» Julie Otsuka (1962).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: