Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:44

Argentine 1 - 0 Suisse

Encore une fois l'équipe donnée favorite l'emporte mais avec difficulté, il a fallu aller quasiment au bout des prolongations  Very Happy .

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:19

Oui, l'Argentine avait l'air de ramer dur, d'après ce que j'entendais à la radio... ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:44

Moi j'étais en réunion mais j'ai suivi sur le net (pas bien....) et effectivement les Argentins ont l'air d'avoir ramé...

Je suis plutôt contente que même si les favoris gagne, ils doivent conquérir leur victoire en luttant  Very Happy 

(et euh, j'avais 6 ans, je ne me souviens pas du match France -Allemagne de 82 ... mais je me souviens qu'on en a beaucoup parlé chez moi, même longtemps après... sans doute paorce que c'est l'Italie qui a gagné en battant la RFA ^^ (y'a une justice dans ce monde  tongue lol! ) (et que la rue où j'habitais à l'époque doit encore se souvenir de l'ambiance de cette finale là... XD Les Italiens aussi ils peuvent être bruyants quand ils gagnent  Wink )

Ceci dit, les Allemands ils sont forts c'est sûr, mais c'est quand même pas une des équipes la plus en lice pour le prix du fair-play, même sans péter les dents des attaquants adverses... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:10

Kusanagi a écrit:
Moi j'étais en réunion mais j'ai suivi sur le net (pas bien....) et effectivement les Argentins ont l'air d'avoir ramé...

Je suis plutôt contente que même si les favoris gagne, ils doivent conquérir leur victoire en luttant  Very Happy 

(et euh, j'avais 6 ans, je ne me souviens pas du match France -Allemagne de 82 ... mais je me souviens qu'on en a beaucoup parlé chez moi, même longtemps après... sans doute paorce que c'est l'Italie qui a gagné en battant la RFA ^^ (y'a une justice dans ce monde  tongue lol! ) (et que la rue où j'habitais à l'époque doit encore se souvenir de l'ambiance de cette finale là... XD Les Italiens aussi ils peuvent être bruyants quand ils gagnent  Wink )

 

Tout le monde était ravi que ce soit pas les Allemands, en tous cas...  Very Happy Et en 86, on a remis ça : battus par l'Allemagne en demi encore une fois... En ce temps-là on trouvait tout à fait normal que l'équipe de France arrive en au moins en demi finale... Faut dire qu'elle était costaud, l'équipe de Platini...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:24

Citation :
Ceci dit, les Allemands ils sont forts c'est sûr, mais c'est quand même pas une des équipes la plus en lice pour le prix du fair-play, même sans péter les dents des attaquants adverses...

D'un autre côté, en quatre match, l'équipe de France a déjà envoyé deux adversaires à l'hôpital, un Suisse avec une fracture du plancher de l'orbite, un Nigérian avec une double fracture tibia-péroné. C'était à chaque fois involontaire (et c'est peut-être pour ça que Matuidi n'a eu qu'un jaune là où un rouge aurait été jugé acceptable) mais on ne peut pas dire non plus que notre équipe fasse dans la dentelle, un joueur comme Giroud se rend aussi souvent coupable d'un "usage excessif des coudes". Si ça se trouve, ce sont les Allemands qui vont devoir se méfier ce coup-ci!

En attendant, la Belgique a battu les USA 2 à 1, encore une fois en allant jusqu'aux prolongations.
Les horaires:
04/07: France-Allemagne à 18h (je ne pourrai pas le voir, sauf prolongation  No )
Colombie-Brésil à 22h

05/07: Argentine-Belgique à 18h
Pays-Bas-Costa Rica à 22h

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:06

Un peu déçue que la Suisse ne se soit pas qualifiée (non pas que je sois supportrice des helvètes, mais suis tombée amoureuse d'un de leurs attaquants, Admir Mehmedi, et vu que je ne pouvais pas voir le match hier (ça craint quand même ces diffusions sur chaîne cablée...) j'espérais les retrouver en quart Laughing ).

C'est vrai que les Bleus n'ont pas été très délicats dans les derniers matchs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:19

esperluette a écrit:
C'est vrai que les Bleus n'ont pas été très délicats dans les derniers matchs.

hou là ! les autres équipes ne font pas du tout dans la dentelle ... Elles sont aussi violentes, (d'ailleurs, les filles footeuses sont bien plus fair play et jouent en repectant les règles de la courtoisie, alors que les garçons passent outre, et ça c'est pas bien). Bref, toutes les équipes actuelles font régner la castagne et je suis outrée de voir autant de joueurs à terre en train de se tordre de douleur... à croire que le foot c'est de la boxe. No 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:22

Bravo à la Belgique et à l'Argentine !  cheers

Et ben oui les joueurs deviennent des brutes sur le terrain puisqu'ils ne voient plus que le ballon dans le feu de l'action, et tout ce qui se met en travers de leur chemin , c'est des obstacles et les obstacles ça s'élimine ...  Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:23

C'est vrai ma Fée, mais à nuancer je pense : en ce qui concerne les joueurs qui se tordent par terre, les footeux sont connus pour en rajouter un peu et on les voit souvent se remettre à gambader deux minutes après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:27

Very Happy  oui, les joueurs en rajoutent énormément, ils pourraient s'abstenir, enfin à mon avis, car lorsque l'un d'eux est vraiment blessé, nous ne le voyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:53

je suis bien contente pour la Belgique  cheers  cheers ce "vieux petit pays" comme disait Bush (ou son secrétaire d'Etat, je ne sais plus...) et justement ils ont viré les USA, très bien !!!  cheers Oui, je suis mauvaise joueuse, et j"assume !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:05

Moi aussi, ravie pour la Belgique !!!  cheers sans avoir vu le match, ce petit pays qui bat les Etats Unis, c'est tout un symbole aussi.

Kusanagi a écrit:
... sans doute paorce que c'est l'Italie qui a gagné en battant la RFA ^^ (y'a une justice dans ce monde  tongue lol! ) (et que la rue où j'habitais à l'époque doit encore se souvenir de l'ambiance de cette finale là... XD Les Italiens aussi ils peuvent être bruyants quand ils gagnent  Wink )
Ceci dit, les Allemands ils sont forts c'est sûr, mais c'est quand même pas une des équipes la plus en lice pour le prix du fair-play, même sans péter les dents des attaquants adverses... Suspect 
Oui enfin, les italiens, ce ne sont pas non les rois du fair-play, lol!  hum hum... Materazzi???  rabbit 
C'était pas Uruguay / Italie où c'était le match des comédiens dell'arte des deux côtés?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:48

Moi zaussi je suis contente pour la Belgique!  cheers 

Sinon je trouve qu'aucune équipe n'est vraiment fair play, et finalement ça peut se comprendre, pourquoi ceux qui voudraient l'être le seraient quand ils voient les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:48

Je suis contente pour la Belgique !
Un papi dans l avion m à fait une prévision  Football : coupe du monde et euro - Page 19 553975 : c est une équipe outsider qui gagnera. .. il était convaincu mon papi !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:09

christelle a écrit:
Moi aussi, ravie pour la Belgique !!!  cheers sans avoir vu le match, ce petit pays qui bat les Etats Unis, c'est tout un symbole aussi.
Toutafé !  Football : coupe du monde et euro - Page 19 999779 

Miss Maureen a dû faire la fête hier !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:21

Trop rigolote ton anecdote, Nepthis ! Football : coupe du monde et euro - Page 19 55950

Je suis aussi contente pour la Belgique ! Very Happy J'ai un ami belge, il est surexcité depuis hier soir, c'est trop rigolo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:51

Elianor a écrit:
christelle a écrit:
Moi aussi, ravie pour la Belgique !!!  cheers sans avoir vu le match, ce petit pays qui bat les Etats Unis, c'est tout un symbole aussi.
Toutafé !  Football : coupe du monde et euro - Page 19 999779 

Miss Maureen a dû faire la fête hier !  Wink 


Oh un peu! J'ai commencé à regarder le match sur écran géant en ville, et puis, je suis revenue chez moi... A 1h, j'étais vaseuse... Mes j'ai bien entendu la fête dehors! On n'y croyait pas trop... on considère ici, que c'est du bonus! Arriver au Brésil c'était déjà la Nirvana pour nous!
Le match était beau, cette fois-ci les Diables méritaient la victoire: beaucoup d'essais pour les Diables, arrêtés par l'incroyable gardien de but américain! Très peu d'essais de la part des USA. Score 0-0, et donc prolongations... A partir de la 93 ième minute les choses bougent et en un quart d'heure, les Diables mettent deux goals et les USA, un. Pendant le quart d'heure suivant on a eu très chaud. Voilà pour le résumé Christelle.

Lilieärendil a écrit:
Trop rigolote ton anecdote, Nepthis ! Football : coupe du monde et euro - Page 19 55950

Je suis aussi contente pour la Belgique ! Very Happy J'ai un ami belge, il est surexcité depuis hier soir, c'est trop rigolo ! sunny

Mais oui, ici c'est la grosse ambiance! Le grand Jojo résume bien notre état:

 lol! 

Nephtis, croisons les doigts pour que la prédiction soit vraie!

J'attends avec impatience le match France-Allemagne... "ça va saigner"! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:13

Citation :
les footeux sont connus pour en rajouter un peu et on les voit souvent se remettre à gambader deux minutes après. Razz

C'est vrai qu'il y a de la comédie, certains joueurs sont connus pour ça, et pas que les latins! Mais il faut aussi prendre en compte que se prendre des crampons à pleine vitesse dans la cheville, ça fait rarement du bien. Même s'il n'y a pas de vraies blessures et que cin minutes après c'est oublié, sur le moment il y a parfois de quoi hurler (que ceux qui ne se sont jamais cognés une partie de la jambe sur une table basse leur jettent la première pierre  Laughing ). Les footballers n'ont certes pas le stoïcisme des rugbymen (qui explosent le niveau de toute façon) mais à la télé on ne se rend pas forcément compte de certains impacts au niveau des jambes ou de certaines mauvaises réceptions après un jeu aérien.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:20

Bon allez les bleus, il s'agirait de marquer là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:37

Ju a écrit:
, il s'agirait de marquer là ! ^^

ils t'attendent..............  tongue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:02

Si seulement Wink
Pas fameux ce match, l'équipe de France n'a pas bien joué... Mais bon c'est comme ça, c'est déjà bien qu'ils soient arrivés jusque là, c'est juste frustrant de perdre à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:15

 Football : coupe du monde et euro - Page 19 302347 un peu beaucoup dégoûtée là!! Les Bleus n'avaient pas l'air en forme du tout, ils se trainaient plus qu'autre chose et j'ai trouvé Benzema assez inexistant....dommage car il y a eu quelques belles occasions!

Allez les Pays-Bas maintenant  Football : coupe du monde et euro - Page 19 127352 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:18

Very Happy  il fait chaud à courrir sous le soleil tout de même  silent  et nos copains Allemands n'ont pu leur mettre qu'un but  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:31

Un peu déçue, forcément, mais en même temps, les quarts c'était l'objectif raisonnable qui avait été fixé, et il a était bien rempli. De plus l'équipe a progressé en un an, si Deschamps reste on peut continuer dans cette lignée pour l'Euro 2016 qui a lieu en France puis pour la prochaine coupe du monde, on a une équipe globalement encore jeune quand même. Depuis vingt ans, on a alterné les sorties prématurées (en 94 on a pas eu besoin de sortir, on était même pas arrivé à entrer  Laughing ) et les finales, là avec un arrêt en quart on va peut-être devenir un peu plus régulier.

Bref, je trouve qu'il n'y a pas à avoir honte de se retrouver dans les huit premiers alors qu'en novembre on n'était même pas certains d'être du voyage.

Maintenant, allez la Colombie  cheers !

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:47

Très déçue également, que voulez-vous je suis mauvaise perdante ! Football : coupe du monde et euro - Page 19 302347 Mais comme Zakath, je reconnais que c'est déjà bien d'être arrivé là, et cette équipe jeune, menée par Deschamps a encore de beaux jours devant elle. Dans deux ans, l'euro aura lieu en France, ce sera quelque chose ! Football : coupe du monde et euro - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: